Aller au contenu

Liverpool 2-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Liverpool n'est pas mort en tout cas, pour le moment on se fait plutot malmené.

On a la possession du ballon mais on n'arrive pas à se créer d'occaz franches, ya juste une la tete de rooney capté facilement par reina.

En revanche pool a eu plusieurs occaz, sans VDS qui nous sort 3 arret de grande classe on se serait fait bouffer dejà et heureusement que kyut ne cadre pas sur la perte de balle de scholes (qui est s'est enfin réveillé et a commencé à rentrer ds le match apres cette erreur qui aurait pu nous etre fatale).

Pour le moment le danger vient surtout de valencia, il s'est vraiment démené et a fait bcp de bons centre mais on peche dans le dernier geste, leur défense est bien en place aussi.

 

Ps: kuyt s'est fait jeter par berbatov ds la surface sur le corner, heureusement que l'arbitre l'a pas vu, ça compense avec le tacle sur carrick:P

Modifié par Manchester_tsubasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 468
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le match que l'on attendait avec un énorme engagement de la part des deux équipes. C'est vraiment plaisant à regarder, avec quelques belles occasions de chaque côté. On se fait bouffer au milieu, Ah si seulement notre monstre physique avait été là. Fletch'. Van Der Sar est magistral.

Je souhaite plus qu'une entrée d'Owen en deuxième mi-temps pour qu'il nous offre la victoire !!! :united:

Par contre heu l'arbitre, no comment. :unsure:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu plaisante j'espere alors kuyt a le droit d'accrocher berbatov et lui nan??

 

J'ai écrit ça ? Non, j'ai juste précisé. Faut arrêter de croire qu'on est persécuté, les occasions, on n'a qu'à se les créer. Et pour l'heure, on fout rien. C'est pas à l'arbitre de nous faire gagner le match, c'est à nous de remporter les duels, de créer et d'écarter correctement, et d'être plus appliqué dans la dernière passe.

 

Incroyable ce sens de la déduction, tarick ...

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais résumer cette première mis-temps en quelques lignes:

 

VDS Fabuleux, tout simplement énorme! Je me demande quesqu'on aurait fait sans lui!

 

Scholes: Manque de vitesse: Out Anderson In!

 

Valencia: Je suis de plus en plus fan de ce joueur! Il a fait des accélérations splendides, j'espère qu'il arrivera à marquer d'ici la fin du match!

 

Sinon, la faute sur Carrick est évidente! L'arbitre a de la m**** dans ses yeux ou quoi?!

 

On se fait BOUFFER dans le milieu! Vivement le retour de Hargro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que moi qui trouve que Giggs méritait un penalty ? Il a contrôlé le ballon et l'autre le charge à toute vitesse dans son dos

 

Je trouve aussi mais c'est le genre d'action vraiment difficile à juger, un penalty n'aurait pas été volé mais d'un coté c'est pas un scandale de pas l'avoir siffler non plus.

De toute façon on doit surement payer les déclarations de SAF sur les arbitres, ils vont etre bcp moins indulgent avec nous, sur les actions où les fautes sont limites la balance va pencher du coté de pool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, y a pas faute sur Carrick. Carra a touché le ballon avant, comme l'a dit Š¢ђőŁẹŠ¥ dans le tracker, c'est le même cas de figure que Fletcher qui avait 'accroché' Robin Van Persie en demi finale de la C1. Pour moi, ce penalty aurait été sévère ...

 

Ah merci Manchester_tsubasa, je me sens moins seul :D

 

Mais je pense que l'arbitre penche du coté de Pool pour la simple et unique raisons que le match se joue à Anfield ... ça aurait été à Old Trafford, on aurait été avantagé.

Modifié par Saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Lucas gênait clairement Rooney ... même le commentateur anglais disait que l'arbitre est un peu trop gentil auprès du Brésilien, 6 fautes et pas un carton ?

 

Sinon, je serai pour la rentrée d'Owen maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Lucas gênait clairement Rooney ... même le commentateur anglais disait que l'arbitre est un peu trop gentil auprès du Brésilien, 6 fautes et pas un carton ?

 

Sinon, je serai pour la rentrée d'Owen maintenant !

 

Si on se met à siffler ça, on arrête le foot et on joue au volley : on se touche plus, au moins. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...