Aller au contenu

Liverpool 2-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

The Big match de ce début de saison, le duel fratricide face à notre vieil ennemi historique et nos voisins géographique.

 

La saison dernière ne nous avait pas sourit face aux Scousers en perdant par deux fois en championnat, 2-1 à Anfield et 4-1 à Old Trafford, avec à chaque fois l'expulsion de Vidic.

 

Cette année place à la revanche dans ce "derby" et place aussi à la chasse au record de Premier League, car les deux clubs honni sont désormais à égalité au nombre de trophées remportés, 18 chacun.

 

A noter que Gerrard et Torres pourraient être absents pour cette rencontre , voir dans le topic Liverpool.

 

Come on :united: :united: :united:

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 468
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'espère qu'on fera pas la même chose que l'année dernière, c'est à dire: perdre les deux matchs contre Pool

Liverpool est en forme ce moment, ils ont la 2ème meilleur attaque du championnat, mais ont 12ème la meilleur défense, alors que nous sommes 3ème pour les buts marqués et encaissés

donc statistiquement, on devrait gagner, mais Rooney risque d'être absent si sa femme accouche comme prévu, du côté de Pool Gerrard et Torres sont incertains, mais pour moi il seront là (l'année dernière on les annonçait absents pour le match...au final on a perdu 4-1 avec des buts des deux)

 

vu qu'ils ont l'une des meilleurs attaques notre défense devra répondre présent surtout Vidic qui a des difficultés contre les Scousers et Rio qui n'est pas vraiment rassurant ces derniers temps, mais bon on a VDS :lol:

 

Come on ManUnited :united:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà le match à ne pas perdre, et comme dis biburonaldo c'est une revanche, en effet liverpool n'est pas au meilleur de sa forme, un début de saison mi-figue mi-raisin, je vais pas faire le "chauvin" mais on peu gagné à anfield....

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un derby, il n'y a aucune données qui entrent en ligne de compte, cela sera un match d'hommes...

 

Qu'ils jouent sans torres ou Gerrard ou les 2, ils seront assoiffés pour nous vaincre, la perte du titre de l'an dernier leur reste au travers de la gorge.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absence de Torres & Gerrard c'est plus du bluff qu'autre chose à mon avis, ils nous avaient déjà fait le coup l'année passée...

 

je suis d'accord, un petit coup de bluff en vue de la rencontre liverpool-lyon.

 

torrest et gerrad TOUS LES 2 bléssés à l'aine ?? comme par hasard 2 blessures identique....il n'empèche que leur rencontre face à sunderland risque de leur faire défaut sans leur "trio de la mort" (torres, gerrard, babel)

 

Ils sont quand même bien moins inquietant que l'année dernière. Leur performance contre Chelsea était très mauvaise, ils n'avaient pas tenu la route.

 

je suis pas de ton avis, ils ont été dangereux, ils ont craqué dans les derniers instant du jeu (comme aime beaucoup faire chelsea)

Modifié par lesims1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match.

 

On le sait faible face au petites équipes ces scousers pourrait nous poser des problèmes.

L'année passée on était en plein boom et eux dans le creux de la vague et on a manger sévère ...

 

Faudra être prudent, on aura besoin de tout le monde et surtout d'une BONNE paire Vida/Rio et d'une bonne paire au mileu (Fletch/Andy ?) ainsi qu'une bonne paire d'attaque Berba/Roo ...

 

bref tout le monde sur le qui vive, j'éspère voir autant de combativité que contre City ou Tott' ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh l'affiche que j'attends le plus passionnément durant la saison. Cette année plus que jamais après de nombreux paramètres : la double défaite dont le cuisant et humiliant 4-1 à Old Trafford donc j'éspère la revanche et le premier acte à Anfield. Ensuite on est désormais au même nombre de titre et donc pour entamer et commencer à préparé un évantuel 19e sacre il serait bon d'avoir à notre actif la victoire sur l'énnemi juré. Ensuite tout le train train habituel la rivalité entre nos deux club voilà quoi, enfin moi c'est LE match qui me fait kiffer du début à la fin quelque soit le jour, le temps, le classement, la compétition...

 

Je pense qu'on aura bien Gerrard et Torres face à nous, de notre coté on aura besoin d'une équipe joueuse et rigoureuse sinon on pourrait très bien se prendre une désillusion voire même la correction de l'an passé. Par contre j'aimerai passer un message aux supporters des scousers : AMENEZ IMPERATIVEMENT VOS BALLONS DE BAUDRUCHE ILS PEUVENT SERVIR (ENCORE) ! :D

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

99 Luftballons (suite)

 

Hier, nous vous le disions, l’affaire du ballon de baudruche rouge est loin d’être terminée.

 

Liverpool averti donc les supporteurs de Manchester qu’elle les fouillerait minutieusement avant le clash de dimanche entre les Reds de Liverpool et de Manchester afin de confisquer tout objet, dont des ballons de plage, qui pourrait être lancé sur le terrain et potentiellement faire se répéter l’histoire. C’est à dire causer un but gag, à l’image du désormais ’classique’ but de Darren Bent pour Sunderland le week-end dernier.

 

sofoot.com

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feraient mieux de fouiller leurs propres supporters, c'est un des leurs qui les a pénalisés que je sache...

 

Sinon pour le match, il faut des guerriers sur le terrain et que les joueurs ne l'ouvrent pas trop avant le match (n'est-ce pas Roo...) et se concentrent sur le jeu. On a moyen de les taper même chez eux, ils ne sont pas étincelants ces temps ci et on a une revanche a prendre sur eux, ce sera la guerre sur le terrain et rien d'autre, c'est un derby faut pas trop réfléchir mais tout donner sur le terrain.

 

J'aimerais un clean sheet pour une fois, on prend trop de buts en ce moment il faut que la défense tienne le choc et que le milieu de terrain soit entreprenant et étouffe le leur d'entrée de jeu, un Fletcher en forme serait un atout indéniable vu sa présence au mileu, je verrais bien un 4-5-1 Scholes-Carrick-Fletcher et Berba devant en solo pour voir.

 

J'attends ce match avec impatience, C'MON UNITED :united: et surtout :bahlpool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jouer un 451 ? pourquoi ? Il ont des soucis défensifs, et des ailier mediocre.

 

Un millieu andy/Fletch pourra contenir un millieu Mascherano/Lucas (je doute voir spearing).

 

En defense Carrager joue pas trop bien ces derniers temps et Skretl reviens de blessure.

 

Riera est absent un match sur deux, cependant m'en mefierais.

 

Apres Vida/Rio auront une gros boulot avec Torres/Gerrard en client. Si nos centraux font leur taf ca passera ...

Pour moi le match repose juste sur la capacité a tenir Gerrard et Torres.

 

J'allais oublier Kyut qui est un client, faudra être vigilent ... Pour le reste je suis pas trop inquier ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai Benayoun pour être totalement complet avec ton post. L'israélien sait tout faire...C'est un des joueurs offensifs le plus dangereux de Liverpool. Il se place un peu partout, débute des actions, finis des actions. Un électron un peu trop libre à mon gôut...Il faudra garder un oeil sur lui.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assez d'accord, mais il s'est degagé une tendance que benayoun a du mal à gérer un match entier ... donc méfiance si il rentre en cour de jeu ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour finir l'analyse j'ajouterais à mon tour babel, qui est joueur très physique avec une bonne vitesse de pointe. et même si gerrard et torres reviennent de blessure, sa n'est que des blessures mineur (seulement 1 ou 2 matchs d'arrêt) il n'aurons donc pas perdu leur fraîcheur physique et serons capable du meilleur.

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

99 Luftballons (suite)

 

Hier, nous vous le disions, l’affaire du ballon de baudruche rouge est loin d’être terminée.

 

Liverpool averti donc les supporteurs de Manchester qu’elle les fouillerait minutieusement avant le clash de dimanche entre les Reds de Liverpool et de Manchester afin de confisquer tout objet, dont des ballons de plage, qui pourrait être lancé sur le terrain et potentiellement faire se répéter l’histoire. C’est à dire causer un but gag, à l’image du désormais ’classique’ but de Darren Bent pour Sunderland le week-end dernier.

 

sofoot.com

 

:lol:

Les supporters de MU sont tellement méchants qu'ils pourraient même jeter des bébés sur le terrain pour faire perdre Liverpool... J'espère que la police saura fouiller ces criminels minutieusement afin de sauver des vies en grand danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leedskeepershane911764a.jpg

The Sun

 

Il a compris le truc lui. :D

trop fort lol, mais comme j'ai lu plus c'est les supporter de pool qui faut fouillé, quand à l'équipe de cette années à du mal à s'imposé, en même temps ça reste pool, un match au sommet, etc..

 

chaque joueur sera un danger potentiel, pour eux (comme pour nous) se sera le match de l'année

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un faux pas de Liverpool (face à Lyon), à nous maintenant de les achever :united:

 

Sinon :

 

When you blow, the beach ball

hold your head up high,

And don’t be afraid to throw it

At the end of the throw, there is a key goal

And the ball is aborn by a lark

 

Fly on through the wind

Fly on through the rain

Tho’ you defeat be tossed and blow

 

Fly on, fly on with hope in your hand

And you’ll never fly alone

 

You’ll never fly...ALONE !!!

 

 

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr: je me tape des délires tout seul

 

:D :D

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défaite face à Lyon me fait plaisir au plus au point, c'est la crise chez les scousers :bj:

 

A nous de profiter de leur passage à vide pour les enterrer encore un peu plus profondément :wow:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça me rassure pas cette nouvelle défaite de pool, car il devront OBLIGATOIREMENT gagné contre nous, déjà pour leurs supporters, ils vont tout misé sur ce choc contre nous

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete un peu crois moi nos deux défaites de l'an passé elles sont encore bien présente dans l'esprit des joueurs et surtout de Fergie, une troisième défaite d'affilée contre eux n'est pas concevable un point c'est tout !!! Il faut qu'on leur fasse manger la poussière et qu'on anéantisse leurs espoirs de titre dès maintenant et chez eux pour les humilier encore plus et se venger ! (oui oui j'ai la haine contre eux :))

 

Bon je vais aller dormir moi après ce post très constructif :P

 

ps: Quelqu'un sait si Cris a blessé Gerrard ou pas? :lol:

 

edit : Ah ben je viens de voir dans le topic de Pool qu'il est effectivement blessé !! qu'est ce que je t'avais dit O.G.S j'avais bien raison de rever :D

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça me rassure pas cette nouvelle défaite de pool, car il devront OBLIGATOIREMENT gagné contre nous

 

T'as bien raison - cela aurait été tellement plus simple si ils étaient sur un série d'invincibilité de 4.236 matchs consécutifs.

 

Plus sérieusement, je crois que Rafa stresse déja à l'approche de ce dimanche, les supporters de Pool ont sortis leurs plus beaux sifflets et mouchoirs blancs (ha m****, mauvais pays), les joueurs ont une pression énorme sur leurs épaules et les dirigeants ont déja sortis les documents de préavis pour Rafa et son staff au cas où...

 

On aurait pas pu rêver d'un meilleur moment pour affronter les futurs grands perdants de cette Premier League.

 

:united:

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 49 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...