Aller au contenu

XI type et système de jeu


Bibu

Messages recommandés

Vs Everton: Van Der Sar - O'Shea, Smalling, Vidic, Fabio - Valencia, Carrick, Anderson, Giggs - Rooney, Owen.

 

Subs: Kuscszak, Rafael, Brown, Gibson, Nani, Park, Berbatov.

 

Où est Evra ??? :blink: :blink: :blink:

Il doit jouer ce match ou au moins être sur le banc!!! :wacko:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Schalke :

 

----------------------------------------------------------------------VDS-----------------------------------------------------------------------

 

--------------------------------------------------FERDINAND---------------------------VIDIC-----------------------------------------------------

 

-------RAPHAEL----------------------------------------------------------------------------------------------------------------EVRA--------------

 

 

----------------------------------------------------CARRICK---------------------------GIGGS-----------------------------------------------------

 

-------NANI---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------PARK------------

 

-----------------------------------------------------------------ROONEY-------------------------------------------------------------------------

 

------------------------------------------------------------------------------CHICHARITO--------------------------------------------------------

 

SUBS : PIG, BROWN, SMALLING, SCHOLES, ANDERSON, VALENCIA, BERBATOV

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Schalke 04:

(4-4-2)

.......................Van der Sar.........................

Rafael........Ferdinand..........Vidic(c.)...........Evra

Valencia.....Carrick..............Anderson...........Nani

.............Rooney...............Chicharito.............

Remplaçants:

G Kuszczak

D Smalling

D Brown

M Fletcher (ou Park)

M Giggs

A Berbatov

A Owen

 

Je mettrais O'Shea et Scholes au repos et Fletch' sur le banc histoire de recommencer en douce mais si ça ne va toujours pas, je mettrais Park!!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Schalke :

 

-----------VDS------

Fabio-Ferdinand-Vidic-Evra

Valencia-Carrick-Giggs-Park

----Rooney-Chicharito------

 

J'hésite entre Andy et Giggs au milieu, mais compte tenu de l'irrégularité du Brésilien et l'expérience de Giggs j'ai opté pour le Gallois.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Schalke:

 

VDS

RAFAEL SMALLING VIDIC EVRA

VALENCIA CARRICK PARK GIGGS

ROONEY HERNANDEZ

 

Subs: PIG-FABIO-FERDINAND-FlETCHER-ANDERSON-NANI-OWEN

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

451 faut pas chipoter.

 

Au goal Edwin, devant lui du classique : Evra-Vidic-Ferdinand. Pour l'arriere droit, c'est difficile à dire. Rafael trop juste, O'Shea sortit blessé. J'opterai pour Fabio. Ou Brown dans les pires des cas.

 

Edwin.

 

Fabio? - Rio - Vida - Pat

 

Au milieu, comme l'avait dit un membre du forum, Farfan risque de faire des misères à Evra, alors allons-y avec Park en ailier gauche pour une meilleurs protection. A droite difficile.... Nani est moyen, mais il l'est à gauche, et Valencia accuse un peu le contrecoup comme l'avait dit PJ. J'irais quand même avec Nani, pour son coté imprévisible qui pourrait nous faire marquer ce but tant désirer à l'extérieur.

 

Dans l'axe : Je pense que Ferguson optera pour l'expérience. Scholes qui est frais jouera, Giggs aussi et donc Carrick qui a été ménagé hier. Gibson étant là juste pour la rotation et Anderson un peu cramé après beaucoup d'efforts hier. Fletcher pas dans le rythme.

 

Nani - Scholes - Carrick - Giggs - Park

 

Et devant : Wayne Rooney.

 

Berbatov a raté deux matchs pour une petite blessure, il sera donc sur le banc, surtout quand on joue en mode CL. Et Chicha en super sub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs. Schalke 04

 

4-5-1 classique histoire d'aller chercher un bon résultat construit sur des bases défensives.

 

VDS

 

Rafael - Rio - Vidic - Evra

 

Nani - Scholes - Carrick - Giggs - Park

 

Rooney

 

 

Un peu beaucoup comme toi OLH, sauf que pour moi Rafael doit jouer (si il est en forme) les grosses matchs. Un jour ou l'autre, faudra bien qu'il s'installe comme titulaire indiscutable à ce poste ! O'shea étant blessé, on a pas le choix de toute façon, c'est pas Brown qui n'a plus joué depuis belle lurette qui va faire l'affaire...

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs. Schalke 04

 

4-5-1 classique histoire d'aller chercher un bon résultat construit sur des bases défensives.

 

VDS

 

Rafael - Rio - Vidic - Evra

 

Nani - Scholes - Carrick - Giggs - Park

 

Rooney

 

 

Un peu comme toi OLH, sauf que pour moi Rafael doit jouer (si il est en forme) les grosses matchs. Un jour ou l'autre, faudra bien qu'il s'installe comme titulaire indiscutable à ce poste ! O'shea étant blessé, on a pas le choix de toute façon, c'est pas Brown qui n'a plus joué depuis belle lurette qui va faire l'affaire...

 

Juste un peu tu dis ? :P^_^

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu beaucoup, c'est vrai :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------------------------------------Vds

 

Fabio--------------Ferdinand-----------Vidic-------------Evra

 

-------------------------Carrick------------Giggs

 

Valencia--------------------------------------------------------Nani

 

--------------------------------------Park

 

------------------------------------Rooney

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Schalke :

 

-------------VDS-----------

Rafael - Rio - Vida - Fabio

-------Fletch(si il est OK)

--------------Anderson-----

Valencia---------------Nani

-----------Giggs-----------

-----------Rooney---------

 

Subs : Hernandez, Owen, Evra, Smalling, PIG, Scholes, Park

 

Puis :

Giggs/Chicha

Park/Fletch

Owen/Rooney (si tout se passe bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Fergie se passera de Park et d'Evra dans ce match...

 

Je pencherais plutôt pour :

 

---------VDS---------

 

Rafael-Rio-Vida-Evra

 

-----Carrick-Park-----

 

Valencia---------Giggs

 

-----Rooney-----------

 

--------Chicha--------

 

Subs : PIG, O'Shea, Smalling, Fabio, Scholes, Anderson, Nani


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec toi marvin sauf sur deux points:

 

1. Je pense que rio va être au repos pour arsenal et que ce sera smalling qui jouera, il est capable de faire un gros match et en plus il s'entend bien avec vida.

2. Oshea jouera plutôt que rafael, ce dernier risque d'être ennuyer avec la grande taille d'edu.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Fergie se passera de Park et d'Evra dans ce match...

 

Je pencherais plutôt pour :

 

---------VDS---------

 

Rafael-Rio-Vida-Evra

 

-----Carrick-Park-----

 

Valencia---------Giggs

 

-----Rooney-----------

 

--------Chicha--------

 

Subs : PIG, O'Shea, Smalling, Fabio, Scholes, Anderson, Nani

je voi

vds oshea rio vidic evra

nani carrick scholes park

rooney chicha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Schalke :

 

- - - - - - - - - - VDS - - - - - - - - - -

- - - - - Ferdinand - - - - Vidic - - - - -

Rafael - - - - - - - - - - - - - - - - Evra

- - - - - Carrick - - - - - Giggs - - - - -

Nani - - - - - - - - - - - - - - - - - Park

- - - - - - - - - - - Rooney - - - - - - -

- - - - - - - - Chicharito - - - - - - - -

 

Subs : PIG - Smalling - Fabio - Scholes - Anderson - Valencia - Owen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Schalke:

 

VDS-O'Shea, Ferdinand, Vidic, Evra-Nani, Carrick, Giggs, Park-Rooney, Hernandez

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Schalke:

 

VDS-O'Shea, Ferdinand, Vidic, Evra-Nani, Carrick, Giggs, Park-Rooney, Hernandez

 

Je pense également que ce sera cette composition!! Sauf si Fergie se décide de jouer en 4 5 1 et dans ce cas on aurait Scholes à la place de Javier, Rooney passant en pointe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal:

 

 

----------------------------------VDS

 

Fabio-------------Ferdinand-----Vidic--------------Evra

 

----------------------Carrick-------Anderson

 

Valencia--------------------Park----------------------Nani

 

------------------------------Rooney

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Arsenal:

 

VDS-Fabio(Rafael), Ferdinand, Vidic, Evra-Nani, Carrick, Anderson(Scholes), Park-Rooney, Chicharito

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS

Rafael Smalling Ferdinand Fabio

O'shea Anderson Gibson

Nani

Berbatov Owen

 

Compo un peu "surprenante" je le *****çois mais quand je vois arsenal jouer je me dis qu'il n'ont plus rien dans le sac en cette fin de saison. Je laisse Rio au cas ou quand même en patron de défense. Je mets un milieu renforcé en plus de ça même si ce n'est pas que des cadors ils auront la force du nombre et s'en sortiront. Nani Anderson pour remonter la balle. D'autant que nani combine bien avec Berba et Owen qui est mort de faim. avec Ce genre de latéraux l'apport offensif viendra d'un peu partout. Je ne pense pas du tout que cette compo sera alignée mais moi c'est ce que j'aurai surement mis en place avec ce calendrier de fou ! :grr:

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...