Aller au contenu

XI type et système de jeu


Bibu

Messages recommandés

Vs Marseille :

 

---------------VDS---------------

 

Rafael---Smalling----Vidic---Evra

 

-------Scholes-----Carrick-------

 

Nani------------------------Giggs

 

------Berbatov-------Rooney------

 

Banc : Lindegaard - O'Shea - Brown - Anderson - Fletcher - Gibson - Chicharito

 

Changements : Anderson pour Carrick ; Fletcher pour Scholes ; Chicharito pour Rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous faisons pas d'illusion. Notre faible niveau à l'extérieur en championnat ne plaide en la faveur de la compo super offensive. Bref un bon vieux 4-5-1 avec Fletch et Andy entourant Scholesy. Par contre devant ? ...

 

 

-------------VDS--------------

Rafa--Smalling---Vidic----Evra

---Fletcher------Scholes------

------------Andy--------------

Nani---------------------Giggs

---------Roo/Berba------------

 

 

Sinon Giggs repassant dans l'axe et Roo jouant sur l'aile. On a un paquet de possibilité quoi.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Marseille:

 

----------------------------------VDS------------------------------

 

-------------------------SMALLING-------VIDIC-----------------------

 

---RAPHAEL-------------------------------------------------EVRA------

 

 

----------------------------------CARRICK--------------------------

 

-------------------------SCHOLES-----------FLETCHER------------------

 

----NANI-----------------------------------------------------GIGGS---

 

----------------------------------ROONEY-----------------------------

 

SUBS: PIG, BROWN, O'SHEA, ANDERSON, BERBATOV, OWEN, CHICHARITO

 

IN: CARRICK pour BERBATOV

SCHOLES pour ANDERSON

 

 

et voici selon moi, l’équipe de Manchester dans quelques années :wub: :

 

 

70094_Manchester_United.jpg

Modifié par dimitra

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tout le mode s'amuse a faire l'avenir de Man u , ben je m'y met .

70808_Manchester_United.jpg

Une équipe solide et peut faire très mal en attaque

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70803_Manchester_United.jpg

 

Car Giggs , Andy , les Da silva sont blessés

 

remplacant:

Lindegaard,Obertan,Gibson,Evans,Chicha,Bebe,Brown

 

 

Effectivement ca devrait ressembler à ca, méme si on est jamais à l'abris d'une surprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Andy, de Rio ni de Giggs (+ Park, Valencia,Evans, Owen, Hargreaves), c'est un peu chaud au niveau composition d'équipe, le plus génant étant Giggsy car personne de confirmé pour le remplacer dans l'aile).

 

La défense pose pas de soucis avec le retour de Rafael et un Smalling plus que convenatble dans ses dernières sorties, ça sera surement VDS-Rafa-Smalling-Vida-Evra

 

Au milieu, j'opterai pour Fletch' et Carrick à la récupération et Scholesy à l'animation. De toute façon pas trop le choix, on joue en 4-5-1 en CL et à part eux 3, il reste Gibson et Turncliffe.

 

Pour compenser l'absence de Giggs, on a deux solutions :

Soit le remplacer numériquement par notre seul ailier valide, Obertan (J'ai rien contre Bébé mais il n'est pas au niveau, ça va peut être venir mais actuellement il en est loin), qui ne donne pas encore tous les gages bien qu'un retour en France le surmotiverait.

La seconde option est de faire jouer soit Roo sur l'aile, et donc Berba en pointe, soit Chicha dans l'aile nous permettant d'aligner Roo devant. Cependant Fergie a souligné dans la semaine qu'il le voyait dans un rôle de Super-sub.

L'autre aile sera bien évidemment occupée par Nani.

 

Voici donc ma composition pour demain :

VDS

Rafa-Smalling-Vida-Evra

Nani-Fletch'-Scholesy-Carrick-Roo

Berba

 

Chicha pouvant rentrer à tout moment soit en pointe soit dans l'aile permettant à Roo de reprendre sa position axiale

Glory Glory Man United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs et Anderson absent donc je pense qu'il y aura soit un 4-3-3 avec Rooney sur un coté, soit un 4-4-2 avec Fletcher en milieu excentré.

Je pense que tout le monde est d'accord avec la défense Rafael-Smalling-Vidic-Evra (ou O'Shea plutôt que Rafa pour son expérience).

 

Au milieu:

 

----------Carrick

-----Fletcher--Scholes

Nani----------------Rooney

----------Berbatov

 

ou

 

--------Carrick--Scholes

-Fletcher

-------------------------Nani

-------Rooney

--------------Berba

 

Voir:

 

---Fletcher/Carrick/Scholse (deux des trois)

Nani----------------------Rooney

-------Berba--Chicharito

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu les blessures de giggs et de anderson , on est a peu de choses assez d'accord qu'on aura droit a un 4 5 1 avec rooney sur le côté gauche , un milieu avec scholes carrick fletcher mais je ne serais pas étonné de voir gibson débuté ... Devant berbatov mais je sais pas pour vous mais Hernandez aurait vraiment le bon profil pour faire bouger diawara et m'bia avec ses appels dans le dos .. après la défence evra vidic smalling et rafael ou o'shea .

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre d'absent on aura droit peut etre bien a une surprise. En voyant la liste des selectionnés j'ai pensé a un 442 diamant même si c'est pas dans les habitude de SAF. VDS dans les cages, rafael-smalling-vidic-evra en defénse, carrick mdf, scholes et fletcher en milieu centrale avec fletcher un peu excebtré a froite et scholes a gauche. Nani en rôle libre en mo. berba et roo en pointe. j'ai confiance en rafael et evra pour faire seul les flancs

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que Wenger à l'air brillant avant d'avoir l'air *****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hernandez au milieu ?

 

 

Comme ailier avec une permutation constante à droite et à gauche avec Nani. Afin de bien apporovisionner Rooney et Berbatov en attaque et de géner au maximum les latéraux adverses avec une opposition différente tout au long du match.

J'en demanderais effectivement beaucoup aux deux joueurs sur ce match mais ma composition et celle qui peut nous qualifier dés ce match aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70803_Manchester_United.jpg

 

 

 

les Da silva sont blessé ? je croyais que non :blink:http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=4486

bonne compo, je mets Rafa à la place d'Oshea s'il nest pas blessé.

Modifié par clemsdu85

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est dommage cet absence de Fabio!

J'aurai bien voulu voir un coté gauche Evra-Fabio ou l'inverse. (je me trompe peut-être, est-il dans le squad?)

 

Utiliser nos 3 milieux restant ne serait pas une bonne chose au vue du match de samedi. (Ouais, osef de Gibson). Donc le 442 s'impose pour moi, je suis certain que l'OM va avant tout défendre et chercher à marquer sur les cdpa, c'est leur domaine.

 

VDS

Rafael Smalling Vidic O'Shea

Nani Carrick Fletcher Evra

Rooney Berbatov

 

Entrée de Chicha, Scholes, Fabio(?). J'suis pas convaincu par Evra en Winger, mais on a pas d'autre possibilité. Faut vraiment faire les bons choix dans cette période crucial avec nos nombreuses blessés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que Deschamps à laisser entendre, qu'ils veilleraient surtout à ne pas se prendre de but donc ça veut dire qu'ils vont surtout défendre.

 

D'ailleurs, DD est persuadé que l'on va joué en 4-5-1, mettre un 4-4-2 pourrait surprendre son monde.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que Deschamps à laisser entendre, qu'ils veilleraient surtout à ne pas se prendre de but donc ça veut dire qu'ils vont surtout défendre.

 

D'ailleurs, DD est persuadé que l'on va joué en 4-5-1, mettre un 4-4-2 pourrait surprendre son monde.

Sa surprendrait tout le monde, c'est risquer et je vois pas Fergie prendre ce risque.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est risqué, mais par exemple, nos dernière victoires contre Chelsea ont été obtenues en jouant en 4-4-2 or les Blues ont quand même un milieu très fort.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est risqué, mais par exemple, nos dernière victoires contre Chelsea ont été obtenues en jouant en 4-4-2 or les Blues ont quand même un milieu très fort.

Certes. Cependant la dernière qu'on a tenté un 4-4-2 à l'extérieur, c'était pas plus tard que contre Wolverhampton et bim défaite.

 

Fergie ne tentera pas le diable, c'est sûr.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes. Cependant la dernière qu'on a tenté un 4-4-2 à l'extérieur, c'était pas plus tard que contre Wolverhampton et bim défaite.

 

Fergie ne tentera pas le diable, c'est sûr.

 

 

Pas si sur. Sur la BBC il annonce: Van Der Sar - Rafael, Smalling, Vidic, Evra - Nani, Scholes, Fletcher, Carrick (ou Gibson) - Rooney, Berbatov.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 37 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...