Aller au contenu

Liverpool 2-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Vous avez envie de vomir ?

 

 

Regardez le but de Ngog avec les commentaires de canal + sport :blink: :blink: :blink: :blink: : http://www.soccerclips.net/videos/liverpoo...-manchester-utd

Ouais, j'ai éteins la télé à ce moment là... "ALLEZ N'GOG!!! ALLEZ N'GOOOOG!!!!"

Modifié par JamesNoone
six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 468
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon ben Tariq c'est 1 averto!

Pour les autres, c'est pas parce que l'équipe a perdu qu'il faut se laisser aller!

Si vous êtes énervés, faites un tour et revenez poster quand vous serez calmés... ;)

Un seul? :o

 

Vous savez si l'arbitre expulse carragher, comme il doit le faire, le match peut changer, donc c'est une erreur qui aurait pu changer le scénario du match.

 

L'arbitre a été suspect on ne peut pas le nier, SAF aura juste le droit de se taire là dessus, et cela arrive face à Liverpool à Anfield qui était mal en point, un hasard? Je ne crois pas.

 

Quand Berbatov marche et qu'il marque vous ne dites rien, mais quand il ne marque pas c'est une cible facile, évidemment Wayne Rooney rate encore son rendez-vous face à ses ennemis intimes, aucun but lors des 8 derniers matchs face aux scousers.

 

Il n'y a presque rien à enlever à la victoire de Liverpool dans le jeu à proprement dit...

 

Nani entre dans un match cauchemar, c'était pas le meilleur moyen, après d'accord pour dire que Dimitar aurait du sortir avant, Owen emmenant + d'impact dans le mouvement et dans le jeu rapide

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Valencia je suis quand même d' accord avec vous, j' ai toujours depuis la début de saison être un partisan de nani et Valencia titulaires mais je me rends compte que ce n' est pas ça qu' il faut. A chaque fois que Valencia joue, on concentre notre jeu sur lui et sa production est proche du médiocre. J' veux un autre gars sur le côté droit, Nani reste le meilleur sr l' autre côté POUR MOI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le "mauvait" match d'Evra s'explique par le fait que ni Giggs, Carrick ou Scholes n'ont fait le moindre travail défensif, Patoche était tout seul aujourd'hui (1ere fois que je suis d'accord avec les commentateurs canal lol).

VDS, nous a sortie un gros match, et heuresement parceque sinon c'était pas 2-0 qu'on se prenait.

Valencia a été très bon je trouve, Benitez était dumême avis apparement vu le marquage en 2nd période.

Vidic a fait un bon match à part son expulsion, Ferdinand a été plus que moyen.

Et enfin je ne comprend pas les changements trod tardifs de SAF, et le fait qu'il ne fasse pas rentrer Andy, et ne fasse pas sortir Giggsy.

 

Enfin, c'est un match à oublier, et il faut que l'équipe se reprenne, et enchainer les victoires :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi t'es passé dans le groupe Devils ?! Affligeant !

 

Pour ceux qui se permettent de juger la prestation de Nani comme étant mauvaise, vous vous basez sur quoi ? Il a joué que quelques minutes, tout ce qu'il a fait de mal c'est rater un controle ! Qui n'a jamais raté un controle ?

 

Pour ce qui est de l'arbitre , la plupart des gens disent il a pas été bon , certes vous avez raison, mais nous on a été bon ? Sérieux on s'est fait bouffé de A a Z ! Y'a aucune excuses à chercher !

 

Et comme tu as pu le voir, il y a eu sanction et son message a été rayé. Donc pas la peine d'en rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant lorsque l'on ne joue pas bien et surtout que l'on perd, que ce sont toujours les mêmes qui sont montrés du doigt et qui sont responsables

 

je n'ai pas trouvé que l'on avait fait un mauvais match du tout et même si le résultat fait très mal, on a pas autant démérité

 

le milieu a pêché surtout en seconde mi-temps et la défense bonne jusqu'au but et après aussi il faut dire que valencia ne redescendait ce qui nous a un peu déséquilibré

 

devant, peu de ballons à jouer, peu d'occas car rooney nous fait aussi un très mauvais mois d'octobre et pour le reste, on a pas grand monde à mettre en plus en attaque car owen a fait pas grand chose à sa rentrée

 

je pense que sir alex va être furieux contre les joueurs et dans une moindre retenue contre l'arbitre car là aussi on pourrait se montrer très critique vis à vis de lui car il n'a sifflé ce qu'il a voulu et je pense aussi que sur l'action de carrick, il aurait du siffler pénalty

 

j'espère en tout cas qu'ils seront bien vexés d'avoir perdu 3 points ce soir et qu'ils vont se révolter pour le prochain match

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben nouvelle defaite contre les scousers et encore on rate completement le match. j'ai pas senti une grand envie de retourner le match mis a part dans les 10 derniere minute.

 

VDS : grosse perf de notre goal. peut rien faire sur le premier but et arrete presque le second.

 

Oshea : je l'ai trouvé tre bon. Sobre defensivement et tres bon offensivement aujourd'hui

 

Ferdinand : mauvais comme souvent ces derniers temps. j'espere que ça passera et qui retrouvera sa forme d'antan

 

Vidic : pas tres bon meme si il s'etait repris sur la fin. Dommage ce carton rouge mais je pense qui faut pas lui en vouloir il a au moins empecher le second but.

 

evra : Pas tres bon aujourd'hui.

 

carrick : sobre mais pas beacoup de genie et de prise de risque

 

Scholes : Pas bon aujourd'hui.

 

Valencia : bon aujourd'hui. Pas de chance sur la barre transversale. Le meilleir avec oshea et VDS

 

Giggs : transparent. pas habitué a le voir comme ça c'est dernier temps

 

Rooney : match de reprise difficilemais bon il a tenter. Pas transcendant aujourd'hui

 

Berba : deçu de son match. au meme niveau que l'equipe.

 

SUb :

 

Nani : dur de juger mais bo il rate un controle qui entraine immediatement un but. Il est vrai que ce n'est quand meme pas evident d'entrer dans un match comme ça.

 

Owen : Tres bonne rentre. Je l'aurait fait rentre a l'heure de jeu moi.

 

Scholes Carrick ça a pas bien fonctionner. Pas compris l'absnece de Anderson et pourquoi il n'est pas rentré.

 

Il va falloir se remettre au travail mais bon c pas fini loin de la .

 

Come On UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère en tout cas qu'ils seront bien vexés d'avoir perdu 3 points ce soir et qu'ils vont se révolter pour le prochain match

 

:united:

Moi je sais que nos joueurs sont capables de se reprendre, et je crois en eux. Evidemment rien n'est perdu pour le titre.

 

Mais qu'est ce que ça fait mal de perdre contre Liverpool encore une fois :cry: , c'est vraiment un terrible affront, je suis pas prête de m'en remettre :blink:.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défaite me fait mal , tres mal méme !! Mais , mais aussi cet ARBITRE pour moi il ne connais RIEN ? RIEN DU TOUT ,c'est a vérifier s'il n'a pas quelque chose contre UNITED . Ou est notre pénalty , Carragher ( c'était sa finale de coupe du monde ) méritait le rouge car Owen allait marquer , Mascheranio c'est un joueur ou un chaoline le rouge c'était bien avant. On a pas joué a notre niveau car les Evra et Giggs ( 2 bléssés ) n'ont pas montré grand chose , Rooney et Berba ouf ( quel gachi ).En tout cas faut vite se ressaisir . UNITED FOR LIFE !!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment vous faites pour penser qu'on a fait un bon match!! C'est quand même incroyable le nombres de ballons perdus et des passes ratées qu'on a pu faire, je me demande si on a déja gardé le ballon plus de 2 minutes... Sans oublier le fait que les joueurs ont oublié comment construire une attaque la plus part du temps... Pour la défense, on peut aussi remercier VDS qui nous sauve de deux buts et Liverpool qui a foiré maintes occasions franches de marquer...

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on a même pas eu le temps de s'exprimer, qu'on a été dépassé par les évènements, bref j'ai exactement la même sensation qu'à la Finale de la LDC, tous ce qu'on essayait ne marchait pas, on faisait juste que repousser l'inévitable.

 

Je suis conscient que c'est très dur de battre Pool à Anfield quand ils sont dos aux mur, mais c'est quand même très frustrant de nous voir rater de grand évènement comme celui ci, on aurait pu enterrer Pool, maintenant ils reviennent à 4 points et même Arsenal peut repasser devant nous s'il gagne leur deux matchs en retard, quand on sait qu'on doit aller à Stamford Bridge et qu'ils n'ont encaisser que 1 but chez eux depuis le début de saison, c'est quand même de mauvaise augure .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je suis degouté cet aprés midi ,mais bon que faire ......

c'est une année trés difficile qui nous attend je penses car meme aprés le but de torres je n'ai pas vu une équipe qui donnait toput pour revenir au score comme les années précédentes .

 

mancunien à vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous pensez que le torrent du match pourrai être mis ce soir ???

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un non-match de notre part. Je suis sidérée et plus particulièrement déçue devant le manque d'envie de nos joueurs, en deuxième mi-temps surtout, parce que la première était meilleure. Le seul qui avait envie d'être là, paradoxalement, c'est celui qui s'est fait le plus sifflé; Owen. Son entrée a apporté énormément au jeu, je ne comprends pas pourquoi il n'est pas entré plus tôt.

Pour le reste, on a bien vu que l'on s'est fait bouffer au milieu, à cause d'un manque physique de notre part. Andy aurait peut-être pu apporté un plus. Au niveau de l'attaque, ouais bof, pas terrible, on a eu trop peu d'occasions. Roo ne marque toujours pas contre son ennemi de toujours, était-il vraiment prêt à jouer ce match? Pour la défense, Evra pas à son meilleur niveau de la saison, Rio inquiète un peu, il ne revient pas à son niveau d'avant. VDS je le vénère pour ses arrets et son match, malgré les deux buts pris. -_- Et Vida a fait un match correct malgré sa sortie, c'est quand même hallucinant que Pool soit à ce point sa bête noire.

Donc voilà encore une défaite contre Liverpool, on va commencer à s'y habituer. <_< J'attends une réaction de nos joueurs dans les matchs qui vont suivre, ils savent le faire et le font d'habitude.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney : je me demande si un jour il arrivera à sortir un gros match contre Pool

 

Berbatov : transparent

 

Giggs : transparent

 

Carrick : m'a énormément déçu avec ces passes à une touche de balle raté

 

Valencia : un des meilleurs chez nous pour moi, il a essayé de faire des centres et n'a pas eu de chance sur sa frappe sur la barre

 

Nani : Je me demande pour quoi il est rentré

 

Scholes: bon match RAS

 

Evra : La grosse déception du jour, il été toujours en retard, il est mal rentré dans le match, le danger venait beaucoup de son côté

 

O'shea : Bon match RAS

 

Vidic : :D :D :D

 

Ferdinand : Capello l'a dit, il n'est pas très en forme depuis un moment, il a fait un match correct, jusqu'a ce qu'il laisse Torres partir alors qu'il l'aurait pu le coller avant que je sais plus qui fasse une super passe en profondeur, après on connait les qualité de Torres, s'il tu cours derrière lui, tu ne le rattraperas point pour moi il est un peu responsable de notre défaite aujourd'hui

 

VDS : Mais combien de but aurait-on pris si Foster avait jouer, ce gardien est juste irremplaçable, je pense qu'on connaitra la même période que l'après Schmeichel dès qu'il partira

 

Owen : Il aurait pu marquer si Carragher n'avait pas user de l'anti-jeu, j'aime beaucoup ces appels de balle by the way.

 

T'es sérieux là ? Scholes on se demandait pour quelle équipe il jouait des fois, incapable de faire bien conserver le ballon,surtout dans la première demie heure

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit une question d' envie les gars, si on fait un bon début début de saison c' est essentiellement grâce à notre force de caractère contre Arsenaze, Shity et Sunderland.

 

On joue a domicile les trois matchs et ça compte énormément, faire preuve de force de caractère quand t'as 50 000 personnes contre toi est vraiment beaucoup plus difficile .

 

nani_ronaldo : Oui je suis sérieux, il a été quelque peu transparent mais pas mauvais, il a essayé d'orienter le jeu du mieux qu'il pouvait .

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue a domicile les trois matchs et ça compte énormément, faire preuve de force de caractère quand t'as 50 000 personnes contre toi est vraiment beaucoup plus difficile .

 

Oui, c' est vrai t' as raison. c'est pour ça que je n' en veux pas trop à nos joueurs, ils ont joué devant une équipe qui était en surrégime sur ce match. Les 3 dernières années on gagne le titre à la maison aujourd' hui pour moi c' est juste un faux-pas pas une catastrophe.

On en perdait des matchs de ce type les saisons dernières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que c'est à cause de Nani qu'on a perdu,je lui propose juste d'arreter le foot,je sais pas quand il rentre il sert à rien !!!

 

 

T'es sérieux là :blink: :blink:

 

TU vas taper sur Nani sur ce match ????

 

TU me fait penser à ceux qui ont tout mis sur le dos de Ginola lors de l'élimination de la France au qualif de la coupe du monde 1994 parce que façe à la bulgarie il avait centré au lieu de la garder ............... ce qui avait conduit au but de Kostadinov .......

 

Je trouve tes propos juste hallucinant !!!!!!!

 

 

Il doit sauver l'équipe pour savoir jouer maintenant? Franchement c'est n'importe quoi...

 

 

Non si au passage, il peut sauver l'afrique de la famine et guérrir le cancer alors peut être qu'il pourra fouler la pelouse .................. :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste évident qu'il y a faute + carton rouge mais bon ...

C'est claire que ça aurai changé le match ( quel arbitre de M...........)

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il faut blâmer l'arbitre, les seuls à ne pas avoir été au niveau aujourd'hui c'est les joueurs, Liverpool mérite leur victoire, ils ont mieux jouer que nous voilà tout, on n'a pas su se créer des occasions, c'était beaucoup trop brouillon, ilsl ont sorti le gros match, un peu nous l'avions fait en 2005 contre Chelsea lorsqu'on était dos au mur.

 

Bravo à eux .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux là :blink: :blink:

 

TU vas taper sur Nani sur ce match ????

 

TU me fait penser à ceux qui ont tout mis sur le dos de Ginola lors de l'élimination de la France au qualif de la coupe du monde 1994 parce que façe à la bulgarie il avait centré au lieu de la garder ............... ce qui avait conduit au but de Kostadinov .......

 

Je trouve tes propos juste hallucinant !!!!!!!

 

 

 

 

 

Non si au passage, il peut sauver l'afrique de la famine et guérrir le cancer alors peut être qu'il pourra fouler la pelouse .................. :lol:

 

T'es bien capable de dire que Owen marque des buts qui ne servent à rien, que Vidic est expulsé à cause de Ferdinand, que Foster est responsable de tous nos maux (il n'était pas là ce soir, et on n'a pas gagné pour autant), etc ...

 

:P:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...