Aller au contenu

Manchester United 3-0 Burnley


Bibu

Messages recommandés

Nan t'es sérieux la mec ? Et Rooney, Valencia ? c'est quoi, de la m**** ?

Soyons sérieux, d'accord Nani na pas eu beaucoup l'occasion de ce montrer, mais ne crachons pas sur les autres joueurs qui apporte a l'équipe. Ok on est content de voir Nani, c'est bien c'est beau mais ça s'arrête là ! maintenant il y a que la vérité du terrain qui compte.

 

Le brin de folie je le vois pas cette saison, espérons le voir t'aleur......

 

J'ai jamais dit que Rooney était une m****, arrète un peu!

 

Ce que je dis c'est que ce Nani est le seul joueur capable de nous sortir d'une situation difficile sur une frappe ou sur une action. Rooney joue bien quand l'équipe joue bien, mais quand l'équipe est dans le mou, il n'y a plus personne pour faire la différence.

 

Nani a cette capacité à nous débloquer sur un mouvement et quand l'équipe va mal c'est d'autant plus appréciable, mais en aucun cas je dis que Rooney n'apporte rien sur le terrain!

Après je ne lui demande pas de tout déchirer aujourd'hui (il faut lui laisser une marge tout de même), mais comme vous j'espère un grand match de sa part.

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 496
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Venais me voir apres:

 

MU 4-0 Burnley

Chelsea 1 - 1 S'Land

J'espere que tu est devin car sa serait le meilleur scenario possible pour nous.

On a pas d'excuse, une équipe très équilibrer et le public derrière nous je vois pas ce qui pourrait nous niquer.

Nani va toucher son premier ballon depuis 2 mois donc si il est pas énorme sil vous plait ne le critiquer pas surtout que vous savez que c'est ce genre de joueur qu'il nous manque cette saison.

Come on devils et Come on Nani.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais cela n'a rien a voir. Nani tente, provoque, frappe de loin, prend sa chance individuellement s'il le faut et si l'équipe n'y arrive pas collectivement...C'est tout, on est pas entrain de dénigrer les autres joueurs , on sait très bien ce qu'ils valent.

 

Mais Nani est capable sur un exploit personnel de faire la différence tout seul alors que Rooney par exemple carbure surtout quand l'équipe tourne bien...Disons qu'un joueur qui prend ses responsabilités quand l'équipe va mal, il n'y en pas 36. Nani peut être ce joueur qui peut débloquer une situation compliquée, cela ne veut pas dire que Rooney ou Valencia, c'est de la m****.

 

Nani a dans son jeu ce brin de folie qui peut nous être utile pour nous donner un second souffle quand l'efficacité et la finition nous font défaut.

 

Tout à fait!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que Rooney était une m****, arrète un peu!

 

Ce que je dis c'est que ce Nani est le seul joueur capable de nous sortir d'une situation difficile sur une frappe ou sur une action. Rooney joue bien quand l'équipe joue bien, mais quand l'équipe est dans le mou, il n'y a plus personne pour faire la différence.

 

Nani a cette capacité à nous débloquer sur un mouvement et quand l'équipe va mal c'est d'autant plus appréciable, mais en aucun cas je dis que Rooney n'apporte rien sur le terrain!

Après je ne lui demande pas de tout déchirer aujourd'hui (il faut lui laisser une marge tout de même), mais comme vous j'espère un grand match de sa part.

J'ai arrêter ici. pas besoin de lire des personne de mauvaise foi. Rooney 8 ne déforme pas mes propos, c'est bien de dire apres mon post "mais on voulait pas dire ça ou ça"

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allais go, je voudrais tant le 100 eme but de scholes

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars on retrouve Eagles remember 2006/2007.

bon il rentre sur le terrains, gagnons et montrons qui sont les meilleurs.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais cela n'a rien a voir. Nani tente, provoque, frappe de loin, prend sa chance individuellement s'il le faut et si l'équipe n'y arrive pas collectivement...C'est tout, on est pas entrain de dénigrer les autres joueurs , on sait très bien ce qu'ils valent.

 

Mais Nani est capable sur un exploit personnel de faire la différence tout seul alors que Rooney par exemple carbure surtout quand l'équipe tourne bien...Disons qu'un joueur qui prend ses responsabilités quand l'équipe va mal, il n'y en pas 36. Nani peut être ce joueur qui peut débloquer une situation compliquée, cela ne veut pas dire que Rooney ou Valencia, c'est de la m****.

 

Nani a dans son jeu ce brin de folie qui peut nous être utile pour nous donner un second souffle quand l'efficacité et la finition nous font défaut.

Je suis pas d'accord avec toi...

Rooney nous a sauvé quand l'équipe allait mal un bon nombre de fois alors que nani l'a fait une fois, quand l'équipe va mal, Nani est pas le genre de joueur qui aide l'équipe à se remobiliser et à aller de l'avant, Rooney oui. J'ai même l'impression qu'il a tendance à perdre encore plus de ballons quand l'équipe va mal.

Son petit brin de folie, à part quelques exeptions, le résultat s'est souvent soldé par une bonne perte de balle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était chaud...

 

Superbe Valencia puis Berba et Rooney, quel but ça aurait été

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...