Aller au contenu

Federico Macheda


Tangooo

Messages recommandés

Mmmmh, ça m'ennuie un peu quand même de lire que Kiko est satisfait de sa (ses) prestation...

Il a encore énormément de travail, et à le lire, c'est limite s'il ne s'excuse pas déjà auprès de Rooney de lui prendre sa place. Je l'sens pas ce jeune, à vrai dire.

Je pense pas qu'il ait un sens de l'auto-critique suffisant que pour exploiter au mieux sa marge de progression, et faire son trou à United.

Maintenant, je ne juge que par ses quelques déclarations et quelques prestations, néanmoins souvent ponctuées d'un "Il est encore jeune, et a encore beaucoup à apprendre, c'était pas si mal".

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Molko arrête de cracher sur lui. A chaque fois que tu viens sur ce topic tu le rabaisse, on a compris, c'est bon. C'est un joueur de united comme les autres, ok tu ne l'aimes pas mais soutiens le tout de même.

Je crache pas dessus, je suis réaliste, c'étais pareille pour Nani et maintenant je reconnais son talent, tant que maintenant Kiko n'a pas montré grand choses et c'est pas parce que c'est un joueur de United qu'on dois pas parlé de "sa méforme" en même temps je serais ravi qu'il me fasse mentir mais bon... je doute

De Kiko j'ai lu ici style: une future légende de united tout ca pour un but marqué hum, pour certain on est vite " légende" hum

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmh, ça m'ennuie un peu quand même de lire que Kiko est satisfait de sa (ses) prestation...

Il a encore énormément de travail, et à le lire, c'est limite s'il ne s'excuse pas déjà auprès de Rooney de lui prendre sa place. Je l'sens pas ce jeune, à vrai dire.

Je pense pas qu'il ait un sens de l'auto-critique suffisant que pour exploiter au mieux sa marge de progression, et faire son trou à United.

Maintenant, je ne juge que par ses quelques déclarations et quelques prestations, néanmoins souvent ponctuées d'un "Il est encore jeune, et a encore beaucoup à apprendre, c'était pas si mal".

 

 

Je te rejoins.

 

Je le sens pas non plus ce jeune, j'ai l'impression que depuis qu'il a mit ces buts, qui au passage nous offre le 18ème titre, il a pris le melon... Autant je veux pas d'un benzema qui n'en fout pas une avec le real et qui finira par nous faire une cristiano/rooney 2, autant Kikoo ce repose trop sur ces laurier et me fait pensé a benzema quand je vois son engagement sur le terrain...

 

J'espère que cette saison il aura la chance de démontré qu'il est un grand attaquant, mais je doute qu'il passe ce palier en jouant 1 match sur 5 avec le peu d'entrain et motivation qu'il affiche sur le gazon.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il met trop de temps a exploser, pour le comparer a Chicha qui n'est la depuis 3 mois et bien le second a deja plus prouver que le premier et est deja pratiquement titulaire dans la tete des fan et de fergie, Kiko a sa chance mais ne l'a saisi jamais, titulaire dans un match de C1 c'est assez énorme et franchement mercredi dernier il n'a pas été bon.

 

Je suis assez septique quand au fait qu'il reste a Manchester surtout avec l'éclosion de Chicha et surement le retour de Welbeck qui lui aussi a bien plus prouver a nos coté.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention tout de même, Hernandez était un joueur important de son équipe au Mexique la ou Macheda na que 17-18 ans est donc aucun réel expérience. Il est difficile de les comparés tout les deux je trouve.

 

Ce qui ferait vraiment du bien a Macheda c'est un prêt d'une ou deux saison.

Si il est sur le banc est a reçu des compliments des plus grands c'est surement pas pour rien, mais parfois quand ta pas la volonté ta beau avoir le tallent.. benzema... :lol:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression de voir en macheda un joueur du style Rossi, a l'aise techniquement capable de coup de génie mais pas à la hauteur pour un club comme United. Je le voit bien retourner en Italie voir espagne dans un club moyen mais il s'éclatera plus qu'à United ou il y a beaucoup trop de concurrence.

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il me donnera tord avec le temps, mais je ne le sens pas, malgré sa jeunesse je ne sais crois pas qu'il ait une si grande marge de progression, à part peut-être au niveau melon.

 

Je lui trouve un état d'esprit trop individuel, à l'air de plus penser à ses stats, que de vouloir se fondre dans le moule à United, et il n'a pas vraiment l'air de vouloir se faire mal, alors qu'à son âge il devrait avoir envie de tout bouffer.

 

Je le supporterai toujours lorsqu'il portera notre maillot, mais s'il ne change pas d'état d'esprit, il ne le portera plus bien longtemps.

 

Alors je souhaite une seule chose : donne moi tord Kiko !!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis un moment maintenant kiko n'est pas très bon en équipe 1. mais quant je vois c'est quelques matchs titulaire ou non en équipe 1 je constate un truc. personne ne lui fait la passe, il fait de très bon appelle en profondeur, mais personne ne balance la balle. scholes ou vidc ne lui font que très peut de passe malgré son bon placement. difficulté à s'intégré à l'équipe ? manque de confiance de ces coéquipier ? je sais pas quoi penser. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est de la trempe des Gibson, wellbeck.... Ce sont des bons joueurs mais pas des joueurs pouvant revendiquer une place dans un grand club!!!

Welbeck a sa place dans un club de PL, commençant quasi chaque match titulaire.

Dans quel club de PL, est-ce que Macheda pourrait bien avoir sa chance actuellement?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Molko arrête de cracher sur lui. A chaque fois que tu viens sur ce topic tu le rabaisse, on a compris, c'est bon. C'est un joueur de united comme les autres, ok tu ne l'aimes pas mais soutiens le tout de même.

Sauf que là il a raison, il joue comme une chèvre, les placements sont mauvais, les controles sont mauvais, son sens du but est mauvais, il demande au plus mauvais moment ses intentions je trouve...

 

Il ne peut pas s'appuyer sur ses 2 buts décisifs selon moi avec son niveau de jeu actuel, il a eu franchement sa chance contre Bursaspor mais n'a été capable de rien, ni même de décrocher. Hernandez lui, est dans un bon move et peut réclamer à juste titre de jouer plus souvent.

 

Quand on le voit jouer il est derrière Berbatov, Hernandez Balcazar, Owen et même Rooney...

 

En tout cas après le buzz Rooney, les joueurs se rebiffent et ne montrent pas vraiment le respect qu'un jeune joueur qui a fait 2 éclairs pour prétendre à cela, on l'avait vu avec Piqué, il aurait eu un an complet de patience il serait en mode titulaire.

 

J'ai vu que certains parlaient de Welbeck, il est franchement dans le même sac que des joueurs lambda de PL pour le moment.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que là il a raison, il joue comme une chèvre, les placements sont mauvais, les controles sont mauvais, son sens du but est mauvais, il demande au plus mauvais moment ses intentions je trouve...

 

Il ne peut pas s'appuyer sur ses 2 buts décisifs selon moi avec son niveau de jeu actuel, il a eu franchement sa chance contre Bursaspor mais n'a été capable de rien, ni même de décrocher. Hernandez lui, est dans un bon move et peut réclamer à juste titre de jouer plus souvent.

 

Quand on le voit jouer il est derrière Berbatov, Hernandez Balcazar, Owen et même Rooney...

 

En tout cas après le buzz Rooney, les joueurs se rebiffent et ne montrent pas vraiment le respect qu'un jeune joueur qui a fait 2 éclairs pour prétendre à cela, on l'avait vu avec Piqué, il aurait eu un an complet de patience il serait en mode titulaire.

 

J'ai vu que certains parlaient de Welbeck, il est franchement dans le même sac que des joueurs lambda de PL pour le moment.

 

 

En même temps tu le compare à des joueurs déjà confirmé (ou presque) et qui ont une expérience incomparable . Macheda n'a que 19 ans... Il n'a encore rien connu, il n'a même pas 10 match titulaire avec l'équipe. A 22-23ans il sera au top, c'est une certitude.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tu le compare à des joueurs déjà confirmé (ou presque) et qui ont une expérience incomparable . Macheda n'a que 19 ans... Il n'a encore rien connu, il n'a même pas 10 match titulaire avec l'équipe. A 22-23ans il sera au top, c'est une certitude.

Une certitude? Moi, je le vois enchainer les prêts +/- foireux, dans des équipes de Championship. A 22-23 ans, on le vendra probablement à une équipe de seconde zone.

Je forces le trait, mais personnellement, c'est pas tant ses qualités qui me posent problèmes, c'est l'écart qu'il y a entre son niveau (ma fois correct, pour un jeune de son âge) et son attitude (et déclarations), qui ne sont pas celles d'un jeune qui a tout compris, et qui sait qu'il doit bosser.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tu le compare à des joueurs déjà confirmé (ou presque) et qui ont une expérience incomparable . Macheda n'a que 19 ans... Il n'a encore rien connu, il n'a même pas 10 match titulaire avec l'équipe. A 22-23ans il sera au top, c'est une certitude.

Tu veux que je le compare à qui? A un joueur qui ne joue pas dans notre équipe? Je ne fais que comparer avec nos attaquants valides dont un qui est hernandez loin d'etre confirmé, un Owen en lambeau, etc... Tu cherches la mauvaise petite bête.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, il est passé à coté de son match, que ce soit en terme de contrôles de balle, d'appels ou de conservation du ballon mais on va pas le blâmer pour autant. Tout le monde peut louper un match, c'était son cas aujourd'hui.

 

Je suis convaincu qu'il peut devenir un grand joueur dans le futur proche, il a les qualité et le potentiel pour. Ce qui me rempli de tristesse, c'est de voir qu'il fournit pas assez d'effort, il fait pas de pressing, parfois il marche, limite il donne l'impression qu'il n'a pas l'envie ce qui peut être très préjudiciable pour lui.

 

Accordons lui une seconde chance, je suis sûr qu'au prochain tour, il saura faire taire les critiques et gagner la confiance des fans. N'oublions pas qu'il n'a que 19 ans et à cet age là, c'est très difficile de faire preuve de maturité et d’expérience alors qu'on en a pas. Il doit jouer un peu plus pour qu'on puisse se faire un avis avancé sur lui, dans le cas contraire, il sera difficile de juger sur quelque bout de matchs.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il passe souvent a coter de ces matchs ces derniers temps. Reste qu'il est jeune, doit jouer régulièrement ou a défaut rester patient plus longtemps.

 

Bonne chance Kiko :united:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un commentaire positif? Quand on est nul on assume, il doit assumer sa nullité du moment et travailler très dur pour retrouver un niveau convenable il faut arreter ses 2 derniers matchs ont été d'une catastrophe internationale, il est jeune encore on le sait, il lui reste du temps en espérant qu'il ne soit pas impatient en effet.

 

En tout cas on peut me dire ce que l'on veut c'est terrible de voir un joueur aussi peu inspiré en attaque, aussi peu inspiré pour faire un geste technique approprié...

 

C'est un coup de gueule et c'est légitime je pense, il faut montrer autre chose et très vite sinon le choix est vite fait...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce rythme, la Lazio ne voudra jamais le récupérer.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un commentaire positif? Quand on est nul on assume, il doit assumer sa nullité du moment et travailler très dur pour retrouver un niveau convenable il faut arreter ses 2 derniers matchs ont été d'une catastrophe internationale, il est jeune encore on le sait, il lui reste du temps en espérant qu'il ne soit pas impatient en effet.

 

En tout cas on peut me dire ce que l'on veut c'est terrible de voir un joueur aussi peu inspiré en attaque, aussi peu inspiré pour faire un geste technique approprié...

 

C'est un coup de gueule et c'est légitime je pense, il faut montrer autre chose et très vite sinon le choix est vite fait...

 

exactement... il fait pas assez sur un terrain pour l'instant et je pense que ça doit gaver Sir Alex

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...