Aller au contenu

XI type et système de jeu


Bibu

Messages recommandés

Vs Tottenham :

 

------------------------------------------------------------------------LINDEGAARD----------------------------------------------------------------------

 

-------------------------------------------------------SMALLING---------------------------------EVANS-------------------------------------------------

 

----FABIO--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------EVRA------

 

 

-------------------------------------------------------CARRICK----------------------------------ANDERSON-------------------------------------------

 

------NANI---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------PARK------

 

------------------------------------------------------------------------ROONEY----------------------------------------------------------------------------

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------BERBATOV--------------------------------------------------

 

SUBS : DE GEA , JONES, CLEVERLEY, GIGGS, FLETCHER, VALENCIA , WELBECK

 

Je vois bien Fletcher rentrer vers la 75eme minute , histoire de le rehabituer aux matchs .

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien, comme c'est un gros match mais qu'on est encore en début de saison préparer une équipe pour les gros matchs, pensant déjà à la fin de saison et travaillant certains automatismes:

 

____________De Gea

_Rafael__Smalling__Jones___Fabio

____________Carrick

_______Cleverley__Anderson

_Nani_______Rooney_____Young

 

Voilà, évidemment avec les blessés on ne pas faire ce qu'on veut en défense. Mais en même temps, ça préparera notre future arrière garde à jouer ensemble.J'aimerai bien essayé les jumeaux dans un match de chaque côtés. (niveau blessures ça en ai ou?) Si ça ne va pas, on peut toujours faire rentrer un Evans.

 

Le milieu, je me suis expliqué 100fois, il y a de la stabilité et de la complémentarité.

 

Avec une attaque Nani et Young comme ailier et Roo' au centre tous peuvent être autant buteur que passeur décisif. Ca vient de partout, j'adorerai.

 

Maintenant je sais que ça ne se fera pas, mais avec une équipe comme Tottenham j'adorerai, c'est l'équipe parfaite, qui plus est à domicile, équipe assez joueuse mais relativement faible par rapport à nous, (mais c'est un bien meilleur test qu'un Queens Park) . Avec une telle équipe on se doit de dominer notre adversaire, ce serait beaucoup plus chiant pour se tester dans ce dispositif contre Chelsea (même si c'est plus pareil qu'avant) ou city, où là il y a du combat physique important, des défenses resserrèes. Ou une équipe de "bras cassés" anglais (je veux dire par là, du kick and rush du combat physique, on ne le retrouve pas dans les gros matchs de LDC ça, je caricature un peu mais on s'en b***** de se tester là dessus, là on a en face un équipe qui joue au ballon, à notre portèe).

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien, comme c'est un gros match mais qu'on est encore en début de saison préparer une équipe pour les gros matchs, pensant déjà à la fin de saison et travaillant certains automatismes:

 

____________De Gea

_Rafael__Smalling__Jones___Fabio

____________Carrick

_______Cleverley__Anderson

_Nani_______Rooney_____Young

 

Voilà, évidemment avec les blessés on ne pas faire ce qu'on veut en défense. Mais en même temps, ça préparera notre future arrière garde à jouer ensemble.J'aimerai bien essayé les jumeaux dans un match de chaque côtés. (niveau blessures ça en ai ou?) Si ça ne va pas, on peut toujours faire rentrer un Evans.

 

Le milieu, je me suis expliqué 100fois, il y a de la stabilité et de la complémentarité.

 

Avec une attaque Nani et Young comme ailier et Roo' au centre tous peuvent être autant buteur que passeur décisif. Ca vient de partout, j'adorerai.

 

Maintenant je sais que ça ne se fera pas, mais avec une équipe comme Tottenham j'adorerai, c'est l'équipe parfaite, qui plus est à domicile, équipe assez joueuse mais relativement faible par rapport à nous, (mais c'est un bien meilleur test qu'un Queens Park) . Avec une telle équipe on se doit de dominer notre adversaire, ce serait beaucoup plus chiant pour se tester dans ce dispositif contre Chelsea (même si c'est plus pareil qu'avant) ou city, où là il y a du combat physique important, des défenses resserrèes. Ou une équipe de "bras cassés" anglais (je veux dire par là, du kick and rush du combat physique, on ne le retrouve pas dans les gros matchs de LDC ça, je caricature un peu mais on s'en b***** de se tester là dessus, là on a en face un équipe qui joue au ballon, à notre portèe).

 

Entièrement d'accord, en plus ça a de la gueule . Cependant on peut aussi mettre Park à la place de Carrick, gros volume de jeu et défensivement il se donne à fond, en plus il est bon dans les relances, et il pourrait ainsi libéré un peu Anderson et Cleverly.

A la fin ce n'est que mon point de vue ! Très bonne compo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme busbybabe, je verrai bien un 4-5-1 qui peut pencher vers un 4-4-3, le genre de formation que Fergie aime à utiliser contre les grosses équipes.

 

--------------------- De Gea -----------------------

-------------- Jones -------- Evans ---------------

 

-- Smalling ---------------------------- Evra ------

 

--------------------- Carrick ------------------------

 

--------------- Park -------- Giggs ----------------

 

----- Nani ------------------------------ Young ---

 

--------------------- Rooney -----------------------

 

Changements : Giggs à la mi temps ou un peu après pour Anderson.

Eventuellement Welbeck ou Berba pour remplacer Nani ou Young histoire de passer en 4-4-2 si besoin.

Et faire entrer Fabio en 2ème mi-temps histoire de reposer l'arrière droit (un Bale ça fatigue ^_^ ). Après pas obligé de faire sortir Smalling, on peut faire sortir Jones ou Evans et mettre Smalling dans l'axe !

 

Franchement on a quand même la chance d'avoir une équipe super malléable, avec des joueurs comme Park ou Smalling qui peuvent jouer à plusieurs postes différents.

torres.gif

785Manchester_United_HD_Logo.png

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien, comme c'est un gros match mais qu'on est encore en début de saison préparer une équipe pour les gros matchs, pensant déjà à la fin de saison et travaillant certains automatismes:

 

____________De Gea

_Rafael__Smalling__Jones___Fabio

____________Carrick

_______Cleverley__Anderson

_Nani_______Rooney_____Young

 

Voilà, évidemment avec les blessés on ne pas faire ce qu'on veut en défense. Mais en même temps, ça préparera notre future arrière garde à jouer ensemble.J'aimerai bien essayé les jumeaux dans un match de chaque côtés. (niveau blessures ça en ai ou?) Si ça ne va pas, on peut toujours faire rentrer un Evans.

 

Le milieu, je me suis expliqué 100fois, il y a de la stabilité et de la complémentarité.

 

Avec une attaque Nani et Young comme ailier et Roo' au centre tous peuvent être autant buteur que passeur décisif. Ca vient de partout, j'adorerai.

 

Maintenant je sais que ça ne se fera pas, mais avec une équipe comme Tottenham j'adorerai, c'est l'équipe parfaite, qui plus est à domicile, équipe assez joueuse mais relativement faible par rapport à nous, (mais c'est un bien meilleur test qu'un Queens Park) . Avec une telle équipe on se doit de dominer notre adversaire, ce serait beaucoup plus chiant pour se tester dans ce dispositif contre Chelsea (même si c'est plus pareil qu'avant) ou city, où là il y a du combat physique important, des défenses resserrèes. Ou une équipe de "bras cassés" anglais (je veux dire par là, du kick and rush du combat physique, on ne le retrouve pas dans les gros matchs de LDC ça, je caricature un peu mais on s'en b***** de se tester là dessus, là on a en face un équipe qui joue au ballon, à notre portèe).

 

Très bonne composition, sauf que Rafael ne jouera pas puisqu'il est absent 10 semaines ;)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------------De Gea---------------

Smalling--Jones----Evans-----Evra

-----------Clev'-----Anderson--------

Nani-------------------------------Park

----------Berba----Roo---------------

 

 

J'espère tout de même que Carrick reviendra en jambe sous peu, pour l'associer à Giggsy.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Spurs:

De Gea

Smalling--Jones--Evans--Evra

Nani--Cleverley--Anderson--Park

Berbatov--Rooney

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

============De Gea============

 

=Smalling===Jones===Evans===Evra©==

 

 

=======Cleverley==Anderson=======

 

==============Park==============

 

=Nani====================Young=

 

=============Rooney============

 

 

Je maintiendrais De Gea dans les buts, malgrès quelques ballons mal négocié, il réagi toujours positivement après et ne se laisse pas démonter.

 

Je pense qu'il faut mettre Smalling au poste d'arrière droit car il a prouvé qu'il était solide ces derniers temps, Fabio était un peu juste lors du dernier match.

 

Au milieu Cleverley et Anderson pour pouvoir faire circuler le ballon proprement et percuter vers l'avant à tour de rôle pour perforé le milieu des spurs; Park dans l'équipe pour son volume de jeu et son harcelement sur l'adversaire, il est généralement très bon contre les grosses équipes.

 

Pour le reste, vu les indisponibilités c'est du classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça va rester dans le 4-4-2 :

 

----------------De Gea---------------

 

Smalling--Jones----Evans----Evra

 

-------Cleverly-----Anderson--------

 

Nani-----------------------------Young

 

----------Welbeck----Roo------------

 

Park, Giggs, Lindegaard, Berbatov, Fabio, Carrick ...

Modifié par Roonad07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit bien que la meilleure defense c'st l'attaque non ? & si Fergie tenter un coup de poker avec un 3-5-2... u millieu puissant deux allier deux attaquant..Pour moi sa serait

 

De Gea

Smalling - Jones - Evans

Carrick

Young - Anderson - clevercly - Nani

Rooney - berbatov

 

Berbatov car il faut qu'il joue car avec tout les technique qui serait sur le terrain un vrai finiseur ne serait pas de refus et pour que les centre de Young arrive sur la tête de quelqu'un :win:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour les prochain match on va souvent avoir le droit a

 

------------- De Gea-----

Smalling/fabio-----Jones----Evans----Evra/fabio

----------Cleverley----Anderson

Nani------------------------------------------Young

-------------Rooney----Welbeck/chicha/berba

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs arsenal:...................Gea...........................

...Fabio..........Smalling...................Evans............Evra

 

........................................Jones.........................................

 

......................Clevereley..............Anderson......................

 

....Nani................................................................Youg.........

 

.......................................Rooney......................................

 

 

Jones pour brutalisé ramsey au milieu et beaucoup aimerait voir clevereley en position "d'iniesta" en défendant moins et en attaquant plus grâce a ces combinaison avec rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de Gea

Smalling---- Jones ---Evans---- Evra

Carrick --------Anderson

Cleverley

Nani -------------------Young

Rooney

On peut aussi prévoir un Park à la place d'un des deux ailiers si on se fie à ses prestations contre Arsenal dans le Passé.

Carrick à besoin de rejouer pour retrouver un niveau "acceptable" vu que Clev' est sur la bonne voie pour garder son poste au milieu. Michael sera très important dans les phases de récup' avec Anderson et Cleverley aura un role plus offensif.

Mon Prono : 3-0 ;)

:united:

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------------Lindegaard---------------------

 

Fabio-------Smalling-------Jones-----------Evra

 

Nani--------Cleverley---Anderson-----------Young

 

-----------------Rooney--------Welbeck--------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire jouer Fletcher ou Chicharito en tant que titulaire sera pour moins prématuré. De plus, je ne trouve pas que le mexicain fut brillant la saison dernière face aux Gunners.

 

-----------------------De Gea

 

Smalling----Ferdinand----Jones------Evra

 

----------------------Carrick

-------------Anderson----Cleverley

 

Nani------------------------------------Young

--------------------Rooney

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Park et Nani sont indiscutables, contre Arsenal ils font chaque fois des bons matchs. Alors j'écarte Young pour ce match et je le fais entrer pour Nani à la fin.

 

De Gea, Smalling, Jones, Evans, Evra; Park, Cleverley, Anderson, Nani, Rooney, Welbeck.

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi du fait que Nani et Park sont ultra important contre les gunners

De Gea; Smalling,Jones,Evans,Evra;Nani,Carrick, Cleverley/Anderson,Park;Owen/Welbeck,Rooney

 

Owen peut nous apporter beaucoup pour partir en profondeur, leur défense est vraiement prenable je pense que sur les cotés ils auront énormément de mal au vues de leurs absences ( bléssés, suspendus) autant les atomiser pour conforter notre suprématie.

Come On Manchester United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DeGea, parce que s'il a pris un rail de confiance lundi dernier, faudrait pas le sevrer direct.

Evra, pour voir comment le pépé traine ses propos redondants. En général, contre Arsenal, il me fait tousser.

Smalling, Jones, parce qu'il me semble qu'ils ont le même langage, ces deux. Ferdinand est impatient, et je ne pense pas que Bolton soit la meilleure solution pour reprendre. Ainsi, je ne sais pas ce qui est mieux.

Fabio, parce qu'Evans se ferait avertir au quart-d'heure.

Carrick, parce qu'il aime courir sur le ballon et me manque,

Giggs, Park, deux vieux briscards qui comprennent bien Hernandez.

Anderson, il le mérite clairement, il lui faut prendre goût à être décisif.

La Gaston attitude de Berba avec la Gonzales pitch de Chicha.

 

Solide à l'arrière là où Arsenal a de bonnes cartes devant. Vieux, mais expérimentés et so United au milieu face aux novice milieu adverse. Assez bon devant pour déconcerter une arrière-garde en manque de feeling.

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...