Aller au contenu

Liverpool 2-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

je vois bien :

 

-----------------------------------Van der Sar ------------------------

 

Neville --------------Ferdinand ----------------Vidic ---------- Evra

 

-------------------------------------Carrick (Fletcher)----------------------------

 

---------------------- Anderson (carrick) --------------- Giggs ---------------

 

Valencia----------------------------------------------------------Nani

 

------------------------------------- Berbatov--------------------------

 

 

* Fletcher s'il est remis.

 

Modération : pas de compo dans ce topic svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 468
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Y'a un topic pour les compos hein :P

 

Sinon ravi que cela t'ai plus Seal Klum ^_^

 

Bon Rooney est dans le groupe, reste plus qu'à savoir s'il sera titulaire :) (merci NormanSin)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match sera à 15:00 comme indiqué je pense, le changement était déjà prévu quoi..

Sur Manutd.com ils annoncent le match à 14:00 (heure anglaise) car il y a une heure de décalage non ?

Sur le site internet il y a un compte à rebours qui indique 2h33 avant le match ( donc 14h pour nous ). Mais les anglais changent d'heure aussi je crois, le staff du site internet a peut être zapé ce détail et comme on est lundi matin, ils ont peut être personne pour mettre à jour de suite. D'uù mon doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match sera à 15:00 comme indiqué je pense, le changement était déjà prévu quoi..

Sur Manutd.com ils annoncent le match à 14:00 (heure anglaise) car il y a une heure de décalage non ?

Si l'ANGLETERRE a une heure de décalage !

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site internet il y a un compte à rebours qui indique 2h33 avant le match ( donc 14h pour nous ). Mais les anglais changent d'heure aussi je crois, le staff du site internet a peut être zapé ce détail et comme on est lundi matin, ils ont peut être personne pour mettre à jour de suite. D'uù mon doute.

Y'a eu un changement de jour aussi ?

Chez moi on n'est Dimanche .. :P

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est bien là, parfait.

tu as une source sûre ???

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site internet il y a un compte à rebours qui indique 2h33 avant le match ( donc 14h pour nous ). Mais les anglais changent d'heure aussi je crois, le staff du site internet a peut être zapé ce détail et comme on est lundi matin, ils ont peut être personne pour mettre à jour de suite. D'uù mon doute.

 

Le match aura bel et bien lieu à 15 H , le compte à rebours du site off annonce H- 2h46.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as une source sûre ???

 

red call

 

Je confirme pour ceux qui sont fâchés avec les chiffres

 

match à14H00 GMT soit 15H00 à PARIS le dimanche 25 OCTOBRE 2009

 

 

A PARIS tous au POLLY MAGOO rue du petit pont metro St Michel

 

Ambiance de folie

 

avecdiffusion sur Sky avec le son

 

DRAPEAUX MAILLOTS bienvenue

 

 

COME ON UNITED

 

let's get the scousers down, where they belong in the gutter

 

PARISRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le match est dans moins de 3 heures maintenant, la pression monte! Je le sens super bien cette année, on a montré pour le moment qu'on répond vraiment présent lors des gros rendez-vous et Liverpool est bien deux tons en dessous en ce moment. Mais ça reste le match de l'année, le clasico anglais, donc ça reste malgré tout assez imprévisible car il y a une part de mental qu'on ne peut pas prévoir avant match. Ce sera donc forcément difficile mais on a une équipe forte, solide, explosive et je pense qu'on est tout à fait capables de refaire le même type de match qu'à Tottenham ou contre City.

 

La clé du match sera d'empêcher Liverpool de reprendre confiance. Ne pas se laisser dominer, répondre présent physiquement, et mieux encore, leur planter l'ouverture du score. Ils sont assez fébriles depuis quelques temps, si on réussit à prolonger leurs doutes il y a un gros coup à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael Benitez, le manager de Liverpool, a convoqué 18 joueurs pour la réception de Manchester United. La présence de Steven Gerrard reste incertaine. Une décision sera prise dimanche matin.

 

Le groupe de Liverpool :

Reina - Cavalieri - Johnson, Carragher, Agger, Skrtel, Aurelio, Insu - Mascherano, Babel, Lucas, Kuyt, Benayoun, Gerrard, Plessis - Torres, Voronin, Ngog

 

www.footanglais365.com

 

Ils sont bien là

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si cantona sera présent, en tout cas ça va chambrer fort cette apreme, les scousers devaient pas s'attendre à ce qu'on rattrape notre retard aussi rapidement :united:

 

Avec un but d'owen dans les arret de jeux pour nous donner la victoire et ça serait parfait :lol:

je suis persuadé qu'il sera la, comme c'est dis ici, les fan de pool lui on dis de revenir quand manutd aurait 18 titres, donc voilà il vas pas refusé cette vieille invitation lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des fois y'à des grandes personnalités qui donne le coup d'envoi d'un match important, aujourd'hui on devrait donné cet honneur là à cantona lolllllllllllllllllllllll

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles du coté de Fletch'.. J'ai l'impression que vous l'avez complètement oublier celui-là!

comme toi j'attend des news officieuse

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il ne reste plus que 2heures et je commence à m'inquiéter!

 

La compo d'après Eurosport:

 

--------------V.D.S--------

 

Neville-----Rio---Vidic-----Evra

 

--------Anderson---Carrick-----

 

Valencia------Giggs---------Nani

 

--------------Berba---------

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...