Aller au contenu

Manchester United 3-0 Burnley


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 496
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Inimaginable ce Valencia...

 

Le statut qu'il a acquis en un peu plus de 6 mois au sein de l'équipe. Je vois une équipe plus que volontaire et qui se bouge le c**, il faut ouvrir le score maintenant avant de se faire avoir comme face à B'Ham.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes surs que Carrick est sur le terrain ??? O_o J'ai JAMAIS entendu son nom ! Par contre faut arrêter de vouloir faire jouer Roo de la tete quoi... ^^""" Il est dedans Valence, ça fait plaisir à voir !

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue, à CHAQUE fois les joueurs arrivent à trouver Valencia qui est TOUJOURS super bien démarqué

+1 il se rend vraiment disponible, vraiment bon aujourd'hui Tonio

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos ailiers font un très bon travail avec des passes judicieuses et précises. Mention spéciale à Valencia qui a un placement impeccable et que l'on sent de plus en plus à l'aise. Il nous manque quand même un joueur de tête car quand on voit que sur 3 actions, c'est Rooney qui prend le ballon de la tête sans résultat. Il va falloir que Berbatov apprenne à s'imposer dans le jeu aérien.

Allez, il faut pousser et essayer de rester solide derrière. On doit absolument gagner (vu que Chelsea mène déjà par 4-0)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait avoir la rentrer de andy a la place de scholes.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poisse fesait bien son match Scholesy, on dirait que c'est ses adducteurs qu'on pris.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diouf pour qui? Rooney est très présent et Berba fait un bon match je trouve, avec beaucoup de déviations pour Valencia, ce qui amènent pas mal de danger.

 

A oui, Anderson pour Carrick le fantôme, c'est ce qui nous manque pour enfoncer Burnley, du dynamisme au milieu !!

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...