Aller au contenu

Manchester United 3-0 Burnley


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 496
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je veux les entendre ceux qui critique Nani, il fait un super match pour l'instant.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur gardien est fort!!

Notre charnière centrale n'est pas rassurante du tout, un but maintenant ne fait pas nos affaires...

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de voir une des limites de Valencia : éliminer un adversaire dans un petit espace...

 

La qualité principale de Valencia c'est sa vitesse donc forcément dans un petit espace il ne peut pas faire valoir son atout principal.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de Nani pour le moment, avec Valencia, les ailiers sont au rendez-vous aujourd'hui.

 

Mais mais le milieu central est pas assez présent je trouve.

A part scholes qui distribue bien, Carrick est invisible...

 

Berbatov? pas vu

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton post ne sert pas à grand chose, car il a été un peu critiqué à juste titre, aujourd'hui il se réveille tout simplement.

Oui tout à fais ca, alors pour faire le rabat joie n'oublions pas son tir rater et sa perde de balle qui aurais pu couter un but ;-) lol non sinon on peux lui accrédité une jolie mi-temps

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani fait une super première mis-temps O_O !!! Et je sais pas vous, mais perso la différence de niveau entre VDS et PIG et énorme, VDS rassure, ose et tu sens que les défenseurs sont plus sereins avec lui. Content de sont retour.

 

Dans l'autre match, grosse déception ... énorme déception... les russes mène de 4 butes...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...