Aller au contenu

Manchester United 3-0 Burnley


Bibu

Messages recommandés

Burnley= promu= première défaite de la saison, pour nous, chez eux!! :grr:

 

C'est bien simple faut se rattraper du non-match que l'on a fait là-bas et les exploser tranquillement et tout cela sans sentiment ni état d'âmes. :)

 

L'occasion de revoir Chris Eagles à Old Trafford??

 

Je veux une chose, enfin deux, sur ce match les trois points avec la manière et un triplé de Berbatov :P

 

Come on :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 496
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah c'est promu.....Club qui joue sans complexe et si ma mémoire est bonne c'est leur première à OT, se sera leurs baptême lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match piège (remarque comme tout les matchs de PL :P), à prendre au sérieux. N'empêche, comme Bibu, j'adorerais les exploser, juste pour leur monter qu'au match aller, c'était un accident (oui, je suis sadique :D)

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match piège (remarque comme tout les matchs de PL :P), à prendre au sérieux. N'empêche, comme Bibu, j'adorerais les exploser, juste pour leur monter qu'au match aller, c'était un accident (oui, je suis sadique :D)

Non réaliste lol, certes je me contenterais de 3 but: anderson, nani, berba...

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match qui devrait être plutôt facile avec la réception d'un promu qui a part chez eux se prennent des branlé, on sera a Old trafford donc il faudra faire un bon match et mettre quelque but, nous somme l'équipe qui prend le plus de point contre les équipe de bas de tableau donc je vois pas ce qui pourrait nous arriver sur ce match ( sauf si les joueur nous refont une leeds), un championnat ne se gagne pas contre le big four mais contre les autre équipes donc c'est le match parfait pour notre marche vers le titre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vachement exigeant sur le choix de tes scorer :P, au fond peu importe qui marque, tant qu'on gagne :)

Non pas exigeant, j'aimerais vraiment ça leurs feraient du bien pour leurs morales.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match qui devrait être plutôt facile avec la réception d'un promu qui a part chez eux se prennent des branlé, on sera a Old trafford donc il faudra faire un bon match et mettre quelque but, nous somme l'équipe qui prend le plus de point contre les équipe de bas de tableau donc je vois pas ce qui pourrait nous arriver sur ce match ( sauf si les joueur nous refont une leeds), un championnat ne se gagne pas contre le big four mais contre les autre équipes donc c'est le match parfait pour notre marche vers le titre.

 

 

cela elle va rester ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burnley= promu= première défaite de la saison, pour nous, chez eux!! :grr:

 

C'est bien simple faut se rattraper du non-match que l'on a fait là-bas et les exploser tranquillement et tout cela sans sentiment ni état d'âmes. :)

 

L'occasion de revoir Chris Eagles à Old Trafford??

Je veux une chose, enfin deux, sur ce match les trois points avec la manière et un triplé de Berbatov :P

 

Come on :united: :united:

Même objectif sur ce match pour moi :P

 

cela elle va rester ! :lol:

AH ça, c'est le genre de défaite qu'on va trainer un petit temps, c'est sur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit faire le même match que contre wigan...

 

--> C'est clair mais surtout retrouver du jeu, de l'envie, des frappes de loin et une défence <_< !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit faire le même match que contre wigan...

Je suis d'accord mais avec notre défense a ton les moyen de faire un match parfait comme celui de wigan, je sais pas.

Sinon c'est équipe qui fait que des résultat a domicile, donc on a aucune excuse pour ne pas leur mettre une branlée et se redonner de la confiance pour la suite et dieu sait qu'on en aura besoin surtout le 31 janvier face au guneuse.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, Berbatov risque d'être opéré? Donc pas de Berba. Qui pour accompagner Rooney ? Owen, alors que Ferguson ne veut pas (plus) d'un Rooney attaquant de soutien ? Diouf, même si ça me semble un peu tôt, eu égard à notre situation délicate ? Welbeck, encore tendre ? Mystère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire obligatoire, mais cette fois, avec la manière!! Je veux une charnière centrale solide, des arrières droits puissants, un milieu rapide et constructif même si ça ne sera pas facile vu que Fletcher sera absent mais je compte sur Andy et Carrick pour nous régaler. Sur les cotés, je veux voir Park-Nani et en deuxième période, l'entrée d'Obertan pour mettre le feu comme toujours! :blush: En attaque, il faut reposer Rooney pour qu'il soit frais pour le derby donc je verrais bien un duo Diouf-Berbatov qui, à mon avis, fera un malheur!

 

En gros, je veux une victoire avec la manière, pleins de buts, du spectacle, mais surtout, qu'on n'encaisse aucun but! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement , j'en suis arrivé à un stade ou je m'en moque du score , je veux voir l'équipe jouer au football. Je veux voir ce que j'ai vu face à Wigan , des occasions , du jeu court à une touche de balle comme on sait le faire ..... Bref je veux voir United !!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement , j'en suis arrivé à un stade ou je m'en moque du score , je veux voir l'équipe jouer au football. Je veux voir ce que j'ai vu face à Wigan , des occasions , du jeu court à une touche de balle comme on sait le faire ..... Bref je veux voir United !!!!!!!!!!!!

Moi je dirai marquer nos occasions, car on en a, mais le ratio est mauvais.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement , j'en suis arrivé à un stade ou je m'en moque du score , je veux voir l'équipe jouer au football. Je veux voir ce que j'ai vu face à Wigan , des occasions , du jeu court à une touche de balle comme on sait le faire ..... Bref je veux voir United !!!!!!!!!!!!

 

Moi, c'est tout le contraire justement. Jouer comme des quilles peut être mais convertir nos opportunités et une défense qui ne prend pas de but. Le Beau Jeu ne préoccupe pas plus que ça...C'est en marquant 2 buts dès le premier quart d'heure qu'on pourra jouer plus sereinement et envisager des mouvements sympa à regarder.

 

Mais avant ça, si tu domines et que t'as plusieurs occasions franches, tu les convertis.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3198.jpg United à Doha
Les attaquants Wayne Rooney et Michael Owen font partie des joueurs que Sir Alex Ferguson a emmené à Doha au Qatar ce dimanche, pour s’entraîner durant une courte période. Cliquez ici pour aller à l'article

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3198.jpg

United à Doha

Les attaquants Wayne Rooney et Michael Owen font partie des joueurs que Sir Alex Ferguson a emmené à Doha au Qatar ce dimanche, pour s’entraîner durant une courte période. Cliquez ici pour aller à l'article

 

 

Excellente initiative de la part de Fergie , en ésperant que ça aidera l'équipe à retrouver leur meilleur niveau !

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3213.jpg Le séjour à Doha : "un succès"
Alors que l'Angleterre continue à grelotter sous l'emprise glaciale de l'hiver, l’équipe de United bénéficie de séances d’entrainements ensoleillées au Qatar. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3222.png Preview : United - Burnley
Une fois de plus, les Reds devront se montrer engagés s’ils veulent regagner leur forme, mais face à une équipe de Burnley surement prête à tout pour impressionner leur nouveau manager, la tâche s’annonce plus délicate… Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...