Aller au contenu

XI type et système de jeu


Bibu

Messages recommandés

Bah en même temps saf va vouloir jouer la sécurité en championnat on pouvait se permettre de risquer un 4-4-2 offensif, on avait un peu plus de marge au vu de notre avance.

 

Ce soir ça va être chaud et je pense que saf a retenu ce qui nous a fait perdre a chelsea, la contrôle du milieu. On s'était fait bouffer physiquement, c'est pour ça que je vois un 4-5-1 avec carrick et park pour la bataille du milieu et scholes pour orienter le jeu vers valencia/nani et servir roo.

 

Après je dis pas non pour un 4-4-2 avec scholes-carrick et berba roo devant, avec un roo qui jouerait 10 et demi pour la construction et le repli défensif.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS FULHAM :

 

-------------------------------------------------PIG------------------------------------------------

 

---------------------------------FERDINAND----------------VIDIC-------------------------------------

 

-----FABIO------------------------------------------------------------------------------EVRA--------

 

 

---------------------------------SCHOLES---------------ANDERSON-------------------------------------

 

-----VALENCIA---------------------------------------------------------------------------NANI--------

 

------------------------------------------BERBATOV--------------------------------------------------

 

--------------------------------------------------CHICHARITO----------------------------------------

 

 

SUBS: AMOS, SMALLING, EVANS, CARRICK, PARK, GIGGS, OWEN

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS FULHAM :

 

-------------------------------------------------PIG------------------------------------------------

 

---------------------------------FERDINAND----------------VIDIC-------------------------------------

 

-----FABIO------------------------------------------------------------------------------EVRA--------

 

 

---------------------------------SCHOLES---------------ANDERSON-------------------------------------

 

-----VALENCIA---------------------------------------------------------------------------NANI--------

 

------------------------------------------BERBATOV--------------------------------------------------

 

--------------------------------------------------CHICHARITO----------------------------------------

 

 

SUBS: AMOS, SMALLING, EVANS, CARRICK, PARK, GIGGS, OWEN

hier giggs desole moi je les pas trouve bon scholes a bcp manque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fulham :

 

--------- P.I.G. ---------

 

Fabio - Rio - Vidic - Evra

 

---- Scholes - Gibson ----

 

Valencia ------------ Nani

 

-- Berbatov - Hernandez --

 

 

Gibson , car il faut faire reposer Carrick et Fletcher ne sera peut être pas la , si ce dernier est la , il prend bien sur la place de Gibson .

Scholes <-> Anderson

Sortie de Valencia à la place de Brown puis faire glisser Fabio devant car il faut faire reposer Park et Giggs .

Et si le score est en notre faveur ( 2 buts d'écart ) faire entré un jeune joueur comme King à la place de Berba .

Modifié par RedDevils95
mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fulham :

 

--------- P.I.G. ---------

 

Fabio - Rio - Vidic - Evra

 

---- Scholes - Gibson ----

 

Valencia ------------ Nani

 

-- Berbatov - Hernandez --

 

 

Gibson , car il faut faire reposer Carrick et Fletcher ne sera peut être pas la , si ce dernier est la , il prend bien sur la place de Gibson .

Scholes <-> Anderson

Sortie de Valencia à la place de Brown puis faire glisser Fabio devant car il faut faire reposer Park et Giggs .

Et si le score est en notre faveur ( 2 buts d'écart ) faire entré un jeune joueur comme King à la place de Berba .

Même team pour moi, si Rio n'est pas à 100%, ne pas prendre de risque, on a Smalling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS FULHAM :

 

-------------------------------------------------PIG------------------------------------------------

 

---------------------------------FERDINAND----------------VIDIC-------------------------------------

 

-----FABIO------------------------------------------------------------------------------EVRA--------

 

 

---------------------------------SCHOLES---------------ANDERSON-------------------------------------

 

-----VALENCIA---------------------------------------------------------------------------NANI--------

 

------------------------------------------BERBATOV--------------------------------------------------

 

--------------------------------------------------CHICHARITO----------------------------------------

 

 

SUBS: AMOS, SMALLING, EVANS, CARRICK, PARK, GIGGS, OWEN

 

Tout à fait d'accord avec cette compo!!

Fabio reprendra sa place à droite étant donné les blessures!

Scholes est frais et jouera à coup sûr, au côté soit de Andy soit Gibson mais j'espère de tout coeur Andy, moi et Gibson c'est pas la grande histoire :lol:

 

Nani n'a pas joué depuis 2 matchs, il sera frais et retrouvera le flanc gauche du milieu!!

 

A droite on retrouvera en toute logique Valencia qui reprend le rythme normal des match, Giggs Park seront à coup sûr au repos!!

 

Devant, avec la suspension de Rooney, on aura Berbatox au côté de Chico sauf surprise avec owen que je vois plus renter en jeu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le match face a Fulham

 

Un petit 4-4-2

 

Van de Sar

 

Fabio/O'shea - Ferdinand - Vidic - Evra

Valencia - Scholes - Carrick - Nani

Berbatov, Chicharito

 

Suivant le résultat : on pourrait laisser chicharito seul en pointe, et berbatov pourrait tenir le ballon. Eviter de faire un match nul (2-2) comme en début de saison. Berbatov a marqué un but dans les 2 rencontres de la saison dernière donc je pense qu'il devrait nous en mettre un petit aujourd'hui.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------------VDS------------------ :

 

Fabio-----Small----Vidic------Evra----

 

Valencia-------Scholes----Carrick----Nani--

 

-------------Chicha----------Berba-------

 

 

Je pense que Ferdinand va être préservé au vu du match de mardi. Au milieu de terrain, une titularisation de Anderson est possible, à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS

 

Fabio Ferdinouch Vida Sheasy

 

Carrick Scholes

 

Nani Park

 

Berba Chicha

La même sauf Gibson à la place de Carrick.

 

Rentrée d'Anderson et d'Owen, et faire souffler Valencia, Evra, Carrick et Giggs.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS

 

Fabio Ferdinouch Vida Sheasy

 

Carrick Scholes

 

Nani Park

 

Berba Chicha

 

Je prends :rolleyes:

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------PIG----------

Fabio---Smalling--Vidic---Evra

Valencia---Scholes---Andy---Nani

----Berbatov----Owen(Hernandez)---

 

Carrick faut qu'il se repose tout comme Ferdinand et Van der Sar sinon bah je pense qu'on peut le gagner ce match en restant serieux.

 

:united: :united: :united: :united: :united:

Every team has a history but no one like Manchester United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------VDS------------------

Fabio----Ferdinand---Vidic------Evra

----------Scholes--Anderson--------

Valencia------------------------Nani

--------------Berbatov--------------

-------------Chicharito------------

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas encore suspendu Scholes ?

Dans 5 matchs, quand il aura pris 5 jaunes ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien vs Fulham:

 

 

-------------------VDS-----------------

Fabio------Smalling------Vidic--------Evra

Valencia---Scholes----Anderson-------Nani

-------------Berbatov-------------------

-----------------------Chicha------------

 

 

 

Rio au repos, il a affiché un sacrée niveau mais faut pas trop tirer sur la corde trop tôt.

110319032211761153.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS

O'Shea-Ferdinand-Vidic-Evra

 

Valencia - Carrick - Scholes - Nani

 

Berba-Chicha :united:

dimitarberbatov3.png

"Je me suis embrouillé avec tellement de monde qu'avant un match je ne sais plus à quel joueur serrer la main." Roy Keane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Chelsea:

 

 

------------------------------------VDS

 

O'shea-----------Ferdinand--------Vidic-------------Evra

 

----------------------Carrick----------Giggs

 

Nani------------------------Rooney--------------------Park

 

----------------------------Chicharito

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Chelsea :

 

-----------------------------------------------------------VDS----------------------------------------------------------

 

------------------------------------------FERDINAND-------------------VIDIC---------------------------------------------

 

------O'SHEA---------------------------------------------------------------------------------------------------EVRA-----

 

 

------------------------------------------CARRICK------------------PARK-------------------------------------------------

 

-------NANI----------------------------------------------------------------------------------------------------GIGGS-----

 

---------------------------------------------------ROONEY---------------------------------------------------------------

 

------------------------------------------------------------BERBATOV------------------------------------------------------

 

SUBS: PIG, SMALLING, FABIO, ANDERSON, VALENCIA, SCHOLES, CHICHARITO

 

IN: VALENCIA pour GIGGS vers la 50eme minute

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs chelsea

 

 

-------------VDS-------------

 

RAFAEL----RIO----VIDIC----EVRA

 

------CARRICK----O'SHEA------

 

----NANI-----PARK-----GIGGS--

 

------------ROONEY-----------

 

 

Valencia pour Giggs(65), Chicha pour O'shea(80), Fabio pour Evra(85)...

Modifié par chich@rito

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS Chelsea:

(4-2-2-1-1)

.................Van der Sar.................

O'Shea...Ferdinand..........Vidic(c.)...Evra

..........Carrick...........Park.............

Valencia.................................Nani

.........................Rooney..............

................Berbatov.....................

Remplaçants:

G Kuszczak

D Smalling

D Fabio

M Scholes

M Anderson

M Giggs

A Chicharito

 

Si on mène, on fait tourner tranquillement.

Et si au pire des cas (ce qui m'étonnerait) on se fait malmener, on fait rentrer Chicha et Ryan à l'heure de jeu!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS Chelsea:

(4-2-2-1-1)

.................Van der Sar.................

O'Shea...Ferdinand..........Vidic(c.)...Evra

..........Carrick...........Park.............

Valencia.................................Nani

.........................Rooney..............

................Berbatov.....................

Remplaçants:

G Kuszczak

D Smalling

D Fabio

M Scholes

M Anderson

M Giggs

A Chicharito

 

Si on mène, on fait tourner tranquillement.

Et si au pire des cas (ce qui m'étonnerait) on se fait malmener, on fait rentrer Chicha et Ryan à l'heure de jeu!

banisez moi ce membre du site honte a son avatar :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...