Aller au contenu

XI type et système de jeu


Bibu

Messages recommandés

Haha, tiens d'ailleurs mon contrat est rempli, je l'enlève! J'avais complètement oublié! On s'attache!

non en faite tu peux le remmetre si c'est pour mettre cela :lol: nn je te taquine il est tres beau ton avatar :D

ps:zut je retire ma vanne j'avais pas vu pour o'shea :blush: sinon j'espere une compo ambitieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non en faite tu peux le remmetre si c'est pour mettre cela :lol: nn je te taquine il est tres beau ton avatar :D

 

C'était un pari mais je devais l'enlever aujourd'hui donc je l'enlève aujourd'hui!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais regarde j'ai modifier mon message

 

Ah ouais! J'avais mis Mr Garrison enfin pour finir le HS, j'ai mis O'Shea car il est le seul arrière droit de métier (ah non, y a aussi Brown!) mais son expérience est inestimable dans ce genre de matches. Même si Raf' avait été disponible j'aurais choisi l'Irlandais (d'ailleurs il avait fait un très bon match en PL contre Chelsea et a bien ridiculisé Malouda).

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Chelsea

VDS

 

Rafael Ferdinand Vidic Evra

 

Carrick

Valencia -------------------- Nani

Anderson

 

Berbatov ----------Rooney

Modifié par Elric

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS

 

O'Shea, Ferdinand, Vidic, Evra

 

Carrick

 

Park, Anderson

 

Valencia, Nani

 

Rooney

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire dans le preview sur le site off' que Rafa pourrait être de retour, donc on devrait normalement compter sur lui au poste d'arrière droit :)

 

VDS

Rafael Rio Vida Evra

Carrick Scholes

Valencia Nani

Rooney Berba

Modifié par nani_ronaldo

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce soir je verrai bien :

 

Van der sar

Rafael (o'Shea) - Ferdinand - Vidic - Evra

Valencia - Scholes - Carrick - Park

Giggs

Rooney

 

 

Toujours confiant pour les matchs mais pour la première fois j'ai perdu face a Chelsea sur Fifa alors sa m'embête quand même <_<

Mais Victoire quand m^me ce soir !!! :united:

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce soir je verrai bien :

 

Van der sar

Rafael (o'Shea) - Ferdinand - Vidic - Evra

Valencia - Scholes - Carrick - Park

Giggs

Rooney

 

 

Toujours confiant pour les matchs mais pour la première fois j'ai perdu face a Chelsea sur Fifa alors sa m'embête quand même <_<

Mais Victoire quand m^me ce soir !!! :united:

je suis d'accort avec toi mais j'échangerais les place entre park et giggs ... toi aussi tu aime bien the walking dead :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y'a que la victoire qui compte, oui on joue contre nos voisins etc... Mais c'est pas pour autant que les "remplacents", qui nous ont amener jusqu'ici doivent faire banquette aux profits des titulaires habituels.

 

Donc, priorité aux Owen, Gibson, 'Anderson', Fabio, Smalling, Brown. J'en serais fier, et j'espère que Fergie ira dans ce sens.

 

Vds (ou Pig)

 

Rafael Smalling Brown Fabio

 

Valencia Scholes Gibson Nani

 

Berbatov Owen

 

Ce serait la moindre des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y'a que la victoire qui compte, oui on joue contre nos voisins etc... Mais c'est pas pour autant que les "remplacents", qui nous ont amener jusqu'ici doivent faire banquette aux profits des titulaires habituels.

 

Donc, priorité aux Owen, Gibson, 'Anderson', Fabio, Smalling, Brown. J'en serais fier, et j'espère que Fergie ira dans ce sens.

 

Vds (ou Pig)

 

Rafael Smalling Brown Fabio

 

Valencia Scholes Gibson Nani

 

Berbatov Owen

 

Ce serait la moindre des choses.

 

Je serais vraiment surpris de voir une compo semblable. SAF veut gagner cette Cup coûte que coûte et je pense qu'on verra une compo composée de titulaires habituels. Notre écossais a mis du temps à digérer l'élimination face à Leeds de la saison dernière, lorsqu'il avait composé une équipe mixte et il me semble qu'il avait d'ailleurs déclaré qu'il ne referait plus la même "erreur". Échouer si près de la finale face à un autre rival, je pense qu'il aurait encore plus de mal à digérer. Donc, je doute qu'il prenne des risques.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, mais j'aurais peut être pas joué en 4-4-2 avec le milieu à 3 très physique que possède City.

 

Je pense plutôt à un 4-5-1 avec un Berbatov seul devant et faire rentrer Owen en cours de match suivant le déroulement du match.

 

 

Rafael Smalling Vidic O'Shea

 

----------- Scholes Fletcher

 

-------------------Anderson

 

Nani-------------------------------Valencia

 

-----------------Berbatov

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, ce sont justes des mots... Rappelle toi de la compo vs Everton. Fergie, la Cup ouais il la veut, mais ses priorités sont définis dans sa tête.

 

J'attends une compo mixte, pas forcement celle d'en haut mais à peu prés quoi. Genre ajoutons Vidic, O'shea, Anderson etc.. Ou Fletcher pour reprendre du rythme. Mais Owen, Fabio, Brown et Gibson doivent être titulaires.

 

MinOuu : Je pense que Brown sera titulaire, ainsi que Anderson. Ils ont tout deux joués une partie du match avec la réserve, et c'etait justement pour qu'ils prennent du rythme avant City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu dis vrai car perso, je suis ok pour une équipe mixte. Mais tu sais autant que moi qu'entre ce qu'on veut nous et ce que envisage Fergie, il y a souvent divergence.

 

 

J'ai posté la compos que Sir Alex sera probablement amené à mettre en place, puisque je doute fort qu'il veuille laisser une chance à City de gagner un titre cette saison, donc il s'assurera d'aligner une équipe capable de les faire tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas contre une compo mixte et la presence de Andy me semble plus que justifier, par contre aligné le duo Smalling-Brown est pour moi trop risquer meme si tevez n'est pas la, c'est pour sa que dans la compo d'OLH tu met Vida et elle est impecable.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air pas si mal oui, par contre, il faut aussi faire attention aux gabarits. Sur celle d'OLH il n'y a que Smalling qui fait plus d'1m90, Brown en est à 1m83 et Berbatov à 1m88, c'est trop peu pour affronter City qui a les joueurs pour jouer à fond les coups de pieds arrêtés.

 

Inclure Vidic et O'Shea dans l'équipe me semble donc primordiale si on veut tenir tête aux Cityzens dans ce secteur de jeu car à priori ça sera leur principale arme offensive tant ils ont du mal dans la construction.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS City:

(4-5-1)

................Van der Sar.................

O'Shea......Smalling.....Vidic(c.)......Evra

Valencia..Park.....Carrick...Giggs......Nani

..................Berbatov..................

Remplaçants:

G Kuszczak

D Ferdinand

D Fabio

M Fletcher (si dispo)

M Scholes

A Owen

A Chicharito

 

Elle a l'air pas si mal oui, par contre, il faut aussi faire attention aux gabarits. Sur celle d'OLH il n'y a que Smalling qui fait plus d'1m90, Brown en est à 1m83 et Berbatov à 1m88, c'est trop peu pour affronter City qui a les joueurs pour jouer à fond les coups de pieds arrêtés.

 

Inclure Vidic et O'Shea dans l'équipe me semble donc primordiale si on veut tenir tête aux Cityzens dans ce secteur de jeu car à priori ça sera leur principale arme offensive tant ils ont du mal dans la construction.

 

Surtout qu'il n'y a même pas Carrick ou Fletcher qui sont tous les deux assez grands!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio qui est trop juste , nani qui ma eu l'air assez faible , van der sar en difficulté avec ses aducteur , Berbatov , Andy , Scholes valencia qui sont bien frais je voit bien un 4-4-2

 

VDS ( ou Plg)

 

Fabio - Smalling - Vidic - Evra ( rafael si remis )

 

Gibson - Scholes

 

Valencia - Anderson-Park

 

Berbatov

 

Subs :

Plg

Evra

Brown

Carrick

Obertan

Nani

Chicharito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...