Aller au contenu

Manchester United 3-0 Burnley


Bibu

Messages recommandés

Déja on pourrait dire qu'il y a 4 attaquants qui ont joué. ;) ( T'oublies Owen )

 

C'est vrai, mais je prefere garder Owen pour des matchs plus professionnel, genre la CL, mais bon, disons que tous nos attaquants ont montré de leurs niveau :)

 

Tu préfère les 1252 passements de jambes pour rien de Obertan?

 

Je sais pas pourquoi on attribu toujours a Obertan que des passements de jambes...

C'est vrai que c'est ce qui est le plus marquant chez lui, mais faut pas oublier qu'il desorganise la defense adverse, qu'il est tres rapide et beaucoup plus physique que Nani.

Mais je dis que ça reste une preference personnelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 496
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je veux bien vous croire que Diouf a été bon mais je trouve quand même énorme de s'enflammer sur un joueur qui est rentré 1/4 d'heure même si il a marqué je suis assez surpris de lire autant de superlatif sur un joueur qui doit avoir 20 minutes dans les jambes à MU !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai adoré l'entrée de "fifty" (il ressemble vraiment à 50 cent c'est dingue). Je pense qu'il représentera le style d'attaquant qui nous manque: un pilier bien

 

 

pourquoi? parce qu'il et noir O_O , il ne lui ressemble absolument pas... Voila 50 centime --->http://images.askmen.com/galleries/men/50-cent/pictures/50-cent-picture-1.jpg Je vois pas ou et la ressemblance ???

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi? parce qu'il et noir O_O , il ne lui ressemble absolument pas... Voila 50 centime --->http://images.askmen.com/galleries/men/50-cent/pictures/50-cent-picture-1.jpg Je vois pas ou et la ressemblance ???

 

Il doit sûrement plus ressembler à Rooney !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais je prefere garder Owen pour des matchs plus professionnel, genre la CL, mais bon, disons que tous nos attaquants ont montré de leurs niveau :)

 

 

 

Je sais pas pourquoi on attribu toujours a Obertan que des passements de jambes...

C'est vrai que c'est ce qui est le plus marquant chez lui, mais faut pas oublier qu'il desorganise la defense adverse, qu'il est tres rapide et beaucoup plus physique que Nani.

Mais je dis que ça reste une preference personnelle :)

 

 

Plus physique ?? Faut arrêté la !! Obertant a aucun physique .. nul, zéro et sa c'est vue contre Leeds ou après 25-30 minute il était complètement cramer ...

 

Non, Nani ta beau ne pas l'aimer ou préféré Obertant, il a bien plus de physique.

 

Il doit sûrement plus ressembler à Rooney !!!

 

 

pffff j'oubliais... pour certains les noirs ce ressemble tous...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff j'oubliais... pour certains les noirs ce ressemble tous...

 

Il faut de temps en temps prendre les choses au second degré tomber dans ce genre de raccourci je trouve ça pathétique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match remplit d'occasion mais il manque la finition.. On aurait pu leur planter 5 goals facilement avec plus de précision en fin d'action.

 

VDS, il m'avait manqué. Quelle prestation !! Quel arrêt lors du CF en fin de match.

 

La défense a fait un match plus ou moins bon. Mais je n'arrive toujours pas à croire quelle boulette ils ont fait, en 1ère mi temps, à 0-0 lors de la contre attaque à 3 contre 1 ! A ce niveau, des erreurs comme ça, il ne devrait pas y en avoir !! Evra comme d'habitude, excellent. Brown a fait un bon match & Evans aussi. Mais quand Neville joue, je suis toujours sous pression. Il n'a vraiment plus le niveau pour jouer en PL. Trop lent, aucun bon centre fin je n'arrive plus à le voir quoi.

 

Le milieu a fait un bon match. Scholes a fait un match terrible. Il nous a montré tout son savoir faire point de vue passe courte - passe longue - transversale. magnifique. Carrick, j'ai l'impression qu'il s'efface ces derniers temps .. Valencia a été très bon, il a reçu énormement de ballons & en a perdu très très peu. Mais je pense qu'il devrait tenter plus souvent sa chance au goal. Nani a fait un bon retour !

 

Rooney a fait un match plus ou moins bon malgré son but, mais il se donne toujours à fond & ça paye !

Berbatov, excellent. J'ai adorer sa prestation, il aurait du en marqué minimum 1 en plus.

Owen a été presque invisible ..

Diouf à fait du mal au défenseur. Sa vitesse laisse sans voix avec en plus un bon but, il en fallait du sang froid. J'èspere qu'il en plantera encore beaucoup !!

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut de temps en temps prendre les choses au second degré tomber dans ce genre de raccourci je trouve ça pathétique !!!

 

 

Excuse, oui ta raison mais je savais justement pas si tu le disais au premier ou second degré.. toute mes excuses ;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien vous croire que Diouf a été bon mais je trouve quand même énorme de s'enflammer sur un joueur qui est rentré 1/4 d'heure même si il a marqué je suis assez surpris de lire autant de superlatif sur un joueur qui doit avoir 20 minutes dans les jambes à MU !!!

 

On s'enflamme et ? Il marque un but et fait une bonne entrée. Voilà on s'enflamme si on veut , on ne va pas être pessimiste éternellement.

 

En 20 minutes il marque un but alors que l'équipe a eu du mal pour ouvrir le score pendant une heure. Son entrée nous fait du bien et on peut se faire une petite idée du bonhomme. Physiquement, il n'y a rien à dire, il a l'air pas mauvais de la tête et possède une certaine vitesse de course.

 

Donc on est content , j'vois pas le problème. :)

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais je prefere garder Owen pour des matchs plus professionnel, genre la CL, mais bon, disons que tous nos attaquants ont montré de leurs niveau :)

 

 

 

Je sais pas pourquoi on attribu toujours a Obertan que des passements de jambes...

C'est vrai que c'est ce qui est le plus marquant chez lui, mais faut pas oublier qu'il desorganise la defense adverse, qu'il est tres rapide et beaucoup plus physique que Nani.

Mais je dis que ça reste une preference personnelle :)

 

T'as le droit d'avoir une préférence mais faut rester mesuré. Obertan est sûrement le joueur de notre effectif qui a le moins de physique.. Dans un duel de PL il se ferait bouffer par n'importe qui.. D'ailleurs il va jamais au duel, t'as l'impression qu'il a peur..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'enflamme et ? Il marque un but et fait une bonne entrée. Voilà on s'enflamme si on veut , on ne va pas être pessimiste éternellement.

 

En 20 minutes il marque un but alors que l'équipe a eu du mal pour ouvrir le score pendant une heure. Son entrée nous fait du bien et on peut se faire une petite idée du bonhomme. Physiquement, il n'y a rien à dire, il a l'air pas mauvais de la tête et possède une certaine vitesse de course.

 

Donc on est content , j'vois pas le problème. :)

Je t'approuve complément on a bien le droit de croire qu'il sera un bon attaquant comme berba ou rooney et si il ne le devient pas tampis.

Moi perso j'adore m'enflammer avec ce genre de joueur je l'ai pour kiko, welbeck et obertan donc pourquoi pour diouf.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le score je dirais que notre performance était mauvaise...

 

Je remercie notre Iceberg pour son retour et pour sa performance. En défense, j'ai trouvé Evans très très bon, Evra a été bon aussi, Brown et Gary beaucoup moins.

 

Notre milieu Carrick-Scholes invisible en 1er période. Scholes a été plus en vue par la suite mais c'était pas terrible malgré tout. Nani, très moyen, Valencia très bon.

 

Wazza n'a pas été super aujourd'hui, et ses tirs :wacko:

Sinon sa passe pour Berba et son but :cool:

 

Berba était blessé, il arrêtait pas de boiter, il a eu quelques grosses occaz mais heureusement il nous plante le but. Prestation correcte dans l'ensemble...

 

J'ai adoré l'entrée en jeu d'Andy, de magnifiques passes de sa part.

 

J'espère que l'on montrera un meilleur visage lors de notre prochain match...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'enflamme et ? Il marque un but et fait une bonne entrée. Voilà on s'enflamme si on veut , on ne va pas être pessimiste éternellement.

 

En 20 minutes il marque un but alors que l'équipe a eu du mal pour ouvrir le score pendant une heure. Son entrée nous fait du bien et on peut se faire une petite idée du bonhomme. Physiquement, il n'y a rien à dire, il a l'air pas mauvais de la tête et possède une certaine vitesse de course.

 

Donc on est content , j'vois pas le problème. :)

Je suis d'accord, il a montré de bonnes choses, met un but même si bon au vu de la sortie du gardien, il a pas un énorme mérite.

Mais, il y en a qui abuse. J'en ai quand même vu un (je me rappelle plus qui) qui disait que Diouf allait écrire l'histoire à M U. Escuse moi si ça me fait doucement sourire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse, oui ta raison mais je savais justement pas si tu le disais au premier ou second degré.. toute mes excuses ;)

 

Pas de problème excuses acceptées l'ami !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, il a montré de bonnes choses, met un but même si bon au vu de la sortie du gardien, il a pas un énorme mérite.

Mais, il y en a qui abuse. J'en ai quand même vu un (je me rappelle plus qui) qui disait que Diouf allait écrire l'histoire à M U. Escuse moi si ça me fait doucement sourire.

hum oui je vois ce que tu veux dire et ca été la même chose avec Macheda la saison passée

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, il y en a qui abuse. J'en ai quand même vu un (je me rappelle plus qui) qui disait que Diouf allait écrire l'histoire à M U. Escuse moi si ça me fait doucement sourire.

 

C'est exactement pour ce genre de remarque que j'ai trouvé un peu abuser l'enflammade après tant mieux si il dechire tout mais bon je pense qu'il faut quand même un minimum relativiser !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi? parce qu'il et noir O_O , il ne lui ressemble absolument pas... Voila 50 centime --->http://images.askmen.com/galleries/men/50-cent/pictures/50-cent-picture-1.jpg Je vois pas ou et la ressemblance ???

Nan mais toi arrête avec tes histoires...

J'aurai pu citer un tas de black hormis 50 cent, c'est pas le seul que je connais. C'est juste que je l'ai trouvé ressemblant p-e que j'ai biglé c'est possible, mais arrête avec tes histoires noir/ blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les points positifs :

 

- Bah les trois points

- Le premier but de Diouf

- Valencia, notre meilleur joueur actuel :wub:

- Trois buteurs différents

- Le retour de VdS

- La démocratisation de l'expression "berbacadabra" :D

- Notre jeu jusqu'à l'entrée de la surface ...

 

... Mais une fois dedans, c'est le massacre. Pour moi, même si je suis très heureuse de la victoire et blabla, ça doit pas occulté le fait que notre attaque a était incapable de planter un but pendant plus d'une heure alors qu'on les bouffait complet, que Valencia marchait sur l'eau (Ashley You(ng) ? :D), que Nani proposait de jolie centres, qu'on avait beaucoup d'occasion de tir, et résultat pas un but pendant soixante minute trois minute, et bien trop de peu de tirs en dehors de la surface. Alors contre Burnley, c'est rattrapable, mais contre un plus gros ...

 

Heureusement Diouf semble avoir un bon jeu de tête, parce que à ce niveau là, c'est le néant total, vu que de nos deux seuls joueurs bons de la tête, l'un est partit au Real et l'autre est blessé. Résultat, on se prive d'un nombre incroyable d'occasion de buts sur un nombre non moins incroyable de centre de Valencia. Même le jeu au sol est assez imprécis, incroyable le nombre d'occasion vendangé par notre duo d'attaquants, alors trois buts, oui c'est bien, mais y avais largement la place pour plus. On a fait un mauvais match offensif, faut pas se leurrer, pire encore quand tu vois la qualité de nos ailiers aujourd'hui.

 

Mais sinon, contente de l'entrée d'Andy (même si j'ai loin d'avoir trouvé le match de carrick dégueu, contrairement à d'autres), du match de Nani, et puis un match où on se prend pas de buts, ça fait toujours plaisir (c'est tellement rare ces temps-ci). Et très heureuse de voir un 4-4-2 avec deux ailiers qui portent le danger :wow: Chasser le naturel, il revient au galop.

 

- Nos joueurs, ils sont trop possessif avec le ballon, ils veulent pas le lâcher pour tirer ...-

 

Edit : Yeap yeap. Je parle du réalisme. Faire de passe à dix à la barça, c'est bien, mais le foot se gagne en marquant. Or quand t'as 200 000 occasion pour trois petit but, c'est pas rassurant. Surtout quand tu sais que tu vas jouer en 4-5-1 en LdC ...

Modifié par Anti-glazer

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais match offensive, tu veut parler du manque de réalisme c'est bien ça ? car autant défensivement c'etait la cata, autant offensivement il y avait de jolie combinaison avec les 4 de devant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec le manque de réalisme.

Jouer à la baballe c'est bien mais marquer c'est mieux.

Cela dit avec un Nani de retour en forme et (peut-être) avec un Diouf qui se révèle être le tueur dont on a besoin (oui je m'enflamme lol), ça peut passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes nous avons gagnés mais il ya aussi quelque points a relever

 

1. La défence:

-brown, evans à la ramasse.

-neville, trop lent...

-evra, excellent comme souvent

 

2. Le milieu:

-valencia , extraordinaire, puissant, excellent centreur d'ailleur pas assez de présence dans la surface par rapports à cela !

-scholes,carrick : moyen

-nani du bon et du moins bon capable d'excellent centre, cela rétabli l'équilibre gauche-droite!

 

3 L'attaque:

-rooney marque mais pas génial aujourd'hui, un peu imprécis mais bon... Ca arrive

-berba faut reconnaitre que sa conduite de balle est extraordinaire, ces passes amène souvent le danger et il se met a scoré !!

- diouf ben que dire, il marque, très rapide, affaire à suivre.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nos attaquants pouvait travailler leur jeu de tête sa serait bien ! Il savent pas ce qu'il ratent. :P

Pourtant Rooney avait mis quelques buts sur des centres de l'équatoriens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...