Aller au contenu

XI type et système de jeu


Bibu

Messages recommandés

c'est la plus approprié, et Rooney en pointe c'est mieux que de le voir en ailier. c'est pour sa que j'aime pas ce 4-4-3 quand Rooney est a gauche.

Pour Giggs sera t_il en forme pour se match en verra bien

443 ?! :blink:

:P :P :lol:

Jrigole !

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Chelsea :

 

VDS

 

Rafael ou O'Shea Smalling Vidic Evra

 

 

Fletcher Carrick Scholes Nani

 

Rooney

 

Berbatov

 

 

Avec les entrées de Giggs et Hernandez

 

 

En effet je pense que cette compo est celle qui tient plus la route, je miserai plus sur berba à la place de wazza et hernandez en pointe, puis une entrée de rooney pour le remplacer..Sinon pourquoi pas la compo du community shield !!

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS

 

Rafa-Smalling-Vidic-Evra

 

Nani-Scholes-Carrick-Giggs

 

Hernandez-Rooney

 

 

 

 

 

 

Pourvu que Chicha joue, il m'impressionne, et j'aimerai le voir être lancé dès le début pour ce match important aux côtés de Rooney. Berba remplacerait Chicha à la 60ème. Fletcher remplace Scholes. Après on sort le plus diminué physiquement (Giggs ou Rafa). Mais bon je sais que SAF ne fera pas grand chose de ce que je dis et encore moins ses 3 changements auquelles il a le droit.

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il ne fera pas ça!

 

Fletcher sera titulaire, Hernandez sur le banc (d'ailleurs sa vitesse et vivacité pourrait faire des malheurs en fin de match)!!

 

Moi je me suis déjà résigné aux compos de Fergie qu'on ne comprend pas toujours à l'extérieur...

 

La seule chose que j'espère c'est que Gibson ne joue pas!! Face à Essien ou Lampard ça serait se tuer tout seul!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La seule chose que j'espère c'est que Gibson ne joue pas!! Face à Essien ou Lampard ça serait se tuer tout seul!!

 

C'est clair pas Gibson, surtout pas, il n'a pas le niveau et il panique trop..

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas rêver demain berba sera sur le banc, sir alex le fait toujours lors des grands matchs!

donc ça sera :

---------------------------VDS----------------------------

rafa---------Smalling(rio s'il est ok)---Vidic-------Evra

-------------------Carrick-----Fletcher-----------------

-------------------------Scholes-----------------------

Nani---------------------------------------------Giggs

-------------------------Rooney-----------------------

avec les rentrées de berbatov et chicharito

 

Le même milieu que celui qui a joué contre Wigan il y a 3 jours ? Je ne pense pas moi, surtout pour Scholes, en plus Chelsea n'a pas joué de la semaine.

Et puis je crois que si Berbatov n'a pas joué à Wigan c'est pour jouer aujourd'hui.

 

Je vois plus le 4-4-2 surtout que Chelsea n'est plus ce qu'il était il faut y aller conquérant je pense.

Ou alors Gibson dans le 4-3-3 pour faire plaisir a tigrou :P

 

En effet je pense que cette compo est celle qui tient plus la route, je miserai plus sur berba à la place de wazza et hernandez en pointe, puis une entrée de rooney pour le remplacer..Sinon pourquoi pas la compo du community shield !!

 

Mais parce qu'il n'y a plus Valencia.

 

VDS

 

Rafa-Smalling-Vidic-Evra

 

Nani-Scholes-Carrick-Giggs

 

Hernandez-Rooney

 

 

Pourvu que Chicha joue, il m'impressionne, et j'aimerai le voir être lancé dès le début pour ce match important aux côtés de Rooney. Berba remplacerait Chicha à la 60ème. Fletcher remplace Scholes. Après on sort le plus diminué physiquement (Giggs ou Rafa). Mais bon je sais que SAF ne fera pas grand chose de ce que je dis et encore moins ses 3 changements auquelles il a le droit.

 

J'ai peur qu'il ne soit pas prêt, il a encore dans progrès à faire dans ses déplacements (à un moment contre Wigan Rooney part avec la balle en 1 contre 1, Chicharito et rattrape (donc 2 contre 1) mais se colle à lui du coup impossibilité pour Rooney de le décaler, ça m'avait pas mal agacé) et si il a un très bon sens des appels il faut qu'il améliore un peu son timing, il est trop souvent hors jeu. Et il faut qu'il progresse un peu techniquement aussi, surtout sa première touche en fait. Bref je ne le pense pas encore prêt pour un match de ce calibre.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde (ou presque) se plein du jeu merdique déployé par l'équipe mais la majeure partie d'entre vous aligne une équipe avec ce cauchemardesque 4-5-1. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Mais parce qu'il n'y a plus Valencia.

 

 

 

 

Parait-il oui ;) la même sans valencia et evans alors :bj:

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ça:

 

-------------------------------------VDS

 

--------------O'shea------------Vidic-----------Evra

 

 

--------------Fletcher--------Scholes--------Carrick

 

Nani--------------------------------------------------------------Giggs

 

-----------------------Rooney---------Berbatov

 

 

 

 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ça:

 

-------------------------------------VDS

 

--------------O'shea------------Vidic-----------Evra

 

 

--------------Fletcher--------Scholes--------Carrick

 

Nani--------------------------------------------------------------Giggs

 

-----------------------Rooney---------Berbatov

 

Ben là on se fait exploser en défense quoi :unsure:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ça:

 

-------------------------------------VDS

 

--------------O'shea------------Vidic-----------Evra

 

 

--------------Fletcher--------Scholes--------Carrick

 

Nani--------------------------------------------------------------Giggs

 

-----------------------Rooney---------Berbatov

 

LOL

 

Tu connais Ferguson ou pas ? ^_^


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que ferguson ne tentera jamais une telle compo. Mais j'aimerais qu'il innove de temps en temps... Et puis sincèrement, contre Torres et Anelka cette défense tiens largement la route.

Mais bon, je vois clairement cette compo :

 

 

----------------------------------VDS

 

O'shea---------Smalling----------Vidic-----------Evra

 

------------------Carrick--------------Scholes

 

Fletcher----------------------------------------------Nani

 

-----------------Rooney----------Berbatov

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, je regrette l'absence d'un tel meneur de troupes... Mais bon, Giggs c'est déjà ça, même si dans ce genre de rencontre je le trouve moins flamboyant car le physique lui fait défaut.

C'est pour celà, qu'il serait judiciable de le faire surgir du banc en seconde période.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour celà, qu'il serait judiciable de le faire surgir du banc en seconde période.

Commencer avec Rooney et Berba' en pointe, Fletcher et Nani sur les ailes, et faire rentrer Giggs et Hernandez si nous ne sommes pas dans une bonne posture.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commencer avec Rooney et Berba' en pointe, Fletcher et Nani sur les ailes, et faire rentrer Giggs et Hernandez si nous ne sommes pas dans une bonne posture.

C'est ce que dis depuis le début ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que dis depuis le début ;)

Et ce que j'approuve ^_^

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, contre Liverpool.

 

Rafael-O'Shea-Smalling-Evra

 

ou

 

O'Shea-Smalling-Ferdinand-Evra

 

ou

 

O'Shea-Smalling-Evans-Evra

 

?

 

Ou Brown ? Fergie, fait nous quelque chose d'au top stp :(

 

***** sa va être chaud...

Modifié par Vinche13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contre Liverpool:

 

--------------------------------------------VDS---------------------------------------

 

--------------------------------SMALLING------------BROWN-----------------------------

 

------RAPHAEL----------------------------------------------------------------EVRA-----

 

 

--------------------------------CARRICK------------FLETCHER---------------------------

 

-------NANI------------------------------------------------------------------GIGGS----

 

 

----------------------------------ROONEY-----------BERBATOV----------------------------

 

 

SUBS: PIG, O'SHEA, FABIO, GIBSON, SCHOLES, VALENCIA, CHICHARITO

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contre Liverpool:

 

--------------------------------------------VDS---------------------------------------

 

--------------------------------SMALLING------------BROWN-----------------------------

 

------RAPHAEL----------------------------------------------------------------EVRA-----

 

 

--------------------------------CARRICK------------FLETCHER---------------------------

 

-------NANI------------------------------------------------------------------GIGGS----

 

 

----------------------------------ROONEY-----------BERBATOV----------------------------

 

 

SUBS: PIG, O'SHEA, FABIO, GIBSON, SCHOLES, VALENCIA, CHICHARITO

surtout pas le duo carrick fletcher c un duo qui convien pas

 

je trouve que nani et bien meilleur a gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS Liverpool:

(4-3-3)

..................Van der Sar..................

Rafael.....O'Shea............Brown.......Evra

..........Fletcher..Carrick..Scholes.........

Nani..............Berbatov.........Rooney...

Subs:

G Kuszczak

D Smalling

D Fabio

M Gibson

M Giggs

M Obertan

A Hernandez

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois deux compos possibles, tout pourrait dépendre de l'arrière droit préféré dans ce match.

C'est clair que Sheasy est plus serein, plus sûr, maintenant il faut savoir si l'on vient à Anfield avec l'idée de gagner ou de ne pas perdre...

 

Si O'Shea est titulaire (pour moi le meilleur choix), je vois bien un:

Van Der Sar

O'Shea-Brown-Smalling-Evra(Fabio s'il n'est pas remis)

Nani-Fletcher-Scholes-Giggs

Rooney-Berbatov

 

Si Rafa est préféré à l'Irlandais, pourquoi ne pas préféré un 4-5-1 plus solide au milieu, pour palier les montées des latéraux offensifs?

Van der Sar

Rafael-Brown-Smalling-Evra(O'Shea s'il n'est pas remis)

Fletcher-Carrick-Scholes-Nani

Giggs

Rooney

 

J'avoue que la deuxième compo est moins offensive, plus solide, titulariser Rafa dans la première est aussi tout à fait envisageable, de même que de placer Giggs en MO, dans le rôle de la dernière passe pour Rooney, ou dans les ouvertures transversales pour Nani (que je préfèrerais à gauche) et Fletcher (j'avoue que Fletcher à droite, c'est pas le top, mais étant donnée la pénurie d'ailiers, c'est lui ou Obertan x) ).

 

J'opterais plus pour la première compo, dans les 2 cas, nos absences d'ailiers et de milieu centraux nous portent préjudice...Wait & See

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...