Aller au contenu

Federico Macheda


Tangooo

Messages recommandés

Il était titlaire aujourd'hui il a encore raté l'occasion de prouver quelque chose.

 

Introuvable, des mauvais choix, le joueur est difficilement évaluable actuellement, il y a beaucoup + de points négatifs que positifs à remarquer malheureusement.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez deux minutes là. Faut aussi prendre en compte certains points. Il a touché combien de ballons sur ce match ? On ne l'a pas sollicité. Il fait quelques appels, pas toujours exploitables certes, mais il a tenté de proposer des solutions. Le trio Nani Park Obertan n'a pas joué avec Macheda.

 

Kiko a besoin de soutien s'il joue titulaire et il n'en a pas eu. Pourtant, c'est un attaquant qui propose l'appel en profondeur mais qui demande aussi le ballon en descendant. Je pense qu'il a de l'envie malgré les apparences mais il gère mal ses nerfs. Mentalement, il est pas toujours irréprochable mais c'est en jouant qu'il pourra s'améliorer.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi bon le faire jouer puisque nous ne jouions pas contre Aston Villa? :lol:

Sincérement ça me fait de la peine quand je vois qu'un tel club se présente avec pinocchio titulaire en attaque.

Il fut transparant à tel point qu'on oubliait qu'il était sur le terrain.

Un club Italien pourrait probablement se montrer intéressé, méme s'il ne raméne pas beaucoup d'argent dans les caisses du club il est temps de prendre la bonne décision pour son avenir qui apparait clairement loin d'Old Trafford.

Modifié par gregg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre qu'on le fait jouer pour mieux le vendre aprés ....

 

Je pense qu'il peut faire mieux , beaucoup mieux.Il a vraiment du mal à retenir les leçons , à évoluer tactiquement , je vois en lui quelque chose de berbatov ( sa lenteur si vous voulez , une qualité technique pas dégueulasse , des idées..) . Mais , je ne pense pas que ferguson serait aussi patient avec lui .Je lui donne encore un an pour progresser et nous montrer autre chose , sinon , je crois qu'il ne fera pas long feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu de sa prestation (comme toujours). je l'ai jamais trouvé bon et je continuerai à le dire! Pas fait pour la PL. Je croyais que le but contre Villa allait lancer sa saison mais c'est pas du tout le cas. J'espère vraiment qu'il va me contredire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de patience bon sang ! vous espérez que ce gamin va s'imposer tout de suite dans le 11 de base dans une équipe comme MU !? allons, un peu de bon sens hein, on a déjà "grillé" Rossi, ne faisons pas la même bêtise avec Kiko... tout le monde n'est pas Rooney, Messi ou Ronaldo

 

un noyau dans une équipe comme MU, ce n'est pas 25 stars, c'est quelques stars, et autour des joueurs avec bon niveau qui peuvent apporter un plus par leur présence, suivant la forme du moment et les blessures

 

et dans ce cas de figure, Kiko a sa place dans notre effectif, vous ne trouvez pas ?

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce joueur a une grosse marge de progression. Même si ces bonnes perfs sont encore rares c'est normal pour son sage. C'est en accumulant les matches qu'il progressera. Il nous a déjà marqué des buts primordiaux.

 

Je suis 100% d'accord avec EricLeRouge, nous devons nous servir de la richesse de note effectif en profitant des regains de formes de chacun de nos joueurs.

B126D744-A5AA-D170-9A7F0A7C9F8C6D12.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Apparemment Kiko ira en prêt en deuxième partie de saison et sa sera pour une des 4 destinations suivantes : Lazio, Juventus, Parme ou la Fiorentina.

Source c'est : Eurosport

Je pense que c'est le mieux pour lui car il y a beaucoup trop de concurrence chez nous et cela peut ralentir sa progression .

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains tout de même un départ vers la Botte, il risquerai d'y prendre gout, de réclamer y rester même. Une pige de 6 mois dans notre championnat serait préférable, niveau footballistique. Après, peut-être Fergie pense t-il que le prêter en Italie pourrait lui regonfler le moral, et l'exposer un peu plus aux yeux de ses compatriotes dans le but de le vendre au plus offrant ? Quoi qu'il en soit, il est encore là, on verra bien au 31 janvier s'il a pausé ses valises ailleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prêt est justement fait pour l'éloigner de Manchester... Je pense pas que ce gamin percera au point d'être un titulaire en puissance chez nous. Il part, Welbeck revient. Ni plus ni moins.

 

C'est un joker, mais personne n'a la patience d'un ogs :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le mieux pour lui car il prendra de l'expérience même si j'aurais préféré dans un club de Premier League cela aurait été plus logique pour préparer son avenir au club !!!

 

Ce prêt sonne le début de la fin pour lui à United. Pour ma part je serai pour car je pense qu'il est loin d'avoir le potentiel qu'on lui prédisait, il est bon par intermittence !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de juger un joueur de 19 ans et qui ne joue que trés rarement. Personne ne peut dire aujourd'hui quel genre de joueur macheda vva devenir et il pourrait trés bien par finir par exploser.

Mais bon, il y a un réalité qui est qu'on a beaucoup d'attaquants avec hernandez qui parait plus mature dans son jeu et le retour de blessure de owen. Difficile de donner du temps de jeu à un joueur comme macheda qui n'a plus grand chose à apprendre à jouer avec la reserve.

Le prêt est ce qu'il y a de mieux pour lui et je m'etonne même que ferguson ne l'ai pas fait plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va partir et ne reviendra sans doute pas... ;)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...