Aller au contenu

Manchester United 3-0 Burnley


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 496
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Match qui devrait tourner a notre avantage sauf surprise, une équipe qui n'a gagner aucun match a l'extérieur ne va pas venir a old trafford pour jouer.

Faut donc s'attendre a une défense a 10 et un joueur offensif, a nous de ne pas vendanger devant le but et de mettre leur défense a mal ce qui je pense ne devrait pas être difficile.

Vu que berba est blesser pour une durée indéterminé, il faut que Owen soit titulaire au coté de rooney parce que si fergie nous sort une 4.5.1 a la maison et qu'il y a owen sur le banc je croit que je devient fou.

C'est le genre de match pour augmenter le goal average a nous d'en profiter et donc de leur mettre une branlé.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vu que berba est blesser pour une durée indéterminé, il faut que Owen soit titulaire au coté de rooney parce que si fergie nous sort une 4.5.1 a la maison et qu'il y a owen sur le banc je croit que je devient fou.

 

 

Je crois que ça sera encore ça ... ça fait des mois qu'on se plaint de ce 4 - 5 - 1 même à la maison contre des petites équipes Sir Alex continue ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère voir Nani!

Après apparemment Berbatov a pris part à l'entrainement du 15 donc pourquoi pas le voir aux côté d'Owen. L'intelligence dans le déplacement de l'un avec la science de la passe de l'autre pourrait faire mal je pense (c'est sexy dit comme ça, après sur le terrain ça reste à prouver), je sais pas si elle a déjà été testé, j'ai pas souvenir l'avoir vu...

 

Avec un milieu solide, je pense pas qu'on aura pas trop de problème...

Modifié par barbiboum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère voir Nani!

Après apparemment Berbatov a pris part à l'entrainement du 15 donc pourquoi pas le voir aux côté d'Owen. L'intelligence dans le déplacement de l'un avec la science de la passe de l'autre pourrait faire mal je pense (c'est sexy dit comme ça, après sur le terrain ça reste à prouver), je sais pas si elle a déjà été testé, j'ai pas souvenir l'avoir vu...

 

Avec un milieu solide, je pense pas qu'on aura pas trop de problème...

Moi aussi j'ai envie de le voir, apportera t'il le brin de folie qu'il nous manque en ce moment; réponse a 4h si bien il est titulaire.

 

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'espère voir Nani sur le flanc gauche ! Je pense pas que la paire Berbatov - Owen fonctionnera bien , je préfère voir Rooney - Owen ou Rooney - Berbatov . Après notre défaite chez eux , il nous faut une victoire impérativement surtout que Chelsea on encore 1 match à joué et son en avance d'un point !

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani j'aimerais bien le voir titulaire, Mais je suis certain qu'il fera a peine un match "moyen". Il a plus jouer depuis la victoire a Wolfsburg en CL.

 

Donc pas de critique Messieurs. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne s'impose pas aujourd'hui ( ce que je ne souhaiite pas ) alors là ça devient critique ! Victoire ou rien ! VIVA UNITED !

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani j'aimerais bien le voir titulaire, Mais je suis certain qu'il fera a peine un match "moyen". Il a plus jouer depuis la victoire a Wolfsburg en CL.

 

Donc pas de critique Messieurs. ^_^

C'est vrai que si il fait match moyen certain n'auront aucune pitié pour lui et le mettrons encore a bas, sérieux même si il ne fait pas un match énorme avoir un joueur sur le flanc gauche qui amener le danger, percuter et centrer serait deja une bonne chose vu que park ne le fait pas et que giggs se dirige vers une place de milieu offensif n'ayant plus les jambes de ses 20 ans.

Comme fletcher et suspendu je pense qu'on verra anderson associer a carrick et meme si il ne sont pas trop complémentaire j'espère qu'ils apporteront l'impact offensif au milieu de terrain.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3224.jpg Fergie n'est pas surpris par Laws
Sir Alex Ferguson précise qu'il n'a pas été surpris quand Burnley a désigné Brian Laws comme remplaçant d’Owen Coyle à Turf Moor. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne jouera pas.

 

Ferguson a parlé d'un retour proche de Edwin et de Rio Ferdinand. Dans une moindre mesure, celui de Hargreaves aussi. Berbatov s'est senti plutôt bien pendant le séjour à Doha, il n'a pas ressenti sa gêne au genou donc il pourrait éventuellement débuter cette rencontre.

 

Voilà en gros ce qu'a dit, pour le moment, Ferguson à propos des joueurs. Pas un mot sur Nani. Pourtant on est en droit de savoir ce qu'il en est avec lui, sa blessure presque imaginaire si j'ose dire est-elle toujours présente ? Est ce qu'il a une chance d'être sur le banc ? Est-il tout simplement apte à jouer ?

 

Que des questions sans réponses, donc je n'y crois pas et me fait une raison.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nani c'est pas pareil ! Il a juste eu une petite blessure, donc pas la peine d'en faire une grosse histoire ( Je parle de Fergie) comme pour Rio ou Hargreaves. :)

 

Nani etait belle est bien présent aux entrainement de Doha, Ainsi que pour la session d'hier. Je suppose donc qu'il est "apte" a jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce match est le meilleur moyens de se rendre compte de notre forme et si on sait pas faire un beau match on pourras tout doucement se tracassé

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nani c'est pas pareil ! Il a juste eu une petite blessure, donc pas la peine d'en faire une grosse histoire ( Je parle de Fergie) comme pour Rio ou Hargreaves. :)

 

Nani etait belle est bien présent aux entrainement de Doha, Ainsi que pour la session d'hier. Je suppose donc qu'il est "apte" a jouer.

 

Le problème c'est avec Nani il n'y a ni petite ou grosse histoire. C'était quoi sa blessure à Nani ? On ne le sait même pas. Je suis incapable de te dire où il était touché ? D'ailleurs on ne sait même pas s'il est remis. Le fait de courir sous le soleil à Doha ne veut rien dire...Tu peux courir en étant blessé.

 

C'est à Ferguson d'établir un constat sur nos joueurs. Et encore plus sur ceux qui ne jouent plus depuis un moment pour des raisons différentes...Ferguson nous rappelle Hargreaves tous les mois en repoussant son échéance. Il nous donne des nouvelles de Rio Ferdinand, de Van Der Sar, de Evans, de O'Shea ...Mais quand est-il de Nani ?

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce match est le meilleur moyens de se rendre compte de notre forme et si on sait pas faire un beau match on pourras tout doucement se tracassé

Sa fait un moment que je me tracasse avant chaque match.

Le truc c'est qu'on est irrégulier on a éclaté wigan avec un match plein et le match suivant on perd contre leeds.

Mais c'est vrai si on les éclate pas on devra s'inquiéter pour notre équipe.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veux une victoirer comme tous ici mais surtout il faur y mettre la maniere, qu on montre qui on est et qu on domine dans le jeu. J aurais bien aimer voir Tosic jouer mais une fois de plus il est pas dans le groupe dommage sinon content du retour de VDS ca stabiliser et rassurer la defense,meme si PIG a ete tres bon pendant l absence de VDS

ca fait un bon moment qu on a pas vu Macheda il est blessé non?

allez un petit 3 a 0 avec Rooney x2 et Owen ou Diouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Le groupe face à Burnley

 

Le manager de Manchester United, Alex Ferguson, a retenu 18 joueurs pour la réception de Burnley samedi après-midi (22eme journée de Premier League) . Darren Fletcher est suspendu tandis que Rio Ferdinand et Owen Hargreaves sont toujours blessés.

 

Le groupe de Manchester United

Van der Sar, Kuszczak - Neville, Rafael, Brown, Evans, Evra - Valencia, Park, Carrick, Scholes, Anderson - Giggs, Rooney, Berbatov, Owen, Welbeck, Diouf.

 

Blessés : Foster (dos), Macheda (ischio-jambiers), Nani (pied), Vidic (jambe), Ferdinand (cheville), Hargreaves (genou), O’Shea (cuisse)

Suspendu : Fletcher

 

Source: Footanglais365.com

 

Toujours pas de Nani! <_<

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà posté Yactiano7 ;)

 

Match pour se relancer il faut absolument prendre les 3 points ce soir surtout face à Burnley nous avons perdu au match allez en les prenants de haut ce soir aucune erreurs est permise!!!

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je vais être clair, il faut une victoire. On a plus le droit à l'erreur et en face c'est Burnley...

D'autant plus qu'il nous ont battu au match aller, faut prendre notre revanche !

Modifié par coolman68
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Le groupe face à Burnley

 

Le manager de Manchester United, Alex Ferguson, a retenu 18 joueurs pour la réception de Burnley samedi après-midi (22eme journée de Premier League) . Darren Fletcher est suspendu tandis que Rio Ferdinand et Owen Hargreaves sont toujours blessés.

 

Le groupe de Manchester United

Van der Sar, Kuszczak - Neville, Rafael, Brown, Evans, Evra - Valencia, Park, Carrick, Scholes, Anderson - Giggs, Rooney, Berbatov, Owen, Welbeck, Diouf.

 

Blessés : Foster (dos), Macheda (ischio-jambiers), Nani (pied), Vidic (jambe), Ferdinand (cheville), Hargreaves (genou), O’Shea (cuisse)

Suspendu : Fletcher

 

Source: Footanglais365.com

 

5 défenseurs et 5 attaquants dans le groupe... Je rêve d'un match à effectif complet ! Je suis sûr qu'on retrouvera le vrai Man Utd ! Espérons juste que quand ça arrive, on ne soit pas complètement largué ... Et ça commence par une victoire impérative aujourd'hui.

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...