Aller au contenu

Manchester United 3-0 Burnley


Bibu

Messages recommandés

3234.jpg Report : United 3 Burnley 0
Les buts de Dimitar Berbatov, Wayne Rooney et Mame Biram Diouf, en seconde période, ont donné à United une victoire méritée face à Burnley. Mais les Reds furent frustrés pendant un long moment face à des visiteurs courageux et impatients d’impressionner leur nouveau manager, Brian Laws. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S
six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 496
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voici la vidéo de Man Of The Match :

http://www.dailymotion.com/video/xbvwht_ma...v-burnley_sport

 

A partir de la 10:30, on peu voir dans l'analyse, notre défense qui était catastrophique !!!

Celle de la 11:21, ma fait halluciner ! Burnley chope une contre attaque parce que Evans manque une tête assez facile !!!!!.......Sur le même contre, Neville au lieu de rester sur le marquage du Burleyien, va vers l'intérieur ! PATHÉTIQUE !!!!

 

Merci Evans et Merci Brown pour ta nonchalance a sauter pour p^rendre le ballon de la tête. Moi j'ai déliré franchement c'est pitoyable de la part de United !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la vidéo de Man Of The Match :

http://www.dailymotion.com/video/xbvwht_ma...v-burnley_sport

 

A partir de la 10:30, on peu voir dans l'analyse, notre défense qui était catastrophique !!!

Celle de la 11:21, ma fait halluciner ! Burnley chope une contre attaque parce que Evans manque une tête assez facile !!!!!.......Sur le même contre, Neville au lieu de rester sur le marquage du Burleyien, va vers l'intérieur ! PATHÉTIQUE !!!!

 

Merci Evans et Merci Brown pour ta nonchalance a sauter pour p^rendre le ballon de la tête. Moi j'ai déliré franchement c'est pitoyable de la part de United !!!!

 

Match of the Day :P

 

Merci pour la vidéo, notre défense a été effectivement catastrophique.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The man of the match, c'était leur défenseur central Duff et il l'a bien mérité d'ailleurs. :P

Je l'ai trouvé particulièrement corriace celui là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portant quand j'ai commencer a écrire, je me suis dis, "oublie pas c'est Day, pas MOTM, ca c'est pour élire le meilleur joueurs du match". :P

raté :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la défense et à la rue... Ce qu'il faut quand même savoir:

 

Wes Brown n'est pas un défenseur de base, mais un arrière latérale. Et quand il joue DC c'est uniquement quand y a pas d'autres solutions possibles.

Jonny Evans est encore trop tendre, mais laisser lui une deux saison de plus, et vous verrez, il va devenir l'un des meilleurs Dc au monde ;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wes Brown n'est pas un défenseur de base, mais un arrière latérale. Et quand il joue DC c'est uniquement quand y a pas d'autres solutions possibles.

C'est le contraire c'est un defenseur central de formation et il joue lateral pour palier les absences c'est justement ce qui m'attriste quand je vois son niveau à son poste de prédilection !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le contraire c'est un defenseur central de formation et il joue lateral pour palier les absences c'est justement ce qui m'attriste quand je vois son niveau à son poste de prédilection !!!

 

Ha! t'es sur? Il me semble qu'il a commencer comme latérale, mais ta peut être bien raison, j'avais l'habitude de le voir sur le couloir droit plutôt que dans l'axe, et comme tu dis "il a un niveau assez moyen pour ce poste"... Mais je l'aime quand même beaucoup le Brown, ne serai-ce que pour son agressivité sa pugnacité :P

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le contraire c'est un defenseur central de formation et il joue lateral pour palier les absences c'est justement ce qui m'attriste quand je vois son niveau à son poste de prédilection !!!

 

Exact. Et paradoxalement il est meilleur sur le côté. D'ailleurs il a fait une saison pleine et propre à ce poste là en 07 08.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, DC ou ARD, ils était a la rue lui est ses pote du jour (Evans et Neville), voire même Pat par moment, mais lui je lui en veux pas ! Il joue tout les matchs, et puis que veux tu qu'il fasse avec des incapable. :P

 

Exact. Et paradoxalement il est meilleur sur le côté. D'ailleurs il a fait une saison pleine et propre à ce poste là en 07 08.

 

:blink: Non ! C'est faux, sans l'énorme apport défensive de Ronaldo il aurait rien fait tout seul !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha! t'es sur? Il me semble qu'il a commencer comme latérale, mais ta peut être bien raison, j'avais l'habitude de le voir sur le couloir droit plutôt que dans l'axe, et comme tu dis "il a un niveau assez moyen pour ce poste"... Mais je l'aime quand même beaucoup le Brown, ne serai-ce que pour son agressivité sa pugnacité :P

C'est Alrrud qui a raison son vrai poste c'est défenseur central, mais en ce moment il n'est pas énorme et heureusement qu'il nous a déjà fait des gros match avec nous car sinon on lui mettrait la misère.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Alrrud qui a raison son vrai poste c'est défenseur central, mais en ce moment il n'est pas énorme et heureusement qu'il nous a déjà fait des gros match avec nous car sinon on lui mettrait la misère.

 

Quelle misère ? Ca fait plus de 10 piges que Brown est là et bien présent. Il est loyal et a toujours tenu un niveau plus que correct durant ces dernières années. On va rien lui apprendre à notre Wes Brown et de manière générale il reste un très bon défenseur, régulier dans ses performances même s'il est capable du meilleur comme du pire.

 

J'adore Wes, c'est une légende du club à mes yeux. Discret, fidèle et bosseur malgré ses récentes performances assez moyennes.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il a ça !!!

 

 

T'es dur quand même :lol: , c'était le meilleur joueur de sa promo ne l'oublions pas :P et un de ces joueurs qui ce font rares "de ceux qui reste toutes leurs carrières au même club"

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle misère ? Ca fait plus de 10 piges que Brown est là et bien présent. Il est loyal et a toujours tenu un niveau plus que correct durant ces dernières années. On va rien lui apprendre à notre Wes Brown et de manière générale il reste un très bon défenseur, régulier dans ses performances même s'il est capable du meilleur comme du pire.

 

J'adore Wes, c'est une légende du club à mes yeux. Discret, fidèle et bosseur malgré ses récentes performances assez moyennes.

Ta pas compris je dit juste qu'heureusement que sa fait 10 qu'il est avec nous et qu'il a déjà fait de grosse prestation car si c'été un joueur qu'on avait acheté et qui n'avait aucun vécu a manchester aurait tout comme berba ou nani de vive critique après chaque mauvais match alors que lui s'en sort bien c'est sa le prix de l'expérience.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la défense et à la rue... Ce qu'il faut quand même savoir:

 

Wes Brown n'est pas un défenseur de base, mais un arrière latérale. Et quand il joue DC c'est uniquement quand y a pas d'autres solutions possibles.

Jonny Evans est encore trop tendre, mais laisser lui une deux saison de plus, et vous verrez, il va devenir l'un des meilleurs Dc au monde ;)

 

 

Je confirme c'est bien Alruud qui a raison :united:

 

Mais par contre je vous rejoins pour dire que notre défense n'est pas du tout au niveau ...... si je suis qu'à moitié surpris par le niveau de Brown car il est un bon remplaçant mais certainement pas un titulaire au poste . Je suis déçu par Evans qui a démontré qu'il était capable de bcp mieux et notamment face à des gros comme Chelsea. Evans est encore jeune, et il a besoin d'un vrai défenseur de haut niveau à coté de lui .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros souci que l'on a avec Brown et Evans c'est que ce ne sont pas des leaders et un très bon defenseur central doit être un leader !!!

 

Pour Evans je me fais pas de souci il est encore jeune mais pour Brown vu son age c'est un peu desolant je pense qu'il paye le fait qu'il ait ciré le banc pratiquement toute sa carrière !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas un tempérament de leader, mais il en à autour de lui (Neville, Evra) donc je trouve que ca va.

Fergie à toujours dit que Brown est le meilleur défenseur naturel d'angleterre, qu'il est un des seuls qui n'a pas besoin de forcer son jeu pour être performant.

 

Et finalement avec tout ces pépins physique on est la seconde meilleur défense d'angleterre, on va pas trop "râler" non plus ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas un tempérament de leader, mais il en à autour de lui (Neville, Evra) donc je trouve que ca va.

Fergie à toujours dit que Brown est le meilleur défenseur naturel d'angleterre, qu'il est un des seuls qui n'a pas besoin de forcer son jeu pour être performant.

 

Et finalement avec tout ces pépins physique on est la seconde meilleur défense d'angleterre, on va pas trop "râler" non plus ;)

 

 

C'est vrai qu'on s'en sort bien pour l'instant.............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on s'en sort bien pour l'instant.............

 

Ouais mais j'aurais préféré qu'on garde SILVESTRE :lol: , avec lui c'est clair on avait la meilleur defense :lol:

Je plaisante bien sur... :D:D

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...