Aller au contenu

Federico Macheda


Tangooo

Messages recommandés

Pour Saragosse pourquoi pas, il y a de bons rapports avec eux depuis le pret de Gerrard Pique les porte feuilles.

 

Pourquoi pas un pret de 6 mois (si il a l'assurance de jouer bien sur) Sinon à quoi ça sert, si c'est pour faire comme Possebon à braga...

 

Surtout qu'en cas de coup dur il pourrait servir.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3176.jpg Bologne veut Macheda
L’agent de Federico Macheda a déclaré que Bologne souhaite faire revenir en Italie le jeune attaquant de Manchester United sous la forme d’un prêt, bien qu’il sente qu’il est peu probable que cela se produise. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis pour, un petit prêt lui ferait du bien et on pourra voir ce dont il est capable même si c'est en dehors d'Angelterre. Ce serait bien de le prèter à un club anglais mais lequel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis pour, un petit prêt lui ferait du bien et on pourra voir ce dont il est capable même si c'est en dehors d'Angelterre. Ce serait bien de le prèter à un club anglais mais lequel ?

Ipswich.... lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis pour, un petit prêt lui ferait du bien et on pourra voir ce dont il est capable même si c'est en dehors d'Angelterre. Ce serait bien de le prèter à un club anglais mais lequel ?

 

N'importe tant qu'il joue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe tant qu'il joue !!!

Oui mais malgré tout le respect et l'estime que j'ai pour ce joueur, je vois pas le club en premier league dans lequel il pourrait vraiment être titualire. Donc Ipswich, pourquoi pas ? Newacastle me paraitrait tout de même la meilleur solution, il jouerait avec des joueurs d'expérience qui connaisse bien la Premier League et bon, il peut franchement prendre la place d'Ameobi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Gua2loup1, j'ai pas vu énormement de match de Macheda mais du peu que j'ai vu, il n'est pas trés trés à l'aise balle au pied :unsure:

 

Ah ben moi je trouve le contraire :lol:

Il garde bien le ballon et est assez collectif (meme si c'est le genre de joueur qui l'aime son ballon de foot !) donc c'est un point positif.

Hier lors de son entree pour la reserve il l'a tres bien fait (surtout pour un retour de blessure) :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi je trouve le contraire :lol:

Il garde bien le ballon et est assez collectif (meme si c'est le genre de joueur qui l'aime son ballon de foot !) donc c'est un point positif.

Hier lors de son entree pour la reserve il l'a tres bien fait (surtout pour un retour de blessure) :)

 

T'as l'air de bien suivre ce joueur, tu connais donc sûrement plus ses caractéristiques que moi, mais il m'a plus l'air d'un finisseur que d'un contructeur de jeu. En gros, il me fait plus penser à Inzaghi (:P) qu'a Berbatov ^_^. Desolé d'avoir comparer Kikko à Pippo :D

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi c'est un melange de Berba et d'un buteur (peu importe lequel). Son but contre Villa nous le prouve evidemment.

Je le suis pas vraiment mais je l'aime bien (malgre sa coupe C. Ronaldesque) et pense qu'il a un bon avenir devant lui que ce soit a United ou pas !

 

Apres c'est vrai que tu etais pas oblige de comparer Kiko a Pipo ! :D Je veux bien qu'on aime un joueur mais quand meme il y a des limites :P

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi c'est un melange de Berba et d'un buteur (peu importe lequel). Son but contre Villa nous le prouve evidemment.

Je le suis pas vraiment mais je l'aime bien (malgre sa coupe C. Ronaldesque) et pense qu'il a un bon avenir devant lui que ce soit a United ou pas !

 

Apres c'est vrai que tu etais pas oblige de comparer Kiko a Pipo ! :D Je veux bien qu'on aime un joueur mais quand meme il y a des limites :P

 

 

Son but face à Villa est certes trés beau, mais j'pense pas qu'il fasse être un buteur à part entière pour le mettre...

Oé, c'est sûr il a un bel avenir :)

 

Desolé d'avoir comparé, j'voulais test ta réaction ^_^:D:P

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la maniere dont il elimine son defenseur puis sa frappe instantanee me font penser que oui, car si tu tergiverse trop tu as plus le temps de frapper apres. Je pense sincerement qu'il a cet instinct du buteur en lui, meme si j'ai peut etre pas choisi le bon exemple pour le demontrer lol

 

Ps : Je savais que tu voulais tester ma reaction c'est pourquoi j'ai ete soft :lol: Fin du hs :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la maniere dont il elimine son defenseur puis sa frappe instantanee me font penser que oui, car si tu tergiverse trop tu as plus le temps de frapper apres. Je pense sincerement qu'il a cet instinct du buteur en lui, meme si j'ai peut etre pas choisi le bon exemple pour le demontrer lol

 

Ps : Je savais que tu voulais tester ma reaction c'est pourquoi j'ai ete soft :lol: Fin du hs :)

 

Son but face à Sunderland le démontre plus pour moi, déviation, pleine de malice :lol:, tout ce que j'aime ... Tandis que face à Villa, un milieu aurait, pu le faire ^_^

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son but face à Sunderland le démontre plus pour moi, déviation, pleine de malice :lol:, tout ce que j'aime ... Tandis que face à Villa, un milieu aurait, pu le faire ^_^

 

 

EUh , le contrôle derrière le pied d'appui et la frappe enveloppée ....... il y a pas bcp de milieu qui ont déjà ce genre de geste pour ce démarquer dos au but et le réflexe de frapper dans la continuité ..... Pour moi ce but et un pure geste d'attaquant .... :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense la même chose egalement. Je trouve ce joueur trés bon techniquement et il a un physique impressionnant pour un jeune de son age. Je le trouve beaucoup plus doué qu'un welbeck qui a du mal à faire de bon contrôles de balle et qui est trop juste physiquement.

Si il y a un joueur que je vois bien reussir , c'est bien lui mais à la condition que le mental suive derrière et qu'il ne chope pas la grosse tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si l'on peut dire qu'il a pris la grosse tête

 

Mettez-vous juste deux secondes à sa place, je m'explique : l'an dernier, il rentre à quelques minutes de la fin d'un match qui le propulse au sommet de la médiatisation car avec ce but, l'on gagne un match et qui nous fait faire un grand pas vers le titre ; la nouvelle saison commence et le type se retrouve que lors de certains petits bouts de matchs où il essaie de faire de son mieux mais sans convaincre vraiment.

 

Du coup, il cire le banc de l'équipe première en attendant une nouvelle chance et ne se retrouve qu'à un rôle de joueur de la réserve.

 

Il a du quand même en prendre un bon coup au moral et derrière les oreilles et je ne pense pas qu'il soit en pleine grosse tête mais plutôt en plein doute devant une telle médiatisation et redevenir pratiquement dans un anonymat quasi complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si l'on peut dire qu'il a pris la grosse tête

 

Mettez-vous juste deux secondes à sa place, je m'explique : l'an dernier, il rentre à quelques minutes de la fin d'un match qui le propulse au sommet de la médiatisation car avec ce but, l'on gagne un match et qui nous fait faire un grand pas vers le titre ; la nouvelle saison commence et le type se retrouve que lors de certains petits bouts de matchs où il essaie de faire de son mieux mais sans convaincre vraiment.

 

Du coup, il cire le banc de l'équipe première en attendant une nouvelle chance et ne se retrouve qu'à un rôle de joueur de la réserve.

 

Il a du quand même en prendre un bon coup au moral et derrière les oreilles et je ne pense pas qu'il soit en pleine grosse tête mais plutôt en plein doute devant une telle médiatisation et redevenir pratiquement dans un anonymat quasi complet.

Tu sais moi j'ai toujours dis pour Macheda que c'est pas parce que tu met 1 but décisif sur une saison que tu es une légende, car c'est ce que j'ai entendu ici à l'époque.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a les qualitées pour réussir mais dans le foot ya pas que ça, y'a le travail !! -_-

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Quel dommage de ne pas avoir vu un Kiko sur un match comme hier... J'aurais bien aimé le voir suppléer un Berbatov ou un Rooney pour faire au moins une petite apparition, ça fait tellement longtemps qu'on ne l'a pas vu avec l'équipe première... Après, au delà de la grosse tête qu'il aurait pu prendre, je pense qu'il s'agit surtout de le protéger des médias et d'une notoriété naissante qui est tout sauf un atout pour un joueur aussi jeune. Il faut qu'il s'adapte à tout ça, qu'il remette le bleu de chauffe, il a énormément de talent à mon sens, il a prolongé son contrat, nous le reverrons c'est une certitude.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
3479.jpg Fergie : "Macheda bientôt de retour"
Le manager de Manchester United Sir Alex Ferguson pense que Federico Macheda sera de retour dans deux semaines, facilitant l'actuelle crise en attaque. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Scholesy

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...