Aller au contenu

XI type et système de jeu


Bibu

Messages recommandés

Pour ce soir contre l'OM :

 

Barthez

Un Algérien-Jones-Smalling-Evra

Un Algérien-Cleverley-Pogba-Park

Welbeck-Pokora

 

Subs : 4 algériens, K.Maro

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le CS :

 

----------------De Gea------------

 

Smalling-----Rio----Vidic----Evra

 

------Carrick-----Anderson------

 

Nani------------------------Park

 

-----------Rooney----------------

---------------------Chicha'------

 

Tu es donc partisan de l'intox de SAF concernant l'absence de Chicha ?

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais. On verra si SAF débute déjà la saison par un coup de bluff.

 

CS :

 

--------------De Gea-------------

 

Fabio-Ferdinand-Vidic-Evra

 

-----Carrick-Anderson---

 

---Nani------------------Park

 

-----Rooney-Welbeck---- (les deux décrochant tour à tour)

 

Entrées de Berbatov ou Macheda à la place de Welbeck, Young à la place de Park et Jones à la place de Fabio.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS City: (4-4-2)

.................................................De Gea.....................................................

Fabio..................Ferdinand............................Vidic(c.)...........................Evra

Nani...................Carrick................................Park................................Young

............................Rooney........................Berbatov.....................................

 

Banc:

G Lindegaard

D Smalling

D Jones

M Fletcher

M Giggs

A Owen

A Welbeck

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Comunity Shield :

 

---------------------De Gea------------------

 

Rafael/Fabio-----Evans----Vidic----Evra

 

------------Carrick-----Cleverley-----------

 

---Nani-----------------------------Young---

 

-----------Rooney----------------

---------------------Welbeck------

 

Donc un petit mélange pour ma part, j'aimerais voir si contre City et dans le cadre du CS donc avec de la pression si Evans arriverait à nous refaire un super match comme contre le Barça, puis Cleverley et Welbeck, on les a bien vu jouer face à des joueurs de MLS, la j'aimerais voir contre Manchester City ce que sa donnerait. Pour le poste d’arrière droit, Rafael était indiscutable il y a quelques temps, Fabio a fait de très bon match sur le plan de la défense, de la technique, donc la je sais pas trop qui mettre.

 

En remplaçant, Berbatov évidement pour suppléer Welbeck et apporter autre chose au jeu, Anderson pour Cleverley et voir si ce duo qui nous a fait rêver contre Blackburn arriverait à bien s'entendre de nouveau. Voilà ce que j'aimerais voir Dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui aligneriez-vous comme milieux axiaux pour le Community Shield et pourquoi? Les candidats sont Anderson, Giggs, Park, Carrick, Gibson et Cleverley (sauf erreur, Fletcher n'est pas dispo).

 

Cette analyse http://www.whoscored.com/Blog/vcf7yqtmve2p5w75sijraa/Show/Community-Shield-Manchester-United-Manchester-City#.Tjuw3PyTUBQ.twitter me pousserait à dire que les meilleurs choix seraient Carrick et Park. Mais Gibson et Cleverley ne sont pas pris en compte dans cette analyse.

 

Qu'en pensez-vous?

 

PS: pour ceux qui n'ont pas envie de lire toute l'analyse, jetez au moins un oeil au tableau au milieu...

 

EDIT: vu l'indisponibilité de Carrick, je pense qu'on pourrait jouer en 4-5-1:

 

de Gea

Fabio Ferdinand Vidic Evra

Jones

Nani Anderson Giggs Park

Rooney

Modifié par Keuja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Sh** :burp:

4-4-2

 

De Gea

Rafael Ferdinand Vidic Evra

Nani Anderson Park Young

Rooney Welbeck

 

Subs/ Lindegaard-Fabio-Smalling-Giggs-Cleverley-Giggs-Owen

 

4-3-3

 

De Gea

Rafael Ferdinand Vidic Evra

Jones

Anserson Park

Nani Rooney Young

 

Subs/ Lindegaard-Smalling-Cleverley-Giggs-Fabio-Owen-Welbeck

:united: :united: :united:

 

 

Pour Ryan , je suis désolé mais je le trouve un peu court à présent pour ce genre de match.

Modifié par chich@rito

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS City

 

De Gea

 

Fabio - Rio - Vidic - Evra

 

Nani - Anderson - Giggs - Park

 

Welbeck - Rooney

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre WBA

 

--------------------------------------DE GEA

 

RAFAEL--------FERDINAND--------------------VIDIC-------------EVRA

 

 

-------------------CARRICK----------------ANDERSON

 

 

NANI--------------------------------------------------------YOUNG

 

---------------------------ROONEY

 

---------------------------BERBATOV

 

Subs: Lindegaard - Smalling, Evans - Cleverley, Giggs, Park - Welbeck

 

Berba a plus d'expérience que Welbeck, je suis pour sa remise en confiance, et pour cela, il lui faut des matchs. Ensuite, Carrick-Andy au milieu, cela doit se perfectionner, si l'anglais ne répond pas aux attentes, il y a toujours Cleverley sur le banc. Young et Nani pour profiter des espaces, Rooney est indiscutable, et enfin, une défense classique, cela me paraît parfait pour battre WBA.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Against West Brom:

 

GK: De Gea

 

DF: Rafael, Ferdinand, Vidic, Evra

 

ML: Nani, Cleverley, Anderson, Park

 

AT: Rooney, Welbeck

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais pour la même compo que contre city, mais quelques changements tactique.

- Plus de permutation des ailliés.

- un carrick plus agressif, en sentinelle exclusivement ( autant qu'il se remette en confiance avant de se projeter vers l'avant). Qu'il utilise sa passe longue et surtout arrête les passe sucidaire a 2 mètres qui fout son coéquipier dans la ***** et lui débarraser du ballon est tranquille :kill:...

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs West Bromwich :

 

----------------------------------------------------------------------------LINDERGAARD------------------------------------------------------------------------

 

---------------------------------------------------------RIO-------------------------------------------------VIDIC-------------------------------------------------

 

-------RAPHAEL----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------FABIO----------

 

 

----------------------------------------------------------CARRICK------------------------------------------GIGGS-----------------------------------------------

 

------NANI-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------PARK-----------

 

-----------------------------------------------------------------------------ROONEY--------------------------------------------------------------------------------

 

----------------------------------------------------------------------------------------------BERBATOV-----------------------------------------------------------

 

Puis je vois bien Valencia rentrer en cours de jeu a la place de Nani

ainsi que Fletcher a la place de Giggs

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS West Brom:

(4-4-2)

...................................................De Gea...................................................

Rafael............................Smalling.................Vidic(c.).............................Evra

Nani..............................Cleverley................Anderson............................Young

....................................Rooney..................Berbatov.......................................

 

Remplaçants:

G Lindegaard

D Evans

D Jones

M Carrick

M Park

A Welbeck

A Owen

 

Je laisse au repos Rio, Carrick et Giggs pour des matches plus importants et je mets la paire Cleverley-Anderson au milieu qui m'a l'air assez complémentaire, c'est déjà bien en attendant Fletcher! Young à gauche et Nani à droite comme en Community Shield et Smalling glisserait dans l'axe cédant sa place au jeune Rafael tandis que Berbatov prendrait la place de Welbeck qui sera comme Owen un joker de luxe si on coince !

 

PS: Quelqu'un sait si Hernandez et Valencia sont opérationnels ??

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher et Valencia forfaits (joueront avec la réserve Lundi), et Chicharito absent 10 jours encore (d'après le site officiel )

 

Sinon, j'aime bien ta compo, mais je change quelques petits trucs :

 

--------------------------De Gea---------------------

Rafael--------Ferdinand------Vidic---------Evra (Fabio si Evra est indisponible)

Nani------Cleverley------Anderson-------Young

--------------------------Rooney---------------------

---------------Welbeck-------------------------------

 

Remplaçants :

Lindegaard

Smalling

Jones

Carrick

Park

Berbatov

Owen

 

Et je ferai entrer Smalling en cours de jeu à la place de Ferdi. Surement Berbatov après l'heure de jeu. Et le dernier changement, soit Carrick (à la place de Cleverley ou Anderson) soit Jones (=> Vidic)

♪ Glory, Glory Man United ! ♪

man_utd_for_ever-0aa20c8782.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea

Fabio-Ferdinand-Vidic-Evra

Nani-Carrick-Anderson-Young

Rooney-Berba

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs West Brom:

De Gea

Smalling--Ferdinand--Vidic--Evra

Nani--Carrick--Anderson--Park

Berbatov--Rooney

Subs: Lindegaard; Jones, Rafael; Cleverley, Giggs, Young; Welbeck

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea

Smalling-Ferdinand-Vidic-Fabio

Nani-Anderson-Cleverley-Young

Berbatov-Rooney

 

 

 

J'espere la meme compo que celle ci. le seul point d'interrogation pour moi était la titularisation de berba ou celle de Danny, car Berba n'est pas le plus a l'aise quand il s'agit de jouer hors de notre stade mais je pense que le mettre titulaire pour le premier match de l'année lui gonflerait le moral.

 

Smalling est pour moi le mieux placé pour débuter a droite, cela permettrait a Rafael de se refaire une santé a 100% et nous apporterait une stabilité defensive supplementaire.

 

J'aimerais bien voir Owen rentrér en cours de match

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...