Aller au contenu

Liverpool 2-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Sauf qu'il ne reste plus que 2heures et je commence à m'inquiéter!

 

La compo d'après Eurosport:

 

--------------V.D.S--------

 

Neville-----Rio---Vidic-----Evra

 

--------Anderson---Carrick-----

 

Valencia------Giggs---------Nani

 

--------------Berba---------

 

 

Oh la la, il y en a toujours qui poste les compos d'eurosport ici...

Elles sont à 99% fausses quand le site les affiche en avance <_< Il y a plein de fois où ils mettaient des joueurs titulaires ou sur le banc qui étaient blessés... J'ai déjà vu qu'ils affichaient un nombre de remplaçants supérieur au nombre autorisé :lol:

C'est relou de lire des gens qui postent leurs compos...

En plus c'est pas la 1ère fois que des personnes disent que les compositions d'équipe affichées par Eurosport sont totalement fausses...

Par contre, je pense qu'ils doivent rectifier leurs erreurs les compos officielles sont annoncées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 468
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je sais que les compo d'Eurosport sont la plus-part des fois fausses mais cette fois, je l'ai trouvé correcte sauf peut-être Rooney à la place de Nani... Après, la compo officielle ne sera dévoilé que dans 30min... 1heure avant le début du match normalement!

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ce n'est pas la compo officielle, il y a de forte chance que l'on joue comme ça, et que vers l'heure de jeu on passe en 4-4-2 avec l'entrée de Rooney :)

Perso je suis satisfait si c'est la compo qui est marquée au dessus !

 

Edit : Fletcher out, source SSN... VDS & Rooney incertain...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ce n'est pas la compo officielle, il y a de forte chance que l'on joue comme ça, et que vers l'heure de jeu on passe en 4-4-2 avec l'entrée de Rooney :)

Perso je suis satisfait si c'est la compo qui est marquée au dessus !

 

Edit : Fletcher out, source SSN... VDS & Rooney incertain...

 

J'ai raté un épisode là non ? VDS incertain ?! :wacko:

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.football.fr/cmc/scanner/footbal...1337.html?popup

 

Liverpool: Reina - Carragher, Skrtel, Agger, Insua - Mascherano, Benayoun, Lucas - Kuyt, Babel - Torres.

Manchester: Van der Sar - O'Shea, Ferdinand, Vidic, Evra - Valencia, Scholes, Anderson, Giggs - Rooney, Berbatov.

 

Gerrard sur le banc

 

 

Biensur c'est pas le site officiel ...

Modifié par Clément

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael Benitez, le manager de Liverpool, a convoqué 18 joueurs pour la réception de Manchester United. La présence de Steven Gerrard reste incertaine. Une décision sera prise dimanche matin.

 

Le groupe de Liverpool :

Reina - Cavalieri - Johnson, Carragher, Agger, Skrtel, Aurelio, Insu - Mascherano, Babel, Lucas, Kuyt, Benayoun, Gerrard, Plessis - Torres, Voronin, Ngog

 

www.footanglais365.com

 

Ils sont bien là

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Fletcher est out apparemment...

 

http://www.tribalfootball.com/man-utds-van...ool-trip-402021

 

Je pense néanmoins qu'il sera là, je l'espère en tout cas :blush:

(pour info, VDS avait mal au dos, j'espère que cela va mieux :))

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit2:

official:

VDS

Oshea

Rio

Vida

Evra

Valencia

Carrick

Scholes

Giggs

Rooney

Berb

 

redcafe.net

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie a compris que les défenseur centraux de pool sont très lent, mettre Owen qui arrive a jouer à la limite du hors jeu, et faire des courses très rapides sur quelques mètres est un choix très judicieux je trouve .

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liverpool:Reina, Johnson, Insua, Carragher, Agger, Mascherano, Lucas, Aurelio, Benayoun, Kuyt, Torres. Subs: Cavalieri, Voronin, Babel, Ngog, Spearing, Degen, Skrtel.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y'a quand même une bonne équipe aussi du côté de Liverpool malgré tout, il va falloir faire très attention derrière et espérons que Vidic cette fois ci ne prenne pas un rouge...

(2 l'an dernier face a Pool)

 

Ensuite très content du retour de Rooney je suis sur qu'il vas leur mettre le feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gays

25 Reina

02 Johnson

05 Agger

12 Aurelio

22 Insua

23 Carragher

15 Benayoun

20 Mascherano

21 Lucas

09 Torres

18 Kuyt

 

Substitutes

01 Cavalieri, 27 Degen, 37 Skrtel, 26 Spearing, 10 Voronin, 19 Babel, 24 Ngog

 

Man Utd

01 Van der Sar

03 Evra

05 Ferdinand

15 Vidic

22 O'Shea

11 Giggs

16 Carrick

18 Scholes

25 Valencia

09 Berbatov

10 Rooney

Substitutes

 

12 Foster, 02 Neville, 20 Fabio Da Silva, 23 Evans, 08 Anderson, 17 Nani, 07 Owen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF à sorti l'artillerie lourde pour ce match apparament, on vas pas joué défensif, la c'est sûre, 6 joueurs fort offensifs, à savoir:

 

Valencia

Carrick

Scholes

Giggs

Rooney

Berb

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 Foster, 02 Neville, 20 Fabio Da Silva, 23 Evans, 08 Anderson, 17 Nani, 07 Owen

Fabio n'a donc rien de grave :lol: .

 

Vu l'équipe aligné faut leur mettre le feu ! Si Carrick et Scholes jouent avec leur complémentarité habituel, on peut les tuer. Et je ne parle même pas de Giggs :united:

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, bonne composition ... SAF ne peut pas être plus claire: il veut les 3 points !

 

J'aurais juste voulu voir Nani à la place de Valencia (que j'aime beaucoup !) puisqu'il a enchainé 2 matchs consécutifs. Enfin bon, mis à pars ça, je suis très content de la composition et des remplaçants (Anderson, Owen et Nani peuvent changer le match à tout moment).

 

C'mon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieu pour CE match, j'aimerais que l'on gagne grace a un but de Owen a la 95e minute, derniere secondes, un but genre une retournée, ou alors un but en acceleration et vitesse...je crois que je pourrer donner de l'argent pour ca...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieu pour CE match, j'aimerais que l'on gagne grace a un but de Owen a la 95e minute, derniere secondes, un but genre une retournée, ou alors un but en acceleration et vitesse...je crois que je pourrer donner de l'argent pour ca...

soyons fou et rêveur: torres marque......contre son camp hi hi hi

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...