Aller au contenu

Manchester United 3-0 Burnley


Bibu

Messages recommandés

Il n'y a que moi qui ait vu que Berbatov était touché au genou ou quoi?

 

pu**** les gens la mauvaise foi, dégoutants que vous êtes lol le mec il fait un bon début de match, il a un souci au genou aprèss son choc on le voit qu'il fait souvent les mouvements, donc diminué après, normal de sa baisse de régime. Au début il était bien en jambes et réalisait un bon début de match.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 496
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Obertan n'est pas au rendez-vous aujourd'hui pour ceux qui veulent qu'il fasse son entrée !

 

Moi je trouve Valencia tres actif et redoutable, je lui reproche juste(comme a tous les autre attaquants de MU), le fait qu'il ne tire pas assez, il a une frappe tres puissante, je ne vois pas prq il ne tente pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, mais là Berba est plutôt invisible ... je préfère voir Owen

 

 

 

Mais ça marque à tous les coups

Ouép egalement, j'aimerais bien voir owen entrer pour pousser la balle au fond des filets ce qu'on arrive pas a faire pour le moment !

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que moi qui ait vu que Berbatov était touché au genou ou quoi?

 

pu**** les gens la mauvaise foi, dégoutants que vous êtes lol le mec il fait un bon début de match, il a un souci au genou aprèss son choc on le voit qu'il fait souvent les mouvements, donc diminué après, normal de sa baisse de régime. Au début il était bien en jambes et réalisait un bon début de match.

 

Non mais c'est le soucis avec Berbatov, il a fait un bon de début de saison, ok et après ? Et là, on doit parler en match ... pas déconner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas loin de la fin du monde moi je dis... Malouda qui marque ??? O_o C'est 2012 qui approche, y'a pas d'autres explications... v_v

 

Chuis pour une sortie de Carrick parce que Scholesy peut pas gérer tout seul le milieu ! Si Obertan rentre, je saute par la fenetre quoi ! Faut pas déconner non plus...

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obertan n'est pas au rendez-vous aujourd'hui pour ceux qui veulent qu'il fasse son entrée !

 

Moi je trouve Valencia tres actif et redoutable, je lui reproche juste(comme a tous les autre attaquants de MU), le fait qu'il ne tire pas assez, il a une frappe tres puissante, je ne vois pas prq il ne tente pas ...

Il se fait toujours déporter sur son flanc, la seul chance qu'il a de tirer se serait qu'il utilise son pied gauche chose qu'il ne fait jamais.

 

Non mais c'est le soucis avec Berbatov, il a fait un bon de début de saison, ok et après ? Et là, on doit parler en match ... pas déconner

C'est plus un coup de jambon comme on dit qu'un vrai coup sur le genoux. Faut pas déconner non plus.

Modifié par Shalali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que moi qui ait vu que Berbatov était touché au genou ou quoi?

 

pu**** les gens la mauvaise foi, dégoutants que vous êtes lol le mec il fait un bon début de match, il a un souci au genou aprèss son choc on le voit qu'il fait souvent les mouvements, donc diminué après, normal de sa baisse de régime. Au début il était bien en jambes et réalisait un bon début de match.

 

J'ai vu la même chose et c'est pour ça que j'aimerais que SAF le sorte maintenant au lieu d'attendre vers la 70e minute comme les autres fois. Ça ne sert à rien de continuer si ce n'est pas a 100%.

 

De toute façon, on a besoin de plus de joueurs qui seront prêts à entrer dans la cuisine (dans la zone chaude, dans le trafic lourd) afin d'obtenir le résultat payant..

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que moi qui ait vu que Berbatov était touché au genou ou quoi?

 

pu**** les gens la mauvaise foi, dégoutants que vous êtes lol le mec il fait un bon début de match, il a un souci au genou aprèss son choc on le voit qu'il fait souvent les mouvements, donc diminué après, normal de sa baisse de régime. Au début il était bien en jambes et réalisait un bon début de match.

Tout à fait d'accord. Un début de match canon puis une baisse après avoir été touché au genou.

 

J'espère que le Staff médical va le rassurer.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ou le bas blesse, c'est ce 0-0 alors que Chelsea se ballade. C'est souvent la même chose chaque journée.. Il serait temps qu'on retrouve l'efficacité qui nous fait défaut et qu'on tue le match dès les 20 premières minutes.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux pour Carrick, Berba rate l'occasion du match.

Ben je trouve que Valencia devrait provoquer bien plus, il ne fait que centrer alors qu'il y a un boulevard derrière son homme. De plus vu le niveau du jeu de tête de l'équipe les centres, c'est vraiment pas notre truc. Il doit rentrer beaucoup plus dans la surface. Je trouve aussi qu'il n'est pas très créatif, c'est toujours la même chose quand il est en 1 contre 1, démarrage extérieur du pied droit rien d'autre. C'est hyper téléphoné.

 

 

Ouép egalement, j'aimerais bien voir owen entrer pour pousser la balle au fond des filets ce qu'on arrive pas a faire pour le moment !

 

 

Non, contrairement a vous, je pense que Berbatov est le joueurs qui mets le plus en danger Burnley, avec ses passes vraiment decisif il faut dire!

Il a pris un sale coup au hanches, et s'est fait mal au genou, apres il a diminué de son jeu, pourquoi il serait invisible non mais?

 

Et je ne crois pas qu'Owen soit le mieux positionné pour prendre sa place, il n'a pas un meilleur jeu de tete que Berba(il est + invisible que lui de toutes façon), et c'est pas un joueur de soutient comme l'est Berbatov, Diouf oui!, lui il serait bien dans ce poste , tres physique et a un bon jeu de tete( ce qu'il presentait a Molde lol )

 

Cependant, Carrick aussi a fait bonne prestation , sa collaboration en defense est magnifique, et en attaque aussi, je sais pas prq il sortirait?

 

Pour l'instant, le seul hic reste Rooney qui rate beaucoup de ballon( a part de bonne passes), et qui ne tire vraiment pas, ce qui devient enervant a la longue !

 

Allez :united: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que moi qui ait vu que Berbatov était touché au genou ou quoi?

 

pu**** les gens la mauvaise foi, dégoutants que vous êtes lol le mec il fait un bon début de match, il a un souci au genou aprèss son choc on le voit qu'il fait souvent les mouvements, donc diminué après, normal de sa baisse de régime. Au début il était bien en jambes et réalisait un bon début de match.

 

Toujours des excuses avec Berba s'il a mal qu'il aille s'assoir et laisser les grands jouer .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que nos joueurs n'osent pas tirer en dehors de la surface et c'est bien dommage parce que des fois y a la place pour en placer.

Depuis plusieurs matchs on les voient tourner autour de la surface et ils ne font rien tant qu'ils ne sont pas dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre sur Berbatov, je trouve qu'il fait un bon match sans être exelent cependant. Il oriente bien le jeu, cré des bréches pour Valencia,... seulement, pour reprendre des centres lui et Rooney ça le fait pas. Donc voir rentrer Diouf ne me déplairait pas.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nannnnnnn rooney tu as tout le temps de cadrer

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et roo qui se foire encore :/ C'est chiant d'avoir tant d'occases et de ne rien mettre au fond...

 

Et Nani qui dévisse...

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...