Aller au contenu

Liverpool 2-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 468
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse britannique, toujours aussi truculente et impertinente, précise que si d’aventure Owen marquait, il s’agirait d’un « Owen Goal ». Habile jeu de mot à base de nom du joueur et de but contre son camp (Own Goal en anglais). En effet, voir le Ballon d‘Or 2001 marquer à Anfield contre Liverpool risque de faire bizarre...

 

Goal.com

 

Sympa le jeu de mot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que nos Red Devils ne vont pas nous décevoir encore une fois face à Pool , il doivent gagner aujourd'hui pour effacer la déroute 4-1 de la saison passée. J'aurais préféré voir Anderson à la place de Scholes pour sa vivacité mais bon , je fais confiance à Fergie

Modifié par Ronito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tracker du match pour ceux qui le veulent :

http://www.manchesterdevils.com/tracker.php?page=live

 

Sinon pas mal Saga pour le jeu de mot ^_^

 

Bon match à tous :united: :united: :united:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah tous les ingrédients sont réunis pour assister à un grand match de football. Les compos sont bonnes, même s'il manque un joueur majeur de chaque côté, on va dire que cela équilibre le tout.

 

Et puis espérons que The King sera présent dans les tribunes :)

 

Bon match à tous et puisse la victoire nous revenir. :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bien belle compo pour ce grand jour.

Fergie nous a clairement sortie une compo offensive et montre ses objectifs pour ce match. On va laver l'affront des deux matchs de l'année passée. Il va y avoir une ambiance du tonnerre aujourd'hui, au vue de ce que l'on peut déjà voir. :)

 

Bon match à tous !!!

 

 

 

:united: :united: :united:

 

 

Edit: Que j'aimerais voir Degen entrer du côté de Liverpool. Un Suisse jouer un Derby comme celui-là, ce serait juste magique :wub:

 

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFFF Van Der Sar !!! Quel goal !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...