Aller au contenu

Manchester United 3-0 Burnley


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 496
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Au niveau de la construction on est nul et que dire des relance, sinon nani essaye et valancia comme souvent est notre joueur le plus dangereux.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu j'ai l'impression que Valencia joue avec nous depuis 10 ans...

 

Y'a du beau mouvement offensivement, faut marquer maintenant!

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bonne sequence de jeu avec un centre de nani et une tete de rooney faut continuer a pousser et pas paniquer en défense.

Faut que rio et vidic reviennent car la c'est dramatique

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue vraiment bien je trouve

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1. Je crois qu'on ne voit pas le même match que les autres. :P

Je vous rejoins aussi, je trouve qu'on joue avec de la qualité, il manque plus que la finition. C'est un match plaisant puis je préfère un adversaire qui joue au football que ceux qui restent campés dans leur camp.

Valencia est très bon encore :)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les centres et les passes de Neville sont à la perfection!

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia est vraiment bon... Par contre derrière, c'est une catastrophe, Brown et Evans sont à la rue.

On commence à bien jouer et à construire grâce au travail de Scholes, mais Carrick est vraiment pas impliqué

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani joue pas si mal je trouve, pour un mec placardé depuis autant de temps... -_-

 

Berba qui se loupe et derrière on loupe encore une occase....

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'attaque est dans un beau jour, il nous manque juste un peu d'efficacité pour mettre le ballon au fond, mais les phases d'attaques et les enchainements de passes sont super comme dit plus haut. :united:

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre charnière centrale est à la rue, nos arrières droits très puissants et les centres de Neville... :blush: Scholes et Carrick, plus ou moins invisibles, nos ailiers sont excellents! Rooney de même, Berba bof bof!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...