Aller au contenu

XI type et système de jeu


Bibu

Messages recommandés

PIG

 

Rafael, Smalling, Vidic, O'Shea

 

Scholes

 

Gibson, Anderson

 

Valencia, Nani

 

Berbatov

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Shity..

 

 

PIG

RAFAEL--SMALLING--VIDIC--FABIO

GIBSON--SCHOLES--ANDERSON

VALENCIA---NANI

BERBATOV

 

 

Subs: VDS-O'SHEA-CARRICK-PARK-GIGGS-HERNANDEZ-OWEN.

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? on joue un demi finale de Fa cup contre City.

 

Il faut l'équipe "type" en442.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs City:

 

Kuszczak-Rafael,Smalling,Vidic,Evra-Carrick,Scholes,Anderson-Valencia,Berbatov,Nani

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS SHITTY:

 

-----------------------------------------------------------------VDS--------------------------------------------------------------------

 

---------------------------------------------SMALLING-----------------------------VIDIC-------------------------------------------------

 

--------O'SHEA------------------------------------------------------------------------------------------------------------FABIO---------

 

------------------------------------------------------------CARRICK---------------------------------------------------------------------

 

---------------------------------------------SCHOLES-----------------------ANDERSON-----------------------------------------------------

 

--------VALENCIA-----------------------------------------------------------------------------------------------------------NANI---------

 

-----------------------------------------------------------BERBATOV----------------------------------------------------------------------

 

 

SUBS: PIG, EVRA, BROWN, PARK, GIGGS, CHICHARITO, OWEN

Modifié par dimitra

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On DOIT jouer en 4-4-2 donc je verrais bien un truc du genre :

 

------------VDS----------------

 

Raphaël--Smalling--Vidic--Fabio

 

Valencia--Carrick--Gibson--Nani

 

-------Berba---Chicha----------

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs City:

 

 

 

------------------------------------------------------------------------VDS----------------------------------------------

O'Shea(sub by Rafa)------------Smalling-------------------Vidic----------------------------Fabio

-----------------------------------------Scholes----Gibson-----Anderson------------------------------------

----------Valencia--------------------------------------------------------------------------------------Nani--------

-----------------------------------------------Berbatov---------------------------------------------------------

 

 

Et si on a besoin de 442 en cours de match, Scholes sort pour Owen ou Chicha et le tour est joué

 

Evra m'a l'air bien cramé, ça lui fera du bien, en plus Fabio avait été génial en 1/4 contre Arsenal. Rio au repos.

Modifié par Amazing Devil
110319032211761153.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ma compo :

VDS

O'shea.Smaling.Vidic.Fabio

Carrick

Scholes-Andy

Valencia Nani

Berbaclasse

 

 

je voulais mettre rafa a droite mais j'ai misé sur l'irlandais à cause du physique des joueurs de City,et je me disais aussi que SAF pourrait bien miser sur un 4-4-2 avec Owen-Berba devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle

 

VDS

 

RAFA- smalling-vida-fabio

 

nani-anderson-park-giggs

 

rooney-chicha

 

--> Si fletcher est de retour je laisserai au repos park!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------------VDS---------------

 

Rafael---Smalling----Vidic---Evra

 

------Gibson-------Anderson------

 

Valencia---------------------Nani

 

-------Rooney-------Chicha-------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------------VDS---------------

 

Rafael---Smalling----Vidic---Evra

 

------Gibson-------Anderson------

 

Valencia---------------------Nani

 

-------Rooney-------Chicha-------

La même avec Rooney un peu plus en retrait ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Newcastle:

PIG

RAFAEL--SMALLING--VIDIC--FABIO

NANI--GIBSON--ANDERSON--GIGGS

ROONEY--HERNANDEZ

 

Subs: VDS, BROWN, EVANS, VALENCIA, PARK, OWEN, FLETCHER.

 

 

Tout d'abord, Marre de ce ****** de 4-5-1!!!

 

Evra, Berba, Carrick, Ferdinand, pas dans le groupe!? Je m'explique;

 

Evra à réellement besoin de repos. " 257 match " depuis qu'il est titulaire, donc depuis 2007 cela fait une moyenne de 60 match par an(CS, PL ,FA ,CC , C1) juste ENORME !!!

 

:kill: Berbatov après son maque d'implication dans un match à enjeu comme celui de samedi (si ça ne tenait qu'à moi, il serait sur le banc jusqu'à la fin de saison avant de le revendre!!!) ce type a un immense talent mais aucune envie, aucune rage, aucun orgueil, pas solidaire de son groupe et j'en passe...

Ps: je n'ai rien contre Berba qui est un formidable joueur. Autant chez les Spurs il m'impressionnait, autant je persiste à dire depuis son arrivée qu'il n'est pas fait pour United malgré ses 21 buts cette saison.

 

Carrick confirme ce que je pense depuis deux ans, il a perdu son niveau :cry: , 1 bon match sur 5, et ce ne sont pas les deux superbes match qu'il a fait contre chelski qui m'ont fait penser le contraire, ce qu'il m'a d'ailleurs confirmé contre shity...Mettre Gibson et Anderson quelques match pour le remotiver semblerai bénéfique pour lui.

 

Rio, bon tout le monde s'accorde à dire qu'il joue sur une jambe en ce moment, ce qui aurait pu nous coûter cher contre chelski, oui c'est un guerrier mais de la à mettre la défense en difficulté et de prendre le risque d'une rechute pour lui, je dis non!!

 

Donc mardi je n'attends rien de moins qu'une large victoire de notre équipe (peu importe le groupe) pour montrer à tous le monde que le match de samedi était juste une grossière erreur :grr:

Modifié par chich@rito

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vds

 

Fabio Ferdinand Vidic Evra

 

Carrick - Anderson

 

Valencia - Giggs

 

Rooney - Owen

 

Je pense qu'on est tous d'accord, ce serait la compo idéale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui OLH je suis d'accord sur l'attaque et le milieu, j'ai vraiment vraiment envie de revoir Andy et ce le genre de match dans le quelle il peut exceller par contre derrière j'aurai mis Raf a droite et Fabio a gauche car Pat est vraiment limite en ce moment et doit se reposer.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vds

 

Fabio Ferdinand Vidic Evra

 

Carrick - Anderson

 

Valencia - Giggs

 

Rooney - Owen

 

Je pense qu'on est tous d'accord, ce serait la compo idéale.

 

Pas mal du tout!!!

Par contre je vois pas pourquoi Nani ne joue pas enfin...

Si Fabio et Owen ont du mal, on ferait respectivement rentrer O'Shea et Berbatov (ou Hernandez). Mais je pense que ça va le faire, très belle compo!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Newcastle:

 

---------------------------------------------------------------------VDS------------------------------------------------------------------

 

--------------------------------------------------SMALLING-----------------------------VIDIC----------------------------------------------

 

-------RAPHAEL------------------------------------------------------------------------------------------------------------------FABIO-----

 

 

----------------------------------------------------GIGGS---------------------------ANDERSON----------------------------------------------

 

-------VALENCIA-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------NANI------

 

--------------------------------------------------------------ROONEY----------------------------------------------------------------------

 

---------------------------------------------------------------------------CHICHARITO-----------------------------------------------------

 

SUBS: PIG, BROWN, EVANS, GIBSON, PARK, CARRICK, OWEN

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrais une compo d'équipe pour se relancer avec pourquoi pas la titularisation d'anderson :

 

VDS

O'Shea - Ferdinand - Vidic - Evra

Anderson - Giggs

Nani - Valencia

Rooney - Chicharito

 

 

Subs: Berba, Fabio, PIG, Brown, Gibson, Owen, Park !

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrais une compo d'équipe pour se relancer avec pourquoi pas la titularisation d'anderson :

 

VDS

O'Shea - Ferdinand - Vidic - Evra

Anderson - Giggs

Nani - Valencia

Rooney - Chicharito

 

 

Subs: Berba, Fabio, PIG, Brown, Gibson, Owen, Park !

Je prend avec une entré de Berba ,Park,et à la place de Gibson Carrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...