Aller au contenu

Manchester United 3-0 Burnley


Bibu

Messages recommandés

Tevez avait mis un tripplé en cup, ça ne l'avait pas empêché de jouer le match d'après..

 

Très bonne compo sinon, et je suis content de voir Nani titulaire, j'espère qu'il ôtera tout le scepticisme que j'ai pour lui...!!!

 

bon match à tous :united::united:

 

Un quadruplé même, contre Blackburn :P

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 496
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah oui lol c'était une quadruplé !!! autant pour moi :P

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une bonne compo, on n'aborde pas le match de la même façon que l'aller... Heureusement. Je m'attendais pas à voir Nani, mais quelle bonne surprise. Maintenant, comme déjà dis, c'est à lui de prendre ses responsabilités et sortir un bon match, vu que malheureusement il n'a pas 40'000 chances. -_-

Sinon aussi surprise de voir Berba, je croyais qu'il était blessé, m'enfin c'est une bonne nouvelle qu'il soit là. J'espère qu'en défense Brown- Evans vont commencer à développer des automatismes et sinon au milieu, assez logique de voir Carrick-Scholes, vu que Fletch' est suspendu.

Une petite entrée de Diouf en cours de match? J'espère & pas après la 80ème...

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne compo, voilà maintenant SAF fait confiance à Nani, à lui de lui démontré qu'il a raison de lui faire confiance...

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani is BACK !

 

S'il fait pas un bon match faudra pas lui tomber dessus. Ça fait un moment qu'il a pas joué

Tu fais ton Wenger lol, tu prends pas de risque au cas ou il ferait pas un bon match lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En début de saison quand Fergie mettait a chaque fois un 442, on partait trop optimiste(nous les membres), mais au final nos ailier ne fessait rarement un bon match(surtout Nani), j'espère donc qu'on brisera cette malédiction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit juste la vérité, je vois pas nani faire 8 passes dec' et 3 retournées à ce match...

Je me doute c'est de l'humour hein lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizzare de mettre van der sar dans les cages alors qu'il ne s'est même pas bcp entrainé ces derniers temps, et d'autant plus que KK méritait de garder sa place au vu de ses bonnes performances.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de voir Nani titulaire!

 

J'espère de sa part un gros match en tout cas. On a pouvoir constater si sa période d'absence et donc de réflexion va porter ses fruits...

Après faudrait pas attendre de lui mont et merveille (surtout aujourd'hui), mais s'il est titulaire, c'est que c'est bon signe!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que Nani c'est la superstar !!

 

Bah c'est le seul joueur capable d'apporter le brin de folie qui manque à United depuis cette moitier de saison. C'est le joueur qui sur un action peut faire la diff' à tout moment d'un match.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est le seul joueur capable d'apporter le brin de folie qui manque à United depuis cette moitier de saison. C'est le joueur qui sur un action peut faire la diff' à tout moment d'un match.

 

Le seul je pense pas, il y'a Rooney et Valencia qui ont aussi ce pouvoir d'accélération et cette bonne frappe de balle qui fait la différence .

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est le seul joueur capable d'apporter le brin de folie qui manque à United depuis cette moitier de saison. C'est le joueur qui sur un action peut faire la diff' à tout moment d'un match.

Nan t'es sérieux la mec ? Et Rooney, Valencia ? c'est quoi, de la m**** ?

Soyons sérieux, d'accord Nani na pas eu beaucoup l'occasion de ce montrer, mais ne crachons pas sur les autres joueurs qui apporte a l'équipe. Ok on est content de voir Nani, c'est bien c'est beau mais ça s'arrête là ! maintenant il y a que la vérité du terrain qui compte.

 

Le brin de folie je le vois pas cette saison, espérons le voir t'aleur......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo. est super bonne, on va aborder ce match avec confiance, prendre les 3 points et faire oublier le nul de la semaine dernière.

Je suis plutot confiante là! :united::united:

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan t'es sérieux la mec ? Et Rooney, Valencia ? c'est quoi, de la m**** ?

Soyons sérieux, d'accord Nani na pas eu beaucoup l'occasion de ce montrer, mais ne crachons pas sur les autres joueurs qui apporte a l'équipe. Ok on est content de voir Nani, c'est bien c'est beau mais ça s'arrête là ! maintenant il y a que la vérité du terrain qui compte.

 

Le brin de folie je le vois pas cette saison, espérons le voir t'aleur......

 

Mais cela n'a rien a voir. Nani tente, provoque, frappe de loin, prend sa chance individuellement s'il le faut et si l'équipe n'y arrive pas collectivement...C'est tout, on est pas entrain de dénigrer les autres joueurs , on sait très bien ce qu'ils valent.

 

Mais Nani est capable sur un exploit personnel de faire la différence tout seul alors que Rooney par exemple carbure surtout quand l'équipe tourne bien...Disons qu'un joueur qui prend ses responsabilités quand l'équipe va mal, il n'y en pas 36. Nani peut être ce joueur qui peut débloquer une situation compliquée, cela ne veut pas dire que Rooney ou Valencia, c'est de la m****.

 

Nani a dans son jeu ce brin de folie qui peut nous être utile pour nous donner un second souffle quand l'efficacité et la finition nous font défaut.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils me font de la peine Liverpool serieux...

 

Sinon, content , cette compo m'a l'air tres equilibré et offensivement parlant elle peut faire trembler la cage adverse .

 

J'aurais aimé voir Obertan en Subs aussi :s, mais bon, SAF saura ce qu'il fera de ce gosse ;)

 

Et Nani, ahlala ça fait bien longtemps, il est temps pour lui de nous montrer s'il a manqué a MU ou pas !

Avoir 2 attaquants en Sub ( Owen et Diouf), je trouve ça assez bizzare a vrai dire, mais bon.

 

 

Bon match aux devils !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...