Aller au contenu

Federico Macheda


Tangooo

Messages recommandés

Excellente nouvelle! En espérant qu'il soit déterminant pour la conquête du titre. C'est le moment de l'utiliser, Rooney doit être économiser!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son retour va faire du bien !

Certes ont va attaquer de gros matchs mais il peut être la surprise, et puis c'est un pure 9, donc si Rooney a du mal on pourra ce servir de Kiko. En tout cas je le préfère à Diouf, il est plus complet et il peut vraiment être décisive.

 

J'attends donc son retour avec impatiente car ont a récemment perdu 3 joueurs pour toute la saison, je rajoute même Brown. (O'Shea ?).

 

Une arme offensif en plus, c'est toujours bon a prendre ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaquant qui nous a fait rêver :wub: et qui avec seulement 2 but a fait le bonheur de united car ses but nous donne pratiquement donner le titre.

Sinon cette saison il a pas eu beaucoup de temps de jeu mais j'espère qu'il saura saisir sa chance dans les match de fin saison, car le jour ou Roo ne marquera pas il nous faudra ce genre de joueurs, il est jeune, il est talentueux et il est chez nous, donc on lui donne du temps de jeu et on le fait devenir un très bon attaquant et surtout on se fait pas niquer comme pour Rossi.

 

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Macheda la saison derniere quand il est entré en jeu il avait rien à perdre, aucune pression, personne le connaissait et n'attendait rien de lui, il savait qu'il pouvait faire tout et n'importe quoi s'il foire ça n'aurait pas de conséquences, mais là avec la pression et sans aucune expérience du haut niveau j'ai vraiment du mal à croire qu'il puisse assurer, il sait qu'il est tres attendu et il joue pour une place de 3eme attaquant, il va vouloir bien faire mais c'est justement ce qui peut lui jouer des tours à trop calculer.

 

J'espere vraiment qu'il y arrivera mais perso j'y crois pas trop, pour moi c'est Berba qui doit et qui a les capacités de tenir la baraque en attaque en l'absence de Roo. Ses stats sont bons malgré l'impression qu'il sert à rien en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macheda la saison derniere quand il est entré en jeu il avait rien à perdre, aucune pression, personne le connaissait et n'attendait rien de lui, il savait qu'il pouvait faire tout et n'importe quoi s'il foire ça n'aurait pas de conséquences, mais là avec la pression et sans aucune expérience du haut niveau j'ai vraiment du mal à croire qu'il puisse assurer, il sait qu'il est tres attendu et il joue pour une place de 3eme attaquant, il va vouloir bien faire mais c'est justement ce qui peut lui jouer des tours à trop calculer.

 

J'espere vraiment qu'il y arrivera mais perso j'y crois pas trop, pour moi c'est Berba qui doit et qui a les capacités de tenir la baraque en attaque en l'absence de Roo. Ses stats sont bons malgré l'impression qu'il sert à rien en attaque.

 

La fougue d'un Macheda peut nous être utile aussi. Je ne pense pas que c'est un joueur qui réfléchit beaucoup, il ne me semble pas fragile mentalement. Il a développé un certain égo depuis la saison dernière, il va arriver un peu en tant que " sauveur ", ça doit lui faire pousser des ailes. Mais justement, c'est dans ce contexte là que je le vois briller d'une façon ou d'une autre. En temps normal, il nous a jamais réellement épaté ( même s'il joue peu ), c'est dans l'urgence, dans le doute qu'il peut nous faire rêver.

 

Son égo nous sera bénéfique, il va vouloir confirmer, dans son registre à lui, c'est un battant. Un peu à l'image d'un Ronaldo : Toujous prouvé que je suis le meilleur. Donc à voir mais je crois en Macheda qui est frais, ambitieux et qui peut faire ce qu'on attendra de lui.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fougue d'un Macheda peut nous être utile aussi. Je ne pense pas que c'est un joueur qui réfléchit beaucoup, il ne me semble pas fragile mentalement. Il a développé un certain égo depuis la saison dernière, il va arriver un peu en tant que " sauveur ", ça doit lui faire pousser des ailes. Mais justement, c'est dans ce contexte là que je le vois briller d'une façon ou d'une autre. En temps normal, il nous a jamais réellement épaté ( même s'il joue peu ), c'est dans l'urgence, dans le doute qu'il peut nous faire rêver.

 

Son égo nous sera bénéfique, il va vouloir confirmer, dans son registre à lui, c'est un battant. Un peu à l'image d'un Ronaldo : Toujous prouvé que je suis le meilleur. Donc à voir mais je crois en Macheda qui est frais, ambitieux et qui peut faire ce qu'on attendra de lui.

 

 

J'aime bcp ton analyse et je la partage entièrement :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quelque chose en plus ce petit, on peut compter sur lui sur cette fin de saison, peut-être dès mercredi.

La rage qu' il avait après son but avec une petite pointe d' arrogance fut ma seule petite joie de la journée.

Je suis d'accord le crie qu'il a lâcher m'a redonner l'espoir d'une victoire alors qu'il rester 10min, en tout il a marquer son petit but et a son age c'est vachement puissant de rentrer de ce genre de match d'arriver a être décisif.

 

J'aimerais le voir titulaire avec Berba mercredi, tout comme la saison dernière je pense qu'il aura son mot a dire.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genre de joueur qu'on va pas voir du match mais qui va te planter son petit but quand même.

C'est en tout cas l'idée qui se dégage du peu de matchs (celui d'aujourd'hui inclus) que j'ai vu de lui.

Un tueur des surfaces, qui ne participe pas forcément au jeu, mais qui est à l'endroit qu'il faut pour planter son vieux but. Il est évident que vu la façon dont je le décris, il est plus adapté au 4-5-1 que Berbatov, vu que dans cette configuration l'objectif principal de l'attaquant c'est de marquer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je revois son but, c'est comme si le match continuer encore je sais pas son but m'a fait croire en un match nul, moi je lui fait entièrement confiance et je le vois bien titulaire ce mercredi face à Munich, même s'il a pas l'expérience, il a la rage et la baraka dans son pied.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je revois son but, c'est comme si le match continuer encore je sais pas son but m'a fait croire en un match nul, moi je lui fait entièrement confiance et je le vois bien titulaire ce mercredi face à Munich, même s'il a pas l'expérience, il a la rage et la baraka dans son pied.

J'aimerai bien qu'il marque sans faire exprès contre le Bayern :P Comme celui contre Sunderland l'année dernière.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai explosé de rage sur son but. J'ai niqué mon pied de micro, des CD's ont volé...

 

Il peut être une sérieuse alternative. Il se place bien, il a les crocs et il dégage une certaine force mentale avec un égo sur-dimensionné un peu à la manière d'un Ronaldo.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai explosé de rage sur son but. J'ai niqué mon pied de micro, des CD's ont volé...

 

Il peut être une sérieuse alternative. Il se place bien, il a les crocs et il dégage une certaine force mentale avec un égo sur-dimensionné un peu à la manière d'un Ronaldo.

 

Il m'a de suite fait penser a lui quand il est rentré!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a ressenti la même chose, moi aussi quand je l'ai vu entré j'ai senti que quelque chose allait se passer!!! je comprend pas c'est un sentiment partagé par tous les fans en même temps :P

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a ressenti la même chose, moi aussi quand je l'ai vu entré j'ai senti que quelque chose allait se passer!!! je comprend pas c'est un sentiment partagé par tous les fans en même temps :P

Il prend l'eau et se mouille le visage et a un charisme pour son age vraiment impressionnante, je commence a croire qu'on a la peut etre notre futur et qu'avec les Welbeck, Cleverley, Corry Evans on a un très bon futur et fergie a bien préparer le terrain pour son successeur.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un mec comme lui qui nous faut plus souvent lorsque l'équipe manque d'audace et de caractère.

Il part avec l'idée qu'il n'a rien à perdre et est complètement relaché, c'est ce petit plus qu'il nous manque par moment, il peut nous être très précieux!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macheda !!! :wub::wub::wub:

j'ai pas assez de mot pour le décrire,

il n'a que 18 ans et il a fait sensation l'année dernière et cette année il nous la refait.

Il a de l'avenir c'est sure !!!

Il entre, il marque (je rappelle que c'est un attaquant) il fait ce qu'on attend de lui, ni plus ni moins.

 

Ce joueur peut etre très bénéfique pour nous il a la rage et le talent, il peut créer le tandem parfait avec Rooney. (le Bosseur et le Finisseur)

 

En + il en faut des jeunes comme ça pour montrer à Berba et Rooney que le jour ou ils n'assurent plus c'est direction le banc !!! (surtout Berba il faut qu'il soit menacé pour sa place de n°2)

et qu'il y a plein de jeune qui n'attendent que ça !!!

 

Allez Macheda continue à nous faire rever t'es notre futur n°9.

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère le voir titulaire d'entré face au Bayern aux côté de Berbatov. Même s'il ne fait pas un bon match, il a de forte chance de marquer grace à un placement irréprochable dans la surface, toujours dans les coups dangereux.

 

Aujourd'hui, en 10 minutes il a réussit à faire ce que Berbatov a cherché à réalisé pendant tout le match (je ne critique en rien Berbatov qui pour moi a été mal utilisé).

 

Et son ego, perso ça me fait kiffer, quand je le vois, j'ai l'impression que ce qu'il veut il l'a.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il a beaucoup de potentiel et pour rappel il n'a que 18 ans c'est simplement énorme,avec son charisme on dirait qu'il n'a peur de rien.

Il revient de blessure et voila qui rentre dans un match compliqué et dominé par chelsea et qui marque,il y a de bonnes choses a faire avec lui en commençant par le titularisé face au bayern,puis le faire tourné en l'absence de rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un futur grand qu'on tient là !

 

Au début je croyez qu'il jouerait pas beaucoup, mais malgré sa blessure SAF lui fait toujours confiance au détriment d'un Welbeck ou Diouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...