Aller au contenu

XI type et système de jeu


Bibu

Messages recommandés

A la mi-temps ? ^_^

Park pourquoi pas, les 2 autres dans les 20 dernières minutes.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Barcelone (pour l'instant):

(4-4-1-1)

.....................Van der Sar....................

O'Shea......Ferdinand...........Vidic..........Evra

Valencia....Carrick.............Park...........Giggs

.....................Rooney.........................

.......................Hernandez....................

Remplaçants:

G Kuszczak

D Smalling

D Rafael

M Fletcher

M Nani

A Berbatov

A Owen

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Barcelone (pour l'instant):

(4-4-1-1)

.....................Van der Sar....................

O'Shea......Ferdinand...........Vidic..........Evra

Valencia....Carrick.............Park...........Giggs

.....................Rooney.........................

.......................Hernandez....................

Remplaçants:

G Kuszczak

D Smalling

D Rafael

M Fletcher

M Nani

A Berbatov

A Owen

 

+1 mais tu oublie Fabio qui sera selon moi en concurrence pour etre titulaire avec O'shea. <_<

 

 

 

 

VS Blackpool :

 

 

VDS (sortie à la 85ème ? :wub: )

 

Brown-Smalling-Evans-Rafa

 

Fletcher (Obertan, Bebe ?)-Scholes-Andy-Giggs

 

Berba-Owen

Modifié par clemsdu85

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Blackpool:

 

 

Edwin(sa dernière à Old Trafford:))

 

 

Fabio, Smalling, Vidic, Evra(pour se remettre dans le bain avant la finale)

 

Fletcher, Andy

 

Nani, Obertan

 

Rooney

 

Berbatov(pour reprendre son titre de meilleur buteur au mercenaire!!!)

 

Owen pour Rooney

Obertan pour Valencia(prenant la place de Nani qui passera à gauche)

Andy pour Ryan .

 

 

Pour la finale face au Barca:

 

Van Der Sar

 

O' shea, Ferdinand ,,Vidic, Evra

 

Carrick, Fletcher/Andy, Giggs

 

Valencia, Park

 

Rooney

 

Remplaçants:

G:Kuszczak

D:Smalling

D:Fabio

M:Andy ou Fletcher

M:Scholesy

M:Nani

A:Berbatov

 

Jouer barcelone avec un 4-4-2 serait suicidaire malgrès le boulot enorme que pourront faire Park,carrick,valencia,rooney.

Je préfèrerai ne pas prendre de risque en renforçant le milieu.

Giggs et Park s'échangeront leurs place tout le lond du match.

 

Pour ce qui est des remplacements ,tout dépendra de la physionomie du matche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Blackpool:

 

------------------------------------------VDS------------------------------------

 

------------------------------SMALLING------------VIDIC--------------------------

 

------RAPHAEL-------------------------------------------------------------EVRA---

 

----------------------------------------SCHOLES----------------------------------

 

-------------------------------FLETCHER------------ANDERSON---------------------

 

--------NANI--------------------------------------------------------------OBERTAN--

 

-----------------------------------------BERBATOV---------------------------------

 

SUBS: PIG, EVANS, O`SHEA, GIBSON, CARRICK, VALENCIA, OWEN

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Blackpool :

 

VDS

 

 

Fabio, Smalling, Vidic, Evra

 

Carrick, Anderson

 

Valencia, Nani

 

Rooney

 

Berbatov

 

 

Owen pour Rooney

Park pour Valencia

Giggs pour Anderson

 

Je suis assez d'accord avec toi PJ sauf que je laisserai souffler carrick, je mettrais fletcher si il est prêt !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette après-midi.

 

VDS

:wub:

 

Rafael - Smalling - Vidic - Evra

 

Fletcher - Scholes - Anderson - Park

 

Berbatov - Hernández

 

Bench: Rooney, Fabio, Pig, Evans, Carrick, Nani

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous du 4-3-3 suivant :

 

VDS

 

Fabio (ou Rafael) - Rio - Vida - Evra

 

Carrick

 

Anderson (ou Giggs) - Park

 

Valencia - Rooney - Nani (ou Giggs)

 

 

Un milieu très endurant qui peut harceler le trio d'en face, bien défendre et se projeter rapidement devant (pour moi Park apporterait le plus dans cette position).

 

Et Nani qui bloquerait les montées d'Alves en le contraignant à être prudent pour ne pas laisser des boulevards dans son dos en contre, d'autant que j'estime le Portugais capable de revenir défendre s'il le faut.

 

Une équipe équilibré et hybride, capable d'attaquer et de défendre.

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pour le 1er match de la pré saison j'aimerais voir cette compo :

 

-------------------------------------De Gea

 

Rafael---------------Ferdinand--------Jones----------------Fabio

 

--------------------------Carrick----------Anderson

 

----------------------------------Cleverley

 

Young--------------------------Rooney------------------------Welbeck

 

:wow:

 

Et puis, pour finir le match :

 

----------------------------------De Gea

 

Rafael-------------Smalling-----------Vidic-------------Evra

 

-----------------------------------Jones

 

----------------------Fletcher-----------Giggs

 

Nani-----------------------------------------------------------Young

 

---------------------------------Berbatov

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea, Cleverley, Welbeck, Smalling et Jones ne seront pas présents lors du premier match de pré-saison, ils seront encore en vacances étant donné qu'ils ont participé a l'euro U21.

 

Et Fletcher ne sera pas non plus présent il aura droit à un programme spécifique de remise en forme à Carrington.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_____________________De Gea

_____________Ferdinand_____Vidic

__Rafael_____________Jones______________Fabio

_________Fletcher_______________Carrick

_______________Rooney______Giggs

_____________________Chicharito

 

 

J'utiliserai Fletcher et Carrick dans ce positionnement pour les gros matchs, qu'ils puissent s'exporter sur les côtés apporter du soutien ou tout simplement couvrir les montées de Fabio ou Rafael et pouvoir assurer un travail défensif en se repliant au centre aux côtés de Jones. Ayant un "milieu à 3" ça leur laisserait une certaine liberté offensive, Carrick et Fletcher pourrait apporter le surnombre, nous distiller de merveilleuses passes à tour de rôle.

 

Dans ce dispositif on pourrait alors rentrer un Sneijder si il venait à nous rejoindre, à la place de Giggs qui ne pourra pas jouer tous les matchs, mais qui pourrait remplacer le hollandais ou shrek parfaitement dans ce positionnement. Cependant si le orange venait à nous rejoindre, je passerai à 2 attaquants Chicha/ Roo' pour laisser Sneijder libre et éviter qu'ils ne se marchent dessus avec Wayne.

 

En espérant que Jones tienne le coup, Fergie à l'air de lui faire vraiment confiance ....

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre prochaine équipe type devrait sacrément avoir de la gueule, notre banc sera encore largement fourni, et ce malgré les départs de Brown et surtout d'O'shea que je regrette déjà ( :( ). Les compositions d'équipes seront toujours aussi variés, Fergie à de quoi faire.

 

Le bon vieux 4-5-1, facilement adaptable en 4-3-3 en phase offensive, avec Jones en 6.

 

De Gea

 

Fabio - Rio - Vidic - Evra

 

Jones

Carrick - Anderson

 

Valencia __________________ Nani

Rooney

 

Le 4-4-2 de poche

 

De Gea

 

Fabio - Rio - Vidic - Evra

 

Valencia - Carrick - Anderson - Nani

 

Rooney - Hernández

 

Et évidemment les différentes variables en fonction des éventuelles blessures et turn-over

De Gea/Lindergaard

 

Rafael - Smalling - Vidic/Jones - Fabio

 

Nani - Carrick - Giggs/Fletcher - Young/Park

 

Berbatov - Rooney/Owen

 

Et avec des joueurs sous-réserve :D

 

Lindergaard

 

Rafael - Smalling - Jones - Evans/Fabio

 

Nani - Gibson (?) - Fletcher - Cleverley

 

Macheda (?) - Welbeck

 

Je n'inclue même pas une arrivée éventuelle de Sneijder dans ces équipe ! ^_^ Bref, je crois qu'on devrait se régaler (une fois de plus) lors de la saison à venir. J'ai un peu peur au niveau des blessures des arrières latéraux. Evra, Rafael & Fabio (Evans peut éventuellement joué à Gauche également), c'est un petit peu court, non ? Parce que je sais que Valencia, Smalling & Fletcher peuvent éventuellement dépanner, mais ça me ferait mal de les voir squatter les postes d'arrières latéraux suite à des blessures en cascade des Twins. -_-

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais voir cette équipe commencer contre le New England Revolution :

 

---------------------------------------------------------LINDERGAARD--------------------------------------------------

 

------------------------------------------FERDINAND-------------------------VIDIC-------------------------------------

 

------RAPHAEL---------------------------------------------------------------------------------------------------EVRA--

 

---------------------------------------------------------JONES--------------------------------------------------------

 

---------------------------------------------------------------------CARRICK------------------------------------------

 

------NANI----------------------------------------------------------------------------------------------------YOUNG---

 

----------------------------------------------------------ROONEY-------------------------------------------------------

 

----------------------------------------------------------------------BERBATOV-----------------------------------------

 

et ensuite en cours de jeu :

 

 

-----------------------------------------------------------LINDERGAARD-------------------------------------------------

 

-----------------------------------------------JONES----------------------VIDIC----------------------------------------

 

--------EVANS---------------------------------------------------------------------------------------------------FABIO--

 

 

-------------------------------------------------CARRICK--------------------ANDERSON-----------------------------------

 

--------NANI-----------------------------------------------------------------------------------------------------PARK--

 

-----------------------------------------------------------YOUNG-------------------------------------------------------

 

-----------------------------------------------------------------------ROONEY------------------------------------------

Modifié par dimitra

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi vous êtes aussi nombreux sur le forum à mettre Nani sur l'aile gauche sachant qu'il est claiement moins bon à gauche qu'à droite... Et qu'on a Park et Young qui peuvent évoluer à gauche.

 

Sinon dans certaines de ces compos, il manque à mon avis un élément essentiel au style de jeu de United: les ailiers. C'est une des marques de fabrique de United, ne l'oublions pas.

 

En ce qui me concerne, j'aimerais bien voir évoluer Rooney en millieu off, derrière Berba et Owen, p.ex.

 

 

---------------Johnstone/Amos/Lindegaard

 

Rafael/Fabio--------Vidic-------Ferdinand------Evra/Fabio

 

---Nani----------Carrick--------Rooney------Young/Park

 

----------------Berbatov--------Owen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea en réserve ? Ô je vois :o

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ce ne sont pas des compos générales, mais pour le premier match à venir, d'accord. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je pensais à cette compo là au cas au Sneijder viendrait chez nous.

 

171386_Champions_League_Team.jpg

 

Sur le banc : Lindergaard, Jones, Smalling, Giggs, Fletcher, Valencia, Chicharito

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je rêve de voir une compo comme ça si jamais sneijder vient même si je pense pas que ça sera possible de voir cette compo un jour même s'il vient mais à qui ça ne tenterait pas de voir une équipe pareille sur le terrain ?

 

De Gea

 

Rafael - Vidic - Ferdinand - Evra

 

Sneijder

 

Nani - Young - Valencia

 

Chicharito - Rooney

 

:wow:

 

Sinon si sneijder vient pas , je pense à cette compo :

 

De Gea

 

Rafael - Vidic - Ferdinand - Evra

 

Fletcher ou Jones

 

Nani - Young - Valencia

 

Chicharito - Rooney

 

 

 

Ou celle là :

 

De Gea

 

Rafael - Vidic - Ferdinand - Evra

 

Anderson

 

Nani - Young

 

Sneijder

 

Chicharito - Rooney

 

Que sneijder vient ou pas , je trouve que notre équipe est monstrueux quand même !

:blush:

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...