Aller au contenu

Liverpool 2-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

se qui me fait peur, c'est que liverpool a peut-être perdu 4 matchs, sa n'empêche qu'ils ont mie 14 buts à domicile cette saison. donc demain sa va être tous ou rien, soir on gagne, soit on se prend une grosse branlé !!!

 

On a notre defense type maintenant avec le retour du geant hollandais :)

Au pire on demande a Andy de marquer un but :P

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 468
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J-1 avant LE match de ce début de saison côté United. Vraiment, va pas falloir qu'on se loupe demain ! Côté effectif, c'est plutôt bon, on a notre Back 4 type. Sur les ailes, on a Giggs et Nani/Valencia. J'espère que notre Giggsy est en forme pour demain, et qu'il continuera sur sa superbe lancée de début de saison. Ensuite c'est dans l'axe que ça coince un peu, avec Fletcher qui n'a pas joué depuis deux matchs si je ne m'abuse, et Rooney incertain (même si je pense qu'il va quand même joué). Sinon devant on a un toujours un Berbatov bien en jambes, c'est tout bénef' pour tuer leur défense.

Maintenant 'Pool en est à 2 défaites consécutives, va donc falloir faire attention au sursaut d'orgueil des joueurs de lillypool. Mais comme on dit, jamais 2 sans 3 (défaites, mouahahaaa ! lol).

Et va aussi falloir faire gaffe aux fameux buts à la Liverpool, c'est-à-dire une frappe dans le tas, caffouillage dans la surface, un pied qui traine et but. Faudra que Fergie demande un pressing haut, pour qu'ils évitent de tirer de loin. Fletcher et Andy me semble le duo parfait pour ce match.

 

En bref, j'espère vraiment qu'on va les torcher, ça me ferait vraiment plaisir (si jamais les joueurs passent par là, ils sauront que ça me fera plaisir qu'ils gagnent xD)

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pense pas qu'on aura un match d'anthologie comme contre City, c'est VDS aux cages! :D :D

 

Plus sérieusement, même un 0-0 sera un beau match étant donné les enjeux pour les deux équipes...

 

Comme certains je ne le sens pas trop non plus ce match, j'arrive pas à imaginer 5 défaites d'affiler pour Pool.

D'un autre côté je ne sais pas si c'est ma haine anti-pool qui me fait dire que le talent de Benitez est surestimé, mais je n'arrive pas non plus à voir Fergie se faire battre 3 fois de suite par Benitez. Après ce ne sont que des statistiques et ce sont les joueurs qui sont sur le terrain...

Il faut vraiment que Vidic soit concentré et qu'il oublie ses prestations de l'année dernière face à Torres, qui va constamment aller le provoquer, d'autant plus qu'il a été impressionnant en août et septembre... L'autre clé du match sera entre milieu relayeur. Il ne faut pas que nos joueurs s'énervent après les fautes de Mascherano. (au passage l'année dernière, c'était le joueur de Pool qui commettait le plus de fautes, et qui prenait le moins de cartons, très malin ce joueur). j'espère que Fletch sera dans l'axe et présent au combat, tout comme Andy, on aura besoin de puissance...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Man Utd : des supporters masqués !

 

La vengeance est un plat qui se mange froid. Ce dicton bien connu semble être de mise pour les supporters de Manchester United. Il y a 15 ans de cela, Liverpool recevait United. Le public d’Anfield Road accueillait le club emmené par Eric Cantona avec cette banderole : « Au revoir Cantona, reviens quand tu auras 18 titres ».

 

En remportant la Premier League la saison passée, les Red Devils ont glané leur 18ème titre de champion d’Angleterre. Pour marquer le coup, les fans prévoient un petit clin d’œil à leurs homologues de Liverpool. Les supporters mancuniens s’apprêtent en effet à rejoindre le stade munis d’un masque à l’effigie d’Eric Cantona.

 

Si les stades sont parfois stigmatisés pour les conflits qui y prennent place, cette initiative sort de l’ordinaire. Une idée qui redonnera peut-être le sourire à un Anfield Road moribond du fait des résultats médiocres de son club de coeur.

 

Footmercato

 

:D:D

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parfait :lol:

ça va vraiment chambrer, on est en forme pas eux, on a autant de titres en PL qu'eux, ils ont pris un but d'anthologie pathétique (le ballon de baudruche), on va arriver avec des masques de Cantona & on a Owen dans notre effectif, quel bonheur s'il venait à marquer le but de la victoire un peu dans le même scénario que face à City :wub:

 

On a vraiment tout les ingrédients pour avoir un match parfait, il ne reste plus qu'à prendre les 3 points et le week-end sera parfait :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a notre defense type maintenant avec le retour du geant hollandais :)

Au pire on demande a Andy de marquer un but :P

 

Au pire on demande à Andy de cadrer une frappe :)

 

Moi je le sens bien ce match, je sens un petit but de Nani, une belle petite frappe ... s'ils perdent ce match, c'est fini pour eux ... 5 défaites consécutifs, ils jouent contre Lyon à Anfield ... puis joue contre Arsenal je pense. Ça serait tellement jouissif de les voir perdre ces matchs et de finir 6 ème de la PL et se faire éliminer en huitième à la Ligue Europa :D

 

You"ll never walk alone qu'ils disent ... allez dire ça à Rafa qui se fera viré :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire on demande à Andy de cadrer une frappe :)

 

Alors CA ! Tu me le payera sois en sur (mais pourquoi je joue plus a la brute la je me serais venger direct :P) !!!! :kill:

ma vengeance sera terrible zakinou !!

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You"ll never walk alone qu'ils disent ... allez dire ça à Rafa qui se fera viré :P

Paradoxalement, le salut de Benitez pourrait venir de la situation financière catastrophique du club qui ,comme tout club anglais qui se respecte, est endetté par des vils 'ricains, et vu que leurs chiffres d'affaires est loin d'atteindre ceux de Manchester ou Arsenal (vu le prix des places à l'Emirates faut dire) et leur politique de transfert désastreuse, ils sont dans le rouge actuellement, et licencier l'espagnol reviendrait à jeter 22,5 millions d'euros (quelle idée de l'avoir prolongé !), donc ça pourrait sauver sa tête ...

 

Concernant le match, je me méfie, l'année dernière, tout semblait indiquait une victoire, on restait sur une série de match gagnés assez impressionnante, alors certains ont expliqué le pourquoi du comment de la rivalité entre les diables rouges et les gens-qui-ne-marcheront-jamais-seuls pendant que d'autres nous apprenait qu'il haïssait Liverpool, résultat, on a fait les joies dans les tabloïds pour ces super-déclaration et la joie de la presse sportive après la branlée reçu, quatre but à domicile et une équipe fantomatique ... Liverpool joue le match du "sauve qui peut", les scousers ne sont jamais plus dangereux que dans ces moments là, il faudra élever notre niveau de jeux.

 

Alors oui, Liverpool a en ce début de saison un niveau de jeu pathétique, aucun fond de jeu (et quand tu te dis qu'en plus Gerrard sera pas là), une défense plus perméable qu'une membrane plasmique à une hélice alpha hydrophobe (ben quoi ? :D), aucune hargne et des joueurs jouant à trois classes de moins que leur niveau réel (et déjà que la plupart des joueurs de 'Pool sont ...). Mais Manchester n'est pas aussi sublime que certains le disent, on peine en défense et vendange pas mal en attaque, même si on retrouve un jeu et un esprit bien bien meilleur que celui de l'an dernier, et ça fait plaisir à voir. Donc méfiance des Scousers, ils feront tout pour gagner (si, si, je vous jure) et généralement, comme toutes les grosses équipes, 'Pool n'est jamais meilleur que dos au mur, ils n'ont plus le choix, victoire impérative pour eux. Même si évidement, leur mettre la branlée de leurs vies restent tout à fait possible, surtout que si on gagne, on les élimine définitivement de la course aux titres (et on relance la course à la huitième place de PL par la même occasion :D) :).

 

-f**k Everton and f**k you Liverpool, f**k you all Scousers cause Manchester rules !-

 

PS :

Au pire on demande à Andy de cadrer une frappe

C'est ça, oui ... Déjà que y a pas Rooney, il nous faut bien quelqu'un pour tuer des pigeons ! (Je sors de deux heure de cyto, il faut que je me détende !)

Modifié par Anti-glazer

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une défense plus perméable qu'une membrane plasmique à une hélice alpha hydrophobe (ben quoi ? :D)

PS :

(Je sors de deux heure de cyto, il faut que je me détende !)

hop hop on y retourne, la cyto est une super matière, pis ça aurait été plus marrant de dire que la défense se troue tel une membrane se trouvant face a une hélice alpha hydrophobe !

 

Bon sinon Lyon arrive a gagner à Anfield, faut peut être pas pousser le bouchon trop loin on doit être capable de faire mieux (comme sur la bataille qui des tribunes mais il semble y avoir des idées pour ca) sinon ca me fouterait une claque. Mais un sursaut d'orgueil est toujours possible surtout avec Liverpool, mais sans Gerrard et un Torres en moins grande forme j'y crois moyen

Modifié par YoSh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors CA ! Tu me le payera sois en sur (mais pourquoi je joue plus a la brute la je me serais venger direct :P) !!!! :kill:

ma vengeance sera terrible zakinou !!

 

 

Je plaisante :D

 

Si Gerrard aurait été là, Anderson l'aurait très bien géré (ça te vas ? :D)

Il marque et les vannes se transformeront en bière :o

 

Pour les signes :

 

Arbitre

 

Andre Marriner avait officié lors de la victoire 3-1 contre les Spurs en septembre, lorsqu’il avait sorti 5 cartons jaunes et expulsé Paul Scholes. L’arbitre des Midlands a aussi arbitré 3 des matchs de United la saison dernière – et les Mancuniens les ont tous gagnés.

(page d'accueuil du site)

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il tire souvent Andy ... mais Faudrait que Fergie lui explique les règles du foot: faire rentrer le ballon dans le cadre !

 

@ Anti-glazer: Toujours en rogne à cause des petits koalas ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez qu'Andy à son propre topic, donc si vous avez envie de continuez à parler de ses frappes ratées allez ici faire un petit tour , svp ;)

 

@ Saga: Anti-Glazer est pas en rogne pour les koalas ce sont ses études de médecine et ce qu'il lui injecte dans les veines qui la perturbe!!! :D

 

Pour en revenir à ce match, méfiance car du côté d'Anfield nous pourrions assister à la révolte des Scousers et pour eux c'est le match idéal pour se relancer et montrer qu'ils sont toujours là. Gerrard ou pas, nous avons vu par le passé que rien n'est acquis même sans lui.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe, Le match que j'appréhende depuis le début de la saison, et je ne suis pas aussi confiante que la saison passé, car même si pool est vraiment en mauvaise posture et jouera sans doute sans son plus gros atout, je ne le sens pas trop ce match, car, comme l'a souligné Anti-Glazer, on n'est pas aussi irrésistibles que ça, on vandange beaucoup, on se met dans des situations délicates qu'on aurai pu éviter, parfois on joue mal or, Liverpool c'est la meilleure attaque de la PL et j'ai peur qu'on se prenne une p'tin de leçon de réalisme même en dominant...

A part, je ne m'attends pas à un très beau match: méfiance des deux cotés, j'espère que Vida ne sortira pas sur rouge cette fois et que Roo soit là, on en a besoin.

:united::united::united:

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sur ce match, soit on gagne soit on perd! Je nous vois pas faire un match nul sur cette rencontre! J'espère qu'on retrouvera Rooney et Fletch' pour demain! C'est vraiment un match super capital car si on gagne, on prouvera à tout le monde que Manchester n'a pas changé et qu'ils sont toujours présents même contre les grosses équipes! Je veux voir une défense impeccable pas comme l'an dernier quand Torres avait causé beaucoup de problèmes à nos 2 guerriers! <_<

 

Au milieu, je vois bien S.A.F aligner nos 2 doyens en espérant que Scholes ne prenne pas de rouge et que Giggs sorte un match historique :blush: Fletcher qui accompagnera Scholesy ou Anderson si Darren n'est pas remis de blessure! Valencia sur l'aile droite vu que Park est toujours blessé et Nani ne joue pas dans ce poste même si j'aurais beaucoup aimé le voir titulaire sur ce match et planté un but des 25metres... En attaque, un duo de feu: Roo et Berba avec Owen qui rentre à la 60ème minute et qui marque à la 92minute :rolleyes:

 

Bon match à tous et à toutes! :)

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Darren joue, je vois plus Carrick pour l'accompagner. N'oublions pas qu'il a été conservé en ce milieu de semaine.

 

Concernant la rencontre, nous avons largement la possibilité de les battre vu leur niveau. Pour moi, ils sont mauvais dans tous les secteur hormis l'attaque, soit Torres, c'est pour cela que notre repli défensif sera la clé du match. La présence de Fletcher sera donc primordial pour les étouffer.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La journée a bien commencé (une heure de sommeil en plus, il m'en faut peu, vous me direz) et j'espère qu'elle va se terminer en apothéose! Deuxième gros match de la saison après celui contre City avec outre les 3 points, d'autres enjeux essentiels : montrer définitivement aux liverputiens qui sont les boss en Angleterre, leur rappeler leur fameuse banderole de '94, se venger des deux défaites de l'an passé, les enfoncer dans leur spirale de défaite, les humilier si possible et leur faire perdre tout espoir de lutter pour le titre cette saison.

 

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va avoir un match d'anthologie tout comme le derby vs City ^_^

 

Si le déroulement de ce match est identique à celui qui nous opposa à City, je signe tout de suite avec un but dans les arrêts de jeu de Michael!!! Mais bon, je sais pas trop comment ça va se passer, on va peut être assister à une purge immonde accouchant d'un non-moins hideux 0-0 avec un Liverpool se battant bec et ongle pour ne pas perdre à nouveau... On verra bien, je me méfie de cette équipe car Benitez est quand même très intelligent et même si son équipe n'est pas à la fête, il peut mettre en place une organisation tactique pour nous emmerder. L'absence de Gerrard sera plus préjudiciable que si c'est Torres qui avait été absent, je pense (même si Gerrard n'avait pas joué, je crois, l'année dernière dans le match de malade contre Chelsea, mais bon ils avaient quand même été éliminés...).

 

La première chose que j'espère voir : nos supporters remporter le match des tribunes, retourner à la gueule des liverputiens leur arrogante "supériorité" comptable affichée jusqu'à l'année dernière (ils leur restent les 5 C1 pour nous faire ch***)... Ensuite, voir l'équipe produire un jeu entreprenant et offensif avec cerise on the cake : un but de Mickael OWEEEEENNNNN!

 

Ah parfait :lol:

ça va vraiment chambrer, on est en forme pas eux, on a autant de titres en PL qu'eux, ils ont pris un but d'anthologie pathétique (le ballon de baudruche), on va arriver avec des masques de Cantona & on a Owen dans notre effectif, quel bonheur s'il venait à marquer le but de la victoire un peu dans le même scénario que face à City :wub:

 

On a vraiment tout les ingrédients pour avoir un match parfait, il ne reste plus qu'à prendre les 3 points et le week-end sera parfait :)

 

Excellente l'expression "but d'anthologie pathétique" : les deux termes me semble tellement antinomique qui finalement ils résument bien ce que tout le monde a pensé de ce but (Z'ont vraiment pas eu de bol sur ce coup-là, nos "chers" rivaux!)

 

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question sur l'heure du match. On a changé d'heure dans la nuit.

Sur le site officielle ils annoncent le match dans 6h et il est 8h. Match à 14h ou alors erreur de Manutd.com ?

 

J'aimerais bien savoir aussi... Pour rien au monde je raterai une heure de ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...