Aller au contenu

XI type et système de jeu


Bibu

Messages recommandés

Ca ferait un peu juste dans l'entre jeu non ? Valencia et Park font leur boulot défensivement mais tu les places sur les côtés, dans l'axe Anderson ne vaut pas grand chose défensivement et Carrick excelle dans l'art du placement et la couverture, or je pense que la meilleure solution est d'aller les pressez surtout ce foutu Xavi !!! tous les ballons passent par lui si il faut changer d'aile c'est lui le décalage, l'accélération dans le rythme des passes etc... un milieu à 3 park et fletch' qui harcelle assez haut et carrick en couverture de nos 2 chiens enragés :

 

..............VDS

...rafael...rio..vidic...fabio

............carrick

.........park.....fletcher

.......giggs........rooney

............chicharito

 

qu'en dis tu ?

 

Le seul bémol c'est qu'on doit se passer des passes de Valencia mais je remplace avec celle de SIR RYAN ça va on perd pas trop non ? :P

 

Perso, je n'aime pas trop ta compo...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun est libre lol pas de soucis c'est quoi que t'aimes pas dedans ? Le manque de joueurs sur les ailes je suppose ?

 

Exactement!!!!

Je pense que si tu rajoutes Nani ou Valencia ce sera mieux!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS Arsenal :

 

---------VDS-----------

Rafa--Rio---Vida---Evra

---Scholes--Carrick---

Valencia-----------Nani

-------------Roo-------

------Hernandez--------

 

Je suis quasiment sûr qu'on aura des surprises de toute façon.

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement!!!!

Je pense que si tu rajoutes Nani ou Valencia ce sera mieux!

J'y ai pensé, mais le problème c'est qu'il faudrait se passer du duo roo' chicha ou ne jouer qu'avec 2 milieux centraux ce qui pour moi est inconcevable surtout contre le barça, l'entre-jeu doit être fournit. Dans l'axe t'as du xavi, iniesta, messi qui aujourd'hui joue comme un 10 et plus comme un ailier. C'est (pour moi) inconcevable de les maintenir avec seulement 2 joueurs. Messi il dribble comme personne, xavi le trouve les yeux fermés ... il y aurait trop d'espace ça serait un régal pour eux. Déjà que le barça essaye d'écarter un maximum Villa et Pedro sur les ailes pour étirer la défense adverse pour laisser des espaces à Messi si en plus t'enlèves un milieu central ou récupérateur c'est du suicide.Regarde quand Pepe est sorti les espaces qu'il y avait... Le petit Leo c'est régalait. Si t'as devant toi Carrick plus Vidic ou Ferdinand à passer se sera déjà plus compliqué que le "plot" albiol. Maintenant pour les ailes à combler, c'est pour ça que j'ai mit des latéraux qui montent beaucoup pour apporter le surnombre sur les côtés. Je n'ai pas mis pat' car en ce moment je trouve personnellement qu'il fait beaucoup d'erreurs défensivement et contre dani alves il faut le contenir car il apporte souvent le surnombre. Un brésilien contre un autre la motivation sera doublée c'est une place en seleccao qui se joue. Maintenant reste à voir le niveau d'evra dans un mois. Et ensuite le trio Giggs Rooney Chicharito m'a fait vibrer contre Schalke :wub: on a 2 passeurs d'exception qui sont loin d'être maladroit devant le but et un renard des surfaces. Avec les espaces que crée notre mexicain Giggs et Roo' ont de la liberté qu'ils savent exploiter. (cf but de contre Schalke rooney 3 joueurs sur lui qui libère Giggs qui a croisé la course de chicha', en profondeur passe bien dosée hop SIR Ryan la glisse sous Kahn euh ... Neuer. Roo' et chicha pourrait faire le premier pressing. Le mexicain au milieu des 2 centraux et roo' quand xavi descend je veut que ce catalan porte plainte contre roo' après le match pour harcellement. (juste attention à l'engagement de wayne juste le presser pas trop mettre le pied j'ai peur des cartons...) lol

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre le Barça

 

------------VDS

 

Fabio-Smalling/Vidic-Evra

 

----------Carrick

 

--------Anderson-Rooney

 

Valencia-------------Nani

 

---------Chicharito

 

Voila ma compo : le Trio Carrick/Andy/Rooney si ils sont tous les 3 en forme ça pourrais être monstrueux au milieux, les 3 sont capable de récupérés les ballon, Andy/Rooney sont assez monstrueux dans la conservation du ballon et sont tous les 2 capables d'accélérés le jeux.

 

Par contre je serais sans pitier avec Andy (malgré que je suis un grand fan XD) si il fait rien en premier mi-temps je le sort direct pour faire rentré Scholes.

Modifié par W_Rooney_10

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS SCHALKE :

 

------------------------------------------------------------------------VDS---------------------------------------------------------------

 

------------------------------------------------------FERDINAND--------------------VIDIC--------------------------------------------------

 

--------RAPHAEL-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------FABIO----

 

 

-------------------------------------------------------SCHOLES-----------------FLETCHER---------------------------------------------------

 

--------VALENCIA------------------------------------------------------------------------------------------------------------------NANI----

 

-----------------------------------------------------------------ANDERSON-----------------------------------------------------------------

 

-----------------------------------------------------------------------------BERBATOV-----------------------------------------------------

 

 

SUBS: PIG, SMALLING, EVANS, GIGGS, CARRICK, OWEN, ROONEY

 

On fait souffler Rooney, Carrick, Park, Giggs, Chicharito pour le match contre Chelsea

 

JE pense que cette compo devrait le faire car elle est assez défensive et elle nous permettrait de garder notre avantage de 2 buts. On pourra peut-etre en planter en contre-attaque.

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schalke 04

 

PIG

 

rafael- smalling-vida-oshea

 

valencia-scholes-fletcher-fabio

 

owen-berbatov

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Schalke :

 

-----------VDS------------

Rafael-Smalling-Vidic-O'shea

-------Scholes-Anderson(Fletcher si dispo)

Valencia----------------Nani

-------Berbatov-Owen-----------

 

Valencia pour le rassurer après sa mauvaise perf' d'aujourd'hui et Nani parce qu'il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu ses derniers temps et pour le remettre en confiance avant le match de dimanche.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS Schalke, on fait tourner !

 

VDS

 

Rafael - Smalling - Vidic - O'shea

 

Nani - Scholes - Gibson - Giggs

 

Berbatov - Owen

 

Même avec cette équipe ça devrait le faire. Le plus important, c'est le match face à Chelsea !

 

Subs: PIG, Evra, Carrick, Anderson, Hernández, Fabio

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement fletcher sera apte pour ce match fergie avait dit qu'il le ferait jouer au moins 45 min.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS

Rafael Rio Smalling Fabio

O'shea Fletcher

Scholes

Owen Berba' Nani

 

 

Voilà rien de surprenant au final ... Rio' pour tenir la barraque. Scholes pour distribuer ... Juste si on est en phase de subir Paul s'intercalle entre O'shea et Fletch' devant la défense et nani se met dans l'axe pour remonter la balle avec berba' et owen qui attendent devant. J'aimerai bien voir le lusitanien en attaquant et pas comme un simple milieu ou ailier comme à son habitude. Les combinaisons entre Rafael/Owen devrait être intéressante également je pense ... Fabio/Nani je ne m'en fais pas :lol:. Berbatov pourrait servir d'appui avec Nani et Owen autour de lui. Vidic,Evra,Carrick,Chicha,Roo' sur le banc, ça ne leur fera pas de mal un peu de repos.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS

Rafael Rio Smalling Fabio

O'shea Fletcher

Scholes

Owen Berba' Nani

 

 

Voilà rien de surprenant au final ... Rio' pour tenir la barraque. Scholes pour distribuer ... Juste si on est en phase de subir Paul s'intercalle entre O'shea et Fletch' devant la défense et nani se met dans l'axe pour remonter la balle avec berba' et owen qui attendent devant. J'aimerai bien voir le lusitanien en attaquant et pas comme un simple milieu ou ailier comme à son habitude. Les combinaisons entre Rafael/Owen devrait être intéressante également je pense ... Fabio/Nani je ne m'en fais pas :lol:. Berbatov pourrait servir d'appui avec Nani et Owen autour de lui. Vidic,Evra,Carrick,Chicha,Roo' sur le banc, ça ne leur fera pas de mal un peu de repos.

giggs va joue il ete en repos ce week

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vu le résultat qu'on a fait j'attendrai pour qu'il soit au top ce week-end ... maintenant c'est vrai que la condition physique de ryan est impressionnante. Pourra-t-il enchaîner les 2 à 4j d'intervalle en faisant des matchs pleins? Au pire rien n'empêche de le faire rentrer en 2eme mi-temps de Schalke ^_^

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schalke :

 

---------- Van Der Saar ----------

 

Fabio - Smalling - Vidic - O'Shea

 

------- Scholes - Gibson -------

 

- Rafael ----- Andy ----- Nani -

 

---------- Berbatov ----------

 

Avec les entrées de Fletcher , Owen et Obertan .

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre 04 :

 

VDS

 

Rafael, Smalling, Vidic, O'shea

 

Scholes, Anderson

 

Park, Nani

 

Berbatov

 

Owen

 

 

Si le score le permet du temps de jeu pour Fletcher.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul mot d'ordre : faire souffler Rio, Park, Carrick, Rooney et Chicha.

Exact. C'est bien çà le plus important. Certes, c'est une demi-finale retour mais on va être forcé de la prendre de haut. On a pas le droit de réduire nos chances de victoire pour le WE prochain.

 

-----------------VDS----------------

Rafa-----Smalling-----Vida----O'Shea

------Scholes---------Anderson------

Valencia------------------------Nani

------Berba--------Owen-------------

 

Avec la rentrée de Fletch, bien sûr.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, moi, je vais sauter une étape:

Vs Chelsea:

(4-4-2)

....................Van der Sar...................

O'Shea.....Ferdinand...........Vidic........Evra

Valencia...Fletcher...........Carrick.......Giggs

...........Rooney..............Berbatov..........

Subs:

G Kuszczak

D Smalling

D Fabio

M Scholes

M Nani

A Hernandez

A Owen

 

Du lourd, il faut du lourd! C'est une équipe défensive mais je pense que ça suffira pour maintenir Chelsea surtout avec l'éventuel retour de Fletch' :wub:

Ensuite vs 04:

(4-3-3)

........................Van der Sar.........................

Fabio.............Smalling.........Vidic...............Evra

.............Fletcher....Scholes...Anderson................

Valencia..................Rooney.......................Giggs

Equipe A' ou A-B, au choix...

Subs:

G Kuszczak

D Ferdinand

D O'Shea

M Carrick

M Park

M Nani

A Owen

Mettre au repos Berba et Chicha et faire jouer Fletch' me semble être une bonne idée!

Avec Vidic, VDS, Evra, Roney et Valencia pour les bases!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Schalke:

 

Pig-Rafael, Smalling, Vidic, O'Shea-Valencia, Carrick (Fletch), Andy (Scholes), Nani-Berbatov, Owen

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...