Aller au contenu

Manchester United 3-2 Bayern Munich


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Désolée pour le truc du 1 but ou deux buts, cette règle du but à l'extérieur...

Bref, dégoûtée, une première mi-temps géniale mais, comme la Fiorentina, on se fait avoir. J'aimerais pas être à la place de Carrick ou de Rafael, ils doivent être au fond du trou moralement...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pauvre Rooney je le plains il doit se demander à quoi ça sert qu'il se bouge le c** si derrière on est des passoires

du moment ou on a joué à 10 ça a été fini, Rafael erreur de débutant dommage

GRAVE !!!

mais berbatov JE SUPPLIE FERGUSON DE LE LIQUIDER :rip: le mec rentre on le voit meme pas sprinter faire le pressing a FOND!

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a basculé sur la simulation de ribery, qui donne le 2nd jaune a rafael, c'est plutot lui qui lui lance un coup de bras et non le contraire...Fin de saison, catastrophique. :(

 

+ 100000 je lui pettrais bien deux dents à ****** de scareface!!!

Modifié par The Undertaker
Sanctionné pour insulte envers adversaire

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut féliciter le bayern, mais MU doit se remettre en question, MU est beaucoup trop sur de lui, exés de confiance nous à jouer des tours.

 

L'année passé une semaine comme ça on en serait sorti vainqueur. Cette année non.

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olic, la double peine.

 

******** nous nique 2 fois... J'ai le seum ! On a perdu sur des erreurs de concentration, à 3-0, on a pas le droit de perdre ce match, on a pas le droit !

Modifié par The Undertaker
Sanctionné pour insulte envers adversaire

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila que mes pressentiments négatif son toujours vrai !!! ça me fait *****

ça a plomber ma soirée la sérieux 3-0 (EN + UN DOUBLE DE LUIS NANIIIIIIIIIIIIIIII) et se faire éjecter par une équipe comme ça ??? pfffff je suis dégouter d'une façon sévère les gars

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est dommage bravo quand meme à l'équipe et surtout bravo au bayern qui n'a jamais baissé les bras c'est peut etre ce qui nous manque en ce moment du fighting spirit. (sauf rooney bien sur) en tout cas une leçon à retenir pour l'avenir n'avoir que des joueurs avec cet esprit

c'est ce qu'il nous faut pour l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick et Rafael qui ont joués un rôle assez important dans cette élimination. -_-

Et l'autre mannequin de crash-test avec son copain...

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Carrick surtout, deux buts par sa faute. J'espère que Park est blessé et que c'est la raison pour laquelle il ne joue pas parce que sinon je comprends pas.

 

Carrick a été le maillon faible tout le match mais il est resté un peu comme Scholes contre Chelsea.

 

Raf nous a tous foutu les boules mais c'est une erreur de jeunesse et puis l'arbitre est pas malin, il lui donne un second jaune en sachant qu'il en a déjà un. Si ça vaut un jaune alors la faute de Van Buyten sur Rooney qui est déjà blessé en vaut un aussi

 

Enfin bon, on sera là la saison prochaine, maintenant objectif championnat et hauts les coeurs.

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern se rajoute à la liste des équipes que je HAIS ...

 

C'est pas grave pour la ligue des champions, c'est le championnat que je veux absolument cette saison !!

 

LOVE MAN UTD !!! :united:

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fier de Manchester !!!

Et j'espère aui Bayern de se faire Humilier contre Lyon cette équipe ne mérite pas d'ètre ici

Merci les arbitres

Merci Raf

Merci Carrick (sur le 1er il deconne) sur le 2èeme il perd la balle et s'en suit le corner !!!

 

Année de ***** !!! :kill::kill::kill:

 

Je déprime !!!!

 

Edit la faute de l'arriere gauche du Bayern sur Valencia ça mérite un ROUGE !!!

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté, quel retournement de situation, on menait 3-0 et disqualifié à 3-2 apres l'expulsion de raf qui au passage rate l'occaz en or,o n aurait mené 4-0 .

 

Quel grosse désillusion, on prend un but stupide avec un carrick à la rue et puis un 2eme de robben magnifique mais on l'a laissé libre de tout marquage.

Carrick nous tue le match vraiment, ce ptit but juste avant la MT a tout changé et le bayern est revenu gonfler à bloc et ça à payer rapidement avec la faute de raf.

 

Des mauvais choix+ 2 cartons sévères sur raf + un carrick trop suffisant nous ont couté la qualif alors que c'etait si bien parti, mais au moins cette fois on se sera vraiment battu mais à 10 contre 11 y avait vraiment rien à faire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GRAVE !!!

mais berbatov JE SUPPLIE FERGUSON DE LE LIQUIDER :rip: le mec rentre on le voit meme pas sprinter faire le pressing a FOND!

 

 

Très intelligent de t'en prendre à celui qui rentre à 15 min de la fin à 10 contre 11 ......

 

Ben tu sais quoi moi je serais pour qu'on te liquide toi ............ ça nous fera des vacances !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raf n'y est pour pas grand chose, deuxiéme carton jaune immérité ! Défensivement à la rue, pas de conservation du ballon en 2nde mi-temps, malgrè tout bravo à Fletcher, VDS, Nani et Valencia, les autres faut se remettre en question, notamment la charnière centrale qui a longtemps et longtemps était loué cette saison mais qui pour moi est devenu banale cette saison. Et puis faire rentrer Berbatov en attaque, autant joué en pointe avec Neville. . .

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle soirée pourrie. On mène tranquilement, un but à la ***** et un rouge et voila comment être dégouté.

Bayern-Lyon en demie, quelle champions league de ***** cette année.

Le vainqueur est sans doute Barcelone à moins d'une grosse perf de l'Inter. Mais quelle m...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on peut toujours (rêver de) gagner la PL, il faut se raccrocher ou on peut. C'est gerbant de se faire sortir si bêtement, on a fait des conneries on paie. Jamais Robben ne doit tirer, ils le laissent prendre 1h... D.E.G.O.U.T.E rien de plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devait etre le match le plus aboutie avec ce 3-0 et la paff.....pas de commentaire, je suis battu en face c'etait faible et nous on a jouer petit bras malgré le fait d'être a 10.

quand tu voit que fletcher qui fait le pressing a la 85 avec giggs et berba qui le regardent faire c'est pitoyable ce que font certain cadres.

 

Nani avait la balle de 4-1 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais pas être à la place de Carrick ou de Rafael, ils doivent être au fond du trou moralement...

 

Moi je dis d'ici deux ou trois jours il en auront plus rien a foutre... Ils auront toujours leurs centaine de milliers de livre qui vont arrivés dans leurs compte bancaire mais pendant ce temps la nous on pleur!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref énormément de frustration après ce match ......................... donc je préfère me taire pour pas dire d'énormité comme certains !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...