Aller au contenu

Manchester United 3-2 Bayern Munich


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Le meilleur moyen est de prendre un somnifère et d'aller se coucher les gars. Le réveil sera dur mais c'est le foot. On peut pas toujours tout gagner même si cette année tout était en oeuvre pour qu'on fasse une superbe saison.

 

 

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité axelou
On leur a donné les fesses pour qu'ils nous la mettent bien profond et on a pas bronché. :)

 

J'ajouterais que c'est le deuxième fois en l'espace de 8 jours...

Je trouve que le second jaune de Rafael est mérité il bloque Ribery avec les bras. C'est surtout son premier que je regrette (déjà si l'arbitre avait sifflé la faute dont il avait été victime à la base), erreur de jeunesse et de comportement.

Concentrons nous maintenant pour désormais remporter notre 19e titre de Champion d'Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressante analyse sur ITV...

 

Ils disent tous que l'expulsion était beaucoup trop dure. Que tous les allemands mettaient la pression à l'arbitre et que s'était typiquement allemand. D'ailleurs sur le but de Robben, c'est Rafael qui devait couvrir normalement le poteau ...

 

J'en veux pas du tout à Rafa... Pour moi c'est l'arbitre qui a encore une fois fait n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein, ça s'arrête là pour nous on dirait, on le sentait pas ce match et on avait raison, depuis le 3ème de Nani, on n'a plus presser comme on le faisait avant et sur une erreur on se prend LE but qui a totalement relançer le bayern et le *** de Ribéry!! Finalement j'aurai préféré Neville xD

Pas d'anglais en demis, j'y crois toujours pas!

Chelsea, on arrive... WE'll NEVER DIE!! à 2011 :united:

Modifié par Salma.
img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une faute professionnelle. T'as pas le droit de tout envoyer péter sous prétexte que tu mènes 3-0. A ceniveau là c'est inadmissible. Je reste persuadé que si on avait pas pris ce but à la fin d ela première mi-temps, on les aurait plié 4 voire 5-0. Bref heureusement qu'on a la carling cup parce que la je crois que la saison s'est terminée ce soir. Trop les boules

 

Évidemment. A 3-0, tu n'as pas le droit de te faire remonter aussi facilement. Des erreurs de marquage, une défense laxiste sur les 2 buts...Encore plus sur celui de Robben qui a tout le temps de préparer son geste absolument seul.

 

2 erreurs de marquage et nous sommes éliminés alors que dans le jeu, on les avait bouffés et on avait été réaliste devant le but. On s'élimine seul , le Bayern n'a rien fait.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arrêter de TOUJOURS mettre la faute à l'arbitre

***** les gars à chaque défaite l'arbitre est dans le lot

les 2 cartons jaunes sont valables point, qu'il aie 19 ou 35 ans

sur les 2 matchs on sait pas tenir un résultat, avec des bavures de poussins en défense

Evra est excellent, mais à un moment faut pas qu'il oublie qu'il est un défenseur au lieu d'attaquer à tout va

Tout a fait d'accord avec un 3 a 0 normalement ils auraient du en marqué qu'un et encore je suis gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un quoi l'arbitre ???

Franchement je soupsonne l'UEFA de comploter contre les Anglais !!!

Depuis 3 saisons les Anglais se font toujour voler !!!

Chelsea Barça, Chelsea Inter, Manchester Bayern ....

 

******************** l'uefa et Plate tini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oe vous avez raison Carrick dehors !!! Evra dehors pour le match aller et ce but d'olic !! Nani aussi il manque le 4-1 franchement faut le virer lui aussi !! Je parle meme pas de berba qui rentre et qui est invisible alors qu'on est super bien dans le match. fergie dehors meme pas capable qu'on aille en demie 4 fois d'affiler.

 

Non mais je vous jure vous etes tous desolant...

 

Moi en tout cas ce soir je suis fier d'etre supporter de manchester !! Merci pour cette belle saison quand meme et aller chercher le titre de premier leaugue !!

 

Come on RED DEVILS :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** j'ai les armes aux yeux. :cry: Personnellement, j'aurais préférer qu'on perde sans Rooney qu'avec Rooney..

Carrick a été nul de A à Z! Rafael a été pas mal mais a tout merdé à la fin!

Enfin bref soirée de *****, je préfère m'arrêter là sinon je vais me prendre un averto...

Ce qui me fait le plus ***** c'est que demain, toute l'école va se moquer de moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, le bayern n'a aucun mérite ce soir. On leur a donné la qualif au match aller, et Rafael et Carrick leur ont donné au match retour. Vraiment dégouté, en tout cas je suis fier de Man U, meme à 10 on s'est battu comme des dingues, et je le répète, c'est immérité que le Bayern se qualifie ce soir parce que clairement les deux meilleurs équipes d'Europe sont Man U et le Barca.

 

Bref, j'espère que Lyon va exploser le Bayern qui est une équipe pipot, tout comme les joueurs qui la composent, on l'a bien vu en première période où pendant 40 min ils n'ont pas exister.

Rafael a pourri le match, il risque de pas rejouer de si tot... surtout avec le retour d'Oshea.

 

Malgrè tout je suis fier de la prestation de Man U ce soir, on a montré qu'on avait du caractère et un esprit de guerrier. Et il faut y croire pour la fin de saison!!! Keep Faith!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, 2 ans en finale ça va être dur de voir la CL sans nous, mais bon c'est le foot on s'est fait avoir connement, maintenant il faut absolument rebondir contre B'burn en espérant le faux pas de Chelski.

Maintenant le genre de messages il faut faire le ménage, on est nul... c'est des commentaires de pourris gâté, oui Raf et Carrick ont été limite mais le même Carrick est le joueur le plus prépondérant dans la saison ou on la gagne la CL après CR.

 

Il faut relativiser un peu les joueurs sont crevés ça devait arriver, t'es mort t'es pas lucide et bam tu prend des buts à la ***** et tu te fait sortir, malgrès tout un grand coup de chapeau à Nani qui prouve qu'on peut batir autour de lui Roo et Valencia, l'an prochain on sera encore plus fort et le Bayern on les battra.

 

Maintenant svp ne faites pas les gosses à déblatérer des conneries pas possibles, MU reste le plus grand club à nos yeux ***** ce que peuvent bien dire les autres, on portent nos couleur et on emmerde le reste !

 

 

+1000000

 

Au lieu de cracher sur les joueurs, il faut voir ou on a merdé et c'est bien plus profond que les perfs d'un joueur ou deux ....... peut être un problème de profondeur de banc non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intelligent de t'en prendre à celui qui rentre à 15 min de la fin à 10 contre 11 ......

 

Ben tu sais quoi moi je serais pour qu'on te liquide toi ............ ça nous fera des vacances !!!!!

le mec il s*** encore berbatov! je dis pas qu'il faut le liquider sur le match mais pour tout son temps passé a manchester. Il n'apporte rien ! celui qui dit le contraire doit aller chez l'ophtalmo. IL EST POURRI CE JOUEUR ON S'EST MANGE UNE CAROTTE DE 1m90 ET DE 40 MILLIONS! CA FAIT CHER ET BALAISE LA CAROTTE. qu'il aille dans le championnat de france je peux plus le voir jouer pour nous...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::wacko:

 

Cruelle désillusion, le rouge de rafael à contribuer à notre echec mais ses 2 cartons ne sont pas très évidents et surtout le premier ou il yavait une faute sur lui , et puis le 2ème ... ribéry :kill:

 

Mais bon pour moi le tournant du match fut le but d'olic qu'on aurait pu éviter, en 2ème mitemps les attaques étaient moins franches et rapides et donc le bayern nous harcelait dans notre camp logiquement .

Ces allemands ont bien embobiné l'arbitre ce qui a fait que quelques décisions m'ont fait bondir, mais bon ...

 

C'est dommage, on peut avoir de larges regrets sur ces 2 matchs, on aurait pu tuer le suspense dès le match aller..Notre partie de tableau était à notre portée pour aller jusqu'a à la finale et une 3ème finale de suite aurait été énorme, mais bon on la gagnera l'année prochaine à wembley !

Maintenant je m'en fous du futur vainqueur mais si j'aimerais bien que l'inter la remporte

 

Place au championnat maintenant dès dimanche ou le titre n'est pas encore perdu ! :united:

 

On fera le bilan à la fin du championnat, mais titre ou pas je pense qu'il faudra faire 1 ou 2 grosses recrues ...

 

:united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment une équipe comme manchester qui joue a domicile et qui gagne 3-0 en 30 min peut encaisser 2 buts aussi bêtement..

On a vu en deuxième mitps la copie conforme du match aller contre le bayern et du match contre chelsea.. la premiere mitps de ce match n'était qu'une illusion...pas plus...manchester a commencé a défendre avant l'expulsion de rafael..

 

Petite pensée aux gens super optimistes qui on cru pouvoir gagner le championnat et la C1 alors qu'on a vu tous que manchester ne mérite pas plus de ce qu'elle a eu.. en tout cas cette saison.. j'ai prevenu que j'allais attaquer après la fin de ce match.. parce que j'étais realiste et je connais très bien les capacités de mon équipe, j'ai remarqué qu'en premiere mitps on a joué plus de notre capacité et on l'a payer en deuxième mitps..

 

Et SAF a fait un super changement en fesant entrer ceux qui doivent dinamiser notre attaque à savoir berba et giggs le trentenaire...!!! supeeeeeeeeerrrrr... <_< <_< <_<

 

C'est pas encore fini les critiques...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** j'ai envie de pleurer bordel c'est pas possible, je me revois faire le malin à 3-0 :(

 

Juste un grand merci à Rafael qui a niqué tout le match, il sait qu'il a la carte pourquoi il fait ça sur Ribéry ?! Bordel j'en reviens toujours pas !!!!!!!!

 

Merci à Nani et Valencia qui ont été énorme, maigre consolation

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme vous dégouté mais je pense que ça va nous remettre à notre place, c'est ça la ligue des champions on ne peut pas se permettre de se la jouer petit bras ou de prendre les adversaires de haut. maintenant la chose positive est que Fergie doit "reconstruire" l'équipe autour de 4 joueurs Fletch, Nani, Vidic et Rooney

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a perdu c'est comme dans les accidents d'avions : plusieurs éléments qui pris indépendamment ne peuvent pas nous tuer, combinés ensemble nous explose la tronche :

 

1) Jouer avec un Roo blessé qui n'a rien fait

2) Faire des conneries monumentales (Evra à l'aller, carrick deux fois au retour car il ne marque pas son homme)

3) faire d'ENORMES CONNERIES (rafa sur ce qu'il loupe au lieu de la passer à Roo PLUS LE CARTON ROUGE)

4) VDS qui se prend de plus en plus de but de raccrocs qu'il arrête normalement (Drogba, Olic retour).

5) La trop de suffisance / manque de rage et de combativité / manque d'assurance en so

6) Un Carrick transparent (le mec ne faisait que trottiner contre les Boshs il a dû faire un tacle de tout le match et il n'a rien fait sur le plan offensif).

 

Donc tout cela combiner cela donne une élimination après un 3-0.

 

Maintenant, je crois que la saison est finie (sauf s'il jouent sans pression et qu'un coup de chance nous sourit) mais au fond ce n'est pas grave, ce n'est que partie remise pour l'année prochaine!!!

 

On est Manchester United!!!!

 

On est fier d'être RED DEVILS!!!

 

Félicitons l'équipe entière (y compris les fautifs qui on apporter des choses tou au long de cette saison) même si la frustration est grande cette équipe nous a fait encore rêver cette année sur de nombreuses occasions.

 

GLORY GLORY MAN UTD!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oe vous avez raison Carrick dehors !!! Evra dehors pour le match aller et ce but d'olic !! Nani aussi il manque le 4-1 franchement faut le virer lui aussi !! Je parle meme pas de berba qui rentre et qui est invisible alors qu'on est super bien dans le match. fergie dehors meme pas capable qu'on aille en demie 4 fois d'affiler.

 

Non mais je vous jure vous etes tous desolant...

 

Moi en tout cas ce soir je suis fier d'etre supporter de manchester !! Merci pour cette belle saison quand meme et aller chercher le titre de premier leaugue !!

 

Come on RED DEVILS :united::united::united:

il t'en faut peu ..

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match m'aura fait passer par toutes les émotions... A 10 contre 11 et 10 min avant la fin, il pouvait pas faire grand chose Berba... même Roo n'aurait peut-être rien pu y faire ^^" Mais c'est clair que c'est le rouge de Rafa qui nous a plombé... v_v

 

Allez demain sortons les maillots Man United ! Il faut garder la tête haute les amis ! :united:

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov il a sa place au PSG ouais mais saf faut m expliquer pourquoi pas macheda ... Berbatov franchement il a pas le niveau c'est tout carrick pareil c'est un manque de respect je te les fou en réserve que ça leur fasse la b***

091012024718794638.png

110514035719653259.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oe vous avez raison Carrick dehors !!! Evra dehors pour le match aller et ce but d'olic !! Nani aussi il manque le 4-1 franchement faut le virer lui aussi !! Je parle meme pas de berba qui rentre et qui est invisible alors qu'on est super bien dans le match. fergie dehors meme pas capable qu'on aille en demie 4 fois d'affiler.

 

Non mais je vous jure vous etes tous desolant...

 

Moi en tout cas ce soir je suis fier d'etre supporter de manchester !! Merci pour cette belle saison quand meme et aller chercher le titre de premier leaugue !!

 

Come on RED DEVILS :united::united::united:

 

Arrêtes de parler ça vaut mieux

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...