Aller au contenu

Liverpool 2-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Pour moi, liverpool sans gerrard, c est pas liverpool. On a vraiment toutes nos chances. Il faudra évidement se méfier, c'est liverpool et ils sont capables de tout mais on part favori à mon sens. Pour ce qui est de rooney, si il est un peu diminué, on pourrait éventuellement le faire rentrer en cours de jeu (si son état le permet bien entendu). A mon avis il pourrait faire très mal en rentrant à la 60 ème minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 468
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La situation de Liverpool fait penser un peu à la notre en Novembre 2005, on perd en championnat contre Boro, on perd contre un club FR en Cl (Lille), Fergie était menacé comme Benitez aujourd'hui, puis on joue Chelsea, tout le monde nous voit perdre puis on fait un match super avec un énorme impact physique (Alan Smith :wub:) donc je pense qu'il faudra faire énormément attention à Liverpool qui joue sa saison, je pense que l'équipe qui sera physiquement meilleur gagnera ce match.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens très mal ce match, les mecs en face vont jouer leur saison sur ce match, je vous laisse imaginer ce que ça peut donner...

 

Rooney et Fletcher sont en plus incertains et tout les deux (avec Vidic) sont les mecs qui font le plus mal sur le terrain, donc ça fera vmt ch*** de ne pas les avoir dans l'équipe ...

 

Maintenant, moi à titre perso, je me contenterais volontiers d'un point ramené de chez eux...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bahlpool::bahlpool::bahlpool::bahlpool:

Je le sens très mal ce match, les mecs en face vont jouer leur saison sur ce match, je vous laisse imaginer ce que ça peut donner...

 

Rooney et Fletcher sont en plus incertains et tout les deux (avec Vidic) sont les mecs qui font le plus mal sur le terrain, donc ça fera vmt ch*** de ne pas les avoir dans l'équipe ...

 

Maintenant, moi à titre perso, je me contenterais volontiers d'un point ramené de chez eux...

 

 

manchester united est une equipe de gagnants. Je comprend parfaitement le fait que tu sois inquiet (ca reste quand meme pool donc faut faire trés attention)

mais dit toi bien que nos joeurs aussi vont tout donner pour se debarasser definitivement de pool pour cette saion et surtout venger lumiliation subit l'an passé.

:bahlpool::bahlpool::bahlpool::bahlpool:

Modifié par ryanscholes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens très mal ce match, les mecs en face vont jouer leur saison sur ce match, je vous laisse imaginer ce que ça peut donner...

 

Rooney et Fletcher sont en plus incertains et tout les deux (avec Vidic) sont les mecs qui font le plus mal sur le terrain, donc ça fera vmt ch*** de ne pas les avoir dans l'équipe ...

 

Maintenant, moi à titre perso, je me contenterais volontiers d'un point ramené de chez eux...

 

 

Tout à fait d'accord, d'ailleurs, outre le fait que Pool joue sa saison sur ce match, Benitez joue son maintien au sein du club (il va rebooster ses joueurs et va tout faire même sans Gerrard pour mettre l'équipe la plus compétitive en face de nous).

 

4 défaites d'affilé à Pool, c'est du jamais vu, une cinquième face au rival historique et c'est la fin immédiate pour Benitez mais aussi pour l'équipe qu'il entraîne.

N'oubliez pas qu'on joue à Anfield,et qu'avec un public pareil il est difficile de jouer comme on le souhaite alors oui la victoire est possible pour United à condition qu'on reste très solide derrière et qu'on ne fasse pas trop de gachis, mais perso je signe de suite pour un match nul comme eric contona (d'autant plus que ni Rooney, ni Fletcher ne seront présent).

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, un match nul = 2 pts de perdu sur Chelsea = une mauvaise affaire, point.

Mémz si on joue Pool a Anfield , UNITED c'est United : l'Angleterre nous appartient donc on doit toujours chercher la gagne ! Suis d'accord avec toi . C'MONE UNITED !!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je pense que le match ne sera pas si facile que ça, il faudra qu'on ait une excellente défense car c'est notre base. après un anderson ne serait pas de refus dans ce genre de match, il a la qualité pour stopper leur milieu, n'oublions pas qu'on joue à anfield et qu'ils doivent reconquérir leur public, et si c'est face à nous qu'ils doivent le faire ils ne s'en priveront pas, mais bon à part ça si nous jouons comme on sais le faire, si on pose le jeu, je pense sincèrement, qu'on gagnera avec un bon score du genre 2 ou 3-0 car maintenant vu le jeu déployer par les deux équipes, y a pas photo, le notre est largement meilleur, sinon à part ça je suis impatient pour dimanche :D cmonnnnnnnnnnnnnnn uniteddddddddddddddddd

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Liverpool va jouer sa saison, et son public sera plus que là. Ils vont surement nous rentrer dedans.

 

A nous d'etre suffisamment fort et de faire parler notre superiorité.

 

pour changer, il faut que l'on joue gros dès le début de la rencontre, et mettre un but en 1er mi-temps (se qui est de plus en plus rare :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est plutot le contraire. Je vois un match ou les deux equipes vont être trés prudente et essayer de profiter d'une erreur adverse. Celui qui marquera le premier aura un avantage decisif sur la suite du match.

 

En tous cas, je reste dans l'incapacité de faire un pronostique. Liverpool est au plus mal, c'est vrai, mais on est pas non plus flamboyant et face à un torres en forme, notre defense va souffrir enormement. Si on prend le jeu à notre compte et qu'on leur rentre dedans en donnant tout, je pense qu'on peut repartir avec une victoire mais connaissant la prudence excessive de ferguson, je ne pense pas qu'on aura droit à ce genre de début de match mais j'espere me tromper.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va avoir un match d'anthologie tout comme le derby vs City ^_^

je pense tout à fais comme toi, mon cœur va encore être mis à rude épreuve, mais je m'avance dans rien, aucun prono n'est possible, quoi qui l'en sois je reste confiant.

 

Comme j'ai lu ici plus haut, il faudra marqué vite et les premiers, je pense que c'est ça la clef du match

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le sentiment que j'ai en prenant en compte tous les elements :

 

- On a perdu 2 fois l'annee derniere dont le 4-1 qui nous a fait mal qui plus qi chez nous.

 

- On est sur une dynamique plus qu'interessante (invaincu en 10 matchs sur 11) et meme en jouant mal on s'en sort (cf Sunderland).

 

- :bahlpool: c'est tout le contraire de nous et ils ont deja quelques points de retard avec les equipes de tete en faisant un debut de saison catastrophique (deja 4 defaites)

 

- Maintenant qu'on a 18 titres comme eux, c'est l'annee la plus importante, donc s'ils peuvent nous empecher d'etre champions ils vont se faire une joie de nous enlever des points dans les confrontations directes, d'autant plus que la frustration d'etre arriver si proche du titre en finissant juste derriere nous l'an dernier a du leur faire du mal ^_^

 

- On joue le dimanche :P (ca c'etait juste histoire d'avoir un argument de plus :lol:)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le sentiment que j'ai en prenant en compte tous les elements :

 

- On a perdu 2 fois l'annee derniere dont le 4-1 qui nous a fait mal qui plus qi chez nous.

 

- On est sur une dynamique plus qu'interessante (invaincu en 10 matchs sur 11) et meme en jouant mal on s'en sort (cf Sunderland).

 

- :bahlpool: c'est tout le contraire de nous et ils ont deja quelques points de retard avec les equipes de tete en faisant un debut de saison catastrophique (deja 4 defaites)

 

- Maintenant qu'on a 18 titres comme eux, c'est l'annee la plus importante, donc s'ils peuvent nous empecher d'etre champions ils vont se faire une joie de nous enlever des points dans les confrontations directes, d'autant plus que la frustration d'etre arriver si proche du titre en finissant juste derriere nous l'an dernier a du leur faire du mal ^_^

 

- On joue le dimanche :P(ca c'etait juste histoire d'avoir un argument de plus :lol:)

un argument de plus: on jouera certainement en noir lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre argument de plus:

 

“Au revoir Cantona and Man United… come back when you’ve won 18”

 

1256416560_Image135.jpg

 

Mouaha au lieu d'avancer la masse de travail que j'ai j'me retrouve à faire du bricolage! Mais jsuis prêt pour demain!!

 

suite à cet article:

 

http://therepublikofmancunia.com/cantona-m...-to-take-yours/

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez un but de Owen à la 90 ème minute :angel:

 

 

p1060210.jpg

 

 

:D :D sur le forum de pool

 

Ca promet un bel accueil des fans d'Anfield. Ferguson qui pensait peut être que les fans se montreront clément avec lui sous prétexte qu'il a marqué beaucoup de buts pour le club, qu'il est une véritable légende là bas.

 

Lol, il se fourre le doigt dans le l'oeil jusqu'à l'omoplate.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca promet un bel accueil des fans d'Anfield. Ferguson qui pensait peut être que les fans se montreront clément avec lui sous prétexte qu'il a marqué beaucoup de buts pour le club, qu'il est une véritable légende là bas.

 

Lol, il se fourre le doigt dans le l'oeil jusqu'à l'omoplate.

En même temps un peu normal que les fan de pool ne soit pas clément lol, imaginez scholes a liverpool....( non même pas en rêve)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps penser que Owen recevra un bon accueil est aussi utopiste que de penser qu'on aller accueillir Tevez les bras ouverts ...

 

Après, un p'tit but d'Owen en fin de match pour sceller le score me rendrait particulièrement heureux, bien plus que n'importe quel autre Devil pour le coup ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polly Magoo rue du petit pont Metro St Michel à PARIS

 

opérationnel pour le match contre les scousers :

 

match retransmis sur SKY avec son live

autorisation de la Direction pour ambaince de folie

chants drapeaux etc.

 

RED CALL

 

tous au Polly dimanche 15H00 pour voir les scousers mordrent la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps penser que Owen recevra un bon accueil est aussi utopiste que de penser qu'on aller accueillir Tevez les bras ouverts ...

 

Après, un p'tit but d'Owen en fin de match pour sceller le score me rendrait particulièrement heureux, bien plus que n'importe quel autre Devil pour le coup ...

En effet se serais assez jouissif lol, j'avais peur contre city que tevez marque lol

 

pour en revenir à "l'acceuil" ben on peux pas comparé avec le cas tevez, owen à été crée à pool

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se qui me fait peur, c'est que liverpool a peut-être perdu 4 matchs, sa n'empêche qu'ils ont mie 14 buts à domicile cette saison. donc demain sa va être tous ou rien, soir on gagne, soit on se prend une grosse branlé !!!

non je pense pas que l'on prendra une casquette, certes ils ont mis des buts à domicile mais bon ils avaient pas manutd et surtout VDS en face lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...