Aller au contenu

Liverpool 2-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Rooney : je me demande si un jour il arrivera à sortir un gros match contre Pool

 

Berbatov : transparent

 

Giggs : transparent

 

Carrick : m'a énormément déçu avec ces passes à une touche de balle raté

 

Valencia : un des meilleurs chez nous pour moi, il a essayé de faire des centres et n'a pas eu de chance sur sa frappe sur la barre

 

Nani : Je me demande pour quoi il est rentré

 

Scholes: bon match RAS

 

Evra : La grosse déception du jour, il été toujours en retard, il est mal rentré dans le match, le danger venait beaucoup de son côté

 

O'shea : Bon match RAS

 

Vidic : :D :D :D

 

Ferdinand : Capello l'a dit, il n'est pas très en forme depuis un moment, il a fait un match correct, jusqu'a ce qu'il laisse Torres partir alors qu'il l'aurait pu le coller avant que je sais plus qui fasse une super passe en profondeur, après on connait les qualité de Torres, s'il tu cours derrière lui, tu ne le rattraperas point pour moi il est un peu responsable de notre défaite aujourd'hui

 

VDS : Mais combien de but aurait-on pris si Foster avait jouer, ce gardien est juste irremplaçable, je pense qu'on connaitra la même période que l'après Schmeichel dès qu'il partira

 

Owen : Il aurait pu marquer si Carragher n'avait pas user de l'anti-jeu, j'aime beaucoup ces appels de balle by the way.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 468
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je dis pas que c'est à cause de Nani qu'on a perdu,je lui propose juste d'arreter le foot,je sais pas quand il rentre il sert à rien !!!

 

Il doit sauver l'équipe pour savoir jouer maintenant? Franchement c'est n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh les amis dans ma phrase j'ai bien precisé "sur ce coup" en ce qui concerne saf et ceux qui disent que je suis indigne ou irrespectueux envers sir alex lisez bien les comms avant repondre .Et pour justifier mes propos c'est surtout sur le fait que berbatov n'a meme pas a depasser la mi-temps, qu'il nous reste un troisieme changement et qu'on l'utilise meme pas pour essayer de revenir au score donc voila quoi.Et evidemment que je respecte saf mais sur ce match je suis desolé coaching plus que discutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin j'ai pas compris pourquoi Anderson n'a pas joué non plus ...

Je crois qu'on pourrait perdre 3 saisons d'affilé a cause de Fergie qu'on pourrait rien lui reprocher tellement il a apporter a United, donc vous ne pouvez pas le critiqué comme ca, ca fait bientot 23 ans qu'il est a la tete de Manchester United, c'est peut etre pas pour rien, il a du faire une cinquentaine de match contre Liverpool, il sait ce qu'il fait !!

Les joueurs on été nul, vraiment a chiez honnetement, seul VDS et Carrick on reussis encore a sortir la tete, et quelques fois Vidic et O'shea, apres le reste c'etait vraiment nul...

Berbatov n'a pas pesé, Rooney on le sent vraiment"nul" depuis 3,4 matchs, il a commencé comme un fou, et la plus rien, flemme eteinte

Je suis vraiment degouté de perdre contre ces pooliens la, surtout que la presse va encore les léché, comme d'hab...

Bref une bien mauvaise aprem, on avait l'occasion de plomber pool pour la saison entiere, et au lieu de ca, on se plombe tout seul en perdant le fauteuil de leader !

Biensur il reste beauuucccoupp de match, mais sur le coup ca fait mal de perdre contre pool, chez eux, et encore Torres la plongeuse qui a ruiné notre defense

Rio me fait de plus en plus peur, il m'aspire plus confience contrairement a avant...

Evra pire match de cette saison pour lui, lui qui nous avait montré tellement de chose, c'est pareil on peut pas trop le blamé, c'est un des joueurs les plus utilisé ces dernieres années, et il est toujorus excellent...

Bref, j'ai beau etre matinal, j'ai mal

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney : je me demande si un jour il arrivera à sortir un gros match contre Pool

 

Berbatov : transparent

 

Giggs : transparent

 

Carrick : m'a énormément déçu avec ces passes à une touche de balle raté

 

Valencia : un des meilleurs chez nous pour moi, il a essayé de faire des centres et n'a pas eu de chance sur sa frappe sur la barre

 

Nani : Je me demande pour quoi il est rentré

 

Scholes: bon match RAS

 

Evra : La grosse déception du jour, il été toujours en retard, il est mal rentré dans le match, le danger venait beaucoup de son côté

 

O'shea : Bon match RAS

 

Vidic : :D :D :D

 

Ferdinand : Capello l'a dit, il n'est pas très en forme depuis un moment, il a fait un match correct, jusqu'a ce qu'il laisse Torres partir alors qu'il l'aurait pu le coller avant que je sais plus qui fasse une super passe en profondeur, après on connait les qualité de Torres, s'il tu cours derrière lui, tu ne le rattraperas point pour moi il est un peu responsable de notre défaite aujourd'hui

 

VDS : Mais combien de but aurait-on pris si Foster aurait jouer, ce gardien est juste irremplaçable, je pense qu'on connaitra la même période que l'après Schmeichel dès qu'il partira

 

Owen : Il aurait pu marquer si Carragher n'avait pas user de l'anti-jeu, j'aime beaucoup ces appels de balle by the way.

 

Moi aussi, d'ailleurs certains devraient en prendre de la graine... R.. B.. n'en disons pas plus...

Pas compliqué de se mettre en position de frappe bordel!

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est frustrant c'est qu'on a l'impression qu'on est jamais rentré dans le match, y'a pas de réaction, rien.

 

Et c'est pas la première fois: lors des 2 confrontations la saison dernière, ca a été la meme: Liverpool pas merveilleux, mais combatif alors que nous on joue comme si c'était Blackburn en face.

 

Ca me sidère ce manque d'enthousiame de notre part. Se plaindre de l'arbitrage ne cache pas notre médiocrité, et on a dans l'ensemble été mauvais.

 

Et là ou en fin de 1è MT on prenanit le jeu en main, au retour des vestiaires les joueurs n'étaient plus les memes.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh super, 3ème humiliation contre Liverpool, que demander de plus !

 

La victoire des scousers aura en plus pour effet de les remettre dans la course au titre alors qu'on aurait pu les achever ...

 

Bref, aujourd'hui on a encore fait un non-match, face à l'ennemi juré encore une fois. J'étais traumatisée l'an dernier par le 1-4, je le serai encore un peu plus par ce 2-0 qu'on s'est pris sans jouer.

 

Non mais faut voir, notre équipe s'est mise à jouer une fois qu'on était menés ! En première mi-temps on était supérieurs techniquement mais eux l'étaient physiquement, puis on a sombré en deuxième mi-temps. En attaque y'avait rien, les scousers étaient toujours les premiers sur tous les ballons, ils se battaient, ils taclaient ... Nous, on a fait que les regarder, on a subi tout le long du match.

 

Je tiens à dire bravo à notre défense (surtout à Vidic, qui d'ailleurs joue décidément de malchance dans ce derby) qui a su contenir les assauts répétés de Liverpool avant de finalement rompre.

Mais en attaque nada. Pratiquement pas une occaz' à part cette barre de Valencia.

 

 

Enfin je vais m'arrêter là, c'est bien, on se laisse encore marcher dessus par Pool, je pourrais pas être plus heureuse.

 

Tout ce que je leur souhaite, c'est de crever à Lyon en C1.

 

PS : Je le hais ce Torres :kill: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste lui au moins il tente il accélère chose que peu de monde à fait aujourd'hui...

hum ben tu sais ca sert pas à grand chose de tenté pour au final perdre la balle, certes j'aurais voulu le voir jouer plus longtemps, il n'est pas facile de rentré dans un match comme ça

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche Torres quel joueur, quand on pense qu'il finira surement sa carrière la bas...

 

hum ben tu sais ca sert pas à grand chose de tenté pour au final perdre la balle, certes j'aurais voulu le voir jouer plus longtemps, il n'est pas facile de rentré dans un match comme ça

 

Ouais comme Valencia quoi il est irréprochable c'est sûr à chaque ballon il la donne à O'shea...

Il a eu 3-4 ballons quand la défense était complètement regroupé, vous êtes des bourriques ou quoi, c'est pas Flash Gordon et Maradona réunis le mec pu**** ça me sidère.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pas qu' on ait si mal joué que ça, Pool a très bien défendu et Torres a fait la différence devant.

J' en veux pas à SAF, ce match même si pour certains on a été nul se joue sur quelques détails.

Une défait ça fait mal, contre Pool encore plus mais bon on s' en remettra. 2 points de retard c' est pas énorme, on aura tout le temps de revenir.

J' ai toujours aimé le 4-5-1, j' espère que Fergie le remettra dans les gros matchs.

Carragher fait la même faute que Vidic l' an dernier sur Owen mais c' est seulement jaune, c' est la vie.

Vivement notre prochain match après demain, on a pas le temps de cogiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match pourtant dominé à l'extérieur, à Anfield Road, et on a quand même perdu. On a été improductif devant et eux ont ont multiplié les occasions. Malgré un match mauvais dans l'ensemble Torres a rappelé à notre cher Ferdinand qu'il était un joueur de classe mondiale, une grosse occasion, un but. Torres commence à prendre malheureusement ses marques contre nous.

 

VDS: le score ne reflète pas la performance de notre gardien. Un énorme match de sa part avec des arrêts de classe mondiale. Il a repoussé l'échéance jusqu'au but d'el nino où il ne peut rien faire. Dommage pour lui.

Vidic: Impérial jusqu'à son expulsion. Il a pris un deuxième jaune donc il ne devrait manquer qu'un seul match (en carling cup?).

Ferdinand: Impérial jusqu'à l'ouverture du score où il est clairement dépassé par l'espagnol.

Evra: Un gros début de match, une grosse fin de match mais entre ces 2 moments, c'était pas terrible...

O'shea: défensivement correct, offensivement le néant.

Scholes: Il n'était clairement pas dans le match alors que c'est dans ces matchs là qu'on attend qu'il apporte sa classe légendaire...

Carrick: Meilleur que Scholes mais pas assez pour apporter le rendement qu'on attend de lui. A sa décharge et à celle de Scholes on jouait en 4-4-2 face à une équipe en 4-5-1.

Giggs: voire Scholes...

Valencia: Point positif: Notre joueur offensif le plus en vue. Point négatif: la créativité chez lui c'est proche du néant. Il tente toujours la même chose.

Roo: La tête ailleurs (à lamaison?), un retour de blessure difficile? Bref un match assez terne de Wazza.

Berba: Parfois sa nonchalance a des allures de classe, aujourd'hui elle était irritante. Ce n'est pas des matchs pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je ne trouve pas que l'équipe ait si mal joué que ça mais plutot liverpool qui nous a simplement été supérieur, techniquement MU a été au dessus en premiere mi temps mais ils ont pris l'eau lors des vingt premieres minutes de la 2eme avec un torres qui a littéralement bouffé ferdinand (va falloir qu'il se sorte méchamment les doigts du c** au passage).Apres on retrouve toujours les mêmes problemes, il nous manque clairement un bon tireur de coups de pied arretés droitier et en défense on continue a prendre des buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute l'equipe est passé à coté du match c'est tout (mis à part VDS et valencia qui ont été à la hauteur), sert à rien de rejeter la faute sur nani ou ferguson. Le seul reproche qu'on pourrait faire c'est que SAF n'ai pas réagi plus rapidement, l'entrée d'owen a clairement apporté un plus, il fait une super passe à valencia en protégeant avec son corps, dommage qu'il touche la barre, et puis sur l'occaz qu'il a eu si carragher n'avait pas fait de l'anti jeu y aurait surement eu but.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** c'est quoi cette grosse m**** de nani pourquoi il est encore au club m****

 

 

Doucement !!!! Doucement !!!!!

 

 

T'en prends pas à Nani alors qu'il joue depuis 15 min ................

 

 

Pour la première fois depuis longtemps , je vais une analyse à chaud ................

 

Je comprends pas qu'on puisse se faire battre à l'envie dans un duel face à Pool !!!!!! en disant ça je vise Berbatov, Giggs, Scholes, Ferdinand ou même encore Carrick !!!!!!! Liverpool avait plus la faim que nous sur ce match et ça j'ai encore plus de mal à le digérer que la défaite en elle même .............

 

Comment tu peux laisser un match comme ça quand tu connais l'importance de celui ci dans la saison !!!!!

 

Si on fait une analyse par joueur :

 

VDS: Pour moi il fait un très bon match, sur les deux but c'est difficile surtout sur le 1er mais le 2nd il le touche mais pas suffisamment mais il a fait des arrêts et sans lui je pense qu'on aurait pris plus cher encore......

 

O'shea : Il a tenu défensivement mais son apport offensif trop inexistant comme d'hab quoi ...............

 

Ferdinand : A la limite du ridicule , complètement dépassé face à Torres , jamais rassurant et surtout bcp plus fragile dans son placement.....

 

VIdic : Vu qu'il a été tout seul , abandonné par ferdinand il a du bcp faire d'action dangereuse alors forcément c'est le résultat auquel je m'attendais .......... carton rouge !!!! mais pour moi ce carton est plus la faute de ferdinand que celle de VIdic ......

 

 

Evra : un des seuls qui s'est battu et qui a essayé mais on a l'habitude avec lui, bravo il a été l'un des seul qui méritait de porter le maillot sur ce match ......

 

 

GIggs : transparent sur ce match , il a pas le gabarit et l'age pour répondre à l'impact physique qui lui a été opposé .......

 

Scholes : à l'image de son compère gallois , transparent voir inutile au milieu dans son travail défensif .......

 

Carrick : un fantôme il a été celui qui déùmontrait le moins d'envie sur le terrain, s'il veut pas courrir alors qu'il reste sur le banc ......

 

Valencia : moi j'ai aimé sa prestation il a tenté et touche la barre , il continue sur ses prestations antérieures et c'est bien il faut continuer comme ça ....

 

Rooney : Pour moi pas encore au point pour jouer dans un match comme ça , il était pas à 100 % et ça c'est vu

 

Berbatov : sur ce match il a besoin d'un bon Hairdryer pour lui remettre les idées en place car il n'a rien fait et surtout il ne s'est pas battu donc il doit se faire pardonner dès le prochain match !!!!!!!!!

 

Les remplacants :

 

Owen : il a été pas mal mais rentré trop tard pour tellement peser sur le match mais ses prestations sont encourageantes !!!!

 

Nani : Arretez de vous en prendre à lui bêtement , quand je lis des commentaires comme celui que j'ai quoté , ça me fait frémir car il est rentré pour 15 min et c'est limite à cause de lui qu'on perd !!!!!!! donc on se calme et on boit frais à St tropez !!!!!!! :united:

 

 

Pour conclure : on perd car Liverpool avait plus envie que nous de gagner ce match c'est aussi simple que ça et ça je ne tolèrerai jamais !!!!! Sur ce match on a eu une équipe de poules mouillées et pas une équipe de guerrier !!!! Hors ce genre de match ne se gagne qu'avec des guerriers !!!!

 

Alors il faut relativiser aussi , comme le dit l'expression :"il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain", ce n'est que 3 points et on reste à 4 points devant pool et on juste derrière Chelsea !!!! Donc cette défaite et plus difficile a accepter en terme d'honneur qu'en terme comptable !!!!

 

Il va falloir que l'équipe se reprenne et nous démontre qu'ils sont véxé d'avoir offert un spectacle aussi mauvais à leurs supporters ..... Souvenez vous de la défaite de Burnley , après ça a donné 10 victoires en 11 matchs ..... On sait que nos joueurs savent réagir et ils le démontreront dès le prochaine match ......

 

Donc oui c'est une défaite inacceptable mais ça va faire réagir l'equipe et ils vont tout exploser lors des prochaines journées et des prochains matchs .......

 

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** c'est quoi cette grosse m**** de nani pourquoi il est encore au club m****

 

Et toi t'es passé dans le groupe Devils ?! Affligeant !

 

Pour ceux qui se permettent de juger la prestation de Nani comme étant mauvaise, vous vous basez sur quoi ? Il a joué que quelques minutes, tout ce qu'il a fait de mal c'est rater un controle ! Qui n'a jamais raté un controle ?

 

Pour ce qui est de l'arbitre , la plupart des gens disent il a pas été bon , certes vous avez raison, mais nous on a été bon ? Sérieux on s'est fait bouffé de A a Z ! Y'a aucune excuses à chercher !

 

 

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire des scousers aura en plus pour effet de les remettre dans la course au titre alors qu'on aurait pu les achever ...

Mmmh je pense pas tu sais. Le prochain match, lorsqu'ils devront faire le jeu, ils se pèteront de nouveau les dents.

Benitez c'est un chasseur de gros, leur tactique aujourd'hui nous a totalement fait déjouer, puis Torres fait la diff'.

SAF a eu ce qu'il voulait, une prolongation du contrat de Benitez. Ça fait un concurrent en moins, comme ça :lol:

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...