Aller au contenu

Manchester United 3-0 Burnley


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 496
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà aussi de quoi avoir un élément de réponse quant au potentiel de Diouf.

 

Physiquement, il balaye Rooney. Il est impressionnant et on le compare déjà à Solskjaer.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh les DIOUUUUUUUUUUUUUF de OT, ils l'ont adoptés ca y'est !!. Fin du match, bah il été temps quand même lol. Faut juste la lancer la machine MU ca pas compliqué ^^. Très bon match des ailiers qui ont été moins présent dans le dernier quart d'heure mais Ando a fait une excellente rentrée, super retour de Nani c'est bon ca. Et les attaquant qui marquent espérons que ca leur donne de la confiance.

Modifié par Lp_Smith
rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les supporters, Diouf leur montre le nom indiqué dans le maillot, et se mettent tous à crier "DIOUF", des vrais footix :D: :lol:

 

Belle victoire, 3-0, que du bon à retenir

 

VDS est là, et on a notre cleansheet (un peu chanceux ^^), Nani a fait un bon match, un peu cramé à cause d'un manque de temps de jeu, Valencia extra, homme du match pour moi, Rooney buteur et passeur, bon pour sa confiance, pareil pour Berba, en espérant que ce but lui fasse un bien fou

 

Et notre Diouf qui marque à Old Trafford :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilàààà, fini, 3-0, nickel :) Bon, c'est pas le 7-1 de Chelsea mais c'était quand même un bon match qui fait plaisir à voir... Faut absolument qu'on continue sur cette lancée :wub:

 

Chelsea a gagné 7 a 2 ^^ But de Bent a la derniere seconde.

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toutes l'équipe

 

 

Mais j'ai pas pu voir correctement le match a à cause de se streaming de :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: donc je me fie à vos posts sur les prestations des joueurs !!!!!

 

Dans tous les cas un but de berba, un de rooney et un de Diouf c'est très bon pour le moral de tous .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà aussi de quoi avoir un élément de réponse quant au potentiel de Diouf.

 

Physiquement, il balaye Rooney. Il est impressionnant et on le compare déjà à Solskjaer.

 

Je suis content du match de Diouf, mais pour le suivre, j'ai une petite tendance à modérer le "balaye". Diouf est bien plus frais que Rooney, ça aide. Un Rooney frais, ça fait trembler Essien et Terry. Pour avoir régulièrement vu Diouf jouer, il ne me semble pas capable de le faire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 3a0 c'est pas le match parfait mais on retrouve le chemin du but et nos attaquant marque enfin.

Berba prouve encore qu'il est essentiel a notre équipe puisque si il marque pas ce but décisif je pense qu'on se dirigeait vers 0a0 donc merci a lui.

Rooney ne marque que quand on commence a bien jouer et diouf profite d'une mauvaises sortie pour inscrire son premier but qui sait peut etre le nouveau super sub (il vient de molde comme ole)

Voila je suis content de la tournure du match et qu'on est pris les 3 points et qu'on garde le rythme tenue par chelsea qui a gagné 5a0.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de l'équipe offensivement, nos attaquants ont répondu présent, ça fait plaisir, ils ont tous montrés de belles choses, c'est rassurant surtout à l'apporche du match contre milan.

Par contre défensivement, c'est pas normal d'avoir autant de mal contre Burnley, le peu de boulot qu'ils ont eu à faire, ils l'ont mal fait et ça tient du petit miracle que l'on encaisse pas aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noté la très bonne rentré d'Anderson qui a donné un gros coup de punch au milieu de terrain !

Exact ! Mais j'etais déçu quand a un moment il commence l'attaque sur le coté gauche avec Valencia, puis il a un gros boulevard dans la surface, au lieu de faire un appel, pour que Valencia lui fait une passe en retrait, il préfère regardez l'action de loin. Prend pas assez de risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh les DIOUUUUUUUUUUUUUF de OT, ils l'ont adoptés ca y'est !!. Fin du match, bah il été temps quand même lol. Faut juste la lancer la machine MU ca pas compliqué ^^. Très bon match des ailiers qui ont été moins présent dans le dernier quart d'heure mais Ando a fait une excellente rentrée, super retour de Nani c'est bon ca. Et les attaquant qui marquent espérons que ca leur donne de la confiance.

+1 et si Ferguson le refout sur le banc pendant 2 mois après ce match, c'est vraiment qu'il y a quelque chose qui tourne pas rond...

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content du match de Diouf, mais pour le suivre, j'ai une petite tendance à modérer le "balaye". Diouf est bien plus frais que Rooney, ça aide. Un Rooney frais, ça fait trembler Essien et Terry. Pour avoir régulièrement vu Diouf jouer, il ne me semble pas capable de le faire. ;)

 

Surement oui. J'ai dis ça sans vraiment chercher à savoir si cela est totalement vrai ou pas...Mais en tout cas, il est impressionnant de par son physique quoi. C'est tout ce que j'ai voulu dire. :)

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 et si Ferguson le refout sur le banc pendant 2 mois après ce match, c'est vraiment qu'il y a quelque chose qui tourne pas rond...

Bon il a montré qu'il avait faim et qu'il merité de jouer et comme tu le dit apart si il se blesse je vois pas comment il ne serait pas sur le terrain au prochain match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que dire sur nos 3 attaquants !

BON BOULOT, Diouf magnifique, serieux le mec il va ecrire l'histoire a MU , le premier senegalais a jouer pour nos devils!

 

Non, il marque il a deja commencé a gonfler son compteurs de buts, et on l'apprecie deja.

A part son jeu de tete vraiment exepctionnel, que dire sur sa vitesse, on dirait un cheval quand il court , en plus d'etre physique .

Moi ce que j'adore le plus chez lui, c'est son sourire, il est toujours aussi present et charismatique , WELCOME M.B.Diouf !

 

 

Sinon, berbatov, j'aimerais ne pas arreter sur lui, j'en ecrirais des livres !

Rooney, qui m'a beaucoup deçu lors de ce match malgré son buts qui a fait la difference, il a raté beaucoup de ballon et hesite enormement a tirer, mais son soutient a été impecable .

 

Une defense assez febrile, G.Neville pas tres rassurant, ainsi qu'Evans(il me manque le duo Vidic/Rio, du solide !), sincerement il faut penser a faire une mise a jour a notre defense, les grande equipe ne ratterons pas l'occasion a marquer.

 

VDS qui se mets en test apres tt ce temps d'absence, et faut dire que notre #1 est toujours , le patron, c'est LUI !

 

NOs ailliers, Valencia explosif, et Nani qui s'ameliore disons(meme si je prefere de loin Obertan, qui est plus dynamique, mais bon..), bon + ..

 

 

 

Le prochain match sera contre Man.City, ça ne sera pas une rigolade, mais vu la prestation de quelque un ^^(Le charismatique Diouf), ça risque de faire mal a notre ancien #32 ;)

 

 

GO :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, j'aime modérer. :P

En tout cas, je reste persuadé que Owen-Diouf, avec du travail, ça peut devenir une doublette à la Sheringam-OGS. :)

Je trouve aussi, Diouf a montré qu'il avait des qualités et j'ai beaucoup aimé la rentrée de Owen qui était vraiment bien en jambe et a été impliqué dans quelques combinaisons intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit match avec victoire 3-0 à la clé même si l'on aurait pu en mettre d'avantage.

La défense n'est toujours pas très rassurante mis à part Evra qui fait du bon boulot sur son côté.

Bon retour de VDS qui tient la barraque et qui nous permet de faire un clean sheet, un peu aider par le poteau.

Nani qui revient enfin sur le terrain et qui joue l'intégralité du match, cela faisait un bail, et qui fait un bon match.

J'espère pour lui qu'il continuera à être aligner pour le prochain match pour retrouver le rythme.

Diouf qui marque pour son premier match officiel, c'est bon pour la suite.

 

Il fallait gagner et on la fait :united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très bon match aujourd'hui, plaisant a voir!! Faudra juste confirmé lors du prochain match puisque actuellement ont et sur la lancer d'une victoire suivie d'une défaite ....

 

Super content du but de Diooooouuuuuuufffffffffffffffffffffffff !!!! Et du retour de Van Der Sarr, qui prouve à chaque fois qu'il et l'un des meilleurs a son pose (pourvue qu'il prolonge d'une pige)

 

 

Nani a fait un très bon match, et je l'ai pas vue faire un seule gri-gir inutile. Il sera surement titulaire pour les prochaines échéances, et franchement, tant mieux, car il apporte beaucoup!!!

 

Valencia, un peu moins en vue durant la seconde période, a aussi fait un gros match. Délivrant la passe du 3-0. Seul regret partager pas le speaker, il essaye jamais de déborder son vis à vis, alors qu'il et connu pour sa grosse accélération... dommage, mais ça viendra surement avec le temps et l'expérience.

 

Berbatov, il est clairement blessé :( il devra tôt ou tard, passer sur la table ...

 

 

 

La seule mauvaise news de ce week-end de Première League, la victoire des russes sur un score confortable, ce qui va jouer sur le goal average ..

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très beau match, pour moi je dis que valencia est l'homme du match, le retour de nani à été très bon pourvu qu'il continue, berba marque ainsi que rooney que demandé de plus ?

Alors petite ironie : berbatop ou berbaflop sur ce match ?

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux pour Diouf, je l'ai connu quand il jouait au Sénégal !!! J'espére qu'il va confirmer...

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOs ailliers, Valencia explosif, et Nani qui s'ameliore disons(meme si je prefere de loin Obertan, qui est plus dynamique, mais bon..), bon + ..

Tu préfère les 1252 passements de jambes pour rien de Obertan?

 

Bon match de tout le secteur offensif (en incluant Evra et Scholes). VDS fait son grand retour et on se sent tout de suite en sécurité!

Ce sont nos ailiers qui ont emballés le match, alors qu'au début c'était pas mythique de la part de Wayne et Berba. Ils se sont finalement rattrapé avec leur but.

 

Perso j'ai adoré l'entrée de "fifty" (il ressemble vraiment à 50 cent c'est dingue). Je pense qu'il représentera le style d'attaquant qui nous manque: un pilier bien physique avec une grosse accélération.

Je suis pressé de le revoir jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, la sortie du gardien est lamentable !

 

Heureux pour Diouf, et Old Trafford qui rugit. Ce n'est pas le match qui nous rassurera totalement, mais ça reste un match correct. J'ai surtout vu de la qualité technique devant, et des tentatives de part et d'autre. Souvent infructueuse, mais ça reste intéressant. :)

 

+1

 

Voila, Pas grand choses retenir dans un match comme ça, Burnley a bien joué offensivement, mais en défense c'etait terrible (Comme Wigan), Ces deux dernier match a OT, c'est surtout pour la confiance et aussi pour avoir des automatisme entre Rooney & Berbatov.

 

Nani contrairement au autres, Je l'ai pas trouver génial génial.... J'ai remarquer qu'il joue un grand role dans les 2 premier but, mais sinon pas assez percutant a mon gout. Bon espérons qu'il enchaine est qu'il reprenne confiance, le reste suivra. Autres chose qui ma choqué chez lui, c'est sont sens du placement, Tactiquement il est a la ramasse, Burnley nous a plusieurs fois dédoublé sur les coté.

 

La défense : Catastrophique, mais vraiment je suis sérieux ! aucune agressivité dans le duel, retard dans les retour de corner, mal positionnement, facile a dribbler, bref j'espère ne plus voir les 3 d'un coup (Brown-Neville-Evans), J'espère au moins que ça sera pas pareil quand le Roc & Terminator reviendront. D'ailleurs le membre, Eric Contana avait raison, le milieu était inexistant dans la création a cause du manque d'application d'Evans mais surtout de Brown. Bon j'avoue que Scholes & Carrick ne sont pas non plus des vrai défensif ! Hargo aurait récupéré un max de ballons.

 

Bref, l'attaque était pas mal avec beaucoup de combinaison entre Roo & Berba, Valencia impeccable, mais il a décidément pas de pied gauche, c'est flagrant !

 

Voila, une victoire avec des buts, est du beaux football mais ne tirons rien de ce match car l'équipe d'en face c'etait pas terrible défensivement.....et puis nos attqaues devront être diverti a l'avenir, on pourra pas sans cesse jouer sur Valencia, Nani doit être plus percutant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...