Aller au contenu

Manchester United 3-2 Bayern Munich


canto_ronaldo7

Messages recommandés

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est Platoche qui doit être content: aucun club anglais en demie...

 

 

Je me suis dit la même chose <_<

 

Ouai ou alors il te met la misère, perso je parie sur lui

 

 

:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi j'vais aller me coucher, parce que lire encore des critiques sur Berbatov, après chaque mauvais résultat ça commence vraiment à me saouler sérieux ! Franchement ça devient vraiment ridicule.

faut le virer et payer l'equipe qui le prend

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi j'vais aller me coucher, parce que lire encore des critiques sur Berbatov, après chaque mauvais résultat ça commence vraiment à me saouler sérieux ! Franchement ça devient vraiment ridicule.

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref, on est tous dégouté, mais il faut pas dire de la *****. On mène 3 0 on doit jamais se faire revenir à 3 2. C'est toute l'équipe qui est en cause, pas un seul joueur.

 

Non un seul joueur celui qui prend le rouge point barre l'équipe marche très bien même après le but de **** il est responsable point Carrick et Evra font un match a ***** mais ils prennent pas de rouge voila tout.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup de couteau et c'est fini.

Mais bon la il n'est pour rien.

mdr un vrai algerien

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal d'un autre coté, on ne perd pas normalement, a cause d'un jeune C'ON, on a fait un match exceptionnel et on gagne quand même.

A cause du but a l'extérieur a la loi de Fils de ******* de leur *-*-*- - le --****.

 

 

Si tu pouvais retourner en new-devil sa serait parfait :rolleyes:

 

T'arrive pas a écrire un message sans mettre une insulte?

Fait un effort s'il-te plait ;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passons outre l'éternel débat Berbatov qui pour moi n'a aucun sens puisque je ne considere pas berbatov comme un attaquant mais comme un parfait relayeur entre le milieu et Rooney.

Mais une question se pose que va faire Fergie cet été ?? donner une chance à Diouf ou Macheda ou prendre un vrai grand attaquant pour dynamiser notre attaque

 

 

Glory Mu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement Hargo pour remplacer Carrick (désolé) et moi Rafa , il faut le forger , il a rien fait Ribéry quand il était là.. ensuite erreur de jeunesse ma fois !!

 

Nani homme du match . maintenant on peut se concentrer sur la Pl !! Glory United

 

 

Quand Raf' était sur le terrain Ribery on l'a pas vu....

 

Ensuite je suis assez d'accord sur se que tu dis sur hargo faut juste espéré que il rechute pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

C'est la transition de l'après-Ronaldo qu'on a peut-être entérré trop vite. On c'est trop vite reposé sur le seul Rooney et si on joue une saison avec un seul véritable attaquant on a le résultat.

J'éspère juste qu'on aura pas la même période que l'après-Beckham ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que l'on passe à 10 on savait que ça allait être dur.

C'est chiant de sortir alors que l'on jouait beaucoup mieux qu'eux.

Côté arbitrage ce qui est génant ce n'est pas le rouge pour Rafaël mais plutôt la non sanction de certains tacles des allemands qui étaient vraiment limites.

 

Cette année on a que Rooney qui se défonce devant et cela n'est pas suffisant pour la C1. Avec Tevez on avait vraiment deux guerriers et on paye son départ très cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'utilisais bien l'ironie pour montrer a quel point ces supporter de la victoire m'oripilent. Si cette elimination pouvait faire un tri parmi ces supporter ça serait pas plus mal qu'il aille supporter messi ...

 

Je le redis je suis fier de cette equipe, On est meilleurs que le bayern mais sur 3 erreur on prend 3 but et sur un coup de chance ribery marque a l'aller on le paye cash.

 

Mais vraiment marre de ces supporter de la victoire ...

 

En tout cas moi je dis a la saison prochaine pour a CL et le championnat n'est pas finis loin de là ( et berbatov non plus ).

 

:united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je comprends pas trop ceux qui espèrent une réaction en championnat...

 

Là très franchement cette série de defaites nous a été fatale, et on n'a plus assez de temps pour reprendre Chelsea.

 

Ils vont pas se louper, et il ne fait plus grand doute que notre seule trophée sera la Carling Cup.

 

On a définitivement pas su remplacer le duo Roanldo/Tevez, malgré l'explosion de Rooney. On a trop perdu au change.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je condamne personne, c'est un match qui s'est joué sur des détails, pour le même prix on passe. Je crois pas qu'il y a quelqu'un à montrer du doigt. Moi ce que je vois, c'est qu'à côté de ces détails qui nous font perdre, Nani, Valencia, Vidic, Evra, Fletcher et VDS ont été énorme. Gibson a tenu sa place, Rafael fait un très bon début de match avant de se laisser avoir par sa fougue... Franchement, tout le monde dramatise et au lieu de juste se dire qu'on est triste parce qu'on est pas qualifié, on condamne un joueur de 19 ans et on arrive encore à critiquer Berba qui est rentré en jeu 10 minutes dans un match où on était à 10 dans une équipe encore sous le choc du but qu'on venait de prendre.

On s'est fait éliminer en quart, c'est pas dramatique non plus...

Si on gagne pas la PL, ben pareil, ça enlève pas tous les beaux matchs et beaux mouvements qu'on a vu (parce qu'on en a vu aujourd'hui).

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick a picoller c'est pas possible il tient pas debout même mon équipe qui me fait vibrer me lâche c'est vraiment un coup a déprimer quelle ***** quel match comment craquer a ce niveau avec des joueurs normalement d' expérience je suis dégoute !! Grand bravo a nani fletch valencia ! Berbatov carrick a foutre en réserve et Rafael que dire il est jeune faut pas tout lui mettre sur le dos

091012024718794638.png

110514035719653259.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Cette année on a que Rooney qui se défonce devant et cela n'est pas suffisant pour la C1. Avec Tevez on avait vraiment deux guerriers et on paye son départ très cher.

Tu le fais exprès la c'est pas possible.

Et les Park, Fletcher, Nani .... ils sont ou?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000000

 

Au lieu de cracher sur les joueurs, il faut voir ou on a merdé et c'est bien plus profond que les perfs d'un joueur ou deux ....... peut être un problème de profondeur de banc non ?

 

C'est exactement notre problème, dans ce match on aurait du rentré un joueur comme Nani ou Valencia (puissant rapide qui peut faire la différence) et nous on a rentré des joueurs fait pour tenir le score !!!!

 

Franchement on aurais perdu comme des merdes j'aurais été le 1er à insulter tout les joueurs (insulte comme nul, retourne en bulgarie ...)

On à très bien jouer mais le sort est contre nous on ne peut pas battre l'arbitre, le bayern, la chance, et la nonchalence (mème si on est MU)

 

Faut ètre fier, nous on rentre TETE HAUTE, eux continue TETE BAISSE !!!

 

Le seul point négatif : la fin du match mème a 10 on aurait du assiéger leur camp mais on ne l'a pas fait parce que la plus part de nos joueurs n'on pas l'envie.

Maintenant l'équipe doit nous montrer qu'elle a envie et doit se défoncer en PL.

 

Defois perdre ça fait du bien on reviendra plus fort et on écrasera nos adversaires !!!

 

:united::united::united:

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars s'ayez faut ce calmer !!! Allons jouer a fifa 10 refaire le match :D

Non mais sérieux moi je suis dégouter mais pas au point de cracher sur les joueur comme rafael, le pti gars à été monstrueux dommage pour son carton mais les but du match aller étaient à éviter...

Demain attention, les média vont nous sortir " Man Utd orphelin de CR" ...

Baisser pas la tète on est la pour la levez comme de VRAI supporters ;)

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la transition de l'après-Ronaldo qu'on a peut-être entérré trop vite. On c'est trop vite reposé sur le seul Rooney et si on joue une saison avec un seul véritable attaquant on a le résultat.

J'éspère juste qu'on aura pas la même période que l'après-Beckham ^^

 

 

Je ne pense pas quand on repense au nombre incroyabe de blessés que nous avons eu cette saison on arrive quand meme en demi finale de ligue des champions et restons encore en course pour le titre quand je pense que des équipes comme l'Oreal avec une équipe au complet se font jeter en 1/8 hi hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la rage qui domine ce soir parce que on s'élimine nous même. Sur les 2 matchs on a le contrôle et la maitrise du match et après on perd les pédales c'est vraiment rageant. On va pas remettre la faute sur intel ou intel, c'est l'équipe qu'à m***** et puis c'est tout. Le Bayern a joué franchement sa chance et voila ils ont ce qu'ils voulaient. En tout cas cette défaite fais très mal !! :(

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui , j'ai bcp aimé son match là il m'a fait plaisir !!!! bravo à lui , j'espère qu'il va garder sa prestation de ce soir dans un coin de sa tête et qu'il prendra cela comme exemple pour l'avenir .....

 

 

Il sera jamais en grand joueur super technique qui dribble et fait des courses de 80 mètres, par contre il possède une sacré frappe de mule.. et il est pas avar quand il s'agit de presser l'adversaire.

 

J'ai vraiment hâte de le voir plus souvent jouer, et j'suis sur qu'il re-regardera sa frappe une bonne 20taine de fois.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94

C'est vrai, il ne faut pas allumer MU comme cela, on est supporter et ce soir on a gagner.

Mais après il ce passe des choses bizarres qui font que certains sont pénalisés par d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Sans être orphelins de CR il laisse quand même un énorme vide. Si Rooney l'a bien remplacé on a non seulement perdu en profondeur de banc mais on a aussi perdu l'individualité la plus complète du football actuellement. Rooney est devenu un attaquant pur, Ronaldo même pendant ses années chez nous avait plus un rôle d'éléctron et c'était rare qu'il soit borné et condamné devant.

 

snyd : Ces 3/4 dernières années on a toujours eu pas mal de bléssé sur des durées plus ou moins importante. Seulement faut-être honnête, quand tu perds ET Tevez ET Ronaldo la même année ça enlève de serieux atouts et c'est pas un argument de footix c'est un fait. On l'a plutôt bien gérer seulement voilà ça à ses limites vu que tout nos joueurs ne sont pas encore prêts au haut niveau.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...