Aller au contenu

Liverpool 2-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Méfiance quand même la saison dernière on nous prédisait la victoire et on était dans une situation un peu similaire, ensuite on a tous vu ce qui c'est passé. Même affaibli ça reste Liverpool et ils sont quand même capables de prendre les 3 points, faudra aller chercher la victoire avec beaucoup de sérieux et de rigueur et essayer de pas trop gaspiller d'occasions.

 

Donc oui 'Pool est dans une mauvaise passe mais ça ne veut pas forcément dire qu'on ira les taper chez eux par logique, on peut le faire mais pour cela il faudra faire un match (presque :P) parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 468
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi ça me rassure pas cette nouvelle défaite de pool, car il devront OBLIGATOIREMENT gagné contre nous, déjà pour leurs supporters, ils vont tout misé sur ce choc contre nous

 

 

Je suis complètement d'accord avec toi , il va falloir sortir un très gros match face à eux pour espérer gagner car ils vont avoir les crocs et je me méfie encore plus d'une bête si elle est blessé

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete un peu crois moi nos deux défaites de l'an passé elles sont encore bien présente dans l'esprit des joueurs et surtout de Fergie, une troisième défaite d'affilée contre eux n'est pas concevable un point c'est tout !!! Il faut qu'on leur fasse manger la poussière et qu'on anéantisse leurs espoirs de titre dès maintenant et chez eux pour les humilier encore plus et se venger ! (oui oui j'ai la haine contre eux :))

 

Bon je vais aller dormir moi après ce post très constructif :P

 

ps: Quelqu'un sait si Cris a blessé Gerrard ou pas? :lol:

 

edit : Ah ben je viens de voir dans le topic de Pool qu'il est effectivement blessé !! qu'est ce que je t'avais dit O.G.S j'avais bien raison de rever :D

oh mais je te crois, je dis simplement qu'il faut resté méfiant, tu sais aussi bien que moi, en Angleterre rien n'est gagné d'avance <_<

 

T'as bien raison - cela aurait été tellement plus simple si ils étaient sur un série d'invincibilité de 4.236 matchs consécutifs.

 

Plus sérieusement, je crois que Rafa stresse déja à l'approche de ce dimanche, les supporters de Pool ont sortis leurs plus beaux sifflets et mouchoirs blancs (ha m****, mauvais pays), les joueurs ont une pression énorme sur leurs épaules et les dirigeants ont déja sortis les documents de préavis pour Rafa et son staff au cas où...

 

On aurait pas pu rêver d'un meilleur moment pour affronter les futurs grands perdants de cette Premier League.

 

:united:

n'exagérons rien quand même, mais il va falloir que cette série de défaite s'arrête et ça aurais été 4.236 matchs consécutif sans défaites, ben cette série là aussi aurait du s'arrêter lol

 

mais je reste confiant pour united, mais je met pas la charrue avant les bœufs

 

Je suis complètement d'accord avec toi , il va falloir sortir un très gros match face à eux pour espérer gagner car ils vont avoir les crocs et je me méfie encore plus d'une bête si elle est blessé

j'adore ta phrase, je la retient lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait perdu la saison à Anfield sans Gerrard et Torres ... comme quoi, faudrait faire très attention. Ils restent sur 4 défaites et ça serait tellement bons qu'il se ramasse contre nous, contre Lyon et ensuite contre Arsenal ! (pour la première fois que je souhaite une victoire de ces deux équipes !).

 

Ils voudront se relancer contre nous devant leurs supporters ... nos joueurs doivent avoir les deux défaites la saison passé dans la gorge, ils rentreront sur le terrain, ultra motivés, pour achever la bête blessé (hein Norvegian ^^).

 

Espérons que Wayne soit de retour pour ce match ... et pourquoi pas, un petit but d'Owen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis les Reds vont tout miser sur ce match ! Last chance pour eux, ils voudront coûte que coûte gagner ce match pour eux, pour leur coach , pour leur supporters.

 

Benitez a une épée de Damoclès sur la tête, ce match sera crucial pour son avenir et peut être même pour l'avenir du club. Je m'attends à une guerre sur le terrain encore pire que face à City.

 

Et nous qui avons cette revanche à prendre ! 2 défaites consécutifs et surtout ce 4-1 à OT...De quoi surmotiver nos joueurs et dans un tel match à plusieurs enjeux : La rivalité, la revanche de l'an passé, les 3 points pour continuer la course en tête.

 

 

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et comme j'ai lu, voici le nouvel hymne of liverpool lol ici oh pas bien

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement d'accord avec toi , il va falloir sortir un très gros match face à eux pour espérer gagner car ils vont avoir les crocs et je me méfie encore plus d'une bête si elle est blessé

Copyright Wenger parlant de MU avant de nous affronter suite à un mauvais début de saison de notre part comme on aime les commencer si je ne m'abuse... ;)

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère que Vidic sera mieux que sur ses dernières prestations car s'il joue comme contre Pool la saison dernière c'est mal barré...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres oui, Gerrard non

 

Liverpool pourra compter sur son attaquant Fernando Torres pour affronter Manchester United en Premier League. Steven Gerrard est très incertaine. L'Espagnol souffrait des adducteurs, et l'Anglais n'a pas récupéré de problèmes abdominaux.

 

Eurosport.fr

 

Même si il est de retour , je pense pas qu'il sera en pleine forme . Et de toute façons la paire Rio - Vida sera présente !

 

Avec les 2, la donne peut être un peu différente quand même !

(je pense que les 2 joueront...)

 

J'espère vraiment qu'on encaissera aucun but, que Vidic & Ferdinand ne prendront pas la misère face à Torres !!

 

Un clean sheet serait vraiment parfait surtout contre une équipe du Big Four à l'extérieur :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas de notre côté, on récupère Evra et Giggsy pour le clash selon le site officiel...Il reste toujours des doutes concernant Rooney et Fletcher. Plus pour Rooney apparement, Ferguson attend la séance d'entraînement de demain pour se faire une meilleure idée.

 

Rooney a clairement envie de jouer, la motiv' est là, à ne pas en douter ! Donc ésperons qu'il pourra jouer même s'il ne sera surement pas à 100%.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Blessé à un mollet, l'attaquant de Manchester United, Wayne Rooney, est incertain pour le déplacement à Liverpool, dimanche après-midi.

 

Wayne Rooney forfait pour le Big Match contre Liverpool ? Blessé à un mollet avec la sélection anglaise il y a deux semaines, l'attaquant de Manchester United,est incertain pour le déplacement à Anfield, dimanche après-midi.

 

XS (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prions la présence de rooney, on en à besoin

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Rooney va jouer ! s'il ne joue pas on verra Owen titulaire ce qui donnera du piment à cette rencontre ! ^_^

 

Mais bon je prie pour que WR10 soit bien dans le groupe !

 

Sinon même avec la méforme actuelle de Pool il faudra être très vigilant ; United - Liverpool c'est pas un match comme les autres !

 

Gloryyyy Uniteed :united:

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement il faut se méfier de la bête blessée et de l'absence de leur capitaine, car les scousers auront à coeur de nous montrer qu'ils ne sont pas encore morts et enterrés.

 

A nous de déjouer leurs plans et de prendre le match à notre compte et surtout de nous mettre rapidement à l'abri au niveau du score.

Car cela reste un derby Pool-United, qui sent la poudre du début jusqu'à la fin.

 

Pour moi le maître mot est donc: la méfiance. Pas d'excès de zèle sinon, ce sera la punition qui se payera cash.

 

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est un match difficile et il l'est encore plus après cette série de défaites qu'a connu Liverpool. Bien sûr que certains dirons qu'ils ne vont pas bien donc ça va être une partie de plaisir, moi je dis que si le match se jouait à Old Trafford on pouvait leur rendre les fesses un peu plus rouge qu'elles ne le sont maintenant mais vu que c'est chez eux, ça ne va pas être du gâteau, ils auront à cœur de se racheter et bien sûr que rêver de mieux que Manchester pour se relancer et se faire pardonner auprès de leur supporteurs.

Il y a juste deux choses qui pourrait être bénéfique et qui nous donnent un avantage considérable :

1-Le fait d'avoir un effectif bien fourni donc on pourrait aligner 5 ou 6 joueurs frais qui n'ont pas joué à Moscou donc ça nous donne de la fraicheur dans le jeu, surtout en fin de match.

2-La pression et la confiance, nous sommes premier on est sur une bonne série, quasiment qualifié pour les 8ème de finale de la League des Champions, on est en pleine confiance donc forcément on aura moins de pression qu'eux, cela dis, ça peut être néfaste parce qu'on joue mieux quand on est sous pression mais bon ce match est particulier et je pense que la motivation est là surtout que l'année dernière on a fait une piètre performance contre eux, que ce soit à l'aller où au retour.

 

Pour ce qui est de la composition de l'équipe, j'en sais strictement rien, je ne sais pas quels seront les joueurs qui feront leur retour, à part Evra tous les autres restent incertains.

J'opterais pour un 4-4-2 classique avec Owen-Rooney ou Berbatov-Owen si Rooney est absent. Mais Sir Alex va surement nous sortir le fameux 4-5-1 avec Berbatov ou Rooney (S'il est remis) seul en pointe mais tant que ça marche même si on joue mal, je suis partant.

 

Attendons de voir quelles seront les dernières nouvelles pour ce qui concerne le groupe et on aura plus de facilité à s'imaginer la composition d'équipe.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard forfait face à Man. U

 

Sorti au bout de 25 minutes de jeu mardi en Ligue des Champions, le capitaine de Liverpool Steven Gerrard ne participera pas au choc face à Manchester United (10eme journée de Premier League) dimanche après-midi.

Titulaire mardi contre Lyon mais n’étant pas assez dans le rythme, Benitez avait préféré sortir Steven Gerrard au bout de 25 minutes. Le capitaine de Liverpool a déclaré forfait pour le choc face à Manchester United dimanche après-midi pour le compte de la 10eme journée de Premier League en raison de problèmes aux abdominaux, selon le Times.

 

Une bonne nouvelle néanmoins pour Raphael Benitez, Fernando Torres devrait tenir sa place et la recrue estivale Alberto Aquilani pourrait faire son apparition dans le groupe.

 

footanglais365.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'aprés lequipe.fr gerrard est out pour ce match mais torres sera bien la.

en tout il ne pourrons pas justifier une eventuelle defaite a cause de leurs absents parce que nous aussi on en a plein

 

oups apperament quelqun a été plus rapide que moi

Modifié par ryanscholes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...