Aller au contenu

XI type et système de jeu


Bibu

Messages recommandés

Sans Sneijder y'a aussi ça qui me semble sympa

171447_Manchester_United.jpg

 

Et sur le banc : Lindergaard, Jones, Smalling, Fletcher, Carrick, Nani, Berbatov

Pas evident de choisir sachant qu'on a un effectif plutôt conséquent et qu'on a pas d'équipe-type à proprement parler vu qu'on change tout le temps, d'un match à l'autre c'est jamais pareil.

Les seules "certitudes" qu'on a, c'est pour notre back four composé de Rafael-Rio-Vida-Evra qui me semble intouchable.

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos compos sont pas mal, mais , vous oublier tous Carrick, je pense qu'il est indispensable dans le schéma de SAF parce que c'est lui qui est responsable des taches défensives. En plus de cela il fait une excellente Pré saison il a joué tous les matchs il sera à coup sur titulaire.

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS Barcelone:

http://www.footballuser.com/171727/Manchester_United

Banc: Lindegaard, Amos, Evans, Smalling, Jones, Fabio, Giggs, Cleverley, Anderson, Owen, Macheda, Welbeck

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi dans les gros matchs ou il faut fermer le milieu de terrain je mets ça:

 

171728_Manchester_United.jpg

 

Franchement il faut absolument que Jones s'en sorte bien en récupérateur devant la défense et on est invincible. Pour les matchs contre des équipes moins solides au milieu, j'enlève Jones et je rajoute Chicha, et je peux aussi mettre Valencia pour plus de physique, ou Young.

 

Et si Sneijder vient, j'enlève Anderson :/ Un milieu à 3: Jones, Carrick, Sneijder. C'est invincible.

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi dans les gros matchs ou il faut fermer le milieu de terrain je mets ça:

 

171728_Manchester_United.jpg

 

Franchement il faut absolument que Jones s'en sorte bien en récupérateur devant la défense et on est invincible. Pour les matchs contre des équipes moins solides au milieu, j'enlève Jones et je rajoute Chicha, et je peux aussi mettre Valencia pour plus de physique, ou Young.

 

Et si Sneijder vient, j'enlève Anderson :/ Un milieu à 3: Jones, Carrick, Sneijder. C'est invincible.

 

Sans oublier Fletcher qui pour moi est titulaire INDISCUTABLE!!!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre City, il faudra impérativement mettre de l'impact physique, mais bien entendu sans négliger la technique.

 

-------------------------------------------De Gea

 

Fabio----------------Ferdinand------------------------Vidic------------------Evra

 

------------------------------------------Jones

 

-----------------------------Carrick---------------Anderson-----------------------

 

 

Nani----------------------------------------------------------------------Park

 

-------------------------------------Rooney

 

Remplaçants:

Lindegaard- Smalling, Evans- Fletcher, Cleverley- Welbeck, Berbatov.

 

Fletcher n'ayant pas fait la préparation, je ne vois pas une éventuelle titularisation de sa part d'un bon oeil, je suis un peu réticent contre l'idée de prendre Owen et Young, quand on voit les performances de Welbeck, et la présence de Berbatov.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Against City:

 

GK: De Gea

 

DF: Fabio, Ferdinand, Vidic, Evra

 

ML: Nani, Anderson, Giggs, Park

 

AT: Welbeck, Rooney

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Against City:

 

GK: De Gea

 

DF: Fabio, Ferdinand, Vidic, Evra

 

ML: Nani, Anderson, Carrick, Park

 

AT: Welbeck, Rooney

 

+1 la même que Best_07 , Welbeck a montrer de bonne chose ces derniers jours , il est temps pour SAF de tenir sa promesse :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre city :

 

 

 

 

 

--------------------------------De Gea

 

 

Fabio-------------Ferdinand--------Vidic---------------Evra

 

 

----------------------Carrick-----------Anderson

 

 

Nani--------------------------------------------------------Young

 

----------------------Berbatov---------Rooney

 

 

 

Avec des entrées de Welbeck, Cleverley et Park

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...........De Gea

.....Rafael Rio Vidic Evra

Nani Carrick Giggs Young

........Rooney Berba

 

Parce que bon on va commencer à mettre Berba sur le banc. Ou alors autant direct le vendre au PSG, au moins les choses seront claires. D'ailleurs des fois je me dis que c'est ce qui va se passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que bon on va commencer à mettre Berba sur le banc. Ou alors autant direct le vendre au PSG, au moins les choses seront claires. D'ailleurs des fois je me dis que c'est ce qui va se passer

 

Il faut aussi regarder contre qui nous jouons. Contre ce genre d'équipe imposant un défi physique à la hauteur je reste convaincu que Berba est plus inutile que n'importe qui. Avoir deux attaquants tels que Rooney et Welbeck qui se succèdent pour les tâches défensives, alternant presque toujours dans un 4-5-1 amovible, ça a de la gueule. Chaque joueur a son temps de jeu, autant utiliser les meilleurs profils aux meilleurs moments, et vu la forme de l'anglais, cela me semble logique de le faire jouer.

 

Après, bien sur, on peut regarder les deux noms et choisir celui qui vaut le plus de millions, et donc justifier son salaire en le mettant titulaire. C'est une approche, que je ne partage pas, mais une approche quand même...

 

Enfin, j'veut dire, c'est pas parce que Giggs sera probablement pas titulaire qu'on veut l'envoyer en retraite... Il ne faut pas non plus faire un complexe-Berbatov.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non c'est pas vraiment ça

 

Je dis juste que bon ou on le garde et il joue, et pas juste 20 matchs hein, et pas juste contre Watford, ou on le fait pas jouer et on le libère, cmais omme un papillon, attention

 

En gros c'est Welbeck ou Berba, mais pas les 2, soyons clair et honnête, et je compte même pas Macheda. Donc reste plus qu'à trancher

 

Le vrai truc, c'est que j'aime bien y voir clair, qd même, un minimum

 

Après oui il y a le profil. C'est vrai qu'il coure pas bcp, et ça c'est déjà un pb. Mais le vrai pb, c'est qu'il a souvent déçu dans les grands matchs. A la limite s'il avait réussi de grande perf', son peu de mobilité on s'en fouterait. Mais il a déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non c'est pas vraiment ça

 

Je dis juste que bon ou on le garde et il joue, et pas juste 20 matchs hein, et pas juste contre Watford, ou on le fait pas jouer et on le libère, cmais omme un papillon, attention

 

En gros c'est Welbeck ou Berba, mais pas les 2, soyons clair et honnête, et je compte même pas Macheda. Donc reste plus qu'à trancher

 

Le vrai truc, c'est que j'aime bien y voir clair, qd même, un minimum

 

Après oui il y a le profil. C'est vrai qu'il coure pas bcp, et ça c'est déjà un pb. Mais le vrai pb, c'est qu'il a souvent déçu dans les grands matchs. A la limite s'il avait réussi de grande perf', son peu de mobilité on s'en fouterait. Mais il a déçu

 

Liverpool cette année, tu t'en souviens ? C'etait quand même un grand match. Et après faut voir, on sait que SAF affectionne particulièrement les contres dans les matchs aux enjeux importants, et pour les contres, Berba c'est pas le choix n°1 ni le 2 d'ailleurs. Alors maintenant dit moi dans quels grands matchs cette année il a déçu car c'est plutôt par son absence qu'il a déçu dans les rendez-vous importants (cf. vs le Barca, il aurait pu être intéressant). Je pense que ce topic ne va pas avec l'esprit de United, car on a pas vraiment d'équipe type, on a un groupe où personne n'a sa place garantie et ça dépend des entrainements et de l'adversaire. Mais si Fergie garde Berba parce qu'il veut qu'il reste, c'est qu'il n'y aura pas de Welbeck ou Berba, mais les Welbeck et Berba dans la Team.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce topic ne va pas avec l'esprit de United, car on a pas vraiment d'équipe type

 

Sauf que ce topic n'est pas là pour dresser une équipe type, mais une équipe pour le match à venir.

Aussi large ton effectif soit, tu vas pas mettre 22 joueurs sur le terrain, non ?

 

Pour en revenir à Berba, il aura son temps de jeu, comme tout le monde, alternant avec Chicharito en tant que numéro 2.

Welbeck et Macheda se contenteront de bouts de matchs et de la CC. (l'un d'eux pourrait être d'ailleurs prêté en Janvier si l'on voit que leurs temps de jeu est trop peu important).

Owen est et restera un joker, il n'empiète donc pas vraiment sur les autres et n'entre pas en concurrence directe.

 

C'est pour Diouf que la situation s'avère compliquée... Même en pré-saison Ferguson ne lui a pas trouvé de temps de jeu, s'obligeant à le mettre sur l'aile, alors que Chicharito était absent...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ce topic n'est pas là pour dresser une équipe type, mais une équipe pour le match à venir.

Aussi large ton effectif soit, tu vas pas mettre 22 joueurs sur le terrain, non ?

 

Pour en revenir à Berba, il aura son temps de jeu, comme tout le monde, alternant avec Chicharito en tant que numéro 2.

Welbeck et Macheda se contenteront de bouts de matchs et de la CC. (l'un d'eux pourrait être d'ailleurs prêté en Janvier si l'on voit que leurs temps de jeu est trop peu important).

Owen est et restera un joker, il n'empiète donc pas vraiment sur les autres et n'entre pas en concurrence directe.

 

C'est pour Diouf que la situation s'avère compliquée... Même en pré-saison Ferguson ne lui a pas trouvé de temps de jeu, s'obligeant à le mettre sur l'aile, alors que Chicharito était absent...

 

Oui bien sûr, sauf que je parle d'équipe type, genre l'équipe type de FIFA celle par défaut pas celle pour le prochain match ;)

 

Pour moi Welbeck peut jouer plus que des bouts de matchs, il m'as vraiment impressionné contre le Barca (J'ai pas pu matter les autres matchs mais à voire il a aussi été bon) et je pense qu'il serait le joueur le plus apte à remplacer Roo si blessure ou fatigue, ou plus si affinés.

 

Sinon je te rejoins pour le reste ;)

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr, sauf que je parle d'équipe type, genre l'équipe type de FIFA celle par défaut pas celle pour le prochain match ;)

 

?

 

Justement, ce topic c'est fait pour mettre son équipe pour le match à venir, pas question de poster son équipe type ici. Il retrouve alors toute son utilité tout les quatre jours, quand il s'agit de proposer sa formation pour la rencontre suivante. ;)

 

Sinon c'est vrai que Welbeck pourrait gagner une place de titulaire au fil des matchs, à voir, pourquoi pas sur le côté aussi.

 

PS: beckham94, ça va être difficile puisque Chicharito et Fletcher sont indisponibles et que Rafael le sera probablement aussi. ;)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan mais en attaque on a Roo, Hernandez, Berba, Owen (ac promesse de tps de jeu). Et bah c'est déjà largement suffisant. C'est avec eux que t'es censé faire le turn-over. Si tu rajoutes un joueur il fout la merdre. D'autant plus s'il est jeune, et qu'il doit jouer, et pas juste regarder, genre Welbeck & Macheda

 

Donc en gros tu vois : c'est comme si on avait notre défense actuelle, là, mais ac Brown et O'Shea toujours. Et bah c'est exactement pareil. Les vieux doivent jouer, les jeunes aussi, il y a genre 50 matchs par saison, tu peux pas en inventer des matchs..

 

Quant au turn-over, on sait aussi que quand Ferguss trouve le bon joueur, il le laisse au poste, tout le temps

 

Donc ouais il faut être aveugle pour pas voir qu'il y a 2 joueurs en trop en attaque. Et que si tu commences à jouer en 451, ça pue déjà. Et que si tu joues en 442 et que tu fais pas jouer Berba, alors qu'Hernandez est pas là, et bah ça pue aussi, enfin ça pue surtout pour lui

 

En tous cas dans mon esprit, Macheda va se faire prêter. Et ensuite c'est ou Welbeck ou Berbatov. Ou on prête l'un, ou on vend l'autre

 

Sachant qu'Owen doit jouer, qu'il le mérite et qu'on lui a promis. C'est peut-être Owen, d'ailleurs, qui a réalisé la meilleure pré-saison

 

Et sinon, pour le CS, je pense pas que Ferguss va la jouer frileux. C'est un trophée coolos, mais voilà quoi c'est surtout un coup d'envoi, un lancement de saison. Une fête. Il faut balancer le 442 et basta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma compo :

 

Mon lien

 

Avec les entrées de Berbatov (Chicharito), Giggs (Anderson) et Jones (Vidic) si on gagne. Si on perd entrée de Valencia à la place de Jones.

 

Il me semble que Valencia, Rafael et Chicharito ne seront pas de la partie (blessés) enfin, pour le brésilien, je n'en sais rien.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?

 

Justement, ce topic c'est fait pour mettre son équipe pour le match à venir, pas question de poster son équipe type ici. Il retrouve alors toute son utilité tout les quatre jours, quand il s'agit de proposer sa formation pour la rencontre suivante. ;)

Sinon c'est vrai que Welbeck pourrait gagner une place de titulaire au fil des matchs, à voir, pourquoi pas sur le côté aussi.

 

PS: beckham94, ça va être difficile puisque Chicharito et Fletcher sont indisponibles et que Rafael le sera probablement aussi. ;)

 

si tu regardes plus haut ou pages précédentes certains ont fait compo si Sneijder, non j'étais plus en train de délirer sur le fait que United n'as pas d'équipe type et c'est différent à chaque match. ^_^

 

Welbeck sur le côté ? je le trouve très utile en attaque perso. Et après sa bonne pré-saison, j'aimerais déjà qu'on donne une réelle chance à Obertan, alors si en plus on lui balance de l'attaquant sur son chemin, le pauvre, il n'y arrivera jamais. -_-

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le CS

 

de Gea

Fabio Vidic Ferdinand Evra

Nani Carrick Cleverley Young

Rooney Owen

 

sur le banc: Lindegaard, Smalling, Jones, Park, Anderson, Welbeck, Macheda

 

EDIT: pour les gardiens, ça revient à faire jouer notre meilleur élément et mettre sur le banc le 2ème (qui aura je l'espère davantage de titularisations cette saison que n'en a eu Kuzczak...)

pour les défenseurs: Rafael est peut-être encore blessé... Smalling a montré qu'il était une bonne option en latéral et Jones me rassure plus qu'Evans dans l'axe

sur les ailes, avec Valencia indisponible, je pense que Nani et Young sont les options les plus offensives que nous ayons

au milieu dans l'axe, j'ai hésité avec un duo Carrick/Anderson, mais Anderson est trop irrégulier pour que j'ai envie de lui faire confiance... et si Cleverley n'est pas à la hauteur de l'enjeu, on le fait sortir pour Park ou Anderson...

devant: je vois Berba bientôt vendu en ce qui me concerne et Diouf pas au nuveau... restent Rooney, Owen, Macheda et Welbeck (avec Chicha au repos) donc Rooney titulaire indiscutable et parmi les 3 autres, il fallait bien choisir

Modifié par Keuja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...