Aller au contenu

XI type et système de jeu


Bibu

Messages recommandés

Contre WBA :

 

De Gea

 

Rafaël - Ferdinand - Vidic © - Evra

 

Carrick - Anderson

 

Nani - Park

 

Rooney - Berbatov

 

Subs : Lindegaard ; Fabio ; Smalling (ou Jones/Evans) ; Cleverley ; Giggs ; Young ; Welbeck

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec bobby mais j'aimerais tenter cleverley au centre !!!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien cette compo tout à l'heure :

 

De Gea

 

Smalling Rio Vidic Evra

 

Nani Cleverley Anderson Young

 

Welbeck Rooney

 

En gros seul changement Carrick/Cleverley par rapport à l'équipe qui a débuté contre City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien cette compo tout à l'heure :

 

De Gea

 

Smalling Rio Vidic Evra

 

Nani Cleverley Anderson Young

 

Welbeck Rooney

 

En gros seul changement Carrick/Cleverley par rapport à l'équipe qui a débuté contre City.

 

Je suis tout à fait d'accord avec cette compo, parcontre si Pat est indisponible Fabio à sa place, apparemment presque tous le monde sur le forum vois Cleverley débuter..Espérons que SAF le vois également comme ça !!!

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael est disponible ?

 

On va sûrement avoir droit à du classique, voire la même composition d'équipe que face à City.

 

De Gea

Smalling - Rio - Vidic - Evra

Nani - Carrick - Anderson - Young

Rooney - Berbatov

Subs: Lindegaard, Jones, Giggs, Welbeck, Cleverley, Fabio, Park

 

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques interrogations sur la compo à savoir:

- Smalling ou Raf à droite?

- Cleverley ou Carrick au centre ? (je préférerai le premier pour ma part).

- Berba ou Welbeck avec Rooney ? (Danny me semble mieux placé actuellement).

 

Sinon du classique avec De Gea, Rio, Vida, Evra (ou Fabio si Pat est blessé), Nani et Young sur les côtés, Ando à la baguette, Rooney devant.

 

Pour les remplaçants je mettrai Lindegaard, Park, Carrick/Giggs ou Cleverley, Smalling ou Raf, Berba ou Welbeck, Owen, Evans/Jones.

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends rien à vos compos d'équipe .. à regarder de l'extérieur, on a l'impression que Fergie fait ses teams au hasard et qu'il finit toujours par gagner ...

 

de mon regard de non-mancunien, Fletcher - Carrick c'est une des meilleures paires de milieux déf' du monde .. stap aucun des deux ne joue !!!!!! Giggs super joueur, ok il peut pas jouer tous les week-ends, mais il aurait pu commencer et jouer 1h nan ?? et Park, le mec titulaire en finale de LDC qui est énorme à chaque fois qu'il joue (même si je suis pas fan du tout) reste sur le banc .. le meilleur buteur de Premier League remplaçant au profit de Welbeck ?? WTF ?? sans parler de la mise sur le banc de Nani en finale de C1, de Fabio qui joue ArD à la place de Rafael .. enfin bref je comprends RIEN !!!!

 

De Gea, Evra, Vidic, Ferdinand et Rooney sont titulaires indiscutables (et encore) .. mais le reste ça change tout le temps !!!

 

c'est très perturbant ..

Modifié par L'agent double
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends rien à vos compos d'équipe .. à regarder de l'extérieur, on a l'impression que Fergie fait ses teams au hasard et qu'il finit toujours par gagner ...

 

de mon regard de non-mancunien, Fletcher - Carrick c'est une des meilleures paires de milieux déf' du monde .. stap aucun des deux ne joue !!!!!! Giggs super joueur, ok il peut pas jouer tous les week-ends, mais il aurait pu commencer et jouer 1h nan ?? et Park, le mec titulaire en finale de LDC qui est énorme à chaque fois qu'il joue (même si je suis pas fan du tout) reste sur le banc .. le meilleur buteur de Premier League remplaçant au profit de Welbeck ?? WTF ?? sans parler de la mise sur le banc de Nani en finale de C1, de Fabio qui joue ArD à la place de Rafael .. enfin bref je comprends RIEN !!!!

 

De Gea, Evra, Vidic, Ferdinand et Rooney sont titulaires indiscutables (et encore) .. mais le reste ça change tout le temps !!!

 

c'est très perturbant ..

 

C'est compréhensible. Bon déjà pour Fletcher sache qu'il a été atteint d'un virus et qu'il revient tout doucement et Carrick n'est pas totalement fit.

Ensuite pour Park, il est très utile dans les gros match grace à son énorme volume de jeux mais aujourd'hui la titularisation de Young était plus judicieuse, d'ailleurs SAF a encore eu raison, 1 passes décisive et un 1/2 but. Concernant la non titularisation de Nani en finale de CL, c'est simplement car Valencia lui est supérieur dans le repli défensif. Et la titularisation de Fabio lors de cette même finale est dû au fait que Rafael revenait de blessure et que pendant ce temps là, Fabio avait enchainé les matchs. ;)

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Against Tottenham:

 

GK: De Gea

 

DF: Fabio, Smalling, Jones, Evra

 

ML: Nani, Anderson, Carrick, Young

 

AT: Rooney, Berbatov

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Against Tottenham:

 

GK: De Gea

 

DF: Fabio, Smalling, Jones, Evra

 

ML: Nani, Anderson, Carrick, Young

 

AT: Rooney, Berbatov

 

Moi également ! Et je fais rentrer Cleverley vers l'heure de jeu.

♪ Glory, Glory Man United ! ♪

man_utd_for_ever-0aa20c8782.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Against Tottenham:

 

GK: De Gea

 

DF: Fabio, Smalling, Jones, Evra

 

ML: Nani, Anderson, Carrick, Young

---------------------- Park

AT: Rooney

 

Rentrer de Giggs à la place de Young et de Berba à la place de Carrick.

Avec Park et Anderson on leur brise leurs milieu de terrains .Deux Pit Bull

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS Tottenham: (4-4-2)

............................................................De Gea........................................................

Fabio...............................Smalling......................Evans..................................Evra

Nani.................................Carrick.......................Anderson...........................Young

........................................Rooney......................Berbatov.......................................

 

Remplaçants:

G Lindegaard

D Jones

M Park

M Giggs

M Cleverley

A Owen

A Welbeck

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je dois dire que Phil Jones et Jonny Evans ont fait de l'excellent boulot et Chris Smalling assure le poste de latéral droit alors nous pouvons voir venir."

 

Ferguson.

 

Donc je vois plûtot ça :

 

-------------------------------De gea

 

Smalling-------------Jones---------Evans-------------Evra

 

---------------------Carrick--------Anderson

 

Nani-------------------Rooney---------------------------Young

 

--------------------------------Berbatov

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il faudrait mettre Smalling arrière droit, même si Sir Alex va sans doute le faire, je trouve Fabio plus rapide que l'anglais et face aux Gareth Bale, Aaron Lennon, ce sera un atout déterminant. Smalling a certes très bien joué les matchs à ce poste, mais il me semble toujours meilleur en tant que défenseur central, où sa simple présence avait parfois suffit pour me rassurer (cf: Manchester United 2-0 Arsenal). Donc je vois les mêmes compositions que Best_07, Nathou....même si depuis le début, je n'arrête pas de me tromper, enfin bon.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est compréhensible. Bon déjà pour Fletcher sache qu'il a été atteint d'un virus et qu'il revient tout doucement et Carrick n'est pas totalement fit.

Ensuite pour Park, il est très utile dans les gros match grace à son énorme volume de jeux mais aujourd'hui la titularisation de Young était plus judicieuse, d'ailleurs SAF a encore eu raison, 1 passes décisive et un 1/2 but. Concernant la non titularisation de Nani en finale de CL, c'est simplement car Valencia lui est supérieur dans le repli défensif. Et la titularisation de Fabio lors de cette même finale est dû au fait que Rafael revenait de blessure et que pendant ce temps là, Fabio avait enchainé les matchs. ;)

 

Ok merci de m'avoir répondu .. j'y vois un peu plus clair, même si ça reste flou ..

 

chez nous à Arsenal on n'a pas tous ces problèmes .. les joueurs nuls sont sur le banc, les joueurs moyens sont sur le terrain et les bons joueurs sont à Barcelone ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS Tottenham: (4-4-2)

............................................................De Gea........................................................

Samlling...............................Jones......................Evans..................................Evra

Nani.................................Carrick.......................Giggs..........................Park

........................................Rooney......................Berbatov.......................................

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea

Jones Smalling Evans Evra

Nani Carrick Anderson Young

Rooney Berbatov

 

Je met Jones latéral droit pour contrôler Bale..A l'heure de jeu je remplace Carrick par Cleverley, 75ème Young par Giggs puis selon le score je ferai bien sortir Wazza qui a joué la plupart des matchs de préparation et les jubilés, donc un peu de repos me parait judicieux en vue des match contre arsenul et chelski?! A la place de Rooney je fais rentrer Park et je replace Nani ou Young un peu plus haut...A MU ce qui est bon c'est qu'on a le choix!!!

Modifié par chich@rito

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question comme ça, pourquoi Berba se retrouve systématiquement titulaire dans vos compos ? Vu le profil de l'équipe de Tottenham, comment le justifiez-vous ?

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question comme ça, pourquoi Berba se retrouve systématiquement titulaire dans vos compos ? Vu le profil de l'équipe de Tottenham, comment le justifiez-vous ?

Ca doit plutôt venir, du fait que c'est son ancien club, simple supposition ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 39 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...