Aller au contenu

Federico Macheda


Tangooo

Messages recommandés

Faudrait ptet pas se servir de Macheda comme super Sub... Ca va le saouler je pense, déjà je me demande comment Kalou à Chelsea fait pour supporter d'être toujours remplaçant -_- . Bref en tout cas Macheda j'aimerai qu'il soit titulaire dans un 4-4-2 en début de match. Aux côté de Rooney ou même Berbatov, pour voir ce que ça peut donner maintenant.

c'est de la seul façon qu'il peut montrer plus

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait ptet pas se servir de Macheda comme super Sub... Ca va le saouler je pense, déjà je me demande comment Kalou à Chelsea fait pour supporter d'être toujours remplaçant -_- . Bref en tout cas Macheda j'aimerai qu'il soit titulaire dans un 4-4-2 en début de match. Aux côté de Rooney ou même Berbatov, pour voir ce que ça peut donner maintenant.

 

 

Complètement et pourquoi pas avec Berbatov pour lesdeux derniers matchs de la saison .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent quand même que dans le mental il a quelque chose. Il est très bon pour débloquer les situations, et ce même en fin de saison lorsque la pression est à son comble. Il est bon techniquement et mentalement. C'est sûrement un futur grand, car il a surtout une marge de progression énorme.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh puis c'est un joueur offensif, on en a pas des masses, donc c'est toujours agréable de les voir réussir.

Dans la tête de SAF, c'est clair, Macheda fait partie du 4eme choix.

 

J'espère juste qu'il restera car c'est jamais facile avec un jeune précoce comme lui, surtout qu'il a un peu le melon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que certains veulent Balotelli alors qu'on l'a lui :rolleyes:

 

 

Il est évident que sur les dernières prestations des deux joueurs, il y a pas photo !!! mais en même Balotelli est dans une situation particulière à l'inter donc est ce qu'on peut comparer réellement ......................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis juste que voila on a un jeune de 18 ans talentueux qui a chaque fois qu'il entre nous montre de belles choses, il est tout aussi prometteur mais non, on veut d'autres joueurs.

 

Donc je comprend pas.

 

 

Sur ce le cas Macheda , je suis d'accord avec toi , après je ne dirais pas ça de tous nos jeunes ..... Mais pour ce qui est des jeunes joueurs je pense qu'on en a pas besoin d'autre .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce le cas Macheda , je suis d'accord avec toi , après je ne dirais pas ça de tous nos jeunes ..... Mais pour ce qui est des jeunes joueurs je pense qu'on en a pas besoin d'autre .....

Bien sur je parle pas des autres mais seulement de Kiko vu qu'on est sur son topic :P

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, pour l'avoir vu jouer samedi en vrai, il est vraiment impressionnant, technique, rapide, puissant. Un moment du match il a récupéré le ballon, accéléré, passement de jambe et frappe contrée malheureusement mais je pense qu'elle était cadrée, la grande classe, Streford End c'est levé pour chanter son nom, m-a-g-i-q-u-e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Fergie ne veut pas que ça fasse comme avec G.Rossi je pense...

 

Mais c'est clair que le garçon vaut plus que Balotelli (qui est plus vieux de 2 ans en + ), je pense. Et puis la mentalité n'est pas la même. Balotelli avec son caractère je le vois bien à Chelsea :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que certains veulent Balotelli alors qu'on l'a lui :rolleyes:

 

Balotelli est tout simplement dix fois meilleure que Macheda ca ne se discute même pas! Il à dix fois plus d'expérience, dix foiss plus de match en équipe première, dix fois plus de gros match à enjeux...Et ca compte! Si Balotelli arrive à se ressaisir est si les Italiens le laisseraient un peu tranquille il montrerait surement plus de chose mais la vu qu'il a à dos tout un pays ( et même les membres et supporters de son équipe pour rien arranger) c'est pas facile pour lui! Mais il est assurément bourré de talent beaucoup plus que Macheda!

Modifié par Impecable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli est tout simplement dix fois meilleure que Macheda ca ne se discute même pas! Il à dix fois plus d'expérience, dix foiss plus de match en équipe première, dix fois plus de gros match à enjeux...Et ca compte! Si Balotelli arrive à se ressaisir est si les Italiens le laisseraient un peu tranquille il montrerait surement plus de chose mais la vu qu'il a à dos tout un pays ( et même les membres et supporters de son équipe pour rien arranger) c'est pas facile pour lui! Mais il est assurément bourré de talent beaucoup plus que Macheda!

Je ne partage pas cet avis, Macheda a 2 ans de moins.

Tout le monde parle du potentiel de Balotelli mais je n'arrive pas a le voir lors des matchs, son caractère est trop fort, genre c'est calimero tout le monde lui en veut, moi ce genre de joueur n'ont pas ça place dans le football.

 

Et puis le potentiel c'est bien, c'est beau mais il l'utilise pas, pour Macheda t'en sait rien, on verra tous ensemble son évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pas kiko si énorme que ça il nous a montré 2-3 belles choses c'est vrai je suis d'accord, mais avant de "kiffer" sur lui j'attends bien plus de sa part.

 

Après oui il a pas vraiment eu sa chance pour le moment et c'est très prometteur, mais j'ai quand même des doutes, pas sur le fait qu'il deviennent un bon attaquant, la nan aucun. Mais à en lire certain j'ai l'impression que le mec c'est un monstre qu'il va tout péter bla bla bla, la j'ai un sérieux doute, je vois pas en lui un futur grand mondial.

 

Si je me trompe je serais content et qu'il le fasse dès la saison prochaine là je viendrais sur ce post pour un tout autre discours, mais quand même je le vois pas si énorme que ça moi.

 

Je tient a re préciser qu'il a du talent et a montrer de bonne choses pour le peu qu'on a pu le voir, mais je vois là trop de gens qui "s'enflamment" pour presque rien (j'abuse je sais :P)

 

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli est tout simplement dix fois meilleure que Macheda ca ne se discute même pas! Il à dix fois plus d'expérience, dix foiss plus de match en équipe première, dix fois plus de gros match à enjeux...Et ca compte! Si Balotelli arrive à se ressaisir est si les Italiens le laisseraient un peu tranquille il montrerait surement plus de chose mais la vu qu'il a à dos tout un pays ( et même les membres et supporters de son équipe pour rien arranger) c'est pas facile pour lui! Mais il est assurément bourré de talent beaucoup plus que Macheda!

 

 

Déjà ça reste largement à prouver et en plus Macheda a quelque chose que balotelli n'a pas c'est un mental. Balotelli a bcp de talent ( encore qu'il ne m'a jamais impressionné non plus) mais il a pas les épaules pour jouer au plus haut niveau , son mental est trop friable ....... il me fait penser à Adrianno , pétri de talent mais trop de chose autour qui pourrissent l'ensemble !!!!!! Macheda lorsqu'il rentre sur le terrain n' a pas cette peur de l'enjeu ..... il joue alors certes il lui reste encore bpc à apprendre mais il a des corones et c'est la marque des champions ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve dur avec Balotelli, vu que sa situation doit être dure à vivre. Kiko lui est super bien au club, les supporters l'aiment, les joueurs l'encadrent bien etc...

Alors que Balotelli, moi il me fait un peu de la peine. Certes c'est un mec avec du caractère et tout, mais il s'en mange des insultes racistes à longueur de temps. Il ne va certainement pas jouer avec l'Italie, en grande partie parce qu'il est noir (c'est ptet réducteur, mais c'est en partie vrai). A l'extérieur il entend des insultes racistes, et à domicile il se fait siffler, c'est pas le top pour le développement d'un jeune joueur.

Maintenant entre Kiko et Balotelli, je trouve que les deux se valent. Kiko est très bon sur ce qu'il nous montre, mais le seul match titulaire qu'il a fait était loin d'être bon. De l'autre côté, Balotelli a disputé beaucoup de gros matchs, et a souvent bien joué. Mais je préfère Kiko, parce que c'est lui qu'on a au club :P

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intrinsèquement, je pense que Balotelli est potentiellement supérieur à Macheda. Macheda semble se diriger vers une carrière d'avant centre, de finisseur, un vrai 9 quoi. Balotelli a des aptitudes physiques assez remarquables, peut jouer à droite, possède une grosse frappe de balle, il est polyvalent. Donc on peut pas vraiment les comparer.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cet avatar pourri :D ? mes yeuuuux ...

Macheda à l'opportunité de devenir le premier Italien "important" pour le club, j'éspère qu'il en est conscient. Je suis toujours pas un grand fan de ce joueur, mais O.G.S (le vrai) et SAF en disent tellement de bien, et vu qu'il à cette réussite depuis la saison dernière à la O.G.S (toujours le vrai), j'ai vraiment envie de voir ce que ça pourrait donner.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intrinsèquement, je pense que Balotelli est potentiellement supérieur à Macheda. Macheda semble se diriger vers une carrière d'avant centre, de finisseur, un vrai 9 quoi. Balotelli a des aptitudes physiques assez remarquables, peut jouer à droite, possède une grosse frappe de balle, il est polyvalent. Donc on peut pas vraiment les comparer.

Pour moi c'est pas parce qu'on est polyvalent qu'on a un potentiel supérieur. On peut très bien avoir un poste et faire ce rôle très bien, RVN10 en est l'exemple parfait.

 

Et je vois pas sur quoi vous vous basez pour dire que Balotelli est potentiellement meilleur que Kiko ?

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cet avatar pourri :D ? mes yeuuuux ...

Macheda à l'opportunité de devenir le premier Italien "important" pour le club, j'éspère qu'il en est conscient. Je suis toujours pas un grand fan de ce joueur, mais O.G.S (le vrai) et SAF en disent tellement de bien, et vu qu'il à cette réussite depuis la saison dernière à la O.G.S (toujours le vrai), j'ai vraiment envie de voir ce que ça pourrait donner.

Mon avatar?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est pas parce qu'on est polyvalent qu'on a un potentiel supérieur. On peut très bien avoir un poste et faire ce rôle très bien, RVN10 en est l'exemple parfait.

 

Et je vois pas sur quoi vous vous basez pour dire que Balotelli est potentiellement meilleur que Kiko ?

 

Je n'ai jamais dit le contraire. Mais alors si tu veux comparer Macheda à un autre joueur, tu le compares à un joueur qui évolue au même poste que lui, qui joue en tant que 9 et c'est tout. Balotelli est loin de n'être qu'un buteur, il peut jouer dans les couloirs et il est pas mauvais sur coup de pieds arrêtés. C'est un attaquant plus complet que Macheda sur le peu qu'on a vu des deux joueurs.

 

Voilà pourquoi, j'estime que Super Mario a plus de potentiel que Macheda. Cela ne veut pas dire que Macheda ne pourra pas faire une grande carrière en tant que finisseur, bien au contraire.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un attaquant plus complet que Macheda sur le peu qu'on a vu des deux joueurs.

Voilà pourquoi, j'estime que Super Mario a plus de potentiel que Macheda.

Donc c'est bien ce que je pense, pour toi la définition de "meilleur potentiel" = joueur plus complet.

 

Perso je trouve pas mais bon après ça dépend de la préférence d'untel ou d'untel par rapport au style d'un joueur.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...