Aller au contenu

Federico Macheda


Tangooo

Messages recommandés

J'espère qu'il me donnera tort avec le temps, mais je ne le sens pas, malgré sa jeunesse je ne sais crois pas qu'il ait une si grande marge de progression, à part peut-être au niveau melon.

 

Je lui trouve un état d'esprit trop individuel, à l'air de plus penser à ses stats, que de vouloir se fondre dans le moule à United, et il n'a pas vraiment l'air de vouloir se faire mal, alors qu'à son âge il devrait avoir envie de tout bouffer.

 

Je le supporterai toujours lorsqu'il portera notre maillot, mais s'il ne change pas d'état d'esprit, il ne le portera plus bien longtemps.

 

Alors je souhaite une seule chose : donne moi tort Kiko !!!

C'est pas ce soir qu'il m'a fait changer d'avis :(

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Macheda est actuellement le dernier choix dans la hiérarchie. Si Wayne Rooney revient en forme, avec les perfs d'Hernandez, plus Berbatov, on risque de ne plus le revoir. Macheda, le méme destin que Rossi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un qui veut du temps de jeux mais qui n'en b***** pas une :blink::mellow:.

 

Il n'a rien apporté, que de mauvais choix, des contrôles ratés et une vitesse a la tortue

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été frustré tout le match, il a essayé mais rien ne marchait, une belle frappe à un moment c' est tout. Sa progression est ralentie mais c' est pas grave il est encore très jeune et on n' est pas pressé, j' espère que lui non plus.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tu le compare à des joueurs déjà confirmé (ou presque) et qui ont une expérience incomparable . Macheda n'a que 19 ans... Il n'a encore rien connu, il n'a même pas 10 match titulaire avec l'équipe. A 22-23ans il sera au top, c'est une certitude.

Ok on vas comparé, rappelle toi de Rooney à Everton ou il avait 17 ans et que dire à 19 ans ;-)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok on vas comparé, rappelle toi de Rooney à Everton ou il avait 17 ans et que dire à 19 ans ;-)

 

Ah mince c'est vrai on avait oublié, tous les joueurs sont identiques et suivent une évolution qui est la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince c'est vrai on avait oublié, tous les joueurs sont identiques et suivent une évolution qui est la même.

C'est de l'ironie car aucun joueur n'est comparable avec un autre ;-)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été frustré tout le match, il a essayé mais rien ne marchait, une belle frappe à un moment c' est tout. Sa progression est ralentie mais c' est pas grave il est encore très jeune et on n' est pas pressé, j' espère que lui non plus.

 

 

Tout a fait d'accord avec ton post.

Faut qu'il soit patient et ce défonce 3X plus que les autres sur le terrain car la il y a concurrence entre Owen, Hernandez et Rooney. Je met pas Berba qui ne devrait pas être inquiété vue son profile.

 

Allez Kiko courage :united: :united:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec ton post.

Faut qu'il soit patient et ce défonce 3X plus que les autres sur le terrain car la il y a concurrence entre Owen, Hernandez et Rooney. Je met pas Berba qui ne devrait pas être inquiété vue son profile.

 

Allez Kiko courage :united: :united:

Moi aussi j'ai toujours bonne espoir de le voir reussir, hier il n'a eu aucune réussite et n'a fait que des mauvais choix, mais bon il aura encore sa chance puisqu'on continue en CC et qu'il y aura bientot la cup.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, il est passé à coté de son match, que ce soit en terme de contrôles de balle, d'appels ou de conservation du ballon mais on va pas le blâmer pour autant. Tout le monde peut louper un match, c'était son cas aujourd'hui.

 

Je suis convaincu qu'il peut devenir un grand joueur dans le futur proche, il a les qualité et le potentiel pour. Ce qui me rempli de tristesse, c'est de voir qu'il fournit pas assez d'effort, il fait pas de pressing, parfois il marche, limite il donne l'impression qu'il n'a pas l'envie ce qui peut être très préjudiciable pour lui.

 

Accordons lui une seconde chance, je suis sûr qu'au prochain tour, il saura faire taire les critiques et gagner la confiance des fans. N'oublions pas qu'il n'a que 19 ans et à cet age là, c'est très difficile de faire preuve de maturité et d’expérience alors qu'on en a pas. Il doit jouer un peu plus pour qu'on puisse se faire un avis avancé sur lui, dans le cas contraire, il sera difficile de juger sur quelque bout de matchs.

 

À défaut de ne pas pouvoir marquer des buts, il aurait pu au moins commencer à utiliser davantage son gabarit pour forcer la défensive adverse à provoquer des erreurs tout comme les attaquants au gabarit imposant le font tous. S'il ne change pas la manière de mettre l'effort, ce ne serait pas très long avant qu'il s'en aille. On peut vivre avec un manque de réussite, mais jamais on se permettra de vivre avec un manque d'effort général. La seule manière pour lui de survivre sera de prendre exemple sur Rooney et Chicharito en ce qui s'agit de jouer chaque match comme si c'était le dernier et d'y aller avec la hargne d'un chien fou.

 

C'est certain que je lui donnerais une seconde chance, mais il ferait mieux de commencer à en profiter parce que la patience s'amincira comme couche de glace en approche du printemps si les résultats ne viennent pas, surtout s'il ne profite pas d'un Michael Owen blessé pour monter en hiérarchie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, il a de quoi s'imposer, mais il lui manque quelque chose ! J'espères qu'il trouvera cette chose, car nous avons besoin de tueurs en ce moment, et pas qu'un seul " tous nos attaquants doivent enfiler le costume de tueur "

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, Macheda. Je suis, comment dire, dubitatif. Il a beaucoup parlé cet été et en Septembre, profitant de la méforme de Rooney pour dire qu'il voulait du temps de jeu, que c'était un débile (ce qui est sans doute vrai, mais passons). Le souci, c'est qu'il ne sait pas saisir sa chance. Sur un plan purement comptable, il est le plus mauvais de nos attaquants (Owen c'est 3 buts et une assist, Roo 1 but et 3 assists, Macheda une assist). Et vu que sur le plan de l'effort et de la gestuelle (enfin, vous avez vu ses déplacements, son refus de se mettre dans le mouvement de ses coéquipiers ?) il est inutile, je me dis qu'un prêt pourrait lui faire du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, Macheda. Je suis, comment dire, dubitatif. Il a beaucoup parlé cet été et en Septembre, profitant de la méforme de Rooney pour dire qu'il voulait du temps de jeu, que c'était un débile (ce qui est sans doute vrai, mais passons). Le souci, c'est qu'il ne sait pas saisir sa chance. Sur un plan purement comptable, il est le plus mauvais de nos attaquants (Owen c'est 3 buts et une assist, Roo 1 but et 3 assists, Macheda une assist). Et vu que sur le plan de l'effort et de la gestuelle (enfin, vous avez vu ses déplacements, son refus de se mettre dans le mouvement de ses coéquipiers ?) il est inutile, je me dis qu'un prêt pourrait lui faire du bien.

Il va finir comme Richardson, il a un coté Di Canio :wub: mais il franchira pas un pallier a United, avec Chicha, il jouera pas beaucoups

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si Macheda se rend compte. Mais en enlevant: Rooney/Berba/Owen qui sont les 3 premiers logique attaquants, il a l'occasion de préparer une "relève". Sauf que pour cette relève il n'est pas seul:

 

Macheda

Chicharito

Welbeck

Diouf

voir Bébé

 

Et je parle pas des Keane, King et autres ...

 

Il parrait clair qu'on en gardera au final que 2 ou 3 dans ce "beau" monde. Jusqu'a présent, dans le tas, il avait clairement les faveurs du coach. Plus le temps avance, plus il risque de perdre ses faveurs, ce qui pourrait lui couter sa place ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si Macheda se rend compte. Mais en enlevant: Rooney/Berba/Owen qui sont les 3 premiers logique attaquants, il a l'occasion de préparer une "relève". Sauf que pour cette relève il n'est pas seul:

 

Macheda

Chicharito

Welbeck

Diouf

voir Bébé

 

Et je parle pas des Keane, King et autres ...

 

Il parrait clair qu'on en gardera au final que 2 ou 3 dans ce "beau" monde. Jusqu'a présent, dans le tas, il avait clairement les faveurs du coach. Plus le temps avance, plus il risque de perdre ses faveurs, ce qui pourrait lui couter sa place ...

Excepté son but contre Boro en fin de match, je me souviens pas l'avoir fait un super match. Pourquoi pas le prêter comme les Welbeck et Birame Diouf

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si Macheda se rend compte. Mais en enlevant: Rooney/Berba/Owen qui sont les 3 premiers logique attaquants, il a l'occasion de préparer une "relève". Sauf que pour cette relève il n'est pas seul:

 

Macheda

Chicharito

Welbeck

Diouf

voir Bébé

 

Et je parle pas des Keane, King et autres ...

 

Il parrait clair qu'on en gardera au final que 2 ou 3 dans ce "beau" monde.

 

Exact. A ce propos, je doute fort que Diouf reste chez nous. J'ai un doute aussi sur Welbeck. Non pas en raison du talent, plutôt pour des raisons stratégiques. On a plus besoin d'un milieu que d'un attaquant. Et vu que SAF suit attentivement Henderson et que c'est également le cas de City, ça nous fait une arme. Surtout que Bruce est fan de Welbeck ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ferions bien de garder Welbeck, si Steve Bruce l'a tant voulu, c'est probablement pour pouvoir l'acheter derriére car il voit en lui un bon attaquant.

Macheda a débuté fort, tout le monde se souvient de cette fin de match contre Villa, il a montré depuis quelques belles promesses mais semble aujourd'hui en grande difficulté. Il serait peut etre bon de sonder le marché des transferts à son sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macheda a débuté fort, tout le monde se souvient de cette fin de match contre Villa, il a montré depuis quelques belles promesses mais semble aujourd'hui en grande difficulté. Il serait peut etre bon de sonder le marché des transferts à son sujet

 

Je partage la même opinion. Cependant, il y a encore bien des gens qui semblent encore prêts à imputer la plupart de ses performances derrière la phrase classique "ce n'est encore qu'un enfant" (en référence à ses 19 ans). Peut-être qu'il y a une part de vérité, sauf que ça ne devrait pas l'empêcher de se lancer toutes griffes dehors avec son physique imposant comme Ruud/Drogba fait mal aux défenseurs en utilisant le gabarit. Quelqu'un parlait de le comparer à Di Canio... je ne veux rien savoir d'un autre Di Canio, moi. On recherche un profil qui correspond aux meilleurs attaquants avec un gros gabarit comme les Drogba, Ruud, Torres, Shearer, etc.

 

Si vous voulez mon avis, il devrait arrêter de faire la fête, de se prendre en photo avec une tonne de filles et de fumer pour se concentrer au foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage la même opinion. Cependant, il y a encore bien des gens qui semblent encore prêts à imputer la plupart de ses performances derrière la phrase classique "ce n'est encore qu'un enfant" (en référence à ses 19 ans). Peut-être qu'il y a une part de vérité, sauf que ça ne devrait pas l'empêcher de se lancer toutes griffes dehors avec son physique imposant comme Ruud/Drogba fait mal aux défenseurs en utilisant le gabarit. Quelqu'un parlait de le comparer à Di Canio... je ne veux rien savoir d'un autre Di Canio, moi. On recherche un profil qui correspond aux meilleurs attaquants avec un gros gabarit comme les Drogba, Ruud, Torres, Shearer, etc.

 

Si vous voulez mon avis, il devrait arrêter de faire la fête, de se prendre en photo avec une tonne de filles et de fumer pour se concentrer au foot.

Enfin il est pas si imposant que sa avec c'est 1m83 et 73kg !! il joue souvent face a des defenseurs de 1m90 , dur d'imposé sont gabarit ...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin il est pas si imposant que sa avec c'est 1m83 et 73kg !! il joue souvent face a des defenseurs de 1m90 , dur d'imposé sont gabarit ...

 

Alan Shearer faisait aussi 1m83, mais il avait les épaules larges, une bonne musculature et savait donner l'impression de jouer avec 2 pouces de haut en plus tout comme Rooney à ses heures. Dans le cas de Macheda, on dirait le contraire et qu'il joue avec 2 pouces en moins en dépit d'avoir des épaules assez larges.

 

Le point principal qu'on cherche à faire est qu'il devrait cesser de jouer uniquement sur la finesse et commencer à utiliser la robustesse un peu plus souvent (laisse la finesse et rentre dans le tas, calvaire!) pour les épaules qu'il possède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a certains joueurs qui explosent plus vite que l' autre, c' est tout, moi je sens qu' il sera capable de faire de grandes choses.

Soit on le garde, et on prend le risque d' avoir attendu pour rien, soit on le perd mais peut exploser ailleurs. Dans touts les cas, on prend un risque donc laissons lui du temps, on a rien à perdre pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas en lui un véritable talent qui peut lui permettre d'être parmi les meilleurs buteurs mondiaux dans les années à venir.

 

Il n'a pas une grande technicité, ses contrôles de balles sont plutôt approximatif, et ses appels de balles le sont tout autant. Cependant, si il arrive à jouer avec son physique, qui est plutôt avantageux, et qu'il améliore son placement, sa finition, ses contrôles de balles et qu'il se montre un plus présent dans le jeu aérien il peut devenir une bonne option dans le futur et pourquoi pas un serial buteur comme Higuain ou encore Klose qui tout les deux ne sont pas franchement à l'aise techniquement, que ce soit pour effacer un adversaire ou encore pour faire des passes de génie, mais sont toujours placé au bon endroit au bon moment.

 

Tout cela ne peut s'obtenir qu'avec beaucoup de travail, et il y en a beaucoup pour atteindre le niveau des deux joueurs cités plus haut !

Modifié par Sk4RiiuM-1o

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF disait dans une itw que les gens ne voyaient pas le potentiel de nos jeunes et qu'il ne lui semble pas nécessaire de recruter de grand attaquant. Je pense qu'il fait aussi allusion a kiko, et qu'il ne faut pas forcément attendre beaucoup de sa part d'ici 2-3 ans max, avant qu'il nous montre son vrai niveau. Je pense que SAF voit en lui un jeune a fort potentiel, qui est loin d'etre un produit fini... Donc il lui donne du temps de jeu par ci par la, afin qu'il atteigne un bon niveau dans les années a venir. Tout ceci n'est que supposition et peut être loin de la vérité, mais je pense qu'il veut le garder et le façonner comme il le veut.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi savoir saisir ta chance quand on te l'a donne quand tu joues dans un club du standing de United ......

 

Et pour l'instant il le fait pas ......... que ce soit dans l'envie ou dans le jeu ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...