Aller au contenu

Manchester United 3-0 Burnley


Bibu

Messages recommandés

Qui a dit que Valencia ne savait point centrer? :D

Bon pour l'instant, tout y va, il faut concrétiser cependant...

J'espère que nos devils ne seront pas au courant du score de Chelsea...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 496
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La finition...Encore une fois.

 

Sinon dans le jeu on est vraiment bon, autant dans l'axe avec Berbatov et Rooney qui combinent bien que sur les ailes avec un Valencia sur lequel tout le monde s'appuie et un Nani qui joue efficacement et qui a eu quelques opportunités. Tout ce qu'on lui reproche, il ne le fait pour le moment.

 

Défensivement , on est un peu à la peine. Brown Evans c'est très juste , il ne faudrait pas se prendre un but sur un contre. D'où l'importance de marquer vite dès la reprise.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mi-temps sérieuse, assez appliquée. On aurait dû mener 1-0 minimum ...

Van Der Sar - Valencia et Rooney sont sur une autre planète... Berbatov, Scholes et Neville et l'axe de la défense peinent... Carrick, Nani et Evra font leur match...

 

Je pense qu'Owen peut être intéressant parce qu'il y a beaucoup de balles qui trainent dans les 18m ...

 

Autre chose, la faiblesse de nos milieux axiaux est de plus en plus visible et paradoxalement, je pense que ce n'est pas de la faute des milieux. D'habitude Rio + Vidic vont chercher des balles même au milieu de terrain et ont des remontées intéressantes et Berbatov avait l'habitude de décrocher plus et de venir jouer en faux 10... De cette manière, les lacunes du milieu passent inaperçues... Maintenant que ce n'est plus le cas, on a l'impression que le milieu est absent : relances de la défense hasardeuses, longues balles et peu de construction de la part de Scholes / Carrick. Toutes les attaques passent par Rooney dans l'axe, je n'ai pas souvenir d'une action construite par la paire Scholes / Carrick

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'approche assez facilement dans leur 16 mettre, Mais il manque quelques chose, a vrai dire Berbatov ne nous aide pas trop, Rooney il s'en fout du jeu, il balance a Valencia pour marquer des buts, le reste c'est pas sont probleme on dirait.

 

Nani bon par intermittence, jamais passer en 1 contre 1, tandis que Valencia ce ballade....

Carrick c'est un vrai fiasco, lui est Scholes ne savent pas couvrir les centraux, et puis Eagles nous fait mal, surtout a Neville

 

Chelsea mène la danse alors que nous on va encore peiner pour ouvrir le score.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'approche assez facilement dans leur 16 mettre, Mais il manque quelques chose, a vrai dire Berbatov ne nous aide pas trop, Rooney il s'en fout du jeu, il balance a Valencia pour marquer des buts, le reste c'est pas sont probleme on dirait.

 

Nani bon par intermittence, jamais passer en 1 contre 1, tandis que Valencia ce ballade....

Carrick c'est un vrai fiasco, lui est Scholes ne savent pas couvrir les centraux, et puis Eagles nous fait mal, surtout a Neville

 

Chelsea mène la danse alors que nous on va encore peiner pour ouvrir le score.......

Rabat joie, Neville fait l'un de ses meilleurs matchs depuis quelques temps lol Sur la grosse action de Burnley il couvre très bien la trajectoire pour excentrer l'attaquant et à dosé de bons centres et va plutot vers l'avant.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Obertan pour Valancia et Owen pour Berba... y a moyen auojourd'hui. On joue bien au football mais devant c'est catastrophique.

 

 

Obertan ??? Ta vraiment envie de perdre toi -_-' ... Valencia fait un très bon match.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne première mi-temps, reste plus qu'à concrétiser maintenant.

 

La charnière centrale est un peu trop juste, on leur laisse trop d'espaces aux attaquants. Neville fait son possible, Evra est, comme à son habitude, excellent.

 

Carrick s'est réveillé les 5 dernières minutes, il jouait trop latéral et en retrait, il se faisait bouffer dans le milieu, trouvait aucune solution ... mais il était là les 5 dernières minutes.

 

Nos deux ailiers sont superbes, Valencia est énorme, toujours disponible, il distribue de beaux centres, mais dommage que les attaquants ne les convertissent pas. Nani aussi est bon, il tente, provoque avec des gestes attention (retournée, frappes de loins), centre ... j'aimerai bien avoir l'avis de Symon (mais bon, il doit centrer dans les pieds de Berba pour qu'il marque, faut pas centrer pour la tête !!!).

 

Rooney est bien présent, mais il n'a pas de réussite pour l'instant ... Berba plutôt invisible, une bonne passe en retrait de la tête pour Roo' qui tentait le geste acrobatique, puis un extérieure pied droit pour Nani, puis dans le vestiaire ^^

 

Bon match, très plaisant à voir, on voit de beaux gestes, faut juste marquer maintenant, mais ça ne serait tardé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Obertan pour Valancia et Owen pour Berba... y a moyen auojourd'hui. On joue bien au football mais devant c'est catastrophique.

 

 

Il joue bien Valencia pourquoi le sortir? Si il joue pareil en 2nde MT faut le laisser sur le terrain. C'est Carrick qui doit sortir, il a été transparent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a notre 4 joueurs pour animer le secteur offensif...Rien à dire sinon plus de réalisme!

Je ne rajouterai rien sur la fébrilité de notre défense, tout a été dit, je suis juste content de la prestation de Nani!

 

Bonne seconde mi-temps à tous, ça devrait le faire :)

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'approche assez facilement dans leur 16 mettre, Mais il manque quelques chose, a vrai dire Berbatov ne nous aide pas trop, Rooney il s'en fout du jeu, il balance a Valencia pour marquer des buts, le reste c'est pas sont probleme on dirait.

 

Nani bon par intermittence, jamais passer en 1 contre 1, tandis que Valencia ce ballade....

Carrick c'est un vrai fiasco, lui est Scholes ne savent pas couvrir les centraux, et puis Eagles nous fait mal, surtout a Neville

 

Chelsea mène la danse alors que nous on va encore peiner pour ouvrir le score.......

Je trouve que Scholes a fait des passes lumineuses moi et s'est bien battu au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiere periode tres mitigé, a part une occasion ou on a pu se faire tué sur! 3 attaquants contre 1 seul defenseurs, je me demande pourquoi ils etaient long pour reprendre leurs position.

 

A part ça, je crois que malgré tous, il nous manque ce "petit grain de sel" qui fera la difference, il nous faut un attaquant de pointe qui marque.(J'espere que la blessure de Berbatov n'est pas si grave que ça :s, sinon, je prefererais voir Diouf qu'Owen a sa place, vu qu'il nous manque un jeu de tete, et Diouf pourrait faire ses epreuves aussi dans ce genre de match.)

 

Les ailliers dans leurs grande forme( Valencia M A G N I F I Q U E), Nani qui rate quelque balle, mais le reste est impec' .(j'en ris toujours de son tirs raté ! :lol: )

 

Rooney qui fait une des ses mediocres prestations a part de belle passe, que je me demande toujours POURQUOI IL NE TIRE PAS, il cherche toujours a qui passer meme s'il est face au goal, ça devient chiant a la longue faut avouer .

 

Berbatov et ses passes magique :united: !

 

 

Chelsea qui "defonce" sunderland, c'est pas possible ... Alors que nous on garde un 0-0 malchanceux.

 

Allez, en esperant que la 2eme periode soit plus interessante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'approche assez facilement dans leur 16 mettre, Mais il manque quelques chose, a vrai dire Berbatov ne nous aide pas trop, Rooney il s'en fout du jeu, il balance a Valencia pour marquer des buts, le reste c'est pas sont probleme on dirait.

 

Nani bon par intermittence, jamais passer en 1 contre 1, tandis que Valencia ce ballade....

Carrick c'est un vrai fiasco, lui est Scholes ne savent pas couvrir les centraux, et puis Eagles nous fait mal, surtout a Neville

 

Chelsea mène la danse alors que nous on va encore peiner pour ouvrir le score.......

Un tout petit peu d'effort ne serait pas de refus. Merci :)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce petit séjour au Qatar a fait du bien à Nani. Comme l'a dit Evra dans son interview, ils ont beaucoup parlé entre eux et là, on voit un Nani sérieux, qui n'a pas peur de tenter. On va pas non plus s'emballer pour une bonne mi-temps mais pour l'instant, je le trouve sérieux et très bon :).

C'est incroyable l'espace que l'on laisse à Valencia :blink: Les joueurs de Burnley le laisse systématiquement sur son côté. Dommage que l'on ait pas un bon joueur de tête pour reprendre ses centres (Diouf à la place de Berba ??? même si je trouve ce dernier bien assez présent).

Cette première mi-temps me laisse un gout d'inachevé. Nous avons joué une grande partie du match dans le camp adverse et nous avons eu peu d'occasions vraiment nettes. Par contre, la défense n'est pas très rassurante une nouvelle fois.

Il va vraiment falloir se mettre rapidement à l'abri, au retour du vestiaire. J'espère que SAF fera rentré Andy à la place de Carrick, très peu en vu en 1ère mi-temps.

Je suis certaine qu'il nous suffit d'en marquer 1 pour qu'on les enchaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux les entendre ceux qui critique Nani, il fait un super match pour l'instant.

C'est ridicule ce que tu dis, j'ai critiqué Nani pour les son rendement général depuis qu'il est à Man U, aujourd'hui, il fait une bonne première mi temps avec quelques centres dangereux et des prises de décisions meilleurs que d'habitude. Il a pas perdu trop de ballons, qu'il continue comme ça.

 

A part ça, je suis pas d'accord avec ceux qui critiquent valencia parce qu'il fait toujours la même, moi c'est pas ce que je vois, moi ce que je vois, c'est qu'il est disponible en permanence et qu'il offre toujours une solution, dés que le jeu se ferme, il est là sur son flanc droit et va centrer pour apporter le danger. Son jeu est stéréotypé, cest sur que ce serait bien qu'il varie mais je trouve qu'il apporte vraiment quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez bon début de match je trouve. Valencia est énorme, tout passe par lui, et Nani fait un bon match, il est souvent présent. On attaque beaucoup mais on peine à mettre la balle au fond, c'est sûr qu'il y a beaucoup de centres de la part de Valencia & c'est pas avec 2 de nos plus petits joueurs: Roo' ou encore Scholes (même si c'était une de ses spécialités) que l'on va réussir à la mettre au fond. On attaque énormément comme je l'ai dis, mais dès qu'on perd le ballon et qu'ils attaquent, on retrouve nos problèmes en défense, mais heureusement comme quelqu'un l'a dit, VDS est là, bien présent et veuille au grain. ;)

 

 

Bonne deuxième mi-temps !!!

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabat joie, Neville fait l'un de ses meilleurs matchs depuis quelques temps lol Sur la grosse action de Burnley il couvre très bien la trajectoire pour excentrer l'attaquant et à dosé de bons centres et va plutot vers l'avant.

 

Encore heureux..... Nan mais sans dec' il est a la ramasse quand Eagles accélère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement d'occas pendant cette période et toujours 0-0... C'est blasant mais vu la forme des joueurs aujourd'hui, ca devrait pas en rester là! Bon match de Scholes, Nani et Valencia, énormes, Rooney, pas mauvais du tout, Berbatov correct... Bon après, la défense, limite (mais ça on a l'habitude par les temps qui courent...) et Carrick invisible, même s'il tente de proposer des solutions offensives... En espérant qu'on marque rapidement dès le retour des vestiaires pour éviter de se prendre un vieux but sur un pov' contre :bj:

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les latéraux sont au rendez-vous aujourd'hui!

De la finition et de l'efficacité et on finira surement par la mettre au fond cette balle. On se doit juste de mettre un peu plus de pression sur le jeu.

Les milieux et Rooney - Berbatov n'aident pas trop là...

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue bien Valencia pourquoi le sortir? Si il joue pareil en 2nde MT faut le laisser sur le terrain. C'est Carrick qui doit sortir, il a été transparent.

Pas faux pour Carrick, Berba rate l'occasion du match.

Ben je trouve que Valencia devrait provoquer bien plus, il ne fait que centrer alors qu'il y a un boulevard derrière son homme. De plus vu le niveau du jeu de tête de l'équipe les centres, c'est vraiment pas notre truc. Il doit rentrer beaucoup plus dans la surface. Je trouve aussi qu'il n'est pas très créatif, c'est toujours la même chose quand il est en 1 contre 1, démarrage extérieur du pied droit rien d'autre. C'est hyper téléphoné.

Modifié par Shalali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que l'on ait pas un bon joueur de tête pour reprendre ses centres (Diouf à la place de Berba ??? même si je trouve ce dernier bien assez présent).

 

Je suis d'accord avec toi, mais là Berba est plutôt invisible ... je préfère voir Owen

 

Pas faut pour Carrick, Berba rate l'occasion du match.

Ben je trouve que Valencia devrait provoquer bien plus, il ne fait que centrer alors qu'il y a un boulevard derrière son homme. De plus vu le niveau du jeu de tête de l'équipe les centres, c'est vraiment pas notre truc. Il doit rentrer beaucoup plus dans la surface. Je trouve aussi qu'il n'est pas très créatif, c'est toujours la même chose quand il est en 1 contre 1, démarrage extérieur du pied droit rien d'autre. C'est hyper téléphoné.

 

Mais ça marche à tous les coups

Modifié par Saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...