Aller au contenu

XI type et système de jeu


Bibu

Messages recommandés

Contre Arsenal en Cup j'ose une compo assez spéciale :

 

Vds

Raf-- Rio-- Vida -- Evra

 

Giggs -- Fletch--Carrick -- Rooney

 

----Berba -- BéBé----

 

je sais sa peut paraitre bizarre de trouvé Bébé mais ce joueur est censé être un attaquant donc on peut tente comme sa et au pire à la mi temps on fait entrer Owen à la place de Bébé

ou obertan à la place de Bébé et Roo se replace en attaque !

perso je pense que sa pourrait peut être le faire et on pourrait peut être avoir une idée sur Bébé en attaque !

 

ps : ou Pourquoi pas Linedegaard dans les cages ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bébé :D

VDS

O'shea - Smalling - Vidic - Evra

Carrick (Gibson) - Scholes

Fletcher (Gibson)

Valencia - Giggs

Rooney

 

Valencia devrait-être de retour face au Gunners ... je doute qu'il aura dans les jambes 90 minutes, mais je le vois bien débuter, surtout qu'en face, c'est Clichy, ce n'est pas le plus agressif des joueurs.

 

Même si j'aimerai voir un 4-4-2, avec un attaque Rooney - Berba, Fletcher sur le coté droit ... mais je pense que Fergie voudra contrôler ce milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'imagine

 

VdS

Raf Smalling Vidic Evra

Fletcher Carrick Scholes Gibson Giggs

Rooney

 

Je ne pense pas qu'il prendra le risque d'aligner un autre gardien contre Arsenal.

Je ne sais pas si Rio pourra être aligné comme titulaire, d'où Smalling.

Rafael, je ne suis pas sûr du tout, peut-être O'Shea...

Je pense qu'il alignera un 4-5-1 après deux défaites en 4-4-2...

 

Modif: c'est si Valencia n'est pas de retour. Des infos à ce sujet?

 

Re-modif:

Nemanja Vidic is set to return from a one-match suspension

Rio Ferdinand (calf) faces a race to make the match

Nani will miss out (gashed leg) as will Anderson (knee)

Jonny Evans, Ji-sung Park and Antonio Valencia are close to returning but unlikely to start, and may not be involved at all

source: manutd.com

Modifié par Keuja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------------------------------------VDS

 

O'shea-----------Smalling-------------Vidic----------------Evra

 

--------------------Carrick-----------------Scholes

 

Fletcher---------------------------------------------------------Fabio

 

-----------------------Berbatov-------Rooney

 

Si on est mené au score outre l'entré de Hernandez j'aimerais bien voir Rafael en ailier droit avec sa vivacité, tout comme son frère, ça pourrait le faire.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Arsenal

 

VDS

 

Raf-Smal-Vidic-Evra

 

Carrick-Scholes-fletcher

 

Chicha-Rooney-Giggs

 

Et on fait rentré Valencia et Berbatov en seconde mit-temps :)

 

Belle compo, je suis assez d'accord !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Arsenal: Van Der Sar - O'Shea, Smalling, Vidic, Evra - Hernandez, Fletcher, Scholes, Giggs - Rooney, Owen.

 

Subs: Lindegaard, Rafael, Fabio, Brown, Obertan, Gibson, Berbatov.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

________Lindegaard________

 

O'shea_Smalling_Vidic_Evra

 

___Gibson_Carrick_Fletch___

Obertan_______________Bebe_

 

__________Rooney__________

 

Giggs---->Bebe

Berba---->Obertan (passage en 4-4-2)

voir Chicha-->Gibson si on gagne pas

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------------------------------------VDS----------------

-----------------------oshea---smalling---vidic---evra-----

--------------------------------gibson----fletcher----------

----------------------rafael--------------------------fabio----

----------------------------------chicha-berba------------

 

 

Je pense que je peux rêver avec ma compo, mais pour arsenul elle pourrait être un chauchemar!!

avec deux changement à la 70ème, scholes pour gibson et rooney pour hernandez..

Modifié par chich@rito

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Arsenal :

 

-------------Lindegaard-------------

 

O'Shea-----Smalling--Vidic----Evra

 

--------Fletcher----Carrick--------

-------------Scholes---------------

Rafael------------------------Fabio

 

--------------Rooney--------------

 

En fait peut m'importe l'attaquant, j'aimerai voir Raf ou Fabio aligné en milieu latéral, je suis sûr qu'ils pourront apporté la fougue necessaire pour emballer le match, et Rafael sait déjà bien centrer.

 

clair que ce me ferai plaisir cette tactique, à la mi temps valencia rentre et raf recule. et vu que sagna est offensif fabio pourra aider efficacement avec evra qui lui aussi monte trop

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que Wenger à l'air brillant avant d'avoir l'air *****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------VDS-----------

 

Rafael-Smalling-Vida-Evra

 

---------Carrick---------

 

-----Fletcher-Scholes----

 

----Fabio-Rooney-Giggs---

 

Si Fabio peut jouer à droite

 

Sinon, la même chose que contre Chelsea un compo qui peut se transformer facilement en 4-5-1 et 4-4-2 qui nous permet de profiter de la vitesse et des appels de Chicha.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS Arsenal:

(4-4-2)

.............Van der Sar...............

O'Shea...Ferdinand..Vidic........Evra

Valencia..Fletcher.Scholes.....Fabio

...........Rooney..Chicharito.......

Remplaçants:

G Lindegaard

D Brown

D Smalling

M Carrick

M Gibson

M Giggs

A Berbatov

 

Je veux du lourd! Valencia et Ferdinand doivent être titulaires!!!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS Arsenal:

(4-4-2)

.............Van der Sar...............

O'Shea...Ferdinand..Vidic........Evra

Valencia..Fletcher.Scholes.....Fabio

...........Rooney..Chicharito.......

Remplaçants:

G Lindegaard

D Brown

D Smalling

M Carrick

M Gibson

M Giggs

A Berbatov

 

Je veux du lourd! Valencia et Ferdinand doivent être titulaires!!!!

 

Fergie a déclaré que ni Valencia ni Rio ne seraient présents aujourd'hui.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie a déclaré que ni Valencia ni Rio ne seraient présents aujourd'hui.

 

Ah ouais ?

Il est petit bras notre ami Fergie, j'aurais jamais cru ça de lui!!!

Si on perd, en tout cas, qu'il ne s'étonne pas!!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ?

Il est petit bras notre ami Fergie, j'aurais jamais cru ça de lui!!!

Si on perd, en tout cas, qu'il ne s'étonne pas!!!

 

Tu préférerais voir Valencia titulaire aujourd'hui au risque de le voir rechuter ?

 

Quant à Rio, je pense qu'il n'est pas encore totalement remis.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu préférerais voir Valencia titulaire aujourd'hui au risque de le voir rechuter ?

 

Quant à Rio, je pense qu'il n'est pas encore totalement remis.

 

 

Je pense au contraire qu'ils sont tous les deux totalement remis mais qu'ils ne seront pas là aujourd'hui, pour Marseille faudra s'attendre à voir Valencia, Rio et Park !!!

Modifié par chich@rito

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Arsenal:

 

Lindegaard-Rafael,Smalling,Vidic,Evra-Fletcher,Carrick,Gibson(Scholes),Fabio-Hernandez,Berbatov

 

Compo mixte avec Fabio en aillier gauche, Gibson titulaire parce que Scholesy doit être préservé ainsi que Giggsy en vue de Mardi. ;)

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Arsenal:

 

Lindegaard-Rafael,Smalling,Vidic,Evra-Fletcher,Carrick,Gibson(Scholes),Fabio-Hernandez,Berbatov

 

Compo mixte avec Fabio en aillier gauche, Gibson titulaire parce que Scholesy doit être préservé ainsi que Giggsy en vue de Mardi. ;)

Avec ce genre de compo surtout au niveau offensif on se fait sortir a coup sur, faut arrêter de calculer et jouer tout simplement tout les coup a fond.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce genre de compo surtout au niveau offensif on se fait sortir a coup sur, faut arrêter de calculer et jouer tout simplement tout les coup a fond.

Fabio fait vraiment de bonne impression en aillier gauche (Wigan: il marque en +). Après c'est vrai que se priver de Giggsy et Scholesy est très dur mais si c'est pour les voir crever pour Marseille non merci. Ils sont sur le banc au cas où...

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio fait vraiment de bonne impression en aillier gauche (Wigan: il marque en +). Après c'est vrai que se priver de Giggsy et Scholesy est très dur mais si c'est pour les voir crever pour Marseille non merci. Ils sont sur le banc au cas où...

Oui Fabio a gauche sa peut le faire face a Wigan mais face a un animal blessé comme Arsenal et qui n'a plus beaucoup de marge de manœuvres pour gagner quelque chose cette saison je pense que c'est trop tendre.

 

Moi je tiens beaucoup a ce qu'on gagne cette FA cup et pour cela on sort une compo type, de toute facon il sont capable d'enchainer 2 match en 3 jours.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien moi je vais faire 1 originalité!

 

Je vois bien Lindegaard dans les buts (histoire de lui donner du temps de jeu supplémentaire). En défense, classique, Raf, Smalldog, Vida et Fabio (qui mérité sa chance au vue de ses dernières prestations et qui permettra à Evra de souffler avant Marseille), au milieu Fletcher-Scholes à la récup pour retrouver une certaine solidité physique qui n'était pas du tout présente lors des deux derniers matches (la cause de nos défaites selon moi). Dans les ailes je mettrais soit le duo Park-Giggs, si le premier est remis bien entendu, soit je miserai une petite pièce sur King. Il a toutes les qualités de débordement et d'effacement du joueur et nous ne l'avons pas vu cette saison. En attaque, Chicharito-Berbatov ou Owen.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois plutôt un 4 4 2 classique

 

lindegaard

 

rafael smalling vidic evra

 

 

fletcher carrick scholes giggs

 

chicharito rooney

 

 

lindegaard pour lui donner du temps de jeu et reposer VDS

apres je pense a une rentrer de berbatov a la place de rooney, rentrer de gibson a la place de scholes et fabio a la place de evra ou giggs apres tout depend de l'issu du match pour les remplacement bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF nous aura tous bluffé en mettant Raf et Fabio en ailiers et O'Shea en milieu axial... Comme le dit Philippe Auclair: "Mais je dois d’abord relever ce qui fait l’une des forces de Sir Alex: sa capacité de réinvention tactique."...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs OM : Apparemment Fletch' et Carrick devraient être absents donc :

 

-------Van Der Sar-------

-O'shea-Smalling-Vidic-Evra

-------Gibson---Scholes----

-Rafael-------------Giggs

---------------Rooney----

---------Berbatov------

 

Subs : Fabio, Hernandez, Valencia, Brown, PIG, Rio(?), King.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...