Aller au contenu

Manchester United 3-0 Burnley


Bibu

Messages recommandés

sur ton post, je les vois incorrect, après dans tout le reste du site je le vois normalement.

 

On a un sujet pour a partie comunauté, pour faire remonter ce genre de choses ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 496
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aie Aie Aie !

 

Je suis Happy comme un gosse !

 

:yesss: :yesss: :yesss:

 

J'ai une pensée pour Symon qui doit avoir un début de migraine ... :marto: mdrrrr

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne compo, ça ressemble à la dernière chance pr Nani, je suis content qu'il soit aligné et j'espère qu'il brillera (en plus je viens de mater ces buts de 2007-2008 dans la section multimédia, il en a mis de beaux quand même !!).

 

Berba a également une belle occasion de nous mettre tous d'accord, et la paire Scholes-Carick sera déterminante.

 

Glory Glory United !!

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd v Burnley line-ups:

Man Utd: Van der Sar, Neville, Brown, Jonny Evans, Evra, Valencia, Carrick, Scholes, Nani, Berbatov, Rooney.

Subs: Kuszczak, Owen, Anderson, Park, Fabio Da Silva, Rafael Da Silva, Diouf.

 

Burnley: Jensen, Mears, Edgar, Duff, Jordan, Alexander, McDonald, Eagles, Elliott, Nugent, Steven Fletcher.

Subs: Penny, Kalvenes, Gudjonsson, Eckersley, Blake, Thompson, Guerrero.

 

Referee: Lee Probert (Wiltshire)

 

Nani, stp, tu dois sortir le match de ta vie!!! Pleaase! :marto:

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani is BACK !

 

S'il fait pas un bon match faudra pas lui tomber dessus. Ça fait un moment qu'il a pas joué

 

Exactement. Mais je compte tout de même sur lui pour proposer des solutions collectives mais aussi individuelles s'il le faut...Il revient tout juste donc on sera clément avec lui quand il faudra faire le bilan d'après match. Mais j'ai envie qu'il fasse taire du monde donc j'espère un bon match de l'équipe et de sa part également.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a nani :wub: super compo j'espere qu'on va leur mettre une branlé

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait sur pour le nani vu comment obertan a gere ses prestations... enfin il est plus jeune mais je pense qu'on va pas le revoir de sitot en equipe 1 le gaby surement en cup

 

pour nani bah bon courage a lui car ca fait un moment qu'il a pas joue !!!

 

bon match a tous ; bon 442

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez avait mis un tripplé en cup, ça ne l'avait pas empêché de jouer le match d'après..

 

Très bonne compo sinon, et je suis content de voir Nani titulaire, j'espère qu'il ôtera tout le scepticisme que j'ai pour lui...!!!

 

bon match à tous :united: :united:

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...