Aller au contenu

Federico Macheda


Tangooo

Messages recommandés

s'il lui donne un temps de jeux conséquent ok pour le garder mais sinon pourquoi ne pas l'avoir proposé a des clubs pour lui permettre d'emmagasiner du temps de jeu et de la confiance

 

la il a devant lui Rooney, Berbatov, Chica, Owen

 

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne jouera pas beaucoup en PL, on est tous d'accord. Mais il jouera je pense, tout les matchs de Carling Cup, Fa Cup ainsi qeu les 2-3 dernier matchs des poule en CL, maintenant j'espère pourquoi pas le voir de temps en temps sur le banc, quand le score est deja acquis pour lui faire prendre de l'expérience et planter quelques buts, car un buteur à besoin de ce mettre en confiance et pour ça rien de mieux que les buts.

 

 

 

Je suis pas sur qu'Owen va rester "devant" Macheda bien longtemps perso..

Heureusement que cela n'engage que toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur qu'Owen va rester "devant" Macheda bien longtemps perso..

 

 

Alors cela n'engage peut être que toi comme le dit OLH mais du coup cela nous engage tous les deux car je suis d'accord avec toi ..... :D

 

Macheda c'est l'avenir donc autant lui faire confiance et il a de vrais capacités pour faire quelques chose de grand à United et puis dans un ITW Owen est conscient de son rôle de joker pour la saison et il en est satisfait donc que demander de plus ..............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve Macheda encore juste pour lui donner un plus grand rôle dans l'équipe... du talent ca ont sait tous qu'il en est pétrie mais il lui manque un petit quelque chose qui s'acquière avec temps et pratique, et je suis pas sur que de faire 3 match de CC 3 de Cup et 4 en PL suffise?

J'imagine maintenant que si il reste et qu'il ne part pas en prêt c'est parce qu'à un moment donné il aura une chance de jouer plusieurs matchs d'affilé, et prouver une fois de plus qu'il peut ce montré capitale pour le club... et c'est tout le bien que je lui souhaite.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été agréablement surprit du non prêt.

Cela prouve que SAF lui fait confiance et qu'il entre dans ses projets.

Du temps de jeu, il en aura à un moment ou un autre.

Mais il n'est effectivement pas encore prêt pour être un titulaire ou avoir un "grand" rôle dans l'équipe.

Il est tout jeune, plein de talent, ne pas le griller de suite.

Il va être encore un joker, qu'il assume ce rôle et qu'il continue d'évoluer.

Il est ,pour moi, l'avenir de notre attaque.

Il faut maintenant qu'il garde la tête sur les épaules et qu'il comprenne qu'être remplacent n'est pas une fin en soi.Il aura sa chance (du moins j'espère).

On a vraiment de bons jeunes (et j'en suis très fier :lol: )

J'aime bien ce petit ^^

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve Macheda encore juste pour lui donner un plus grand rôle dans l'équipe... du talent ca ont sait tous qu'il en est pétrie mais il lui manque un petit quelque chose qui s'acquière avec temps et pratique, et je suis pas sur que de faire 3 match de CC 3 de Cup et 4 en PL suffise?

J'imagine maintenant que si il reste et qu'il ne part pas en prêt c'est parce qu'à un moment donné il aura une chance de jouer plusieurs matchs d'affilé, et prouver une fois de plus qu'il peut ce montré capitale pour le club... et c'est tout le bien que je lui souhaite.

 

 

Tout à fait et c'est pour ça qu'on pense qu'il a une chance de passer devant Owen dans la hierarchie des attaquants

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a 18 ou 19 ans, ne l'oublions pas.

 

D'après moi, il ne passera pas devant Owen aussi facilement et aussi rapidement. Owen a des qualités qu'on ne peut pas négliger...Si Owen est en forme physiquement, il reste devant Macheda, ça me semble logique. L'Anglais a l'expérience et les qualités recquises pour jouer son rôle : le placement, les appels et une finition qui reste correcte.

 

Macheda jouera certainement en coupes avec un temps de jeu important. C'est déjà pas mal pour un jeune de son âge...Le talent ne suffit pas toujours, le travail est tout aussi important. Après, comme l'an passé, il pourra jouer en Championnat et profiter d'éventuelles blessures ou de repos forcés.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a 18 ou 19 ans, ne l'oublions pas.

 

D'après moi, il ne passera pas devant Owen aussi facilement et aussi rapidement. Owen a des qualités qu'on ne peut pas négliger...Si Owen est en forme physiquement, il reste devant Macheda, ça me semble logique. L'Anglais a l'expérience et les qualités recquises pour jouer son rôle : le placement, les appels et une finition qui reste correcte.

 

Macheda jouera certainement en coupes avec un temps de jeu important. C'est déjà pas mal pour un jeune de son âge...Le talent ne suffit pas toujours, le travail est tout aussi important. Après, comme l'an passé, il pourra jouer en Championnat et profiter d'éventuelles blessures ou de repos forcés.

 

 

Là je suis d'accord mais ce que j'ai mis en gras , ça fait 5-6 ans que c'est pas arrivé ....... ( je parle d'une forme constante sur une saison biensur ..... )donc pour moi Ferguson le sait que Owen va au moins se blesser 1 ou 2 fois dans la saison et que Macheda sera à ce moment là devant Owen ( logique ) mais si macheda commence à planter et qu'il est en confiance ( face aux petits notamment ) alors faudrait pas que la hierarchie s'inverse à son profit ....... ce qui serait logique à ce moment là .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macheda est 5eme dans la hierarchie des attaquants et c'est logique, Roo intouchable, idem pour Berba (du moins pour SAF) et chicharito a littéralement explosé depuis son transfert à united.

Reste le cas Owen, je suis du meme avis que rooney_8 et norvegian , Macheda reste derriere owen qui a une bonne longueur d'avance mais malheureusement on sait tous qu'owen, sauf miracle, ne fera jamais une saison entiere , Macheda aura donc forcément sa chance au cours de la saison doù la raison pour laquelle SAF ne compte pas le prêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Norvegian, il serait inutile de garder Macheda plutôt que de le prêté et les méformes (du aux blessures) répétitive de Owen pourrai être un indice laissant pensé que Sir Alex préfère prévenir une éventuel blessure ou tout autres.. Owen restera de toute façon devant Macheda cette saison (sauf si kiko explose et nous met des triplées a foison :lol: )

 

Comme je l'ai déjà dit, ce qui compte c'est qu'il joue un maximum et dans les meilleurs conditions pour engrangé un max d'expérience, car l'année prochaine y va y avoir le même problème avec le retour de Diouf et Welbeck. Et si le deuxième joue régulièrement cette année alors j'imagine qu'il aura sa chance et ne repartira pas en prêt une troisième année consécutive... ou alors il sera vendu .. mais alors la ce serait une énorme perte pour le club!?

 

Reste que si Macheda ne joue pas plus régulièrement alors je ne donne pas cher de ca peau a OT :( sans oublier qu'il a lui même déjà (et oui.. même pas 2 ans au club) émit le souhait de repartir en Italie par la suite, alors si un club arrive et lui promet un rôle qui lui permette de joué .. enfin la question peu ce poser.

 

J'oubliais, l'année dernière nous avions un attaquant en moins (enfin Diouf et arrivée en janvier mais na quasiment jamais joué).

Cette année nous avons un renfort (Hernandez)qui pourrait être utilisé au cas ou Owen ce blesse... donc encore une fois il joue quand le Macheda?

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Chicharito il va pas attendre qu'Owen se blesse pour avoir du temps de jeu :unsure: .

 

Macheda ben il aura sa chance, s'il la saisit et qu'il arrive à faire bouger la hiérarchie, tant mieux pour lui et pour nous, s'il n'y arrive pas, tant pis. En tout cas il l'aura son occasion. Et moi j'ai foi en lui.

 

 

Je suis d'accord , je place Hernandez comme 3ème attaquant dans la hierarchie c'est évident ........

 

Pour moi ça fait 1er Roo, 2nd Berba , 3ème Chicha , 4ème Owen et 5 ème macheda ................................457ème le jardinier, 458ème la dame pipi du stade et 459ème Bébé !!!!!!!! :D ( joke)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macheda a toutes les capacités pour réussir sur ce que l'on a vu, en + il marque soit ds buts importants, soit un but contre un gros qui est Chelsea.

 

Il faut y voir un certain opportunisme en lui, je pense qu'il saisira l'occasion quand elle arrivera pour grimper dans la hiérarchie.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément? Je trouve le terme un peu fort lol, mais bon sur ce que l'on va voir je suis convaincu que tu n'as pas tort. (Donc dans le moyen terme).

+1

Il a très bien débuté, ok, mais la saison commence ce soir. Alors j'espère qu'il continuera comme ça bien sûr, mais attention tout de même. ^_^

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'embete a sont sujet c'est qu'autres jeunes vont gagner en experiance ailleurs en jouent régulierement,

 

alors que lui prendra seulement les miettes,

 

alors qu'il est surment le plus talentueux de nos jeune attaquant.

 

Je pense qu'a un moment il faut lui laisser sa chance en enchainent des match.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Chicharito il va pas attendre qu'Owen se blesse pour avoir du temps de jeu :unsure: .

 

Macheda ben il aura sa chance, s'il la saisit et qu'il arrive à faire bouger la hiérarchie, tant mieux pour lui et pour nous, s'il n'y arrive pas, tant pis. En tout cas il l'aura son occasion. Et moi j'ai foi en lui.

 

 

Je suis pas du même avis que Norvegian, je met quand même Owen 3ème et Hernandez comme super sub du sub :lol: car comme le dit.. je sais plus qui.. faut pas mettre la charrue avant les bœufs :lol: . Mais ont verra si le petit pois fait vraiment un début tonitruant alors oui la hiérarchie pourrait etre remise en cause.

 

Ce qui m'embete a sont sujet c'est qu'autres jeunes vont gagner en experiance ailleurs en jouent régulierement,

 

alors que lui prendra seulement les miettes,

 

alors qu'il est surment le plus talentueux de nos jeune attaquant.

Je pense qu'a un moment il faut lui laisser sa chance en enchainent des match.

 

Perso je trouve Welbeck bien plus complet a talent égale avec la possibilité de joué en pointe ou sur les ailes. Cela dit je partage ta crainte .. ont verra bien comment il sera utilisé mais vue qu'ont a accueilli un attaquant de plus et que l'année dernière il faisait déjà des bouts de match :(

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du même avis que Norvegian, je met quand même Owen 3ème et Hernandez comme super sub du sub :lol: car comme le dit.. je sais plus qui.. faut pas mettre la charrue avant les bœufs :lol: . Mais ont verra si le petit pois fait vraiment un début tonitruant alors oui la hiérarchie pourrait etre remise en cause.

 

 

 

Perso je trouve Welbeck bien plus complet a talent égale avec la possibilité de joué en pointe ou sur les ailes. Cela dit je partage ta crainte .. ont verra bien comment il sera utilisé mais vue qu'ont a accueilli un attaquant de plus et que l'année dernière il faisait déjà des bouts de match :(

 

Une question de gout :P

 

Moi je prefere la finition^^.

 

Sinon c'est claire sa etre tendu pour lui encore une fois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Macheda a quelque chose en plus que les autres devant le but il est d'un realisme devant le but. ils enchainent bien et rapidement ( aston villa, but en reserve aujourd'hui ). Il ne se posent pas de question devant le but.

 

c'est sans dute un futur tres bon buteur mais pour ça va falloir ne pas bruler les etapes et surtout qu'il ne prenne pas le melon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macheda a quelque chose en plus que les autres devant le but il est d'un realisme devant le but. ils enchainent bien et rapidement ( aston villa, but en reserve aujourd'hui ). Il ne se posent pas de question devant le but.

 

c'est sans dute un futur tres bon buteur mais pour ça va falloir ne pas bruler les etapes et surtout qu'il ne prenne pas le melon

 

 

On est très loin de bruler les étapes avec lui , ça fait 2 ans qu'on lui dit qu'on compte sur lui et que derrière on achète des attaquants et qu'il se morfond en réserve. Il va se barrer et je lui jeterai pas la pierre sur ce coup là !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est très loin de bruler les étapes avec lui , ça fait 2 ans qu'on lui dit qu'on compte sur lui et que derrière on achète des attaquants et qu'il se morfond en réserve. Il va se barrer et je lui jeterai pas la pierre sur ce coup là !!!!!!

 

Et ce serait effectivement logique.

Mais si il n'est pas dans le groupe, c'est pour une raison.SAF sait quand même ce qu'il fait.

J'ajouterai que devant, on a pas un effectif plétorique.

Il suffit d'une blessure pour qu'il ait sa chance.

Je pense qu'il est mieux de jouer (même en réserve), que de faire banquette, surtout à son âge.

De toute façon, je pense qu'il aura sa chance cette saison, à lui de démontrer les espoirs qu'on a en lui

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est très loin de bruler les étapes avec lui , ça fait 2 ans qu'on lui dit qu'on compte sur lui et que derrière on achète des attaquants et qu'il se morfond en réserve. Il va se barrer et je lui jeterai pas la pierre sur ce coup là !!!!!!

 

Patience ! Ferguson le couve, prend soin de son développement et lui accorde une vraie confiance à son égard. Macheda est l'avenir du club, il en est conscient. Il a 19 ans, il prend son temps et il sait que le club comptera sur lui tôt ou tard.

 

La différence qu'on peut remarquer avec un autre jeune joueur, c'est que Macheda a la confiance totale de son coach. On ne le prête jamais, on le laisse se développer tout doucement et je pense qu'il est assez grand pour comprendre que cette façon de faire est la plus adéquate pour sa réussite personnelle. Il sait très bien que le club compte sur lui donc à ce moment là, si il a un peu de jugeote, il restera au club et sa patience sera récompensée tôt ou tard. Macheda ne se morfond pas en réserve, il en apprend tous les jours et lorsque Ferguson lui donnera son feu vert, là ça fera mal.

 

Macheda est l'avenir, c'est une certitude.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que lui au moins, on le cherche pas à le prêter.

De toute manière, même dans le cadre d'un prêt, je crois que lui serait plutôt tenté par un retour en Italie. Et à mon avis ce serait une erreur de notre part de l'envoyer là-bas. S'il y flambe, il risque de vouloir y rester, et on l'aura dans l'os.

Pour ce qui est d'un prêt dans un club de Premier League, en revanche, je n'aurais pas été contre. Cela lui aurait permis de se familiariser davantage avec les us et coutumes de ce Championnat difficile. Là, il comptabilise quand même assez peu de gros matchs de haut niveau avec l'équipe première, et je le regrette :(. Et je sais pas si c'est vraiment ce qu'il y a de mieux pour s'aguerrir m'enfin bon, on va faire confiance à Fergie ... Puis comme le dirait Kiko dans la pub, "tu dois te battre pour gagner ta place" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...