Aller au contenu

Liverpool 2-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Chouette des règlements de comptes après une défaite lol

 

Le collectif a pêché dans son ensemble, les joueurs n'étaient pas dans leur assiette, l'arbitre non plus, notre jeu a été parfois bon, souvent mauvais

 

Je dirai juste que Van der Sar a fait ce qu'il a pu, Valencia commence petit à petit à se libérer, ce genre de match va l'aider à progresser, dans ce genre de cauchemar, il y a beaucoup à apprendre.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 468
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Apparemment des qu'on est premier, on foire le match d'apres. Ceci dit je pense que le gros probleme qu'on a eu aujourd'hui c'est notre milieu de terrain. Il a ete inexistant. Scholes et Carick etait completement absent autant defensivement qu'offensivement, c'est la qu'on voit qu'un fletch ou un andy (ou les 2) aurait ete beaucoup mieu. Et Berbatov a ete totalement transparent, aucune utilite et aucune combativite. Mais ce qui m'inquiete c'est le niveau de la defense et plus particulierement de Ferdinand qui peine a retrouve son niveau, faudrait peut etre mettre Evans un certain temps... Sinon on a vu un rooney combatif, Valencia aussi a fait un bon match. Vidic, Evra et Giggs ont fait un match correct et tres bon match de Van Der Sar...

 

Je trouve ridicule ceux qui s'en prenne a Nani, il a joue 15 minutes et limite c'est de sa faute qu'on perd le match...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite qui plombe la fin de week-end. Mais honnêtement y a pas de quoi être surpris. S'il y a un match ou l'etat de forme des deux équipes ne compte plus c'est celui la. La saison dernière c'était pareil, Man U en forme et pourtant c'est pool qui est reparti avec la victoire.

 

Je trouve toujours trés facile de taper sur les mecs, sur leur manque d'envie ... C'est peut être simplement qu'ils étaient pas au niveau ce soir. Un mec comme Nani qui rentre, un mec comme carrick qui sait qu'il doit se reconquérir sa place, comment peut -on dire qu'ils manquent d'envie ? Aprés on peut toujours discuter de leur performance mais la motivation ...

 

Vidic que j'aime bien se prend son 3eme rouge d'affilée. En même temps il a des clients en face. Torres nous a beaucoup fait mal. Au bout d'un moment il est obligé de faire des faites pour pas les laisser filer au but. Je ne lui en veux absolument pas pour le rouge.

 

Mon coup de gueule est envers Berbatov. Non pas à cause de sa nonchalance et de sa façon de jouer; ca je l'accepte je sais qu'il n'en est pas moins précieux et efficace dans la conservation du ballon notamment. Mais par contre ce qui me fait ch*** depuis quelques temps c'est sa façon de s'en prendre à certains joueurs en manque de confiance - ou de repères. En milieu de semaine c'était contre Nani sur qui il gueulait à chaque action ratée alors que Nani à mon sens faisait partie de ceux qui avaient été les plus entreprenants ce jour la. Aujourd'hui c'était au tour de Valencia de se faire engueuler. Je trouve pas ca trés constructif comme attitude

 

Et enfin quelqu'un disait en parlant de Vidic que c'est face aux attaquants de classe mondiale que l'on pouvait juger de la valeur de nos défenseurs. Totalement d'accord mais moi je le pense surtout pour ferdinand dont on voit qu'il souffre énormément dés qu'il y a du lourd en face.

 

 

Dernier point qui n'engage que moi: je préfére nettement une charniere Vidic-Evans malgré l'inexperience du second. Ferdinand même si j'admets que c'est un défenser solide ne m'a jamais vraiment rassuré. A chaque fois qu'on joue de bonnes équipes, j'ai toujours peur qu'il fasse au moins une grosse boulette dans le match. Dés fois ca peut etre sans consequence mais c'est pas tjrs le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars j'ai rêvé hier d'un 2-0 , mais pour qui => J'en sais rien ! Et on dit que les rêves réfletent parfois la réalité ! Qui sait ? J'espère que ca sera en faveur de UNITED !

 

 

Modération : la taille de caractère standard est très bien pour ce genre de message.

 

 

Et m**** c'étais pas pour nous ! Maintenant je suis sûr d'une chose c'est que les rêves peuvent bel est bien se réalisé mais dans quel sens , nul le sait !

 

 

Sinon au sujet du match ; j'ai lu presque toutes vos réactions ! Et j'en conclue ceci :

 

-United peine ENORMEMENT face au grosse équipes ( et je crois que pour ça personne ne me contredira )

- Pourquoi ils peinent , facile : On a pas d'attaquant comme.......... Torres (qui est un joueur que j'admire beaucoup ) et sachez que si on n'avait un joueur comme lui on gagnerais à chaque match ; ca s'est sur ( pour la qualité des passes d'en dispose United , que liverpool n'a pas à part ceux de gerrard )

Et aussi on n'a pas de bon ailliers qui sont très technique et très rapide , genre CR , Lennon , .... qui peuvent faire la différence !

Ceci est pour ce qu'on a pas !

- Mais pour les joueurs qu'on a , et qu'il sont pas foutus de bien jouer face au grosse équipes , je retiens celà :

 

VDS : ne peut rien faire ni sur le premier ni sur le deuxième goal !

 

Rio : No comment , à ch*** en 2ème mi-temps

 

Vida : si je donne à Rio un 3 , lui je lui donne un 5

 

Oshea : Trop , trop simple son jeu , malgré ces assez bonnes performances la saison dernière => Il faut avouer qu'il n'est pas un bon Arrière Droit ( Un bon defenseur latéral doit être fort phyiquement , rapide et technique un peu comme Evra !)

 

Evra : Son pire match de la saison , je crois ! Il devait être remplacé => ou bien pire , ne pas joué ce match ( pas remis de sa blessure et son côté apporté beaucoup de danger à notre défense )

 

Un petit P.S ; si vous avez la (mal)chance de revoir ce match , remarquez la réaction de evra quand il perd un ballon !

 

Scholes , Giggs et Carrick : A chi** , on peut excuser giggs ( pour sa blessure et de ses prestations antérieurs ) mais scholesy et mika étaient nul , je crois qu'ils étaient pire que notre défense ! Et j'en suis sûr que si Andy était rentré (ou bien il y avait Fletch) , on aurait gagné le match !

 

Valencia : Le seul joueur qui a fait une rencontre acceptable , j'ai pas aimé comment il avait frappé sa balle ( l'occaz ou il touche la latte )

 

Berba , Roo : j'ai pas trop de de commentaires en ce qui concerne berba , il était nul ( n'a pas poursuivit sur sa bonne lancée de belles prestations ) . Wayne Ronney ; le joueur le plus à blamer ( même si c'est mon joueur préféré )

=> Ou est la hargne de vaincre de notre guerrier , sa vitesse et j'en passe .... Il était vraiment pathétique , nul , n'avait aucune envie ni rien du tout ( j'ai lu sur un des commentaire , qu'il était préocuppé par sa femme enceinte ou bien à cause de sa blessure ) => mais soyons francs ; ca fait plus de 5 matchs qu'il fait rien !

 

 

Owen et Nani : Ils ont apporté un peu de fraicheur au jeu , surtout Owen ! Mais bon Carra' méritait un rouge quand il a pris le maillot de Owen et nani n'est pas CR !

 

Ajoutez à ca , le très mauvais arbitrages ( le non-rouge pour Carragher et le plus au moins penalty non sifflé contre Carrick ) + le mauvais coaching ( si on peut apeller ca , mauvais coaching ) mais bon je peux pas critiquer SAF parce que je le respecte TROP ! + Et les ballons rouges et de plages qui fusait des tribunes !

 

P.S : Désolé pour tous cet article , mais je déteste et je me deteste quand United perd , c'est la vie!

Asta la Vista !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et m**** c'étais pas pour nous ! Maintenant je suis sûr d'une chose c'est que les rêves peuvent bel est bien se réalisé mais dans quel sens , nul le sait !

Il suffit d'y croire très fort, et surtout de travailler dur. Vous pouvez tous atteindre votre rêve.

Merci pour ce beau moment de poésie Uchiwailiass!

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es bien capable de dire que Owen marque des buts qui ne servent à rien, que Vidic est expulsé à cause de Ferdinand, que Foster est responsable de tous nos maux (il n'était pas là ce soir, et on n'a pas gagné pour autant), etc ...

 

:P:p

 

 

Je suis on ne peut plus objectif sur le cas et je suis le premier à dire du positif de lui lorsque c'est le cas .

 

Pour moi Vidic a été seul durant tout le match alors forcément il doit se livrer plus que d'habitude pour compenser le manque crée par Ferdinand sur ce match !!!

 

Et tu ne peux pas comparer FOster face à City ou Chelsea ou il est à la base de but contre nous et Nani sur ce match qui rentre pour 10 Minutes et tente et perd un ballon au abords de la surface de pool .......

 

Ce que je dis c'est que s'il y a des gens à critiquer sur ce match , ce n'est pas nani qui a joué 10 minutes ...............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé:

 

V.D.S: Bon match de sa part malgré les 2buts encaissés car si il y avait Foster dans les cage, on aurait perdu avec 3-4 buts d'écart!

 

Rio-Vidic: Ils m'ont énormément déçu sur ce match! Je ne m'attendais pas du tout à ce scénario! Rio a perdu beaucoup de sa vitesse et Vidic est décidément maudit contre Liverpool!

 

Evra: Nul, nul! N'a pas du tout percé dans la défense adverse et a mal défendu pendant tout le match... Il m'a beaucoup déçu mais j'espère qu'il se rattrapera dans les matchs à venir.

 

Oshea: C'est bien ce que je disais! Joueur très limité que ça soit en attaque ou en défense! Je ne suis pas du tout fan de ce joueur malheureusement.

 

Carrick-Scholes: Vivement les retours de Fletcher et Hargro! Ils n'ont pas du tout bloqué le milieu comme prévu et n'ont pas pesé dans la défense adverse et ont été transparents pendant tout le match! Comme si on jouait à 9!

 

Valencia: Le seul et unique joueur que j'ai apprécié aujourd'hui! Ce gars là a tout simplement des accélérations énormes. Toutes les actions passaient par lui! Ils a totalement supporté la pression.. Un grand bravo à lui!

 

Giggs: Il m'a énormément déçu sur ce match et moi qui m'attendais à un match historique de sa part... Il a tout raté! Prestation à oublier comme la plus-part des joueurs d'ailleurs.

 

Rooney: Mais bordel ou est Rooney de ce début de saison! Il n'avait pas du tout cette soif et cette envie qu'il a normalement.. Il m'a lui aussi beaucoup déçu...

 

Berba: Invisible...!

 

Owen: Match correct de sa part! Dès qu'il est rentré, toute l'équipe s'est bougé, et il a parfaitement supporté la pression!

 

Nani: Pas de réussite malheureusement mais il a tenté beaucoup de choses dans un minimum de temps et c'est le plus important...

 

J'ai été beaucoup déçu par le Manchester de cet après-midi! Match à oublier en espérant que Fergie fasse quelque chose car j'ai l'impression que United est entrain de couler! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgré les récents resultats de Liverpool, ce match m'inspire pas confiance, je le sent pas trop. J'éspere qu'on arrivera à enchainer notre super série , a garder notre première place et a mettre Liverpool dans le trou :P

Voila, je le sentais. Je suis vraiment déçu de notre match, on a trop été admirateur , on a manqué d'ambitions. Globalement on a du se crer deux occassions, beaucoup trop peu pour pouvoir l'emporter, c'est frustrant car on aurait mit Liverpool chaos avec 10 points d'avance, maintenant nous en avons plus que 4, nous sommes deuxième ce n'est pas n'en plus une mauvaise situation. Nous devons repartir de l'avant dès samedi avec la venu de Blacburn qui s'est prit 5-0 contre Chelsea, notre prochain adversaire à l'extérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben perdre n'est pas en soit "grave", mais y'à la manière, quand je regardais le match je me posais une question, n'aurait on pas fais mieux d'aligner l'équipe B ?

car eux se battent et c'est ça qui manque à nos gars, quand je vois la réserve et leurs performances bravo

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à mon tour de dire ce que je pense du match de cette après-midi.

 

Bon tout d'abord on a assisté à un naufrage collectif. Pour moi les seuls qui étaient à leurs niveaux sont VDS et Scholes. (peut être aussi Carrick mais bon c'était pas du grand Carrick) Le reste c'était d'un niveau médiocre, surtout Berba, Oshea et Rooney.. (mais bon il revenait de blessure)

Après ce qui me fait super ch*** pendant le match c'est l'arbitre! Mais quelle gland. Il sifflait des multitudes de fautes [contre nous] qui d'habitude ne sont pas sifflées (on est en PL pas en ligue 1) et sur l'action d'Owen déjà pour moi y'a rouge!

 

Après au niveau du jeux on a vraiment été mauvais, c'est affreux! C'était le moment d'enterrer ces scousers de m**** (désolé je peux plus les blairer!) et non fallait qu'on perde alors que tout le monde nous voyait remporté le match.

 

Enfin sale journée, heureusement que nos supporters m'ont bien faire rire en lançant un tas de ballon de plage sur la plouse! :)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un match à oublier en tout cas.

 

Contrairement à toi Ronaldo_07, j'ai trouvé un liverpool assez bon qui a mis beaucoup d'engagement et qui défenssivement s'est plutôt bien débrouillé.

La seule chose qui m'a enmerdée c'est le milieu de terrain Carrick-Scholes qui a été catastrophique à l'image de notre collectif (logique ils en sont tout deux la base), c'est là que ça a bien foiré (un melieu Fletch-Anderson aurait été pas mal, mais c'est facil à dire après le match...).

Aussi Rio qui est vraiment dan une mauvaise période. On devrai peut-être pensé à mettre Evans, pour ce genre de match quand on voit qu'il n'est pas en forme...

 

Après il faut aussi dire que le match aurait pu avoir un tout autre regard si la frappe de Valencia (que j'ai également trouvé très bon) terminait au fond et non sur la barre...

 

On a est tombé face à un liverpool qui n'avait pas d'autre choix que de s'imposer, qui jouait sa paux sur ce match et on a pas réussi à faire face à ça.

 

Maintenant on a un match facil pour se remettre, contre Balckburn (PL, puisqu'on a d'abord un match de Carling cup), ça devrait le faire...

Puis après le CSKA (heureusement à OT et pas à l'autre bout de l'europe!), on a un gros match contre chelsea où nous devrons faire bonne figure!

 

 

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens très mal ce match, les mecs en face vont jouer leur saison sur ce match, je vous laisse imaginer ce que ça peut donner...

 

Rooney et Fletcher sont en plus incertains et tout les deux (avec Vidic) sont les mecs qui font le plus mal sur le terrain, donc ça fera vmt ch*** de ne pas les avoir dans l'équipe ...

 

Maintenant, moi à titre perso, je me contenterais volontiers d'un point ramené de chez eux...

 

Bon bah voilà... Le pire est arrivé. Ceux qui pensaient que ce n'est pas parce que Liverpool est à dos qu'on ne peut pas aller et gagné savent maintenant qu'il n'y a pas plus dangereux qu'une équipe qui n'a rien à perdre, gonflé à bloc et poussé par son public.

Je le voyais venir gros comme ça. Ils en voulaient plus que nous parce qu'ils en avaient besoin plus que nous...

 

Ca me fait mal au coeur, mais leur deuxième mi-temps était de loin meilleur que la nôtre... Nous n'avons pas profité de notre supériorité en fin de première mi-temps et les changements sont venus très tardivement en deuxième mi-temps...

 

Un match à oublier et un recrutement offensif (ailier de préférence) n'est clairement pas un luxe pour le mercato d'hiver

Modifié par eric_contana

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé Carrick bon mais Scholes à part quand il a le ballon c'est pas trop mal mais quand il s'agit de defendre c'est scandaleux je comprends toujours pas pourquoi Anderson n'a pas joué !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je suis pas du tout d'accord, pour moi ils sont la clé de notre défaite...et surtout Scholes...

 

Clairement...

 

Notre milieu a été ridicule aujourd'hui. On s'est fait bouffé et c'est en grosse partie à cause de cela qu'on perd le match. Il n'y avait aucune connection entre la défense et l'attaque, que des longues balles que la defense de Pool se faisait un plaisir à renvoyer. On a fait qu'utiliser les ailes donc ce n'était plus efficace à un moment. Ils ont une défense très lente, on aurait du jouer dessus mais on a mis un milieu trop fébrile, c'est notre faute. Même si Pool a fait un bon match et mérite amplement sa victoire, on aurait pu le gagner sans trop de problèmes...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick était sur le terrain??? Non sérieux, il était juste invisible, sans envie, nul.

 

Ca me fait penser à la finale de la CL sans Fletcher, un milieu Scholes Carrick ça va pour les matchs contre Blackburn, les Wolves ou Fulham, pas Liverpool qui a envie de bien faire. Vivement que Fletcher revienne mon Dieu...

 

Et Ferdinand devient lent, nonchalant, il me fait peur.

Modifié par lwn
f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le deuxième but, Sofoot n'a pas tord, il n'est que anecdotique... Seuls quelques médias français iront s'enflammer car le buteur est N'dog... Une belle semaine en perspective <_< On va se faire taper alors qu'on reste deuxième du championnant à seulement 2 points...

 

 

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick était sur le terrain??? Non sérieux, il était juste invisible, sans envie, nul.

 

Ca me fait penser à la finale de la CL sans Fletcher, un milieu Scholes Carrick ça va pour les matchs contre Blackburn, les Wolves ou Fulham, pas Liverpool qui a envie de bien faire. Vivement que Fletcher revienne mon Dieu...

 

Et Ferdinand devient lent, nonchalant, il me fait peur.

 

Arretes de raconter n'importe quoi Carrick a largement le niveau de jouer dans les gros matchs mais il ne peut pas tout faire seul Scholes ne defend pas donc automatiquement c'est plus dur !!!

 

Ferdinand et Vidic me deçoivent beaucoup souvent battus dans les duels et j'ai pas lu tous les posts mais les prestations de Rooney sont quand même sacrement inquietante !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jai trouvé Vidic tres fort et Ferdinand mieux quand même...ok le but il n'arrive pas à rattraper Torres mais bon...

C'est Liverpool, c'est du haut niveau, regarder les stats de Torres 47b/58play...c'est sur qu'avec Rooney Owen et Berba à l'entrainement, nos défenseurs prennent des mauvaises habitudes... ;)

Non sérieux, il n'y a pas que du négatif dans cette défaite !!!

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule erreur de Rio et on le paye cash. Torres fait le plus dur en marquant ce but, il débloque la situation...Offensivement on tente pas assez, on cherche systématiquement le joueur qui est le mieux placé pour finir l'action. On a jamais réussi sauf sur la barre de Valencia...Sinon que des transervales à droite à gauche. On a pas posé le jeu , nos attaques étaient trop brouillons pour essayer de marquer.

 

Owen a fait quelques bons appels en entrant en cours de jeu...J'ose imaginer que s'il avait été titulaire, on aurait peut être marqué avant eux !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné de lire la plupart de vos posts où vous trouvez que Carrick est la principale cause de notre défaite.

 

J'ai trouvé, au contraire, Scholes très en-dessous (perte de ballon qui offre un but facile, mais loupé, pour Pool), Ferdinand de même (Brown ou surtout Evans devrait le remplacer ces prochains matchs), et un Rooney affaibli, qui revient de blessure, et ça se voyait.

 

Mais toute l'équipe était en-dessous, seul VDS (grandiose!) et Vidic qui sauvent la baraque. Evra fut bon dans les pénétrations en fin de rencontre, de même que Valencia.

 

Nani : il faut à tout prix le virer. Il avait 2 actions où il DEVAIT shooter, il a attendu bêtement.

 

Maintenant, le gros problème du match c'est l'arbitrage. Ok, facile de remettre la faute sur l'arbitre mais : Carrager devait être expulsé sur sa faute sur Owen, il y avait clairement penalty sur Carrick, il n'y avait pas jaune sur Evra, ni sur le premier de Vidic, Torres simule sur Evra). Bref, arbitrage influencé par Anfield, et c'est bien dommage.

 

Sinon Liverpool a bien su se démerder, bravo à eux.

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas m'acharner sur les joueurs, vu que le collectif a vraiment peiné aujourd'hui. Maintenant, sur ce match là, et je dis bien sur celui là en particulier, pourquoi avoir garder Giggs et Scholes sur le terrain ? Giggs était pas dans un bon jour, plus lent que d'habitude, pas toujours de bons dribbles, et Scholes, bah des fois perdait le ballon bêtement, et pas assez au pressing. Je pense que j'aurais préféré voir Anderson et Nani rentrer à leurs places... Mais bon je suis pas coach (enfin si on compte pas Football Manager :P)

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Scholes a pas été si mauvais.. Il mettait le pied, se battait pour récupérer le ballon même si il faisait ca comme un acharné (comme d'habitude en somme). Y'en j'avais l'impression qu'ils avaient pas d'envie (O'shea, Rio)

Après c'est clair qu'aligner Scholes & Carrick ca va pas.. Je les trouve pas complémentaires.. D'ailleurs j'aurais bien voulu voir Andy moi sur ce match!

 

Mais je suis pas d'accord sur le fait qu'on ai perdu le match à cause de nos deux milieux! On a perdu parce que l'attaque, le milieu et la défense n'ont pas répondu présent et c'est tout!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...