Aller au contenu

Federico Macheda


Tangooo

Messages recommandés

Non mais faut arrêter de faire des conclusions après chaque faits et gestes. Quand Il marque : "Futur légende de United", il fait une " mauvaise " mi-temps :" c'est la fin de sa carrière chez nous."

 

Laissez lui le temps d'évoluer !!

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai juste qu'il reste 45 minutes... Faire des théorèmes et conclusions en mi-temps, c'est pas très malin ;)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas été bon auj. Mais bon, on peut pas trop lui en demander non plus. C'était sa 1ère titularisation de la saison c'est dire. Il n'a pas été au niveau mais je serai moins critique avec lui qu'avec d'autres cadres...

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même sa première titularisation tout court en match officiel.

 

Il va de soi qu'on évitera de lui taper dessus pour son mauvais match.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arrêter de faire des conclusions après chaque faits et gestes. Quand Il marque : "Futur légende de United", il fait une " mauvaise " mi-temps :" c'est la fin de sa carrière chez nous."

 

Laissez lui le temps d'évoluer !!

Je trouve ça très pertinent ce que tu dis, c'est fou comme un joueur peu passer de "futur légende de United" à "rien du tout".

Moi, je crois juste qu'il est trop tôt pour pouvoir dire quoi que ce soit sur son avenir mais que certains sentent le besoin compulsif de le faire. Laissons lui son temps, il a pas été bon aujourd'hui, a pas pris les bonnes décisions, c'est certes décevant mais quand je vois le match de joueur bien plus exméprimenté, je me dis qu'on a pas grand chose à lui reprocher non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes il n'a pas fait un bon match mais de la à l'enterrer y'a un monde... Il a le talent on le sait, il a la finition des " renards des saurfaces", il a tout pour devenir un grand mais quand l'équipe ne trourne pas , c'est logique qu'il ne suive pas .

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé bon moi.

 

A chaque ballon il conservait bien le ballon pour la redonner proprement en retrait et aller se replacer devant, il était pas loin de marquer d'ailleurs sur un beau centre de Nani dégagé in-extrêmiste par un défenseur au 1er poteau.

Il a pas eu d'occasion franche mais il était toujours bien placé, Ole avait raison il a ce positionnement du buteur.

 

J'ai pas compris sa sortie sachant que c'est le seul vrai attaquant qu'on avait sachant que pour moi Berba est un 9,5 ou 10.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé bon moi.

 

A chaque ballon il conservait bien le ballon pour la redonner proprement en retrait et aller se replacer devant, il était pas loin de marquer d'ailleurs sur un beau centre de Nani dégagé in-extrêmiste par un défenseur au 1er poteau.

Il a pas eu d'occasion franche mais il était toujours bien placé, Ole avait raison il a ce positionnement du buteur.

 

J'ai pas compris sa sortie sachant que c'est le seul vrai attaquant qu'on avait sachant que pour moi Berba est un 9,5 ou 10.

Par contre il s'est fait sermoné, et par plusieurs joueurs, cela n'a pas tourné rond pour lui, introuvable aux abords de la surface sauf sur l'action loupée de Valencia... Ce qui aurait du faire but pour lui... C'est dommage

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a 18 ans, foutez lui la paix. Il a pas été bon, mais qui l'a été sur ce match?

Je le vois plus comme un remplaçant de luxe, lorsque l'équipe est à bout et que tous les espoirs reposent sur lui. Après combien de bonnes balles a-t-il eu? Attendez encore avant de l'enterrer .... <_<

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeunesse + temps de jeu tu peux pas comprendre OGS t'es un vieux toi :P :P

Tu en as à 18 ans ils flambent réellement tu sais ça arrive :D et c'est ce qu'on espère!

 

Il n'a pas été bon tout simplement, tout comme d'autres, mais on le dit, après il y a des façons de le faire. En étant lucides, en se disant que cela ne peut que s'améliorer pour la suite, avec de l'espoir, mais aujourd'hui il n'a pas été dans le coup, c'est comme ça. J'aurai préféré autre chose comme toi Julay.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en as à 18 ans ils flambent réellement tu sais ça arrive :D et c'est ce qu'on espère!

 

Il n'a pas été bon tout simplement, tout comme d'autres, mais on le dit, après il y a des façons de le faire. En étant lucides, en se disant que cela ne peut que s'améliorer pour la suite, avec de l'espoir, mais aujourd'hui il n'a pas été dans le coup, c'est comme ça. J'aurai préféré autre chose comme toi Julay.

 

Je te taquinais ;) sinon je suis d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3620.jpg Proche d’un départ ?
L’agent de Federico Macheda a nié que l'attaquant de Manchester United était lié à un retour en Serie A avec Palerme. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut y aller pour lui car au moins il jouerait et pour nous car on pourrait espérer l'arrivée d'un attaquant digne de ce nom !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne doute pas de son talent, mais plus de sa mentalité, il me donne l'impression de plus penser à sa gueule qu'autre chose, (jespère me tromper).

 

Je ne lui vois pas, un grand avenir chez nous, malheureusement.

 

Après, c'est vrai, qu'il n'a que 18 ans, et qu'il n'est peut-être pas trop bien entouré.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut y aller pour lui car au moins il jouerait et pour nous car on pourrait espérer l'arrivée d'un attaquant digne de ce nom !!!

 

La seule solution pour vous d'avoir le second grand attaquant digne de ce nom que vous attendez tant, je pense, c'est de vendre Berbatov.

Macheda c'est l'avenir de votre club, il faut qu'il se batte pour obtenir du temps de jeu et doit accepté ce rôle.

 

On va dire que je parle que du Barça, mais je préfère parler de choses que je connais plutôt que dire de la *****.

Si on compare grossièrement actuellement Henry = Berbatov (joueur qui ne donne pas entière satisfaction + il est cuit pour le Français) et Bojan = Macheda (des jeunes grand talents avec un bel avenir tout beau devant eux).

Il faut pas qu'il se brûle les ailes à vouloir aller trop vite, si pour les prochains match Berba foire encore il aura droit à sa chance.

 

En plus il a (ou a eu) la chance de jouer avec deux joueurs qui sont dans le top 3 de ce qui se fait de mieux actuellement (CR-Rooney), que demander de plus?

 

 

Il a beaucoup à apprendre avec SAF + Rooney, il faudrait vraiment pas qu'il parte, vous risqueriez de le regretter.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3620.jpg

Proche d’un départ ?

L’agent de Federico Macheda a nié que l'attaquant de Manchester United était lié à un retour en Serie A avec Palerme. Cliquez ici pour aller à l'article

:blink: pour moi ça serait clairement une erreur de le vendre. Ce jeune a, selon moi, tout pour devenir un grand, et en plus, on ne sait pas encore ce que vaut le mexicain, donc perdre une nouvelle arme offensive serait préjudiciable pour nous, je pense. Dans le cadre d'un prête je veux bien, mais de préférence en Premier League, histoire qu'il fasse un peu ses gammes dans ce Championnat.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule solution pour vous d'avoir le second grand attaquant digne de ce nom que vous attendez tant, je pense, c'est de vendre Berbatov.

Macheda c'est l'avenir de votre club, il faut qu'il se batte pour obtenir du temps de jeu et doit accepté ce rôle.

 

On va dire que je parle que du Barça, mais je préfère parler de choses que je connais plutôt que dire de la *****.

Si on compare grossièrement actuellement Henry = Berbatov (joueur qui ne donne pas entière satisfaction + il est cuit pour le Français) et Bojan = Macheda (des jeunes grand talents avec un bel avenir tout beau devant eux).

Il faut pas qu'il se brûle les ailes à vouloir aller trop vite, si pour les prochains match Berba foire encore il aura droit à sa chance.

 

En plus il a (ou a eu) la chance de jouer avec deux joueurs qui sont dans le top 3 de ce qui se fait de mieux actuellement (CR-Rooney), que demander de plus?

 

Il a beaucoup à apprendre avec SAF + Rooney, il faudrait vraiment pas qu'il parte, vous risqueriez de le regretter.

 

100% d'accord avec ton post, il faut bien donner sa chance aux jeunes, Pedro au Barça est un exemple (et Messi avant lui, bon Macheda c'est pas Messi, c'est un exemple) mais il doit être patient avant de prétendre a un rôle de premier plan, le vendre et le voir exploser ailleurs serait débile (Piqué...)

 

Il doit rester, on perdrait du talent en devenir là... Il a une mentalité de gagnant avec ce qu'il faut d'arrogance (CR 2 le retour?) je l'aime bien ce ptit gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedro est plus âgés que Messi ! :D

Mais Messi a joué en équipe première avant lui que je sache, non? Bojan alors si tu veux chercher la petite bête :lol:

 

PS : Messi : 24 juin 1987 (22 ans) / Pedro : 28 juillet 1987 (22 ans)

 

HAHA Messi est plus vieux!

 

Edit : Rooney 8 : Et il finira à l'Inter où au Milan AC...

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...