Aller au contenu

Liverpool 2-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 468
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Physiquement, on se fait bouffer. C'est une habitude (c'est ce qui permet à Chelsea de nous accrocher chaque année), mais sans Fletcher ou Hargreaves, c'est encore plus criant. Il va falloir être plus "mordant" pour récupérer et relancer proprement, faute de quoi on va morfler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à Giggs, Scholes n'est pas encore bien dans le match, on le voit peu, il ne demande pas beaucoup de ballons ... faut qu'il se réveille sinon Andy prendra sa place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très limite le tacle sur Carrick je trouve !

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il fout quoi ???

 

Pas compris la carte pour Berba !

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Berba calme toi, on a besoin de toi jusqu'à la fin du match. Come on :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paie t on les critiques de Sir Alex envers les arbitres??!

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0 à la mi-temps, il a un goût d'inachevé, espérons que l'on score en deuxième période.

 

Je vois bien Andy rentré assez rapidement en 2ème période et puis souhaitons celle d'Owen :rolleyes:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère mi-temps achevée.

 

Que dire à part que Dieu est dans les cages ? Merci VDS !

 

Au niveau du jeu, on se fait bouffer au milieu de terrain à cause de notre non-présence physique. Par contre dès qu'on a la balle le tandem Carrick-Scholes-Berba arrive à remonter tout le terrain en trois passes, le contraire de Liverpool qui a quand même su mal à arriver à notre but.

 

Valencia est énorme, il prend toujours l'ascendant sur son adversaire. Giggs et Rooney sont en dessous pour moi mais j'attends tellement d'eux =/. Concernant la défense, je les trouve assez solide.

 

Petit redressement à la mi-temps et c'est parti !

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle première mi-temps, bon d'accord on à pas encore marqué et pas tellement d'occasion, en même temps on joue à anfield donc match très bon de united

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre est un incompétent de première classe, il est complètement dépassé là!

 

On a beaucoup de mal, ils nous mettent sous pression même si vers la fin on tenait plus la balle, je trouve Scholes un peu (beaucoup) en dessous, il manque de vitesse. par contre VDS est juste monstrueux :wub: Valencia joue bien mais ne provoque pas assez parfois, il fait pas mal de passes en retrait...

 

Faut mieux commencer la 2nde et essayer de les mettre a mal d'entrée, il faut plus d'agressivité et de pressing. On les laisse un peu trop jouer, on est trop juste physiquement (Fletch tu nous manques), si Scholes ne joue pas mieux autant faire entrer Anderson qui apportera de l'impact physique.

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...