Aller au contenu

Liverpool 2-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Liverpool n'est pas notre bete noire. On souffre à chaque fois qu'on rencontre une grosse equipe et on se retrouve à subir le jeu. On a gagné par chance contre arsenal et on se fait corriger par liverpool aujourd'hui. Il faut arreter de se voir trop beau et realiser qu'il y a beaucoup de lacunes dans cette equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 468
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aïe aïe, Le match que j'appréhende depuis le début de la saison, et je ne suis pas aussi confiante que la saison passé, car même si pool est vraiment en mauvaise posture et jouera sans doute sans son plus gros atout, je ne le sens pas trop ce match, car, comme l'a souligné Anti-Glazer, on n'est pas aussi irrésistibles que ça, on vandange beaucoup, on se met dans des situations délicates qu'on aurai pu éviter, parfois on joue mal or, Liverpool c'est la meilleure attaque de la PL et j'ai peur qu'on se prenne une p'tin de leçon de réalisme même en dominant...

A part, je ne m'attends pas à un très beau match: méfiance des deux cotés, j'espère que Vida ne sortira pas sur rouge cette fois et que Roo soit là, on en a besoin.

:united::united::united:

 

...

Bon, genre je m'y attendais pas à ce résultat, on a été minables, j'ai l'impression que le match n'a jamais commencé pour nous. On s'est fait dominé de long en large au milieu; Giggs mauvais, Berbatov mauvais, Carrick-Scholes ça n'a pas marché; nombreuses passes ratés, dégagements incertains, nerfs tendus, et cette fois, ce n'est pas qu'on a raté nos occasions, c'est qu'on en a pas eu des occaz!!!!

Petite défaite mais qui en dit long, à méditer, pendant longtemps...

Modifié par Salma.
img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridicule jusqu'au bout, on a été constant au moins la dessus, quand on voit le match de Berbatov aujourd'hui ça fait peur tout comme Rooney Giggs et Ferdinand, c'est LE match pour les suporters et ça fait 2 ans qu'on est pas concentré dans ce match.

 

De plus Ferguson a été très moyen sur ce match, Rooney qui revient de blessure, Dimitar qui n'est pas connu pour sa rapidité...à coté de ça vosu avez un mec comme Owen qui ne demande qu'à être titulaire dans ce match pour prouver à ces guignols de scousers qu'il n'est pas allé à United pour le pognon mais pour jouer et gagner.

 

Plein le c** cette année les matchs sont chiants à crever, on gagne par accroc ou avec un peu de chance (sauf en LDC) c'est pas le United des 3 dernières saisons et osef de CR Tevez & co, l'état d'esprit n'est pas le même ça se sent, c'est pas bandant pour un sous, franchement va falloir sortir un gros match contre une belle équipe cette année m**** !

 

Et puis les commentaires sauvont Lhiverpoule ça va un moment qu'il aille se faire e****é à la fin si ça leur chante !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja qu'on était pas terrible

 

l'arbitrage a rien fait pour améliorer ca

 

faute de fou de carragher sur carrick pas de penalty

 

evra la jaune a sa première faute

 

mascherano doit en faire 20 au moins avant d'avoir la jaune

 

la latte pour valencia c'était vraiment pas de bol

 

nani il me sort du ....

 

quand il doit frapper il passe

et quand il doit passer il frappe.

 

 

alors torres ok il est fort

mais il est aussi tres fort pour simuler.

 

 

vidic qui prend la premiere jaune pour rien

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est passé à travers en seconde,un coaching trop tardif,Scholes en dedans complet,Nani peut raccrocher!!!

 

Mais il y est pour quoi Nani là! on perdait déjà avant ce but, on a perdu sans jouer dans ce match, toute l'équipe s'est foirée! On a fait une Burnley bis c'est aussi simple que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba on a été mauvais...immense déception parce que liverpool, c'est un match qu'on doit pas rater, et ça fait plusieurs fois qu'on passe complètement à côté alors qu'on semble maîtriser le match...Aucun joueur n'a géré, Valencia a été pour moi le meilleur avec VDS. Rien d'autre à ajouter, je retourne bosser avec mes idées noires...

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été nul 3match d'affillé face a pool qu'on prend meme pas un point Vidic meme si c'est le meilleur def au monde ne plus le faire jouer face pool il a malédiction c pas possible nani sert a rien lorsqu'il rentre pour changer le cours du match jsuis vert mais bon le championnat est long et surtout y'a un match retour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de tous mettre sur le dos de l'arbitre aussi...on a connu bien pire, ya pas eu de Péno non sifflé...On a été nul, point, faut pas se voiler la face

Tout à fait d'accord avec toi. L'arbitre a fait des erreurs, il aurait du exclure ce phoque de Carragher, mais on ne mérite rien.

Je pense qu'on a pêché au niveau de l'axe. Que ce soit Scholes Carrick Berbatov, ou Giggs Carrick Berbatov, c'était pas bon. Ça manquait de disponibilité, ça manquait de rythme et de projection.

Rooney reste sur une série croissante de mauvaises prestations.

J'ai pas bien compris notre match. Tactiquement, j'ai pas trouvé que ça fitait avec les animations offensives. Aujourd'hui, elles étaient digne de notre bon vieux 4-5-1

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match complètement foireux de notre part.

On n'a jamais été dangereux, on a fait que subir et les Reds méritent amplement leur victoire.

Vida qui prend encore un rouge, ça m'énerve on dirait que c'est son objectif à chaque fois qu'on les joue.

 

Vraiment déçu de la prestation de nos joueurs. Il y a encore beaucoup de travail pour SAF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et rebellotte ! Et la on peut pas se cacher derrière l'arbitrage !

 

Comment on a pu etre aussi laxiste dans le jeu ? En première MT ca allait, mais dès la reprise ca courait presque plus...

 

Rien que le Benayoun, ila du courir autant que Scholes et Carrick reunis.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'équipe n'a pas si mal joué dans l'ensemble parcontre ce que je trouve frustrant c'est qu'on a eu je ne sais combien de coups francs bien placé et on a pas été foutu d'en mettre un... j'ai aussi trouvé nos attaquants trop hésitants, faut tirer des fois ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il y est pour quoi Nani là! on perdait déjà avant ce but, on a perdu sans jouer dans ce match, toute l'équipe s'est foirée! On a fait une Burnley bis c'est aussi simple que ça...

 

Je dis pas que c'est à cause de Nani qu'on a perdu,je lui propose juste d'arreter le foot,je sais pas quand il rentre il sert à rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah le non match comment a pu passer a travers ce match!!

Jamais on a eu une ocassion a part la frappe de Valencia qui a mon gout a était le meilleur des Mancunien aujourd'hui

On ses fait balader voila tout bravo a Pool pour leur victoire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'équipe n'a pas si mal joué dans l'ensemble parcontre ce que je trouve frustrant c'est qu'on a eu je ne sais combien de coups francs bien placé et on a pas été foutu d'en mettre un... j'ai aussi trouvé nos attaquants trop hésitants, faut tirer des fois ...

Faut vraiment bosser les coups francs c'est clair... En attendant le retour de Hargreaves :wub:

Modifié par JamesNoone
six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que c'est à cause de Nani qu'on a perdu,je lui propose juste d'arreter le foot,je sais pas quand il rentre il sert à rien !!!

 

Juste lui au moins il tente il accélère chose que peu de monde à fait aujourd'hui...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu scholes -carrick etait une grosse erreur. Quand tu dois avoir un impact physique au centre et t'imposer, mettre ces deux là ensemble, c'est donner le baton pour se faire battre.

 

On se retrouve toujours avec le même problême depuis plusieurs saisons :notre difficulté à marquer et a imposer notre jeu face aux grosses equipes.

On a tellement prit l'habitude de laisser les autres equipes jouer et d'essayer de contrer qu'on n'est plus capable de dominer.

Apres on peut parler des erreurs de vidic mais c'est facile de defendre contre des attaquants de seconde zone. On voit le vrai niveau d'un defenseur lorsqu'il se retrouve face au top en matiere d'attaquant et comme on l'a vu face a eto'o ou face à torres , vidic souffre enormement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas pourquoi y en a qui en veulent à Nani ... le mec, il va pas changer toute la physionomie d'un match.

 

On a beaucoup poussé après le but de Torres, mais l'arbitre a choisi son camp en ne voulant pas exclure Carra', Valencia qui trouve la transversale. J'aurais juste voulu que Fergie envoie un peu plus tôt dans la bataille Owen et Nani.

 

En ce qui concerne Vidic, il s'est pris un premier carton jaune stupide, et j'étais sûr que le 2ème n'allait pas passer loin. Liverpool mérite de gagner, sans Gerrard, cette équipe reste très solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...